04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 21:03:42
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287245 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3930 le: 21 Mai 2010 à 19:41:13 »

Bretonne Géniale je suis trop trop contente pour toi!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3931 le: 21 Mai 2010 à 19:43:20 »

Merci Maga par rapport aux prenoms.
En fait, juste apres la pose de la sonde urinaire avant la cesarienne (Ruben n'a pas pu y assister car c'etait en urgence), ils ont demande les prenoms a Ruben. Je lui avais dit que je lui laissais le choix de J2. Alors quand ils ont pose la question j'ai tendu mon oreille ... et quand il a dit "Arthur", j'etais comblee ! Ouf, pas Jacob !!!

Marraine, je n'ai pas d'echappe de portage...faut que j'en prenne une !!
La j'ai Arthur dans les bras....si je le pose il se met a pleurer. Heureusement qu'Hugo dort dans son lit sinon je ne sais pas comment je ferais car Ruben n'est pas la cet apres-midi.

Oups, j'ai parle trop vite...Hugo commence a se manifester  Roulement des yeux Roulement des yeux

Matoche, je pense que je pourrai passer te voir demain apres-midi mais je laisserai les bebes a Ruben !
Je t'enverrai un texto pour te confirmer.

Bisous a toutes

Pour moi la tototte ça calme Lucas par contre il passe son temps à la perdre et il s'énerve.
Tu es sûr qu'Arthur n'a pas de colique !!!!

ce que tu peux faire si tu as pas trop de visite c est t allonger dans ton lit torse nue avec eux nus ou un peu couvert en peau a peau tu verras il vont d ormir et toi aussi !!!

tu leur donne la tetine? SUCETTE, SI TU N ES PAS CONTRE ESSAYE AU TOUT DEBUT CA LES RASSURE BIEN APRES JE SAIS PAS
AR RAPPORT A L ALLAITEMENT Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour moi la tototte ça calme Lucas par contre il passe son temps à la perdre et il s'énerve.
Tu es sûr qu'Arthur n'a pas de colique !!!!

Vous devriez le voir un vrai pro de la tototte avec le brutage avec en plus ... exellent.

Bon je vous laisse car cet fois c'est à nous de manger pour une fois ... un petit plaisir côte à l'os au barbecue ... j'en salive d'avance.
Sans compter avec l'allaitement je mange comme 4 voir même plus que pendant la grossesse.

Bisous à toutes et à demain.

Gégé

PS : c qui qui accouche demain alors  
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3932 le: 21 Mai 2010 à 19:44:04 »

Line n'a pas encore pointé; dans son dernier message , elle parle coiffeur et rdv anésthésiste; alors soit elle est pas encore reviendu du rdv soit..... Roulement des yeux

  Ah l'effet coiffeur....

Me voilà, je suis désolée jai eu ma reunion anesthesiste ce matin et après des achats, un petit tour pour une epilation et un peu de repos car j'etais ereintée et vraiment je ne pouvais pas venir.

Alors dejà la réunion etait collective. Elle commencait a 9h30 et vu la distance de l'hopital par rapport a chez moi + les bouchons je suis partie a 7h45. Arrivée là bas on a attendu dans un couloir pendant + d'une heure (sans siege) donc on a du s'asseoir par terre. Super! A un moment une infirmière passe par là pour la 2eme fois etonnée de nous voir toujours là et elle est allée signaler le retard de l'anesthesiste. Du coup il y en a un autre qui l'a remplacé OUF!
C'etait super interessant et j'ai fait cet aprèm mon bilan sanguin pour la peri.
Sinon ensuite je suis allée chercher une balancelle et un mobile achetés d'occaz et après j'ai fait qqs magasins pour trouver des cassettes pour camescope analogique.
Au retour, passage chez "l'arrache poils" et retour a la maison vers 17h30.
Je n'en pouvais plus avec la chaleur. Je me suis affalée dans mon canapé
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #3933 le: 21 Mai 2010 à 19:45:31 »

twiennies et bretonnes,
j ai quelques taches sur les joues et le nez mais je vais rarement au soleil, il y en a peu de toute manière mais ca part tout seul après la grossesse ...et j'en ai également sur le haut des seins c 'est normal aussi ? Il faut compter combien de temps pour que ca part ?
et concernant la ceinture abdominale, vous en pensez quoi ? pour ou contre ?

mERCI
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3934 le: 21 Mai 2010 à 19:48:38 »

Felicitations ORELAI et bienvenue a TOM et LEO[/b]

Matoche merci pour les photos et les nouvelles. Ils sont magnifiques

Alli j'espère que tu as pu te reposer de ta mauvaise nuit

Titia, pas cool ton echographiste d'appuyer comme une folle comme ça! La gygy que je voyais au debut de ma grossesse (madame "porte de prison") me faisait aussi vachement mal et appuyait comme une tordue

Gégé merci pour les nouvelles, ils prennent bien tes p'tits gars

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #3935 le: 21 Mai 2010 à 19:49:07 »

Bretonne, c 'est super que tes bb aient bien grossi!!
Cap sur les 38 SA alors!!
Moi aussi, je me dis que l'idéal serait que le travail commence spontanément juste avant le déclenchement!
Mais sinon, je ne serais pas vraiment contrarié du déclenchement. Au moins, on aura pu "gérer" traquillement pour Samuel.

Line, contente de lire que ta journée s'est bien passée!

Nab, oui, ça fait penser au masque de grossesse! seule solution : écran total!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3936 le: 21 Mai 2010 à 19:50:22 »

J'ai fait n'importe quoi en voulant souligner les nom des filles a qui je parlais. desolée
Je suis vraiment mauvaise en informatique il faut le reconnaitre
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #3937 le: 21 Mai 2010 à 20:09:11 »



Bonne écho Bretonne et on attend le 25  Clin d'oeil
T'inquiète Poulette!! Je ne suis pas une lacheuse 
Et faut pas oublier qu'on est des bretonnes 
Quand on a décidé quelquechose...
On a la réputation d'être assez têtue  Tire la langue


Sab........... j'ai honte, je suis bretonne et têtue... et je t'ai dit que je n'étais pas une lacheuse............. et là, suite à mon écho........... j'ai envie de te lacher pour mardi prochain............... J'explique:

Mes BB ont bien grossi (ils sont estimés à 2Kg200 et 2Kg400. Les placentas sont parfaits... Tout ça, c'est génial, parce que il était clairement question de déclencher très vite... (en tout début de semaine prochaine, donc mardi!) si mes BB n'avaient pas grossi... Mon gynéco m'avait même demandé de prendre ma valise aujourd'hui dans le cas où l'échographiste m'envoyait aux urgences pour accoucher de suite. Et là, l'échographiste est formel: je peux aller jusqu'au bout (bon, pas au bout de mon terme officiel, mais jusqu'à 38 SA.. Ce qui est le terme auquel sont déclenchées les grossesses gémellaires)... Je suis trop contente!!!

En plus, le fait qu'ils aient bien pris du poids corrélé aux beaux placentas non calcifiés plaide en faveur d'un accouchement par VB.

Je vois mon gygy demain (il a échangé sa garde avec dimanche) .. On verra ce qu'il dit, mais je suis confiante! J'aimerais évidemment que mes BB décident d'arriver tous seuls... Idéalement la veille du déclenchement programmé.. Enfin, ils feront bien ce qu'ils voudront!!!

Tu me comprends Sab???  Sourire Sourire Dans ces conditions, tu acceptes que je te lâches??




Biensur BRETONNE  !!! Quelle question  Roulement des yeux

Que de bonnes nouvelles  Souriant
Je te souhaite d'atteindre ton objectif  Clin d'oeil

Y aura bien d'autres JUJUS pour m'accompagner puisqu'on accouche en groupe 

D'ailleurs qqn est déclenchée mercredi mais je ne sais plus qui 
SNU quand tu nous tiens !!!
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3938 le: 21 Mai 2010 à 20:13:02 »

Nab je ne sais pas exactement combien de temps il faut pour que les taches de grossesse disparaissent, perso j'en ai pas eu mais ce que je sais c'est que ce n'est pas instantané et qu'il ne faut surtout pas les exposer au soleil

Pour la ceinture abdo, je sais pas vraiment de quoi tu parles?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3939 le: 21 Mai 2010 à 20:17:12 »

ALI tu te rappelles tu avais ouvert un fil sur le poids des bbs à la naissance, alors n'oublie pas de prendre 5 min pour le renseigner.

Sinon les filles qui ont accouché je vous rappelle qu'il existe une section grossesse, où vous pourrez partager avec plus de monde la joie de la naissance de vos loulous, bref un fil rien que pour eux, c'est sympa aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3940 le: 21 Mai 2010 à 20:20:24 »

sab je pense que c est marina non?

ET NAB FAIT VRAIMENT GAFFE SINON LE MASQUE DE GROSSESSE C EST A VITAM ETERNAM Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #3941 le: 21 Mai 2010 à 20:20:47 »

twiennies, la ceinture abdo c est une ceinture qui se vend à la pharmarcie pour que le ventre reprenne sa place, un ventre plat ...
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3942 le: 21 Mai 2010 à 20:22:28 »

BRETONNE  c est cool en tout cas

bon sinon je suis vanne je ne vais pas trainer ce soir je pense  Clin d'oeil

pas de bb aujourd hui alors Huh?

bon comme dit gege qui demain? Souriant

bisous a ttes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3943 le: 21 Mai 2010 à 20:23:28 »

nab perso je connais pas cette ceinture donc je ne pourrai pas t aider Clin d'oeil

et pour le coiffeur t as pris rendez vous ?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3944 le: 21 Mai 2010 à 20:23:41 »

twiennies, la ceinture abdo c est une ceinture qui se vend à la pharmarcie pour que le ventre reprenne sa place, un ventre plat ...

Ah je connais pas, ben pourquoi pas, si tu la supportes en pleine été   Le mieux pour moi reste les abdos mais uniqument après la rééducation du périnée , surtout pas avant !!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: