23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:49:16
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285149 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #2505 le: 07 Mai 2010 à 21:19:39 »

Bah en Suisses ils sont plus généreux pour les kilos Moi la SF m'avait dit une quinzaine seulement bon j'ai un peu dépassé Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #2506 le: 07 Mai 2010 à 21:23:41 »

Alors, comme d'hab, j'ai lu en diagonale pour voir des nouvelles rapides de tout le monde.
Je vais reprendre en détails après.
Juste 3 petites dédicaces dans un premier temps:
*** Tatie,
Re-bienvenue! Profite de ta soeur, de tes neuveux et de ton beauf' et raconte nous tous les cadeaux utiles que tu as fait à J & O!!  Clin d'oeil
*** Jade, tu ne nous lis pas, mais je pense fort à toi et je t'envoie plein d'ondes +++  Bisou
*** Natalilou,
J'ai eu le temps de voir les super poids de tes BB. C'est génial: ils sont déjà bien costauds!

Je vous raconte de suite mon RDV gygy:
1- Déjà, fait exceptionnel: pas 1 minute de retard. C'est agréable de ne pas poireauter sur une chaise en perdant le bénéfice du repos accumulé!
2- Il a parlé de faire une écho du col... Avec mon mari, on a avait parlé et vu les arguments de l'échographiste mardi dernier, nous avions décidé de ne pas le faire. Nous l'avons dit au gygy qui a dit: OK. Je lui ai demandé si ça changeait quelque chose.... Il m'a dit qu'en effet, peu importe l'"état" dans lequel il trouverait le col, il fallait que je continue à me reposer jusqu'à 36 SA! DOnc, on est content qu'il ait respecté notre choix.... Moi qui aurait insisté comme une malade il y a encore quelques jours pour savoir comment était mon col, je suis fière de cette décision.
3- Grande "surprise"..... Mon gygy a évoqué la possibilité d'une césa.. en raison du poids faible de nos petites crevettes (estimations: 1,8 kg et 2kg à 34 SA). Il nous a expliqué qu'il ne sait pas si les placentas joueraient correctement leur rôle nourriciers pendant le travail si on optait pour une VB...
4- Il n'envisage pas de déclenchement à 35 SA, ni 36 SA (OUF!!!!!!!!!!!).
5- Il veut prendre une décision sur une date de déclenchement après ma prochaine écho (vendredi 21 mai, à 36 SA + 3). Il a peur que les BB sortent complètement des courbes... Donc, j'ai RDV avec lui... un dimanche! Il est absent le samedi qui suit mon écho, mais est de garde le dimanche. Donc, le RDV aura lieu aux urgences. Il (nous!) décidera de la date du déclenchement ou de la césa..... Mais il a d'ores et déjà laissé entendre que cela pourrait être le 25 ou 26 (soit à 37 SA ou 37 SA +1).
6- Les BB, sauf autre souci, ne vont pas en couveuse à moins de 2kg100.... Il faut encore que les miens prennent du poids.
7- Le papa peut assister à l'accouchement (qui a lieu au bloc op pour les jumeaux) s'il s'agit d'une VB, mais pas pour une césa.
Voilou pour le résumé de ce RDV....

En somme, nous sommes tombés des nues pour la césa... Mais bon, évidemment, on fera ce qu'il y a de mieux pour les loulous! Et pour le reste... Ben, je n'ai qu'une option... Comme nous toutes: continuer à me ménager pour qu'ils profitent à fond... ET on verra le 23!!........... Sauf si j'accouche avant... mais je vous l'avoue.... Je ne veux pas l'envisager  

Allez, après vous avoir raconté ma vie, je vais lire les vôtres en détail!

Pensez à l'émission sur les jumeaux ce soir à 22h05, sur Arte!!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #2507 le: 07 Mai 2010 à 22:18:11 »

Coucou à toutes,

J'ai eu mon rdv gygy ce soir et voilà les nouvelles:

- col diminué de 80% (le mois dernier de 60%) et toujours ouvert à 1 doigt.
- à l'écho, tout  va bien, les filles bougent bien, liquide amniotique toujours ok.

Mais nous aussi on a été choqué par le gygy, qui est épaté que je sois arrivée jusque là et me voit accoucher dans les jours qui viennent 

Il ne voulait pas me donner d'autre RDV: "si vous n'avez pas accouché d'ici 10 jours, vous me rappelez"
 
Il va nous porter la poisse 
Du coup on a insisté en disant q notre objectif c'était le 21 Mai minimum et on a quand même un RDV le 18/05  Tire la langue

Et j'avais pris RDV avec l'anesthésiste vendredi prochain. Il était étonné que je ne l'ai pas encore vu (mais il ne m'avait rien dit....). Il me l'a fait décalé en début de semaine en urgence Roulement des yeux

Je vous dit qu'il va nous porter la poisse 

Mais bon je ne suis pas superstitieuse, je continue mon repos total sans voiture et je garde mon objectif de vue  Clin d'oeil

Du coup en rentrant, on s'est fait une séance photo avec mon chéri (avant qu'il soit trop tard  Tire la langue)
Je vous en mettrai qques unes !
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2508 le: 07 Mai 2010 à 22:41:56 »

Bon les jujus , je vais me coucher  Huh? j'ai un gros coup de blues et de fatigue... le fait que ce matin les puces était trop haut en battement pendant dix quinzes minute (mais z'inquittez pas ça à été ensuite) !! mais moi ça m'a mis un gros coup de flippe et je le ressent ce soir !!! je me suis mise à pleurer avec Yannick et gros chagrin  Pleurs Pleurs je flippe de trop quand même). J'ai pas de limite hein.. pendant deux trois jours je suis hyper speed et ça tombe dans les chaussettes ensuite !!!
Bisoussssssss les filles, je vais au lit
A demain
Liloute
Journalisée
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #2509 le: 07 Mai 2010 à 22:46:38 »



Uploaded with ImageShack.us
 
Un joli bidou qui pointe bien en avant!

vous vous êtes ocupées des faire- parts?
Nous on a toujours pas trouvé le prénom pour le gas
On les a commandés (pré-commandés, en fait): on a reçu les enveloppes (il faut que j'écrives les adresses maintenant!! Et après la naissance, il ne nous restera plus qu'à compléter les infos manquantes et finaliser la commande. Lorsqu'on les recevra, il suffira de les mettre sous enveloppe et les envoyer.
Je trouve que c'est un super système!

Pour les FP nous allons nous mettre a la tache. Non pas que ça revienne beaucoup moins cher mais parce que nous voulions quelque chose de precis avec des couleurs bien definies et sur les brochures il n'y avait pas grand chose qui correspondait. J'ai donc été dans des magasins de loisirs créatifs il y a un moment maintenant et j'ai trouvé ce qui me fallait. Des cartes doubles, du papier sur lequel on va imprimer le texte, une perforatrice et du raphia ainsi que les enveloppes.
L'idée est à peu près trouvée reste plus qu'à voir ce que ça donnera. Je voulais faire un essai mais je ne l'ai pas encore fait. Même au repos je trouve moyen d'être débordée.

Faut dire qu'on fatigue vite, alors tout prend un temps fou!
Bon courage pour tes créations!

Salut les filles
Malgré une nuit de chiotte ce matin on est heureux de se réveiller à 37 SA c cool le cap est passé dur dur le chemin mais c une grande satisfaction ouf!!!!
Tu as raison d'être fière de toi! Tu rejoins le club de Liloute!  Sourire Sourire

pour nous ayer les prenom son choisi mais pas les faire part.
se sera clément et eva
on a eu du mal a se decider mais on y ai enfin arriver
Tu as une bien joli famille!
Les prénoms que vous avez choisis sont très doux!  Souriant

pour les faire-part, je farfouille sur le net pour trouver des idées mais rien de définitif.
Lucas a fait un dessin à l'école avec dessus son papa, sa maman, et lui avec son p'tit frère et sa p'tite soeur ! c'est trop chou ! je voulais redimensionner le dessin et le scanner pour faire la couverture du FP + une photo d'eux 3 à l'intérieur, je vais voir ça.
Je trouve que c'est une EXCELLENTE idée! Tu nous montreras le dessin de ton poussin?

Sinon, comme Sansid, pas encore choisi le prénom du p'tit gars et on est pas d'accord sur le prénom de la poupette !!!.... et ma valise n'est toujours pas faite !
Valise pas prête non plus (juste celle des BB).. mais prénoms OK pour nous.
Je crois me souvenir que Twiniis avait dit que le prénom de sa fille a été choisi au dernier moment.. Je me trompe Twinnies?

Maga, repose-toi ! Moi aujourd'hui j'ai la pêche (ça risque de pas durer !) et surtout, je suis hyper contente de ma nouvelle acquisition qui me facilite la vie : un tabouret que je mets dans la douche ! J'ai pu me laver les cheveux tranquilles sans être crevée !!!
Je vous recommande !!!
J'ai un tabouret intégré dans  la douche et c'est vrai que c'est top......... Mais ce que j'aimerais par dessus tout... ce serait une ........... baignoire......
A l'hopital, lorsque j'ai eu à nouveau droit de me lever et de prendre la douche, on m'avait amené un tabouret.. C'est vrai que vu le prix d'un tabouret en plastique, ça peut vraiment valoir le coup!

Bon alors moi, ce matin, c'était matinée consult!
Pfff... ça m'a crevé, depuis un mois que je ne fais pas grand chose!
Sur le monito, c'était contractions toutes les 5 mn... que je ne sentais pas toutes, j'en ai ressentie 2. Par contre le tracé des bb était parfait.
Mon col est encore postérieur, mou, court et ouvert à un doigt. Il n'a cependant pas bougé tant que ça en 4 semaines, je m'attendais à pire!
Et de toute façon, maitenant, l'équipe ne s'inquiète plus de ça, pour eux, c bien qu'il soit ouvert, car plus facile de déclencher! Mouais, c encore un peu tôt quand même pour moi... Je suis à 35 SA.
A l'écho, tout le monde va bien, et ils ont super bien grossi!!!!
Ma puce fait presque 2.300 kg et mon loustic presque 2.400 kg!!
Prochain rendez vous la semaine prochaine, ainsi qu'un scanner du bassin!
C'est super positif ce RDV!!!
Pourquoi dois-tu faire un scanner du bassin? Es-tu plutôt petite?
Pour ton "grand", et en raison de la pré-éclampsie, as-tu accouché par césa?
Moi, on ne m'a pas du tout parlé de scanner.

bon ca y est retour de l'écho, avec résultats bizarres

Déjà, suite au scanner du bassin : ok pour VB  Souriant

Après c les poids des choupettes ki sont bizarres:
J1: 32 SA ->1,670 kg et 36 SA-> 1,975 kg
J2: 32 SA-> 1,610 kg et 36 SA-> 2,330 kg 

Le doc trouve ke la diff de poids est énorme surtout sur 4 semaines de temps.
Il l'explique peut être par le fait ke cette fois-ci g fait l'écho à l'hôpital alors ke d'habitude dans un centre de radiologie. Donc le matériel n'est pas le même et plutôt vieux à l'hôpital (on voit pas grand chose sur l'écran Tire la langue). Ma mère ki était avec moi à eu l'impression de se revoir au moment de ses échos, c pour dire la qualité du matos à l'hôpital!!!)
Et l'échographe est différent aussi donc les mesures sont prises de manières différentes.
Pour lui la différence de poids est là depuis plus longtemps. En bref il y a eu un pb de mesures lors d'une écho mais laquelle ?
Sinon le reste va bien.

Prochain RDV:
1) mercredi 12/05 : Monito + rdv gygy + rdv anesthésiste
2) mercredi 19/05 : Monito + écho + date de déclenchement pour les 38SA si g pas accouchée

Donc voilà, retour un peu perplexe du RDV mais pas inquiète car je me dis kil y a eu un pb à un moment donné et si ca se trouve tout ira bien à la naissance Tire la langue
Vivement mercredi pour entendre les puces et voir si ca va Clin d'oeil
C'est un bon RDV ça aussi! C'est sûr qu'une écho faite par 2 personnes différentes et avec des appareils si différents donne peut-être des résultats approximatifs.... Comme l'ont dit les filles, de toute façon, il peut y avoir jusqu'à 15% d'erreur, sachant qu'il ne s'agit que d'estimations.

Allez je file , ma soeur est à la maison ce soir !!!!!! j'ai trop hate de voir mon cadeau ma soeur 
Tu nous dira ce que tu as eu hein ?   
Alors, Alors??  

Bon me revoili vite fais, je vous ai préparé des photos de moi pour mes derniers jours de GROS VENTRE !!!! je les mettrais ce soir ou demain car là je vais manger ... et pour faire honneur à TATIE ;; c'est Mc do 
Oui, vivement les dernières photos!  Clin d'oeil

Je vous avais dit qu'aujourd'hui, j'avais ce cours sur les grossesses géméllaires... voici ce qu'il en est ressorti :
- il faut prendre entre 20 et 25 kg (youhou, j'en suis à 17)... et on peut vraiment manger TOUT ce qui nous fait envie ! Donc si c'est M*Do, c'est M*Do !!! Haaaaaaaaaa j'aime quand les médecins sont d'accord avec moi! !!!
A ce jour, j'ai pris 12,2 Kgs et mon gygy m'a dit lors de la consult que c'était parfait (poids et taille avant la grossesse: 60 Kg / 1m72)... Comme quoi, chacun a ses "normes"...
Perso, j'ai fait HYPER attention à BIEN manger pendant toute ma grossesse: vitamines, fibres, protéïnes, pas trop de gras, pas trop de sucres... etc... Je ne me suis pas du tout censurée lorsque j'avais envie d'un truc ou d'un autre, mais j'avais lu que trop de gras ou trop de sucre n'apportait rien aux BB. Par conséquent, je ne suis pas trop d'accord sur le fait de dire qu'on peut manger ce qu'on veut, sous prétexte qu'on est enceinte, et de jumeaux, de surcroit...
Y'a pas de mal à se faire du bien, mais tout doit rester dans des proportions raisonnables.

Coucou à toutes,
J'ai eu mon rdv gygy ce soir et voilà les nouvelles:
- col diminué de 80% (le mois dernier de 60%) et toujours ouvert à 1 doigt.
- à l'écho, tout  va bien, les filles bougent bien, liquide amniotique toujours ok.
Mais nous aussi on a été choqué par le gygy, qui est épaté que je sois arrivée jusque là et me voit accoucher dans les jours qui viennent 
Il ne voulait pas me donner d'autre RDV: "si vous n'avez pas accouché d'ici 10 jours, vous me rappelez"
 
Il va nous porter la poisse 
Du coup on a insisté en disant q notre objectif c'était le 21 Mai minimum et on a quand même un RDV le 18/05  Tire la langue
Et j'avais pris RDV avec l'anesthésiste vendredi prochain. Il était étonné que je ne l'ai pas encore vu (mais il ne m'avait rien dit....). Il me l'a fait décalé en début de semaine en urgence Roulement des yeux
Je vous dit qu'il va nous porter la poisse 
Mais bon je ne suis pas superstitieuse, je continue mon repos total sans voiture et je garde mon objectif de vue  Clin d'oeil
Du coup en rentrant, on s'est fait une séance photo avec mon chéri (avant qu'il soit trop tard  Tire la langue)
Je vous en mettrai qques unes !
Il n'est pas très cool ton gygy!!!
En tout cas, je trouve que vous faites bien de garder votre objectif en tête  Clin d'oeil Ca ferait un joli pied de nez à ton gygy si vous l'atteignez... Et tu l'atteindra!!   Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon les jujus , je vais me coucher  Huh? j'ai un gros coup de blues et de fatigue... le fait que ce matin les puces était trop haut en battement pendant dix quinzes minute (mais z'inquittez pas ça à été ensuite) !! mais moi ça m'a mis un gros coup de flippe et je le ressent ce soir !!! je me suis mise à pleurer avec Yannick et gros chagrin  Pleurs Pleurs je flippe de trop quand même). J'ai pas de limite hein.. pendant deux trois jours je suis hyper speed et ça tombe dans les chaussettes ensuite !!!
Bisoussssssss les filles, je vais au lit
A demain
Liloute
J'espère que tu auras retrouvé ta super pêche lorsque tu nous liras demain matin  Clin d'oeil

En même temps que je vous lis, je regarde l'émission sur les jumeaux sur Arte. Bon, je n'apprends rien de nouveau. Et je me sens moins concernées que certaines d'entre vous, car j'attends des BB bi/bi .. et comme beaucoup de documentaires sur la gémellité, c'est très orienté jumeaux MZ.

Bonne nuit!  Bisou
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #2510 le: 07 Mai 2010 à 22:48:17 »

Voilà mes photos







Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #2511 le: 07 Mai 2010 à 22:50:50 »

Très jolies photos Sab!
Vous êtes très beaux avec ton chéri! Vous ne cachez pas votre immense bonheur!  Clin d'oeil
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #2512 le: 07 Mai 2010 à 22:56:02 »

Superbes photos Sab  Bisou

Bretonne, ça a été pareil pour moi, ma gygy m'a reçu un dimanche qu'elle était de garde (inutile de te dire qu'on a attendu Roulement des yeux bah oui forcément y'avait une césa en cours )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #2513 le: 07 Mai 2010 à 22:58:52 »

Merci Bretonne !

Oui nous sommes très très heureux  

Je viens de lire que pour les faire-part, on a eu la même idée  Clin d'oeil
J'ai reçu les enveloppes aujourd'hui. Je trouve que c'est un gain de temps, pas négligeable, à condition que j'ai le tps d'inscrire les adresses cette semaine  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #2514 le: 07 Mai 2010 à 23:01:37 »

Merci Azerty  Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #2515 le: 07 Mai 2010 à 23:05:57 »

Voilà mes photos








Super photos vous êtes trés beaux tous les 4
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #2516 le: 07 Mai 2010 à 23:10:09 »

Merci JJ  Bisou

A quand les tiennes ?  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #2517 le: 07 Mai 2010 à 23:26:45 »

Bientôt il faut que l'on en prenne des nouvelles le ventre grossit tellement vite 
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #2518 le: 07 Mai 2010 à 23:28:33 »

Bientôt il faut que l'on en prenne des nouvelles le ventre grossit tellement vite 

C sur le mien a énormément gonflé en 15 jours  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2519 le: 08 Mai 2010 à 00:23:13 »

Bon les jujus , je vais me coucher  Huh? j'ai un gros coup de blues et de fatigue... le fait que ce matin les puces était trop haut en battement pendant dix quinzes minute (mais z'inquittez pas ça à été ensuite) !! mais moi ça m'a mis un gros coup de flippe et je le ressent ce soir !!! je me suis mise à pleurer avec Yannick et gros chagrin  Pleurs Pleurs je flippe de trop quand même). J'ai pas de limite hein.. pendant deux trois jours je suis hyper speed et ça tombe dans les chaussettes ensuite !!!
Bisoussssssss les filles, je vais au lit
A demain
Liloute


T'as entendu parler des hormones ? 
Pareil, je viens de menacer l'homme parce que j'apprécie pas son ton et son attitude !!! Ca lui passera mais moi, c'est fou ce que ça peut m'énerver !
Et pour les bébés, y a ce sentiment ambivalent quand même de les vouloir dehors pour qu'on puisse retrouver une vie et l'autre qui sait qu'ils faut qu'ils restent au chaud pour eux et qu'on doit en profiter (car c'est peut-être la dernière fois !)...
T'inquiète pas, on est toutes pareilles ! Ca va vite passer ! Plein de bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: