23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:58:07
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285179 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2715 le: 09 Mai 2010 à 22:32:25 »

Oui baboune racontes nous !!!! On a hate de savoir !!!! Bon j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir fouiner de tes news du coté des indiennes  mais nous étions trop impatiente  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2716 le: 09 Mai 2010 à 22:34:55 »

Bon je vais me coucher car là je ne tiens plus sur ma chaise. J'ai un de ces mal de dos... Ca m'apprendra a vouloir jouer les rebelles!

A demain   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2717 le: 09 Mai 2010 à 22:40:09 »

Bon je vais me coucher car là je ne tiens plus sur ma chaise. J'ai un de ces mal de dos... Ca m'apprendra a vouloir jouer les rebelles!

A demain   

Bonne nuit la rebelle 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2718 le: 09 Mai 2010 à 22:55:35 »

Baboune, tu dois avoir ton bb dans les bras, maintenant!
Allez, je parie pour une fille (mais en général c toujours l'inverse de ce que je pense!!)

Je crois que Samuel a une grippe... Forte fièvre, grosse fatigue, toux, rhume... Bon, j'espère que si c ça je vais y échapper, car il a passé tout l'après midi dans le lit avec moi!
Pauvre ti coeur, j'espère que la tempé ne va pas trop remonter cette nuit.
Pour le moment, je lui ai donné du paracetamol. Est-ce que vous pensez que je peux alterner avec de l'aspegic nourrisson? (c tout ce que j'ai, et d'ailleurs c'était prescrit pour moi pour éviter de refaire de l'hypertension pendant la grossesse).
Pauvre petit bout !! moi je sasi que j'alterne le dolip et advi* !! Je ne connais pas l'aspé !!
Bisoussssssssss a toi et à samuel !!!!! en esperant qu'il passe une bonne nuit
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2719 le: 09 Mai 2010 à 22:59:10 »

Des news de notre baboune via les indiennes !!!

Mel à eu un petit mec !!! Bienvenu Mahé  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou

J'ai gagné mon pari 1  

FÉLICITATION Baboune et Bienvenue à Mahé!
FELICITATION BABOUNE et Bienvenue à MAHE
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2720 le: 09 Mai 2010 à 23:01:18 »


Je regrette d'avoir fait ça alors que je dois me tenir a carreaux à cause de mon col mais là il m'a vraiment gonflé en + de tout le reste.
J'espère ne pas le payer demain ou dans les prochains jours.
   
Je comprend ta réaction dans l'enervement j'aurais fait autant !!!!! Mais en effet .. repose toi toute la journée demain hein !!!! Bisousssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2721 le: 09 Mai 2010 à 23:04:15 »

Bonne nuit les jujus et LINE essaie de te reposer et reste ZEN surtout mais je sais !!! Pas facile !!! sont pas cool les hommes

Demain monito pour moi donc je ne me connecterai que vers midi!!!!
Allez je vais dormir .. Bisousssssssssssss
Liloute
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2722 le: 09 Mai 2010 à 23:49:55 »

Coucou les filles un petit coucou rapide du tel de chéri!
Je suis a la mater ,perte des eaux ce matin a 5h30 et cesa programme tout a l heure car Bb est en siège. Je viendrai vous donner des news. Bon courage a toutes avec vos 2bbs vous tenez bien et c'est génial!p
please pas  un mot sur Facebook,merci les filles et grosbisous

super baboune meme si c est un peut tot quand meme!!!!
bon courage et promis pour facebook Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Je sais pas vous les filles, mais je pense que ce truc de facebook, c'est pour tout le monde ! On se dit à nous qu'on accouche, mais personne ne le balance sur FB.
En tous cas, moi, c'est comme ça que j'aimerais aussi que ça se passe pour moi !
Faudra que je pense à vous le rappeler !!  Huh?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2723 le: 09 Mai 2010 à 23:54:57 »

Baboune, tu dois avoir ton bb dans les bras, maintenant!
Allez, je parie pour une fille (mais en général c toujours l'inverse de ce que je pense!!)

Je crois que Samuel a une grippe... Forte fièvre, grosse fatigue, toux, rhume... Bon, j'espère que si c ça je vais y échapper, car il a passé tout l'après midi dans le lit avec moi!
Pauvre ti coeur, j'espère que la tempé ne va pas trop remonter cette nuit.
Pour le moment, je lui ai donné du paracetamol. Est-ce que vous pensez que je peux alterner avec de l'aspegic nourrisson? (c tout ce que j'ai, et d'ailleurs c'était prescrit pour moi pour éviter de refaire de l'hypertension pendant la grossesse).

C'est probablement un peu tard...
Moi, ce que je fais, c'est que j'alterne paracetamol et ibuprofène avec un écart entre chaque comprimé de la même molécule de 6heures (style : midi : paracetamol -15h ibuprofène - 18h para - 21 ibu) mais ça seuleement en cas de grosse grosse fièvre qui la rend patraque.
Depuis que j'ai estelle, on ne m'a JAMAIS prescrit d'acide acéticilique (bref, aspir*ne) et je crois pas que ce soit recommandé mais j'en sais rien ! Mais suivant ce qu'il a c'est pas bien de donner de l'aspé*ic car, par exemple, avec la varicelle ou la grippe A ça peut poser des problèmes !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2724 le: 09 Mai 2010 à 23:58:37 »

Des news de notre baboune via les indiennes !!!

Mel à eu un petit mec !!! Bienvenu Mahé  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou

J'ai gagné mon pari 1  

FÉLICITATION Baboune et Bienvenue à Mahé!

Bienvenue Mahé ! Félicitations Baboune !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2725 le: 10 Mai 2010 à 00:01:00 »

Les filles faut que je vous raconte, j'ai fait une grosse connerie en fin de journée.
Mon homme était dehors en train de debroussailler et je lui demande de planter les pieds de tomates qui sont achetés depuis presque 1 semaine.
Il fallait becher le jardin sachant qu'il a plu toute la semaine et que la terre est mouillée et qu'elle a été retournée en partie il y a 2 mois donc ce n'est pas difficile et pour ce qui n'a pas été retourné ça a été fait l'an dernier donc...

Mon homme se met à l'ouvrage mais en ronchonnant. Du coup il bâcle ça en retournant seulement la terre sans enlever les mauvaises herbes et leurs racines. Alors je lui dit qu'il devrait enlever les racines sinon ça va vite repousser. Là il conteste alors je me suis enervée et je lui ai dit que je ne pouvais rien lui demander et qu'il valait ieux que je le fasse moi même. J'ai donc pris la bêche et j'ai fait mon potager et ensuite j'ai planté mes tomates. Une heure de boulot, le dos en compote et des contractions +++ mais pas douloureuses.

Je regrette d'avoir fait ça alors que je dois me tenir a carreaux à cause de mon col mais là il m'a vraiment gonflé en + de tout le reste.
J'espère ne pas le payer demain ou dans les prochains jours.
   

Reste tranquille pour compenser ça devrait aller !
J'ai fait pareil et j'ai installé les sécurités sur les tiroirs dans le salon car ça faisait plus d'un mois que j'attendais que Nico le fasse... finalement, je m'y suis mise, puis j'ai râlé en disant que j'y arrivais pas... et il a fini par le faire lui !
Ce que femme veut, femme obtient est mon leitmotiv dans la vie !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2726 le: 10 Mai 2010 à 00:05:22 »

Bonne nuit les filles ! C'est tard de nouveau pour moi !... mais vu comme se déroulent les nuits... couchée tot ou pas, même combat !!!
Nat : tiens-nous au courant pour Sam, j'espère que ça ira.
Line : repose-toi, et surtout, ZEN !!! Ca sert à rien de s'énerver et de se faire du mauvais sang (rhoooo, je dis ça, mais je pleurais de rage cet après-midi car chéri m'avait gentiment (mais sans me le dire) envoyé son père pour m'aider avec Estelle... et que ça m'énèrve d'être envahie !!!) donc ça devrait te rassurer, on est toutes un peu sensibles en ce moment !

Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #2727 le: 10 Mai 2010 à 05:35:34 »

Bonne nuit les jujus et LINE essaie de te reposer et reste ZEN surtout mais je sais !!! Pas facile !!! sont pas cool les hommes
Demain monito pour moi donc je ne me connecterai que vers midi!!!!
Allez je vais dormir .. Bisousssssssssssss
Liloute

Merci Liloute! Je ne m'inquiète pas de ne pas te voir ce matin, alors!!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #2728 le: 10 Mai 2010 à 05:40:34 »

Nata,
J'espère que ton petit bonhomme a passé une bonne nuit...


Des news de Jadeblue, les filles?
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2729 le: 10 Mai 2010 à 06:24:49 »

Coucou

Bretonne tu es bien matinale !!! Non pas de news de jade, j'essaierai de lui envoyer un 'tit texto à midi.

Sinon pour facebook, et baboune j'ai lu chez les indiennes toujours, que ninie avait justement eu l'info sur FB, un membre de la famille de baboune a balancé l'info  . Donc oui c'est pas cool du tout.

Bon allez c'est reparti pour une semaine !!! pfff le plus dur c'est de réveiller les enfants  .

Bonne journée les jujus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: