23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:55:20
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284842 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2820 le: 11 Mai 2010 à 00:48:23 »

LILOUUUUUUUUUTE !!!!!!! OH COMME JE SUIS HEUREUSE POUR TOI QUE LE GRAND JOUR APPROCHE !!!!

De mon côté, ça va... je vous avais caché (non en fait, j'ai oublié de vous le dire) que nous avons fait une séance photo avec un photographe il y a de ça 10 jours... alors voici les premiers résultats :
- j'ai changé mon avatar !







Et c'est pas les plus belles car elles sont toujours chez le photographe pour les tirages supplémentaires !

Bon, sinon, c'est tard, je vais dormir... suis dans mon lit, le pc sur les genoux....
demain, j'ai mon rdv gygy, je suis très impatiente de connaître l'état de mon col... je suis qu'à 34+5, faut que je tienne, faut que je tienne, faut que je tienne !!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2821 le: 11 Mai 2010 à 06:52:45 »

Matoche wahou elles sont magnifiques tes photos, y a pas le noir et blanc c'est la grande classe. J'ai hate de voir les autres.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2822 le: 11 Mai 2010 à 06:56:42 »

Liloute, ma petite liloute, toutes mes félicitations, tu a réussi à tenir jusqu'au bout chapeau bas, parce qu'avec tony et lyza, pas facile pour toi de te reposer.
Profite aujourd'hui un max de ton bidou, et photo obligatoires.
C'est toujours beaucoup d'émotions quand la rencontre est programmée, car on a conscience que chaque instant qui passe est le dernier, et au final on se dit que c'est finalement passé assez vite.

Je ne sais pas si je pourrai me reconnecter avant ton départ à la mater, alors je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes louloutes.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #2823 le: 11 Mai 2010 à 08:18:03 »

bonjour les filles.moi aujourd'hui j'ai la sage femme qui vient a la maison faire 30mn de monito.autrement liloute profite de ces derniers moment avec tes2 loulous avant le demain.
il te font rentrer la veille moi ma cesa et programmé mais il me font rentrer a 8h le matin .
sa depend des mater sans doute.
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2824 le: 11 Mai 2010 à 08:45:20 »

Coucou les filles !
Bien dormi ? Ici, non, comme d'hab, en plus, Estelle m'a réveillé à 6h54, je vous jure, ça fait mal par où ça passe !! Du coup, je suis de mauvaise humeur !!!
Marina, bon monito !

Liloute, je pense à toi ! Profite et tu as raison de ne pas mettre les grands à l'école cet après-midi pour pouvoir être avec eux !

Twinnies, bon courage pour cette dernière journée de boulot avant les vacances !!! C'est plutôt cool et on comprend que tu sois pas mal occupée !!!

Bon, moi, je repasserai pas avant le début de l'après-midi car ma mère est rentrée, on a dit qu'on se voyait pour un café à 9h30 avant le rdv gygy (en face de là où on va boire le café) et après mon rdv, je vois une copine. Donc, je serai pas de retour avant midi-1h !
Portez vous bien les filles !

PS : Tatie : je veux pas faire ma Twinnies, là, mais ça suffit d'acheter des choses inutiles et de griller la CB !!! Pfffff des fringues !!! Ca sert à quoi ?  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2825 le: 11 Mai 2010 à 08:49:40 »

LILOUUUUUUUUUTE !!!!!!! OH COMME JE SUIS HEUREUSE POUR TOI QUE LE GRAND JOUR APPROCHE !!!!

De mon côté, ça va... je vous avais caché (non en fait, j'ai oublié de vous le dire) que nous avons fait une séance photo avec un photographe il y a de ça 10 jours... alors voici les premiers résultats :
- j'ai changé mon avatar !







Et c'est pas les plus belles car elles sont toujours chez le photographe pour les tirages supplémentaires !

Bon, sinon, c'est tard, je vais dormir... suis dans mon lit, le pc sur les genoux....
demain, j'ai mon rdv gygy, je suis très impatiente de connaître l'état de mon col... je suis qu'à 34+5, faut que je tienne, faut que je tienne, faut que je tienne !!!!


MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!  tu peux etre fiere j ai quand meme hate de voir les plus belles car qu est ce que cela va etre!!!!! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2826 le: 11 Mai 2010 à 08:50:18 »

Bonjour les filles

Je passe vite fait je n'ai pas le temps de rattraper mon retard de lecture depuis hier midi car là je me prepare, je file à la banque (j'ai rdv pour renegocier moon credit immo + travaux) et cet après rdv SF et j'y vais avec Mr. Journée bien remplie
Sinon hier je n'ai pas pu revenir car depuis midi plus d'electricité jusqu'à cette nuit aux environ de minuit.
Il y a un chantier à côté de chez nous et les ouvriers de sectionné une ligne EDF  Pleurs Pas d'ordi, pas de lumière le soir, pas de tv, batterie portable HS... la misère. C'est là, qu'on voit que nous sommes dependants de la technologie! Heureusement qu'hier il n'a pas fait froid sinon on se serait caillé dans la maison.
En tout cas malgré m'être couchée à l'heure des poules au coucher du soleil j'ai fait une super nuit.

J'essaierai de passer dans la fin de journée pour lire tout mon retard.

Liloute, toutes mes pensées vont vers toi aujourd'hui. Je t'embrasse bien fort et tu as fait un très beau parcours en gardant tes loulous bien au chaud jusqu'au bout. BRAVO.

A + tard les filles

Bisous
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2827 le: 11 Mai 2010 à 08:52:10 »

bon cafe matoche alors et a ttes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

liloute speciale pensee a toi et a ttes les filles Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2828 le: 11 Mai 2010 à 09:11:05 »

Coucou les filles

Tout d'abord félicititation a Liloute, c'est le dernier jour, profite bien de ton gros bidou aujourd'hui. Chapeau bas d'avoir tenu aussi longtemps  Clin d'oeil Clin d'oeil

Matoche, j'adore les photos, vivement qu'on puisse voir la suite


PS : Tatie : je veux pas faire ma Twinnies, là, mais ça suffit d'acheter des choses inutiles et de griller la CB !!! Pfffff des fringues !!! Ca sert à quoi ?  Tire la langue

C'est ce que je me disait hier, ca serait bien plus simple de vivre dans un monde de nudiste  Mais tu as raison j'arrête d'acheter, d'ailleurs twinnies je ne participerais pas au Kdo de J&O 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2829 le: 11 Mai 2010 à 09:11:27 »

Merci les filles j'ai tout lu vous n'avez pas été trop bavardes.
Matoche tes photos sont magnifiques. J'ai hate de voir les + belles alors!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #2830 le: 11 Mai 2010 à 09:19:27 »

LILOUTE:
Bon courage à toi, profite bien de ce moment inoubliable mille pensées et encore félicitations pour avoir tenue le coup avec tout ce que tu as fait chez toi, avec tes enfants et ton mari, CHAPEAU BAS Bisou
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #2831 le: 11 Mai 2010 à 09:20:28 »

Sansid, t'as pas une bouilloire tout simplement? Tu y fais bouillir de l'eau (ça prend 1 min en général), tu mets tes bib dans une casserole (ou autre contenant) tu verses l'eau autour (façon bain marie, quoi!), tu verras , ça chauffe rapidement du lait ou de l'eau.


T'as raison il faudrait que j'essai pour voir combien de temps ça prend car ma bouilloire elle chauffe super bien!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #2832 le: 11 Mai 2010 à 09:21:49 »

LILOUUUUUUUUUTE !!!!!!! OH COMME JE SUIS HEUREUSE POUR TOI QUE LE GRAND JOUR APPROCHE !!!!

De mon côté, ça va... je vous avais caché (non en fait, j'ai oublié de vous le dire) que nous avons fait une séance photo avec un photographe il y a de ça 10 jours... alors voici les premiers résultats :
- j'ai changé mon avatar !







Et c'est pas les plus belles car elles sont toujours chez le photographe pour les tirages supplémentaires !

Bon, sinon, c'est tard, je vais dormir... suis dans mon lit, le pc sur les genoux....
demain, j'ai mon rdv gygy, je suis très impatiente de connaître l'état de mon col... je suis qu'à 34+5, faut que je tienne, faut que je tienne, faut que je tienne !!!!



Super idée le coup du photographe! Sans indiscrétion, ça coûte cher une séance comme ça? Et le prix d'une photo après?
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2833 le: 11 Mai 2010 à 09:39:15 »

Pffff ras le bol de ce temps de m****, moi qui voulait aller faire du lèche vitrine, c'est raté. Loulou veut pas sortir quand il pleut. Qu'est ce que c'est douillet un homme 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #2834 le: 11 Mai 2010 à 10:01:17 »

Bonjour !!!!!

Encore une nuit de m*rde de passée  Tire la langue

Waouh MATOCHE tes photos sont superbes ! J'adore!
Nous aussi on voulait aller chez le photographe, mais vu mon manque de mobilité, c raté pour cette fois 

LILOUTE, grosse pensée pour toi aujourd'hui  Bisou
Je suppose que tu vas passer par plein d'émotions différentes  Tire la langue
Profites bien de tes loulous
Gros  Bisou Bisou Bisou

Pour moi, grosse après-midi auj, par rapport à d'habitude  Clin d'oeil
Début d'aprèm, SF à la maison pour la prépa à l'accouchement. Puis RDV à la clinique pour P.Vaginal et RDV anesthésiste.

Bonne journée à toutes
 Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: