05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 09:05:17
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287505 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2520 le: 08 Mai 2010 à 00:32:32 »

Très belles photos SAB !!! J'adore !

Bretonne, je suis d'accord avec toi sur le coup des kilos. Mon objectif, dès le départ, c'était 20kg max. De toutes façons, comme toi, je pense que ce qui compte, c'est de se nourrir sainement. Et je n'ai jamais eu de problème de poids non plus, donc, ça devrait aller.
Enfin, quand je dis, me nourrir sainement, ce soir, mon mari m'en a fait une belle :
Demain, il va vendre des vieilleries à un vide-grenier. Il est parti chez ses parents à 20h30 (chercher tout ce qui est entreposé chez eux) en me disant "j'ai pas faim maintenant, je ferai à manger quand je rentre, vers 21h30". Là, j'ai répondu que, vu que je m'étais fait un cheeseburger à midi et que j'avais pris un goûter tard, ça m'allait aussi.
Evidemment, il est rentré à 23h et il avait mangé avec ses parents !!! J'adore !!! Et quand je lui dis "et moi ?" il me dit "mais pourquoi tu t'es rien préparé ?"...
PFFFFFFFFFF !
Résultat, pas trop sain ce soir : bol de céréales avec beaucoup de lait ! Mais bon, c'est nourrissant, plein de vitamines. (et ce que je dis pas, c'est que j'avais aussi mangé 2 Ki*i et un fruit !)

Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #2521 le: 08 Mai 2010 à 00:39:20 »

Très belles photos SAB !!! J'adore !

Bretonne, je suis d'accord avec toi sur le coup des kilos. Mon objectif, dès le départ, c'était 20kg max. De toutes façons, comme toi, je pense que ce qui compte, c'est de se nourrir sainement. Et je n'ai jamais eu de problème de poids non plus, donc, ça devrait aller.
Enfin, quand je dis, me nourrir sainement, ce soir, mon mari m'en a fait une belle :
Demain, il va vendre des vieilleries à un vide-grenier. Il est parti chez ses parents à 20h30 (chercher tout ce qui est entreposé chez eux) en me disant "j'ai pas faim maintenant, je ferai à manger quand je rentre, vers 21h30". Là, j'ai répondu que, vu que je m'étais fait un cheeseburger à midi et que j'avais pris un goûter tard, ça m'allait aussi.
Evidemment, il est rentré à 23h et il avait mangé avec ses parents !!! J'adore !!! Et quand je lui dis "et moi ?" il me dit "mais pourquoi tu t'es rien préparé ?"...
PFFFFFFFFFF !
Résultat, pas trop sain ce soir : bol de céréales avec beaucoup de lait ! Mais bon, c'est nourrissant, plein de vitamines. (et ce que je dis pas, c'est que j'avais aussi mangé 2 Ki*i et un fruit !)

Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves !!!


j'ai depassé les 20 kg heureusement j'arrive à la "faim"!!
Matoche bonne nuit à toi aussi je connais aussi des moments de frustration avec mon chéri je me trouve beaucoup plus sensible pendant la grossesse ça aide pas demain ce sera oublié  Sourire

Le reportage sur les jujus etait trés interessant merci pour le plan
 Bisou Bisou :-*bonne nuit


Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2522 le: 08 Mai 2010 à 02:52:28 »

SAB ... superbes les  photos .... Tu as un sacré bidon aussi hein !!!

Alors là , il fallai s'en douter  !! Pour moi nuit de cro**e !!! mais finalement ça s'ajoute à ma fin de journée !!!! j'espère que demain je vais rettrouver ma pêche !!
Je vais essayé de vous mette des photos ... et demain je prendrais mon ventre , sans les vêtements par dessus !!!
Bisousssssssssssss les jujus
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2523 le: 08 Mai 2010 à 03:04:20 »



Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2524 le: 08 Mai 2010 à 03:05:51 »

Ho ba elles sont petites !! mais je vous en mettrai d'autre demain car là, en pleine nuit, c'est un peu dure car j'ai la tête dans le paté 
Bon je vous laisse, je vais essayé de dormir
Bisousssssssssssss les jujus
Liloute
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2525 le: 08 Mai 2010 à 08:27:12 »





WOW !!! Et tu as du lilas dans ton jardin !!! J'adore !!!
Ca sent la fin de grossesse... c'est vraiment un énoooorme ventre que tu as !!!

Bon, moi, je continue à m'énerver !!! Pas bon !!! SAB, tu avais raison, avec chéri, c'est bon, ça va déjà mieux. Là, ce qui m'énerve à un point c'est ma petite soeur (celle de 21 ans). Elle était censée venir m'aider pour m'occuper d'Estelle aujourd'hui car "elle avait TROP envie de voir sa nièce" et surtout car Nico est au vide-grenier toute la journée. Résultat, elle m'envoie un sms à 4h du mat en me disant qu'elle est désolée, qu'elle a vraiment envie de dormir et qu'elle se rattrapera demain... mais moi, demain, j'aurais accouché si je dois m'occuper d'estelle toute la journée !! Donc, bon, on va s'organiser !
En plus, j'ai mal à la gorge... mais pas de fièvre donc ça devrait aller.
Je vais m'organiser ! A 10h, j'ai rdv chez le coiffeur pour Estelle. Donc, il faut qu'on s'habille... après, on ira voir nico et on déjeunera au resto (je vais pas faire ma mère parfaite, ça sera petit pot pour estelle !!!) puis on rentrera à la maison pour la sieste. Et après, vers 16h, Nico va rentrer donc en fait c'est pas si terrible mais j'en fais une montagne !!! là, je pense à Jade qui s'occupait de MA toute seule jusqu'à 2 jours avant son hospi !!! Et Maga... et Nat.... pfff, je suis vraiment nulle de me plaindre !!!

A tout les filles, je vais commencer par prendre un bain !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2526 le: 08 Mai 2010 à 08:43:09 »


WOW !!! Et tu as du lilas dans ton jardin !!! J'adore !!!
Ca sent la fin de grossesse... c'est vraiment un énoooorme ventre que tu as !!!

Bon, moi, je continue à m'énerver !!! Pas bon !!!  je suis vraiment nulle de me plaindre !!!

A tout les filles, je vais commencer par prendre un bain !
Pas cool non plus ta frangine !!! essaies de ne pas en faire de trop quand même aujourd'hui !!!!  Je vois que tu t'enerve aussi !! Alors finalement est ce notre grossesse qui nous fait ça ? car moi aussi je m'énerve de trop !!Pffff  Enfin aujourd'hui je ne suis pas énervée , suis dans le jus complet !!! Fatiguée ...  Et au fait.. tu n'es pas nulle de te plaindre comme tu dis, sinon je suis nulle aussi 
Bisousssssssssssssss
Liloute
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #2527 le: 08 Mai 2010 à 10:08:36 »

bonjour les filles je viens pas de bonne heure se matin car part bonheur j'ai reussi a dormir jusque 9h30.sa fait du bien
autrement ayer la nouvelle voiture et un arriver c'est la derniere chose qui me tracasser.il fallait vraiment la changer car avec 5 enfant pas le choix donc nous avons acheter un renault trafic en 9 places comme ca ont est tranquille.
bon je vous laisse je vais faire ma douche et apres je crois qu'il va falloir que je reveille les enfants car a part ma grande les 2 autres dorment encore.
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2528 le: 08 Mai 2010 à 10:17:25 »

Voilà mes photos










trop chou tous les 4!!!!!!

mais qu est ce que tu fais debout?Huh?

super


Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2529 le: 08 Mai 2010 à 10:19:49 »

Bon les jujus , je vais me coucher  Huh? j'ai un gros coup de blues et de fatigue... le fait que ce matin les puces était trop haut en battement pendant dix quinzes minute (mais z'inquittez pas ça à été ensuite) !! mais moi ça m'a mis un gros coup de flippe et je le ressent ce soir !!! je me suis mise à pleurer avec Yannick et gros chagrin  Pleurs Pleurs je flippe de trop quand même). J'ai pas de limite hein.. pendant deux trois jours je suis hyper speed et ça tombe dans les chaussettes ensuite !!!
Bisoussssssss les filles, je vais au lit
A demain
Liloute


T'as entendu parler des hormones ? 
Pareil, je viens de menacer l'homme parce que j'apprécie pas son ton et son attitude !!! Ca lui passera mais moi, c'est fou ce que ça peut m'énerver !
Et pour les bébés, y a ce sentiment ambivalent quand même de les vouloir dehors pour qu'on puisse retrouver une vie et l'autre qui sait qu'ils faut qu'ils restent au chaud pour eux et qu'on doit en profiter (car c'est peut-être la dernière fois !)...
T'inquiète pas, on est toutes pareilles ! Ca va vite passer ! Plein de bisous


je confirme j ai exactement les memes senitments matoche alors liloute accroche toi!!!!!!  allez courage dernier wend a la maison a 4 pour vous Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2530 le: 08 Mai 2010 à 10:21:08 »

Très belles photos SAB !!! J'adore !

Bretonne, je suis d'accord avec toi sur le coup des kilos. Mon objectif, dès le départ, c'était 20kg max. De toutes façons, comme toi, je pense que ce qui compte, c'est de se nourrir sainement. Et je n'ai jamais eu de problème de poids non plus, donc, ça devrait aller.
Enfin, quand je dis, me nourrir sainement, ce soir, mon mari m'en a fait une belle :
Demain, il va vendre des vieilleries à un vide-grenier. Il est parti chez ses parents à 20h30 (chercher tout ce qui est entreposé chez eux) en me disant "j'ai pas faim maintenant, je ferai à manger quand je rentre, vers 21h30". Là, j'ai répondu que, vu que je m'étais fait un cheeseburger à midi et que j'avais pris un goûter tard, ça m'allait aussi.
Evidemment, il est rentré à 23h et il avait mangé avec ses parents !!! J'adore !!! Et quand je lui dis "et moi ?" il me dit "mais pourquoi tu t'es rien préparé ?"...
PFFFFFFFFFF !
Résultat, pas trop sain ce soir : bol de céréales avec beaucoup de lait ! Mais bon, c'est nourrissant, plein de vitamines. (et ce que je dis pas, c'est que j'avais aussi mangé 2 Ki*i et un fruit !)

Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves !!!




ces hommes!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2531 le: 08 Mai 2010 à 10:25:48 »





WOW !!! Et tu as du lilas dans ton jardin !!! J'adore !!!
Ca sent la fin de grossesse... c'est vraiment un énoooorme ventre que tu as !!!

Bon, moi, je continue à m'énerver !!! Pas bon !!! SAB, tu avais raison, avec chéri, c'est bon, ça va déjà mieux. Là, ce qui m'énerve à un point c'est ma petite soeur (celle de 21 ans). Elle était censée venir m'aider pour m'occuper d'Estelle aujourd'hui car "elle avait TROP envie de voir sa nièce" et surtout car Nico est au vide-grenier toute la journée. Résultat, elle m'envoie un sms à 4h du mat en me disant qu'elle est désolée, qu'elle a vraiment envie de dormir et qu'elle se rattrapera demain... mais moi, demain, j'aurais accouché si je dois m'occuper d'estelle toute la journée !! Donc, bon, on va s'organiser !
En plus, j'ai mal à la gorge... mais pas de fièvre donc ça devrait aller.
Je vais m'organiser ! A 10h, j'ai rdv chez le coiffeur pour Estelle. Donc, il faut qu'on s'habille... après, on ira voir nico et on déjeunera au resto (je vais pas faire ma mère parfaite, ça sera petit pot pour estelle !!!) puis on rentrera à la maison pour la sieste. Et après, vers 16h, Nico va rentrer donc en fait c'est pas si terrible mais j'en fais une montagne !!! là, je pense à Jade qui s'occupait de MA toute seule jusqu'à 2 jours avant son hospi !!! Et Maga... et Nat.... pfff, je suis vraiment nulle de me plaindre !!!

A tout les filles, je vais commencer par prendre un bain !



mais non t es pas nulle de te plaindre !!!!

j me rends compte que je reagis pareil certains jours ou je suis fatiguee et c est quand je visualise la journee dans le global...

oui prends petit par petit bout et tu vas y arriver mais ta soeur c est pas cool !!!! 21 ans elle fait la bringue tte la nuit??

BREF PLEIN D NRJ pour toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2532 le: 08 Mai 2010 à 10:27:41 »

Bonjour les filles

Marina c'est bien un trafic 9 places.

Matoche et Liloute, ce sont les hormones qui nous rendent par moments dans cet état. Ce n'est que passager. J'ai l'impression qu'en fin de grossesse c'est pire qu'au debut!

Sab elles sont très belles vos photos vous êtes radieux dessus, j'adore!

Liloute il est très beau ton bidou et ton jardin aussi

Matoche c'est vrai qu'ils m'ont l'air bien généreux en Suisse pour les kilos. Tant mieux au moins tu ne te fais pas disputer a tes rdv. Moi j'avais aussi un poids "normal" avant la grossesse 57kg pour 1m69 et là je sens que les kilos que j'ai pris me pesent j'en suis a +16. Je crois que je vais arreter les petites gourmandises. Hier je suis allée chercher du pain et je suis revenue avec des mini beignets.


Twinnies et Tatie, alors cette pizza, elle etait bonne?

Pour les FP vous avez raison de preparer les enveloppes à l'avance. C'est une bonne idée, je crois que je vais copier. Ca laisse le temps de chercher les adresses si ce n'est pas fait.

J'ai hate de passer le WE et arriver à Mardi pour pouvoir enfin sortir un peu + de chez moi. J'ai envie de faire les magasins, les vides grenier... acheter quelques deco pour finir l'espace bébé (dans notre chambre)...
Pour les photos je vais voir aujourd'hui ce que je peux faire.

Maga les photos de Nice sont vraiment impressionnantes il y en a même de très belles je trouve.

Bon les filles je repasserai + tard

Bises


  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2533 le: 08 Mai 2010 à 10:27:50 »

bonjour les filles je viens pas de bonne heure se matin car part bonheur j'ai reussi a dormir jusque 9h30.sa fait du bien
autrement ayer la nouvelle voiture et un arriver c'est la derniere chose qui me tracasser.il fallait vraiment la changer car avec 5 enfant pas le choix donc nous avons acheter un renault trafic en 9 places comme ca ont est tranquille.
bon je vous laisse je vais faire ma douche et apres je crois qu'il va falloir que je reveille les enfants car a part ma grande les 2 autres dorment encore.

dis donc meme maxime dors encore??? ouahh sympa avec mamans les enfants

et cool pour la voiture Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2534 le: 08 Mai 2010 à 10:32:47 »

alors MATOCHE BRETONNE SAB et j ai oublié ququn j ai lu tous vos comptes rendus et ce n est que des bonnes nvelles!!!

sab tiens bon tu vas le faire mentir

bretonne un peu decue poour le cesa? MAIS bon c est rassurant pour le declenchement Clin d'oeil

matoche pour le premier bb le doc de france 2 " le mystere des juju" diffusé en octobre dernier , il lui on posé a petite sur le ventre quques minutes avant que ca recommence mais bon c etait en france!!!!
mais je suis pas sure que ca vienne du pays mais plutot de l equipe medicale!!!! Huh?

sinon pour le doc hier soir regardé aussi mais c est vrai que une fois de plus c est tres orienté monozygotes....


je m excuse si j ai oublié ququn Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: