voilà une petite photo de ma grande sortie depuis très longtemps (juste 20 min de route) maintenant que j'ai le droit et pour que mon col diminue car au rythme où ça va les bb iraient jusqu'à ....
Bref je vous envoie un peu de soleil et de chaleur pour toutes celles qui n'ont pas la chance d'être sur la côte
Uploaded with
ImageShack.usC'est une fort jolie photo Sansid!!
Tu as raison de prendre du bon temps!
Super la PMI les filles, n'hésitez pas à y aller pour avoir des conseils et faire peser vos petits bouts.
La puer peut aussi venir chez toi?
En tout cas, super pour tes petits bonhommes!!
Puis ensuite petite ballade en poussette pour messieurs !!!! Trop contente de ma poussette la lo*ping c bon j'ai passé le permis tank !!!!!!!!!!
Félicitations pour ton permis!!
Aujourd'hui je suis un peu flippée , j'essaye de garder le moral, de rassurer mon entourage, mais l'accouchement approche, et l'idée d'etre toute seule à l'hopital me fait peur.Au pire i
l y aura ma famille qui me rendra visite mais ç'est pas pareil.
Vous me remontez toute le moral vous êtes adorables.
Merci merci.
Continue à positiver et parles à tes BB. Explique leur qu'il faut être patient pour arriver lorsque papa sera là!
Et si jamais tu accouches avant.. Tu n'auras RIEN à te repprocher.. MAis, pourquoi je dis ça... Tu vas accoucher le jour où ton chéri arrivera.
Bonne écho
Bretonne et on attend le 25
T'inquiète Poulette!! Je ne suis pas une lacheuse
Et faut pas oublier qu'on est des bretonnes
Quand on a décidé quelquechose...
On a la réputation d'être assez têtue
Sab........... j'ai honte, je suis bretonne et têtue... et je t'ai dit que je n'étais pas une lacheuse............. et là, suite à mon écho........... j'ai envie de te lacher pour mardi prochain............... J'explique:
Mes BB ont bien grossi (ils sont estimés à 2Kg200 et 2Kg400. Les placentas sont parfaits... Tout ça, c'est génial, parce que il était clairement question de déclencher très vite... (en tout début de semaine prochaine, donc mardi!) si mes BB n'avaient pas grossi... Mon gynéco m'avait même demandé de prendre ma valise aujourd'hui dans le cas où l'échographiste m'envoyait aux urgences pour accoucher de suite. Et là, l'échographiste est formel: je peux aller jusqu'au bout (bon, pas au bout de mon terme officiel, mais jusqu'à 38 SA.. Ce qui est le terme auquel sont déclenchées les grossesses gémellaires)... Je suis trop contente!!!
En plus, le fait qu'ils aient bien pris du poids corrélé aux beaux placentas non calcifiés plaide en faveur d'un accouchement par VB.
Je vois mon gygy demain (il a échangé sa garde avec dimanche) .. On verra ce qu'il dit, mais je suis confiante! J'aimerais évidemment que mes BB décident d'arriver tous seuls... Idéalement la veille du déclenchement programmé.. Enfin, ils feront bien ce qu'ils voudront!!!
Tu me comprends Sab???
Dans ces conditions, tu acceptes que je te lâches??