23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:10:33
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284864 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2940 le: 11 Mai 2010 à 22:41:30 »

Bon aller je file devant house

Gros bisous et bonne nuit
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2941 le: 11 Mai 2010 à 23:37:34 »

Merci tout le monde pour Estelle !!!!

Pas cool Twinnies pour l'otite... je croyais que tu avais mal à la gorge !!! Zut, ça tombe toujours sur les vacances !!! C'est normal, chute de stress = baisse de l'immunité... mais ça te fait une belle jambe, hein ! Heureusement, qqe part que Tatie est là, tu vas pouvoir te reposer !

Lucile : plein d'ondes ++++++++++
Lucie : aussi ! (en fait, je sais plus qui a quoi !!!)

Titia : 35SA - 1 jour !!! On y est ma belle, on y est !!!

Liloute : je me demande si tu arrives à dormir, là... tu dois être tellement excitée !

Pour les bulles, nous aussi, on en a fait à notre mariage, c'est trop chouette et J&O vont être ravis !!!

Maga : je sais pas si le tuyau youtube est un bon tuyau...  Tire la langue peut-être que d'ici qqes mois, tu m'en voudras ! Nous aujourd'hui, on a essayé de la "sevrer" de vidéos de Chantal Goya, ben ça a été dur et c'est finalement ma soeur ce soir qui lui en a mise une sur son iph*ne !!! Parce qu'ils sont pas bêtes, nos loustics, ils comprennent très vite !!! Et ils savent demander ce qu'ils veulent !
Chez nous, il n'y a pas de photographe à la maternité... donc pas de photos pro une fois la naissance passée (sauf si tu fais venir qqun !).. d'où l'intérêt de ce genre de visite ! Bon, nous, on l'a fait 2 fois en 15 mois, c'est vrai qu'on devient aussi assez vite accros à des belles photos comme celle là et quand on a pas la chance d'avoir une copine photographe comme Bretonne.... ben, voilà !!!

Val : ben zut pour l'ordi, c'est pas le moment !!! GRRRRRRR !!!!

Nat : pas cool d'avoir besoin d'y être si tôt ! Sois gentille avec l'étudiant ! En même temps, comme ça, dès que tu te réveilleras, tu auras besoin d'y aller donc de te dépêcher, donc tu verras pas le temps passer !!! Sam rentre quand déjà ? Tu as raison de le laisser chez papi et mami... t'inquiète pas, c'est pas pour ce week-end !!!

Maga : c'est bête, je connais pas ton magasin !!! Faudra que j'aille y faire un tour la prochaine fois (=dans longtemps !) que je suis en Provence !

Bretonne ! C'est pas bien ces contractions !!! Essaye quand même d'être calme demain. Et petite question technique : tu tiens encore sur le dos ? Moi, je me vois pas allongée 1h dans le fauteuil d'un dentiste maintenant !!!

Jade : BRAVO de réussir à tenir le coup aussi longtemps !!!! Je pense à toi souvent !

Azerty : vas-y, balance ton âge ! Ch'suis pas sûre que tu sois la plus vieille... pis en plus, qu'est-ce que ça peut faire !!! hihihi !!! 


Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2942 le: 12 Mai 2010 à 07:14:00 »

Coucou mes petites jujus !!!!

Alors cette nuit? bon je pense beaucoup à notre liloute ce matin !!! On va remettre du rose dans la récap  Souriant.

De mon coté youpi suis en vacances ! mais aujourd'hui c'est la journée fille, boutique, coiffeur, esthéticienne, manucure, rien que ca donc je pense pas pouvoir trop venir dans la journée

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #2943 le: 12 Mai 2010 à 08:17:19 »

bonjour les filles.alors moi super bien dormi
cette apres midi rdv anesthesiste sa va en genral la on passe a l'heure.
ce matin tisf.
a part ça une grosse pensee pour liloute qui va rencontrer ces ptites puces bientot.
bonne journée a vous toutes.
aujourd'hui j'en suis a 35sa-1  la sage femme ma dit encore 8 jours et c'est bon  Clin d'oeil
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2944 le: 12 Mai 2010 à 08:36:54 »

Ah ben, Marina, tu es comme titia et moi alors ! 35-1 ! faut qu'on tienne faut qu'on tienne faut qu'on tienne !!!
Twinnies : bonne journée "pour toi" tu as bien raison, tu vas être toute belle !

Liloute, on pense toutes à toi très fort !!!! Vivement que tu viennes nous dire comment elles vont et tout et tout !

Moi j'ai eu mon bébé qui a débarqué dans mon lit à 5h56 mais ça a été car elle s'est rendormie jusqu'à 7h... j'ai mal partout car je crois que j'ai eu pas mal de contractions cette nuit... mais ça va ! Heureusement, aujourd'hui, j'ai une journée tranquille !
Je passerai plus tard, je vais prendre un bain !
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2945 le: 12 Mai 2010 à 08:48:36 »

Liloute : je me demande si tu arrives à dormir, là... tu dois être tellement excitée !

Maga : c'est bête, je connais pas ton magasin !!! Faudra que j'aille y faire un tour la prochaine fois (=dans longtemps !) que je suis en Provence !




je crois que celui qui est le plus proche de la frontiere suisse c est pontarlier mais comme je suis nulle en geo je ne sais pas si cest vers chez toi
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2946 le: 12 Mai 2010 à 08:49:57 »

Coucou mes petites jujus !!!!

Alors cette nuit? bon je pense beaucoup à notre liloute ce matin !!! On va remettre du rose dans la récap  Souriant.

De mon coté youpi suis en vacances ! mais aujourd'hui c'est la journée fille, boutique, coiffeur, esthéticienne, manucure, rien que ca donc je pense pas pouvoir trop venir dans la journée

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


profite bien de la journee pour toi pour te detendre marraine  ca va etre cool !!!!! ca devient rare apres quand on est dans le train train boulot dodo etc....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2947 le: 12 Mai 2010 à 08:51:23 »

Ah ben, Marina, tu es comme titia et moi alors ! 35-1 ! faut qu'on tienne faut qu'on tienne faut qu'on tienne !!!
Twinnies : bonne journée "pour toi" tu as bien raison, tu vas être toute belle !

Liloute, on pense toutes à toi très fort !!!! Vivement que tu viennes nous dire comment elles vont et tout et tout !

Moi j'ai eu mon bébé qui a débarqué dans mon lit à 5h56 mais ça a été car elle s'est rendormie jusqu'à 7h... j'ai mal partout car je crois que j'ai eu pas mal de contractions cette nuit... mais ça va ! Heureusement, aujourd'hui, j'ai une journée tranquille !
Je passerai plus tard, je vais prendre un bain !
Bisous


bon bain matoche!!!!


alors on a marina , titia et toi qui etes au meme stade

alors tenez bon les filles Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2948 le: 12 Mai 2010 à 08:59:06 »

allez a+ les filles je vais me recoucher un peu pendant que charles redort!!!!!

c est calme ce matin...

vous etes partie accoucher?Huh??

liloute pleins de pensees pour toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #2949 le: 12 Mai 2010 à 09:03:29 »

ce matin les jujus sont enerver ils ne font que bouger.ah je vous laisse maxime se reveille je vais lui faire son biberon car lui quand ils se levent y'a interet que se soit pret autrement ces la crise.
vous savez a quelle heure etait prevu la cesa a liloute
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2950 le: 12 Mai 2010 à 09:19:10 »

Liloute : je me demande si tu arrives à dormir, là... tu dois être tellement excitée !

Maga : c'est bête, je connais pas ton magasin !!! Faudra que j'aille y faire un tour la prochaine fois (=dans longtemps !) que je suis en Provence !




je crois que celui qui est le plus proche de la frontiere suisse c est pontarlier mais comme je suis nulle en geo je ne sais pas si cest vers chez toi

Maga je crois que Pontarlier c'est dans le doubs (25) ça me semble loin de chez Matoche non?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2951 le: 12 Mai 2010 à 09:28:48 »

Oui, j'ai aucune idée d'où se trouve Pontarlier.... le plus proche, ça doit être Annecy ou Grenoble...

Aucune idée Marina pour l'heure de la césa... normalement, quand c'est programmé, c'est assez tôt mais on sait jamais si y a des urgences ou autres...

Bon, là, je tremble comme une feuille, je vais me mettre sur mon canapé... ça m'apprendra à prendre mon médic contre les contractions à jeun !!! Chaque fois que je le fais, je me retrouve dans le même état que si j'avais bu 2 litres de café cul sec !!! C'est pas génial !

A tout !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2952 le: 12 Mai 2010 à 09:35:41 »

Bonjour les filles

Pleins de bisous à Notre Liloute pour cette journée importante.

Marraine, fais toi bien pouponner aujourd'hui.

Sinon pour moi bonne nuit de sommeil.
Journée encore marathon car rdv SF a 14h puis 18h rdv ostéo donc entre temps j'irai faire 2/3 achats + peut être un petit coiffeur aussi, ça fait + d'un an que je n'y suis pas allée.
Ici la journée est maussade mais il ne pleut pas encore, j'espère que ça va tenir comme ça...

Ce matin faut que je fasse un brin de menage car c'est vraiment le bordel.

Bisous les filles

Liloute, bonne rencontre.

 

 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2953 le: 12 Mai 2010 à 09:39:00 »

Les filles, il y a une vente de poussette Ja*é sur couffin privé... faites passer le mot ! Et si vous avez besoin d'une marraine pour y entrer, je vous marraine, envoyez moi un MP !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2954 le: 12 Mai 2010 à 09:41:06 »

Les filles, il y a une vente de poussette Ja*é sur couffin privé... faites passer le mot ! Et si vous avez besoin d'une marraine pour y entrer, je vous marraine, envoyez moi un MP !

Les twins sont 50% moins chères !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: