23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:45:04
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284940 fois)
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #4155 le: 23 Mai 2010 à 18:09:28 »

J'ai besoin de conseils sur 2 accessoires.
Je n'ai pas encore acheté de transat ni d'ecoute bébé. Pensez vous que ces 2 objets sont indispensables au moment de l'arrivée de bébé à la maison?
Quel genre de transat choisir? Mis a part ceux 1er prix qui doivent avoir un confort sommaire, quels sont les precautions pour le choisir?
Idem pour l'interphone, quelles sont les caracteristiques importantes a prendre en compte?
Pour l'interphone, je pensais a ce modèle:

 http://www.switel.com/v4/index.php?lang=fr&products_id=165

Et pour le transat, celui ci:
http://www.mistergooddeal.com/transat-bebe/babyzou-delux-r005-chocolat-anis.htm

Merci pour vos conseils



-




Pour moi les2 sont indispensables, surtout babyphone à la saison oùnous sommes car on est souvent dans le jardin et comme ça tu peux être rassurés quand ils dorment, tu es dehors et tu les entends s'ils se ré"veillent. ça sert aussi quand la chambre est loin du salon ou quand tu vas chez quelqu'un (soit que tu passes l'aprèm ous oirée dehors ou pareil quand leur chambre est loin) Nous on a mis le prix dans le babyophone environ 90 euros mais on s'en ai servi tous les jours pendant plus d'un an et là oon l'a ressorti pour les juju.
Après je pense que ceux qui ont une vidéo c'est du gadget carf dans tous les cas quand on les entends pluerer on va voir!


J'espère que ça t'ai deun peu
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #4156 le: 23 Mai 2010 à 18:14:46 »

Je suis aussi d'avis que l'indication de la température sur le babyphone est bien utile. Et moi aussi cer qui est nul sur le mien c'est qu'il faut d'abord allumé celui des bb avant l'autre sinon ça sonne mais bon c'est une question d'habitude!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
JADBASTLEO
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


mes trois amours ;-)


« Répondre #4157 le: 23 Mai 2010 à 18:17:50 »

sansid, de rien avec plaisir
oui je pense que 37 sa pas de danger pour les ptits bou  Clin d'oeil

allez jvous montre ce que ca donne 9 mois plus tard

Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #4158 le: 23 Mai 2010 à 18:56:53 »

avec cette chaleu c'est plus des pieds que j'ai c'est des patates.
je crois que se soir je vais faire un bain de pied a l'eau froide
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4159 le: 23 Mai 2010 à 19:12:20 »

Je me demande si je ne vais pas faire un petit tour dans la piscine car hier l'eau etait a 22°C mais j'ai oublié de demander au gygy si je pouvais. Mon col n'etait pas ouvert mardi donc je suppose que oui.
Qu'en pensez vous les filles?



Perso j'avais peur de perdre les eaux dans la piscine et de ne pas m'en rendre compte....
Mais, serieusement, on peut y aller jusqu'a la fin de la grossesse je crois. Et je pense que c'est le seul endroit ou tu pourras te sentir bien legere !!

Alli lorsque je me suis mise dans l'eau je me suis fait la même remarque "et si je perds les eaux dans la piscine, je ne le sentirais pas" et je me suis souvenue que vous m'aviez dit (tout comme le doc ou la SF) pas de bain une fois la poche des eaux rompues. J'ai mis 20 mn a entrer dans l'eau (bien qu'elle etait a presque 24°) et je suis ressortie presque juste après. J'ai fait un petit tour avant dans la bouée géante.
Ca m'a bien raffraichi quand même.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4160 le: 23 Mai 2010 à 19:15:18 »

sansid, de rien avec plaisir
oui je pense que 37 sa pas de danger pour les ptits bou  Clin d'oeil

allez jvous montre ce que ca donne 9 mois plus tard



C'est quoi la marque de ta poussette? C'est bien celle que tu peux desolidariser si jamais tu ne pars qu'avec un seul enfant?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4161 le: 23 Mai 2010 à 19:21:22 »

Matoche, en effet ça a l'air d'être pas mal niveau cuisine dans ton hopital.
Pour le pavé tu as eu bien fait de te faire plaisir.
Pas cool pour la cicatrice de la cesa, j'ai des souvenirs de l'appendoc et ce n'etais pas une partie de plaisir (sauf pour les cadeaux et toutes les attentions qu'on reçoit quand on se fait opérer en etant enfant )

Alli contente pour le caca même si ce n'est pas très glamour, te voilà rassurée au moins.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4162 le: 23 Mai 2010 à 19:24:12 »

message pour Gégé: plusieurs fois j'ai oublié de te dire ça et là j'y pense donc...
Tu sais pour les crises de coliques il y l'ostéopathie qui fait vraiment des miracles. Ca soulage bien les bébés et après leur naissance c'est très recommandé par la plupart des SF et même des medecins. Tu devrais telephoner à ta SF ou a l'hopital pour demander si ils n'ont pas des noms d'ostéo à te filer.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4163 le: 23 Mai 2010 à 19:26:11 »

[message pour Gégé: plusieurs fois j'ai oublié de te dire ça et là j'y pense donc...
Tu sais pour les crises de coliques il y l'ostéopathie qui fait vraiment des miracles. Ca soulage bien les bébés et après leur naissance c'est très recommandé par la plupart des SF et même des medecins. Tu devrais telephoner à ta SF ou a l'hopital pour demander si ils n'ont pas des noms d'ostéo à te filer.

.


<J'essaie en rouge ce sera plus lisible
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4164 le: 23 Mai 2010 à 19:31:02 »

Merci les filles pour vos avis sur les transats et babyphone.
Matoche je suis du même avis que toi pour le transat vibrant je n'adhère pas. En + j'ai dejà acheté une balancelle donc au pire si j'ai besoin de bercer ce sera plus simple en espérant qu'elle aime le mouvement de balancier.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4165 le: 23 Mai 2010 à 20:15:08 »

coucou les juinettes...
Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas le temps de venir pour le moment ... je m'organise petit a petit et dès que j'ai un instant j'éssaie de me reposer.. mais il faut dire que de passer de 2 à 4... ça change tout...
Je pense tous les jours à vous mais jamais le temps de poser sur le PC... d'ailleur j'ai 402 méssages sur ma boite mail  Mais là j'ai dit à Yannick.. je pose un peu et je vais voir mes juinettes !!!

En quelques mots pour la césa... ça c'est super bien passé. J'étais très stressée le mercredi matin et finalement arrivé au bloc, tous les medecins étaient marrant et ont détendu l'athmosphère  Ensuite anesthésie (la rachie) ... qui c'est super bien passée aussi .. aucune douleur !!!! Et la le champs opératoire qui est mis et Yannick à eu le droit d'entrer à ce moment... Et tout à commencer avec le gygy.... Dès que Lucie est sortie , le voilà en train de chanter tout fort dans la salle : Bienvenue au monde Lucie et deux minute après il en fait autant pour Lucie... Et là j'ai pleuré toutes les larmes de mon corp en entendant ces petits cris de BBs !!! Elles sont là .... Je leur fait un bisoussssssss et elles vont avec les sages femmes pour les soins et un ti peu en couveuse pour se réchauffer !!! pendant ce temps je réalise tranquillement que mes louloutes étaient enfin là et que finalement ça vallait le coup de souffrir pendant la grossesse...... Je les ai eu avec moi vers 13 heure après la salle de réveil... et depuis je cour mais je suis heureuse !!!!!!
Voilà.. je tenais a vous raconter en quelque mot mon histoire....
Je vais aller vous lire le plus possible ... Mais ne vous unquiettez pas si vous ne me voyez pas très souvent pour le moment car je m'organise petit à petit



Bisousssssssssssss
Liloute
Journalisée
JADBASTLEO
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


mes trois amours ;-)


« Répondre #4166 le: 23 Mai 2010 à 20:25:26 »

line 33, la marque c'est cosato et non ne se desolidarise pas mais est super qd meme je passe partout avec pour plus d'info va sur materiel, les fan de cosatto  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #4167 le: 23 Mai 2010 à 20:40:16 »

coucou du soir pour moi

liloute contente de voir que tout va bien pleins de bisous à toutes ta famille bisous Bisou Bisou Bisou

line de rien pour le baby phone et puis si la piscine ta fait du bien c'est super Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

avec cette chaleu c'est plus des pieds que j'ai c'est des patates.
je crois que se soir je vais faire un bain de pied a l'eau froide
pareil pour moi malgré les bas de contentions et puis du visage et des mains MON DIEU que ça à bien gonflé Roulement des yeux

alli contente aussi de te lire et comme à dit line pour le caca pas très glamour mais si tout va pleins de bisous aussi Bisou Bisou Bisou

bon pour moi je vous laisse je vais aller dehors un peu prendre l'air et puis au dodo je suis naze réveiller à 6h30 et pas de sieste aujourd'hui donc je vais pas tarder

gros bisous à toutes passer une bonne soirée et une bonne nuit bisous

P.S. natalilou alors ta journée Clin d'oeil
bibi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #4168 le: 23 Mai 2010 à 20:49:02 »

Au fait...j'ai oublie de te remercier Jadbastelo pour ton passage chez nous et le recit de ton experience  Clin d'oeil ... et trop belle la photo !!!

Contente de voir que tu vas bien ma petite Liloute. C'est vrai que ce n'est pas facile de passer maintenant ! Prends ton temps pour venir !

Bonne nuit a toi aussi Titia

Je vais vous laisser ... Arthur rale...
 Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #4169 le: 23 Mai 2010 à 20:49:49 »

Merci les filles pour vos avis sur les transats et babyphone.
Matoche je suis du même avis que toi pour le transat vibrant je n'adhère pas. En + j'ai dejà acheté une balancelle donc au pire si j'ai besoin de bercer ce sera plus simple en espérant qu'elle aime le mouvement de balancier.


Mon esprit très mal placé viens de faire des siennes. Je me rappelle un épisode de sex and the cit* ou samantha garde Brady et du fait qu'il n'arrete pas de pleurer elle coince son vibromasseur dans le dos du gamin pour le calmer.
Donc en résumé acheté juste le transat  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: