23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:30:58
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284909 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2655 le: 09 Mai 2010 à 14:21:38 »

J'en reviens à mon homme. Depuis 1 semaine il me dit qu'il commence a réaliser la responsabilité de devenir père ... je pense que plus la date d'accoucher arrive + on se rapproche du concret mais en même temps je me dis qu'il stresse peut être d'être accro a toutes ces saloper*es de vitamines et autres produits dopants c'est peut être ça non?  

Pfff c'est pas simple et le pire c'est qu'a chaque fois ils sont persuadé que ca va marcher 
Les zhoms sont tous des hypocondiaques 

Oui tout à fait d'accord, il a même trouvé une bouteille de jus de fruit soi disant miraculeux a 37e les 70 cl. A raison d'un verre de 20 cl par jour, je vous laisse calculer combien de temps dure une bouteille. Pleurs
A chaque fois il tombe dans des pièges comme ça et comme il en parle autour de lui il y en a toujours pour te faire tomber dans un mauvais plan. Pour ces bouteilles de jus de fruit c'etait un système pyramidal, tu consommais mais ausi tu vendais. Tu te faisais parrainer par quelqu'un qui touchait une partie de ce que tu achètes et une partie aussi de ce que tu revends à un autre pigeon et ainsi de suite. On te promet des gains exceptionnels avec en + ta consommation de jus largement remboursée.

Ouais, là, c'est grave... je comprends ton énervement. Mais ce qu'il faudrait plutôt c'est peut-'être qu'il consulte car si tu t'énerves trop, il va se braquer et le faire en cachette...
Courage pour toi en tous cas, c'est pas facile !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2656 le: 09 Mai 2010 à 14:26:31 »

Coucou les filles un petit coucou rapide du tel de chéri!
Je suis a la mater ,perte des eaux ce matin a 5h30 et cesa programme tout a l heure car Bb est en siège. Je viendrai vous donner des news. Bon courage a toutes avec vos 2bbs vous tenez bien et c'est génial!p
please pas  un mot sur Facebook,merci les filles et grosbisous

Alors ça c'est une nouvelle !!!!!!
Dis-donc Baboune !!! Ouah !!!
Merci de nous avoir tenues au courant ! Belle rencontre avec ton bébé d'amour ! Vous ne savez pas le sexe, si je me souviens bien !!!
Les filles, on fait des paris ?

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2657 le: 09 Mai 2010 à 14:28:34 »

Pfff...
En fait mon loulou est malade, il a de la fièvre, et dort dans les bras de son papa dans le canapé...
Il est KO mon pauvre bonhomme! Il n'a pas mangé ce midi.


Zut pour Sam !!! C'est bien embêtant car ça veut dire que tu risques de pas dormir top bien dans ces dernières semaines jours...
Ce n'est pas trop grave j'espère ! Mais ça fait toujours mal au coeur de les voir ko comme ça !
Courage en tous cas !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #2658 le: 09 Mai 2010 à 14:43:24 »

Coucou les filles un petit coucou rapide du tel de chéri!
Je suis a la mater ,perte des eaux ce matin a 5h30 et cesa programme tout a l heure car Bb est en siège. Je viendrai vous donner des news. Bon courage a toutes avec vos 2bbs vous tenez bien et c'est génial!p
please pas  un mot sur Facebook,merci les filles et grosbisous

Baboune,
Belle rencontre!!




Les filles, il ma semblait que quelqu'un avait dit que seuls 10% des accouchement commençaient par la perte des eaux.... Mais notre fil fait mentir les stats: GG... Alli... Baboune!


Je recommence : regardez, j'ai fait le porcinet à midi...  



MMMMMMHHHHH !!! Très diététique !!!

Z'avais oublié!!
T'es trop jolie Matoche! On lis la malice dans tes yeux!
T'as bien raison de te faire plaisir!!  Clin d'oeil

Pfff...
En fait mon loulou est malade, il a de la fièvre, et dort dans les bras de son papa dans le canapé...
Il est KO mon pauvre bonhomme! Il n'a pas mangé ce midi.

Pas glop pour ton petit bonhomme... Le seul bénéfice, ce sont les calins.. et le calme pour tout le monde.
Ceci dit, j'espère qu'il ira mieux trèèèèèèès vite!

Sinon, je l'ai déjà dit ce matin..... Liloute 'est toujours pas venue.... Depuis hier vers 12h30.... Vous ne trouvez pas ça louche?
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2659 le: 09 Mai 2010 à 15:02:24 »

Bretonne, je crois que Liloute a une panne d'internet!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #2660 le: 09 Mai 2010 à 15:08:35 »

Bretonne, je crois que Liloute a une panne d'internet!

Ah oui, SNUUUUUUUUUUUUUUUUUUu quand tu nous tient!!! Marraine nous l'avait dit.....
Bon, j'arrête de me faire des noeuds au cerveau alors!! 
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2661 le: 09 Mai 2010 à 15:09:50 »

Hi hi! Liloute ne peut plus passer deux heures sans poster sans qu'on pense qu'elle est partie accoucher!!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2662 le: 09 Mai 2010 à 15:10:43 »

Baboune tu nous a grillé la place. Je devais passer avant toi! C'est pas juste!
Plein d'ondes en tout cas et viens vite nous dire le sexe de ton bébé "surprise".

Merci les filles pour vos conseils alors déjà pour répondre a Maga, il en prend depuis des années maintenant. Il prend un peu de tout, decontractants musculaires, vitamines, ginseng...
Pour la vente pyramidale oui c'est interdit en France mais il y en a qui reussissent à contourner car pourtant ils sont inscrits au registre du commerce donc je ne sais pas trop comment ils font pour magouiller mais ils magouillent.
Sinon tu as raison Maga c'est un produit qui vient des Etats Unis ils recrutent lors de réunion ou au boulot comme son collègue. En parlant de son collègue qui est vendeur il vend plus son produit "miracle" que les produits pour lesquels le magasin le paie!.
Nous en avons reparlé ce midi tranquillement et il va aller consulter un medecin je pense qu'à ce niveau c'est même peut être un addictologue (je ne sais pas si ça se dit) qu'il faut consulter.

Sinon pas bête l'idée du billet d'avion, je garde ça au chaud si besoin....
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2663 le: 09 Mai 2010 à 15:12:41 »

Line, c'est bien qu'il aille consulter, c déjà un bon point, ça veut dire qu'il est conscient du problème.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2664 le: 09 Mai 2010 à 15:14:40 »

J'en reviens à mon homme. Depuis 1 semaine il me dit qu'il commence a réaliser la responsabilité de devenir père ... je pense que plus la date d'accoucher arrive + on se rapproche du concret mais en même temps je me dis qu'il stresse peut être d'être accro a toutes ces saloper*es de vitamines et autres produits dopants c'est peut être ça non?  

Pfff c'est pas simple et le pire c'est qu'a chaque fois ils sont persuadé que ca va marcher 
Les zhoms sont tous des hypocondiaques 

Oui tout à fait d'accord, il a même trouvé une bouteille de jus de fruit soi disant miraculeux a 37e les 70 cl. A raison d'un verre de 20 cl par jour, je vous laisse calculer combien de temps dure une bouteille. Pleurs
A chaque fois il tombe dans des pièges comme ça et comme il en parle autour de lui il y en a toujours pour te faire tomber dans un mauvais plan. Pour ces bouteilles de jus de fruit c'etait un système pyramidal, tu consommais mais ausi tu vendais. Tu te faisais parrainer par quelqu'un qui touchait une partie de ce que tu achètes et une partie aussi de ce que tu revends à un autre pigeon et ainsi de suite. On te promet des gains exceptionnels avec en + ta consommation de jus largement remboursée.

Ouais, là, c'est grave... je comprends ton énervement. Mais ce qu'il faudrait plutôt c'est peut-'être qu'il consulte car si tu t'énerves trop, il va se braquer et le faire en cachette...
Courage pour toi en tous cas, c'est pas facile !

Tu as raison Matoche car c'est ce qu'il m'a dit ce matin. Il a dit: "si j'avais su je ne te l'aurais pas dit"
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2665 le: 09 Mai 2010 à 15:20:54 »

Line, c'est bien qu'il aille consulter, c déjà un bon point, ça veut dire qu'il est conscient du problème.

Oui il est très conscient du problème. D'ailleurs pour se justifier il dit qu'il est obligé de prendre ce genre de vitamine pour être au top dans son boulot. Or comme il vient tout juste d'être embauché il veut donner le meilleur de lui même au detriment de sa santé. J'ai beau lui dire qu'il ne faut pas se pourrir la santé il s'appuie sur le fait qu'il va devenir père et qu'il est obligé de bien gagner sa vie pour sa famille.
Je crois qu'il se renferme lui même dans son problème et se voile la face avec des motifs comme ceux là pour justifier son comportement
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #2666 le: 09 Mai 2010 à 15:21:21 »

Baboune tu nous a grillé la place. Je devais passer avant toi! C'est pas juste!
Plein d'ondes en tout cas et viens vite nous dire le sexe de ton bébé "surprise".

Merci les filles pour vos conseils alors déjà pour répondre a Maga, il en prend depuis des années maintenant. Il prend un peu de tout, decontractants musculaires, vitamines, ginseng...
Pour la vente pyramidale oui c'est interdit en France mais il y en a qui reussissent à contourner car pourtant ils sont inscrits au registre du commerce donc je ne sais pas trop comment ils font pour magouiller mais ils magouillent.
Sinon tu as raison Maga c'est un produit qui vient des Etats Unis ils recrutent lors de réunion ou au boulot comme son collègue. En parlant de son collègue qui est vendeur il vend plus son produit "miracle" que les produits pour lesquels le magasin le paie!.
Nous en avons reparlé ce midi tranquillement et il va aller consulter un medecin je pense qu'à ce niveau c'est même peut être un addictologue (je ne sais pas si ça se dit) qu'il faut consulter.

Sinon pas bête l'idée du billet d'avion, je garde ça au chaud si besoin....


GENIAL Line! Si il a accepté d'en parlé, il a fait la moitié du chemin ton chéri! Il est intelligent ton doudou! Le reste du chemin, il le fera en consultation! Vous allez acheter plein de belles choses à ta poulette avec cet argent, vous partirez peut-être même en vacances, grâce à cet argent... et ton homme sera un papa autant en forme!
Pour toi, ce doit être un soulagement.... Tu vas pouvoir avoir le coeur plus léger maintenant. Je suis contente pour toi!  Bisou
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2667 le: 09 Mai 2010 à 15:26:26 »

Salut les jujus,

Baboune j'espère que tout se passe bien pour toi profites bien de tes loulous  Sourire

Matoche sympa la photo ça m'a filé une fringale quand je l'ai vu j'avais une terrible envie de chantilly mais un samedi soir à 21H c'etait difficile donc on s'est rabattu sur le mc do !! Merci Ronald de ta collaboration !!

Bretonne en effet Liloute a coupure internet je crois que c Titia qui a posé un post pour nous l'informer

Titia tu as l'air d'aller beaucoup mieux ça fait plaisir!!!

Line 33 faut faire super gaffe avec les secte pyramidal  on a un ami qui vend par l'intermédiaire de ces pseudos entreprise des lignes téléphoniques au nom de ACN. Depuis un an c'est obsessionnel ils ne parlent que de ça on a essayé de lui montrer que c'était une arnaque mais rien à faire il persévère ils sont très fort c dirigeants . Ils s'éloignent de plus en plus de son entourage laissant de coté sa passion la musique,  pour ce consacrer à ça c flippant!! Plus tôt on agit mieux c courage

Cet apres midi pour moi ça va être du sport !! Sur les conseils de la SF il faut que je marche!! je pense que l'on va faire un tour aux vides greniers denicher des petits trucs pour les loulous

ET demain c'est le dernier rdv avec mon gygy  on va faire une radio du bassin prévoir la date du déclenchement
Même si je suis heureuse de les rencontrer j'ai d mal à les imaginer hors de mon ventre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux!!

A toutes je vous fais pleins de bise bonne journée  


Pour les ventes pyramidales oui c'est vraiment du bourrage de crane. Son collègue a l'air vraiment obsedé avec ça. Ils te font un vrai lavage de cerveau dans ces réunions. D'ailleurs quand il a ramené ses petites bouteilles c'est moi qui lui ai dit que c'etait de la M..... Il me ventait les merites de ce fruit, que soit disant ça regulait le transit. Comme j'etais constipée à mort, j'en ai pris et ça ne m'a absolument rien fait. C'est là qu'il a vu que ce n'etait pas trop efficace et il en prennait du coup de + en + et les effets etaient de moins en moins presents.
Ils vendent même ça a des cancereux disant que grace à ça des gens ont guerris du cancer. Ca va loin quand même cette connerie!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2668 le: 09 Mai 2010 à 15:30:26 »

Baboune tu nous a grillé la place. Je devais passer avant toi! C'est pas juste!
Plein d'ondes en tout cas et viens vite nous dire le sexe de ton bébé "surprise".

Merci les filles pour vos conseils alors déjà pour répondre a Maga, il en prend depuis des années maintenant. Il prend un peu de tout, decontractants musculaires, vitamines, ginseng...
Pour la vente pyramidale oui c'est interdit en France mais il y en a qui reussissent à contourner car pourtant ils sont inscrits au registre du commerce donc je ne sais pas trop comment ils font pour magouiller mais ils magouillent.
Sinon tu as raison Maga c'est un produit qui vient des Etats Unis ils recrutent lors de réunion ou au boulot comme son collègue. En parlant de son collègue qui est vendeur il vend plus son produit "miracle" que les produits pour lesquels le magasin le paie!.
Nous en avons reparlé ce midi tranquillement et il va aller consulter un medecin je pense qu'à ce niveau c'est même peut être un addictologue (je ne sais pas si ça se dit) qu'il faut consulter.

Sinon pas bête l'idée du billet d'avion, je garde ça au chaud si besoin....


GENIAL Line! Si il a accepté d'en parlé, il a fait la moitié du chemin ton chéri! Il est intelligent ton doudou! Le reste du chemin, il le fera en consultation! Vous allez acheter plein de belles choses à ta poulette avec cet argent, vous partirez peut-être même en vacances, grâce à cet argent... et ton homme sera un papa autant en forme!
Pour toi, ce doit être un soulagement.... Tu vas pouvoir avoir le coeur plus léger maintenant. Je suis contente pour toi!  Bisou

Pour le medecin je crois qu'il va déjà aller voir notre généraliste. Le problème c'est que c'est un medecin qui te donne tout ce que tu veux. J'ai bien envie d'aller le voir ou lui telephoner sans qu'il le sache pour lui donner mon point de vue car j'ai peur qu'il lui dise ce qu'il a envie de dire. Ainsi le medecin aura peut être une vision differente et pourra mieux analyser la situation en fonction de ce qu'il va lui dire.
Ca fait déjà un moment que je veux lui en parler au medecin
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2669 le: 09 Mai 2010 à 16:05:08 »

coucou les juinettes !!!! J'ai retrouvé mon PC OUFFFF !! Merci à Titia pour vous avoir tenue au courrant... Bon je vais voir comment vous vous portez car j'ai un ti peu de retard !!!
Bisousssssssssssssss
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: