Bretonne Géniale je suis trop trop contente pour toi!!!
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne écho
Bretonne et on attend le 25
T'inquiète Poulette!! Je ne suis pas une lacheuse
Et faut pas oublier qu'on est des bretonnes
Quand on a décidé quelquechose...
On a la réputation d'être assez têtue
Sab........... j'ai honte, je suis bretonne et têtue... et je t'ai dit que je n'étais pas une lacheuse............. et là, suite à mon écho........... j'ai envie de te lacher pour mardi prochain............... J'explique:
Mes BB ont bien grossi (ils sont estimés à 2Kg200 et 2Kg400. Les placentas sont parfaits... Tout ça, c'est génial, parce que il était clairement question de déclencher très vite... (en tout début de semaine prochaine, donc mardi!) si mes BB n'avaient pas grossi... Mon gynéco m'avait même demandé de prendre ma valise aujourd'hui dans le cas où l'échographiste m'envoyait aux urgences pour accoucher de suite. Et là, l'échographiste est formel: je peux aller jusqu'au bout (bon, pas au bout de mon terme officiel, mais jusqu'à 38 SA.. Ce qui est le terme auquel sont déclenchées les grossesses gémellaires)... Je suis trop contente!!!
En plus, le fait qu'ils aient bien pris du poids corrélé aux beaux placentas non calcifiés plaide en faveur d'un accouchement par VB.
Je vois mon gygy demain (il a échangé sa garde avec dimanche) .. On verra ce qu'il dit, mais je suis confiante! J'aimerais évidemment que mes BB décident d'arriver tous seuls... Idéalement la veille du déclenchement programmé.. Enfin, ils feront bien ce qu'ils voudront!!!
u me comprends Sab???
Dans ces conditions, tu acceptes que je te lâches??
Biensur BRETONNE !!! Quelle question
Que de bonnes nouvelles
Je te souhaite d'atteindre ton objectif
Y aura bien d'autres JUJUS pour m'accompagner puisqu'on accouche en groupe
D'ailleurs qqn est déclenchée mercredi mais je ne sais plus qui
SNU quand tu nous tiens !!!
Merci de ta compréhension!! Me voilà soulagée
Cecic dit, demain, on verra le verdict de mon gygy.. mais je ne vois pas pourquoi i voudrait me déclencher à 37 sa. On verra.
twiennies, la ceinture abdo c est une ceinture qui se vend à la pharmarcie pour que le ventre reprenne sa place, un ventre plat ...
Euh, ben.. Pour l'instant, mon but, c'est d'aller le plus loin possible dan sla grossesse... Plus tard, on verra pour le ventre... Chaque chose en son temps... Par conséquent, je ne suis pas en mesure de répondre à ta question, car je ne me la suis pas posée
mais jsi g une césarienne pas besoin de réeducation périnale non ?
Ma SF dit que même avec une césa, c'est mieux de faire quelques séances quand même, car ce muscle est aussi malmené pendant la grossesse.
OuiOUi OUi césa ou pas ,
faites la réeduc périnéale !!!!!! votre périnée a du supporter 2 bb (+ placentas+ liquide amniotique, ça en fait du poids tout ça!!!!) donc pour qu'il retrouve son tonus et fasse bien son boulot: réeduc!!
même si suite à la grossesse vous n'avez pas de souci, ceux-ci peuvent survenir plus tard
donc mieux vaut anticiper
Voilà: une pro qui confirme!
J'adoooooooooooooore!!
allez avant de vous laisser, a force de parler de bretonnes ce soir ce sera galettes a la maison mais mon plus grand desespoir c est dene pas etre a st malo en train de manger une crepe au caramel beurre salé!!!!!!!!!!!! mon peche mignon
ah j en salive , bon ce sera nutella
Maga, je vois que tu es bien élevée!!!
Ce qui est drôle, c'est que c'était aussi galettes chez moi ce soir!! Mon chéri m'en a fait au jambon, fromage et pommes de terre!!
Euh, sinon, je voudrais bien aussi être avec toi à Saint Malo (ou ailleurs) et manger une crêpe aux beurre salé (une évidence pour moi, le beurre salé.. Il n'y a rien d'autre à la maison!)
Bonne nuit Titia
Ok ! Désolé d'avoir zappé
Mais quand le tien commencera, moi j'aurai mes petites princesses dans les bras
J'ai hâte de les découvrir
Quand j'y pense... j'ai les larmes aux yeux....... c'est incroyable ce qui nous arrive... Bientôt nos BB seront dans nos bras...
C'est sûr qu'on a hâte de voir leurs frimousses à nos bibous !
A la dernière echo, la sage femme m'a dit que ma pepette avait des cheveux !
Sab, profite bien de ton dernier week-end à 2 !!!
J'ai oublié de poser cette question lors de mon écho... En même temps, je me dis que c'est mieux que je découvre mes BB!
Mon chéri dit que vu comme il est poilu... C'est sûr que nos BB auront plein de cheveux
Je vais me coucher!!