coucou les juinettes...
Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas le temps de venir pour le moment ... je m'organise petit a petit et dès que j'ai un instant j'éssaie de me reposer.. mais il faut dire que de passer de 2 à 4... ça change tout...
Je pense tous les jours à vous mais jamais le temps de poser sur le PC... d'ailleur j'ai 402 méssages sur ma boite mail
Mais là j'ai dit à Yannick.. je pose un peu et je vais voir mes juinettes !!!
En quelques mots pour la césa... ça c'est super bien passé. J'étais très stressée le mercredi matin et finalement arrivé au bloc, tous les medecins étaient marrant et ont détendu l'athmosphère
Ensuite anesthésie (la rachie) ... qui c'est super bien passée aussi .. aucune douleur !!!! Et la le champs opératoire qui est mis et Yannick à eu le droit d'entrer à ce moment... Et tout à commencer avec le gygy.... Dès que Lucie est sortie , le voilà en train de chanter tout fort dans la salle : Bienvenue au monde Lucie et deux minute après il en fait autant pour Lucie... Et là j'ai pleuré toutes les larmes de mon corp en entendant ces petits cris de BBs !!! Elles sont là .... Je leur fait un bisoussssssss et elles vont avec les sages femmes pour les soins et un ti peu en couveuse pour se réchauffer !!! pendant ce temps je réalise tranquillement que mes louloutes étaient enfin là et que finalement ça vallait le coup de souffrir pendant la grossesse...... Je les ai eu avec moi vers 13 heure après la salle de réveil... et depuis je cour mais je suis heureuse !!!!!!
Voilà.. je tenais a vous raconter en quelque mot mon histoire....
Je vais aller vous lire le plus possible ... Mais ne vous unquiettez pas si vous ne me voyez pas très souvent pour le moment car je m'organise petit à petit
Bisousssssssssssss
Liloute