23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:56:53
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284971 fois)
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #3915 le: 21 Mai 2010 à 17:48:05 »

voilà une petite photo de ma grande sortie depuis très longtemps (juste 20 min de route) maintenant que j'ai le droit et pour que mon col diminue car au rythme où ça va les bb iraient jusqu'à ....
Bref je vous envoie un peu de soleil et de chaleur pour toutes celles qui n'ont pas la chance d'être sur la côte


Uploaded with ImageShack.us


Et spécial pour Tatie: nous aussi on a des paysages de carte postale, pas besoin d'aller au Gabon (Royan aujourd'hui)

URL=http://img411.imageshack.us/i/p1010593t.jpg/][/URL]

Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #3916 le: 21 Mai 2010 à 17:52:16 »

Super Clin d'oeil
moi j'en ai pas de belles photos de moi enceinte Pleurs (j'ai juste mon ventre pour le garder en souvenir tellement j'hallucinais de le voir si gros Tire la langue)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #3917 le: 21 Mai 2010 à 17:52:35 »

je vous renvoie la deuxième apparemment on n peut pas agrandir
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #3918 le: 21 Mai 2010 à 17:54:21 »

Alli, les nuits ça doit pas être évident avec deux  bibous...
Déjà rien qu'avec un, je me souviens comme j'étais au radar!!
Merci pour la photo!! trop choupinous!!

Gege, les tiens aussi sont craquants!! Et super la prise de poids!

Sab, pour la neonat, et le terme des bb d'orelai, je crois qu'elle avait dit qu'elle avait donné la dpa pour des jumeaux et pas la dpa à 41 sa. Je pense qu'elle n'étais pas à 37 mais plutot 34 ou 35 SA.

Titia, super pour ton rdv!
Pour les ddouleurs dans le bassin en position debout, je compatis! J'ai les mêmes... Pas agréable du tout!

Elodie, ça va bien se passer! Tu as demandé à quelqu'un de t'accompagner en salle de naissance dans le cas où ton homme ne serait pas là?

Pour moii, j'ai un peu honte de le dire, mais mon ptit coeur vient de partir chez papie et mamie, et je peux enfin m'allonger!! Maintenant, j'ai le droit à l'activité, mais je rame un maximum!!!!
Moi quii rêvait de faire plein de choses si j'arrivais à 37 SA, et bien.... J'y arrive pas!!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #3919 le: 21 Mai 2010 à 17:55:05 »



Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #3920 le: 21 Mai 2010 à 17:55:47 »

Super les photos, sansid!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3921 le: 21 Mai 2010 à 18:15:43 »



Uploaded with ImageShack.us




hIHIHI tu fais une magnifique baleine  j'adore c'est trop bien !!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #3922 le: 21 Mai 2010 à 19:30:19 »

Super Clin d'oeil
moi j'en ai pas de belles photos de moi enceinte Pleurs (j'ai juste mon ventre pour le garder en souvenir tellement j'hallucinais de le voir si gros Tire la langue)

ah ok je vois j ai compris par rapport à quoi elle m'a dit cela SourireSourireSourireSourireSourireSourire!!!!!!!
sinon les filles vous avez une idée des taches brunes qui apparaissent sur le visage et les seins ?
et concernant la ceinture abdominale, qui est pour et qui est contre ?
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3923 le: 21 Mai 2010 à 19:33:35 »

Ben alors les filles c'est le retour des beaux jours qui vous fait perdre votre langue  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #3924 le: 21 Mai 2010 à 19:36:18 »

Non moi je suis la,
dis moi tu as une idée concernant les taches brunes qui apparaissent ? quand est ce que ca part ?
Journalisée
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #3925 le: 21 Mai 2010 à 19:37:00 »

voilà une petite photo de ma grande sortie depuis très longtemps (juste 20 min de route) maintenant que j'ai le droit et pour que mon col diminue car au rythme où ça va les bb iraient jusqu'à ....
Bref je vous envoie un peu de soleil et de chaleur pour toutes celles qui n'ont pas la chance d'être sur la côte

Uploaded with ImageShack.us

C'est une fort jolie photo Sansid!!
Tu as raison de prendre du bon temps!

Super la PMI les filles, n'hésitez pas à y aller pour avoir des conseils et faire peser vos petits bouts.
La puer peut aussi venir chez toi?
En tout cas, super pour tes petits bonhommes!!  Sourire

Puis ensuite petite ballade en poussette pour messieurs !!!! Trop contente de ma poussette la lo*ping c bon j'ai passé le permis tank !!!!!!!!!!

Félicitations pour ton permis!!  

Aujourd'hui je suis un peu flippée , j'essaye de garder le moral, de rassurer mon entourage, mais l'accouchement approche, et l'idée d'etre toute seule à l'hopital me fait peur.Au pire i
l y aura ma famille qui me rendra visite mais ç'est pas pareil.
Vous me remontez toute le moral vous êtes adorables.
Merci merci.

Continue à positiver et parles à tes BB. Explique leur qu'il faut être patient pour arriver lorsque papa sera là!  Souriant
Et si jamais tu accouches avant.. Tu n'auras RIEN à te repprocher.. MAis, pourquoi je dis ça... Tu vas accoucher le jour où ton chéri arrivera.

Bonne écho Bretonne et on attend le 25  Clin d'oeil
T'inquiète Poulette!! Je ne suis pas une lacheuse 
Et faut pas oublier qu'on est des bretonnes 
Quand on a décidé quelquechose...
On a la réputation d'être assez têtue  Tire la langue


Sab........... j'ai honte, je suis bretonne et têtue... et je t'ai dit que je n'étais pas une lacheuse............. et là, suite à mon écho........... j'ai envie de te lacher pour mardi prochain............... J'explique:

Mes BB ont bien grossi (ils sont estimés à 2Kg200 et 2Kg400. Les placentas sont parfaits... Tout ça, c'est génial, parce que il était clairement question de déclencher très vite... (en tout début de semaine prochaine, donc mardi!) si mes BB n'avaient pas grossi... Mon gynéco m'avait même demandé de prendre ma valise aujourd'hui dans le cas où l'échographiste m'envoyait aux urgences pour accoucher de suite. Et là, l'échographiste est formel: je peux aller jusqu'au bout (bon, pas au bout de mon terme officiel, mais jusqu'à 38 SA.. Ce qui est le terme auquel sont déclenchées les grossesses gémellaires)... Je suis trop contente!!!

En plus, le fait qu'ils aient bien pris du poids corrélé aux beaux placentas non calcifiés plaide en faveur d'un accouchement par VB.

Je vois mon gygy demain (il a échangé sa garde avec dimanche) .. On verra ce qu'il dit, mais je suis confiante! J'aimerais évidemment que mes BB décident d'arriver tous seuls... Idéalement la veille du déclenchement programmé.. Enfin, ils feront bien ce qu'ils voudront!!!

Tu me comprends Sab???  Sourire Sourire Dans ces conditions, tu acceptes que je te lâches??

Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3926 le: 21 Mai 2010 à 19:37:11 »

Super Clin d'oeil
moi j'en ai pas de belles photos de moi enceinte Pleurs (j'ai juste mon ventre pour le garder en souvenir tellement j'hallucinais de le voir si gros Tire la langue)

ah ok je vois j ai compris par rapport à quoi elle m'a dit cela SourireSourireSourireSourireSourireSourire!!!!!!!
sinon les filles vous avez une idée des taches brunes qui apparaissent sur le visage et les seins ?
et concernant la ceinture abdominale, qui est pour et qui est contre ?
C'est le masque de grossesse surtout ne te mets pas au soleil, ca disparaitra après la grossesse  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3927 le: 21 Mai 2010 à 19:37:32 »

voilà une petite photo de ma grande sortie depuis très longtemps (juste 20 min de route) maintenant que j'ai le droit et pour que mon col diminue car au rythme où ça va les bb iraient jusqu'à ....
Bref je vous envoie un peu de soleil et de chaleur pour toutes celles qui n'ont pas la chance d'être sur la côte


Uploaded with ImageShack.us


Et spécial pour Tatie: nous aussi on a des paysages de carte postale, pas besoin d'aller au Gabon (Royan aujourd'hui)

URL=http://img411.imageshack.us/i/p1010593t.jpg/][/URL]



Belle photo ... pfff maintenant j'ai envie d'aller à la mer ... faudra attendre septembre pour nos 1ères vacances à 4.

Sinon beau bidou la miss !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #3928 le: 21 Mai 2010 à 19:37:42 »

Non moi je suis la,
dis moi tu as une idée concernant les taches brunes qui apparaissent ? quand est ce que ca part ?

Attention, c'est le masque de grossesse... Pense à l'écran total si tu vas au soleil.
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #3929 le: 21 Mai 2010 à 19:38:20 »

S4AYER JE SORS DE CHEZ LE COIFFEUR SA FAIT DU BIEN DE SE FAIRE DORLOTER UN PEU.
ON VERRAI SI SA ME FAIT LE MEME EFFET
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: