23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:37:31
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285060 fois)
VAL 62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #2490 le: 07 Mai 2010 à 19:50:37 »

Tu es toute pardonnée, maga, pour les erreurs de frappe!
Par moment, j'ai un peu de mal aussi! Mais je commence à prendre l'habitude d'écrire en position allongée. C toute une technique!
Est-ce que vous avez toutes un scanner ou une radio du bassin?

NON,moi il ma dit que c'etait pas la peine,apparament il en fait que pour les personnes de très petites tailles(-1m50)
sinon,pour celle qui en font,j'ai l'impression que c'est tjs ok pour la taille du bassin Huh? Huh?
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2491 le: 07 Mai 2010 à 19:50:55 »

Bon et ce soir histoire d'entrenir la ligne de tatie c'est PIZZA  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2492 le: 07 Mai 2010 à 19:53:02 »

t'aurais pu faire MCd* pour rester dans la continuité de son régime 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2493 le: 07 Mai 2010 à 19:58:19 »

Contente de te lire tatie!
Profite bien de ta soirée avec ta frangine!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2494 le: 07 Mai 2010 à 20:00:00 »

M'en fiche j'en suis déja à 4!!!!!! En 3 jours c'est pas mal hein?

BISOUS

Et bien tu devrais pas t'en fiche parce que sur ce coup là ca se voit bien les 4 Mc d* en 3 jours !!!!!!!

Pour info c'est une citation de twinnies hein pas de moi, je vais quand même pas m'autoflageller  


IL ME SEMBLAIT !!!!! dis donc marriane tu croyais qu on allait rien y voir!!! mais tu nous prend pour des SNU en puissance
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2495 le: 07 Mai 2010 à 20:02:44 »

bon allez je vais aller faire a manger a mon homme car j ai l impression que ca fait une eternite que je l ai pas fait et puis charles est parti chez mamie et papou alors ce soir je prend le temps!!!!

je ne sais pas si je repasserai

j espere que matoche ca va , et qu elle n est pas restée bloquée a la piscine  Tire la langue

bisous a ttes et bonne nuit les jujus

pensez a arte ce soir!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2496 le: 07 Mai 2010 à 20:04:44 »

Bonne soirée en amoureux, alors maga!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #2497 le: 07 Mai 2010 à 20:30:38 »

Bonjour!

Sansid, je n'ai pas encore choisi de faire part pour le moment... Faudrait qque je me penche sur le problème!

JJ bravo pour tes 37 SA!!!

Bretonne, tiens nous au courant après ton rendez vous!

Maga, merci pour les nouvelles de Jade! Et on croise les doigts pour qu'elle gagne un maximum de jours!

Bon alors moi, ce matin, c'était matinée consult!
Pfff... ça m'a crevé, depuis un mois que je ne fais pas grand chose!
Sur le monito, c'était contractions toutes les 5 mn... que je ne sentais pas toutes, j'en ai ressentie 2. Par contre le tracé des bb était parfait.
Mon col est encore postérieur, mou, court et ouvert à un doigt. Il n'a cependant pas bougé tant que ça en 4 semaines, je m'attendais à pire!
Et de toute façon, maitenant, l'équipe ne s'inquiète plus de ça, pour eux, c bien qu'il soit ouvert, car plus facile de déclencher! Mouais, c encore un peu tôt quand même pour moi... Je suis à 35 SA.
A l'écho, tout le monde va bien, et ils ont super bien grossi!!!!
Ma puce fait presque 2.300 kg et mon loustic presque 2.400 kg!!
Prochain rendez vous la semaine prochaine, ainsi qu'un scanner du bassin!

Bravo pour tes petits le repos a payé ils ont bien profité
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #2498 le: 07 Mai 2010 à 20:36:51 »

bon ca y est retour de l'écho, avec résultats bizarres

Déjà, suite au scanner du bassin : ok pour VB  Souriant

Après c les poids des choupettes ki sont bizarres:
J1: 32 SA ->1,670 kg et 36 SA-> 1,975 kg
J2: 32 SA-> 1,610 kg et 36 SA-> 2,330 kg 

Le doc trouve ke la diff de poids est énorme surtout sur 4 semaines de temps.
Il l'explique peut être par le fait ke cette fois-ci g fait l'écho à l'hôpital alors ke d'habitude dans un centre de radiologie. Donc le matériel n'est pas le même et plutôt vieux à l'hôpital (on voit pas grand chose sur l'écran Tire la langue). Ma mère ki était avec moi à eu l'impression de se revoir au moment de ses échos, c pour dire la qualité du matos à l'hôpital!!!)
Et l'échographe est différent aussi donc les mesures sont prises de manières différentes.
Pour lui la différence de poids est là depuis plus longtemps. En bref il y a eu un pb de mesures lors d'une écho mais laquelle ?
Sinon le reste va bien.

Prochain RDV:
1) mercredi 12/05 : Monito + rdv gygy + rdv anesthésiste
2) mercredi 19/05 : Monito + écho + date de déclenchement pour les 38SA si g pas accouchée

Donc voilà, retour un peu perplexe du RDV mais pas inquiète car je me dis kil y a eu un pb à un moment donné et si ca se trouve tout ira bien à la naissance Tire la langue
Vivement mercredi pour entendre les puces et voir si ca va Clin d'oeil

Salut moi c pareil j'ai  eu deux echo à 15 j d'intervalle le petit garçon n'avait pas grossi car à la première echo elle avait surement mal pris les mesures, il faut vraiment pas trop se fier aux poids c très approximatif  + ou - 20 % selon  l'echographe qui me suit.  Il faut regarder la courbe de croissance mais je me répète c lourd car c une courbe d'un enfant singulier
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2499 le: 07 Mai 2010 à 20:40:46 »

Bon me revoili vite fais, je vous ai préparé des photos de moi pour mes derniers jours de GROS VENTRE !!!! je les mettrais ce soir ou demain car là je vais manger ... et pour faire honneur à TATIE ;; c'est Mc do 
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #2500 le: 07 Mai 2010 à 20:40:54 »

Tu es toute pardonnée, maga, pour les erreurs de frappe!
Par moment, j'ai un peu de mal aussi! Mais je commence à prendre l'habitude d'écrire en position allongée. C toute une technique!
Est-ce que vous avez toutes un scanner ou une radio du bassin?

Oui le gygy prévoit une VB et J 2 se présente par  les fesses donc il veut voir si ça peut passer Huh? Huh?
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2501 le: 07 Mai 2010 à 20:47:20 »

Merci Maga pour les news de Jade ! C'est bien qu'elle tienne le coup ! On le répète mais chaque jour est un jour de gagné !

Lilie : oui, les différences de mesures ça arrive et c'est souvent dû aux différents appareils qui sont utilisés. Je pense qu'effectivement, s'il ne se fait pas de souci, il n'y a pas lieu que tu t'en fasses ! Cool pour la VB !

Nath : ah, ben, je suis contente de voir que tout va bien ! Repos quand même mais c'est super, ça paye !

Twinnies : au moins, tu nous auras fait rire !!! C'est pas grave, ça peut arriver ! Et ça a dû être l'émotion que t'as causé Jade !!!  Tire la langue

Welcome back TATIE !!! Dis-donc, va falloir te connecter ! Je suis sûre que le Jé te prêtera son ordi en haut (oui, je connais la maison !) pour que tu puisses te connecter et laisser ta soeur nous surveiller depuis la cuisine !!!!

Nat (bis) : non, moi, à priori, je fais pas de scanner du bassin ! Je dois avoir une forte constitution  Tire la langue En tous cas, il ne m'en a même pas parlé !!!

Titia : repose-toi bien. C'est déjà chouette de voir que tu viens donner des nouvelles et que tu nous lis !

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2502 le: 07 Mai 2010 à 20:48:33 »

M'en fiche j'en suis déja à 4!!!!!! En 3 jours c'est pas mal hein?

BISOUS

Et bien tu devrais pas t'en fiche parce que sur ce coup là ca se voit bien les 4 Mc d* en 3 jours !!!!!!!

Tu t'auto-cite ?
Tu vois, ce que je dis, je suis sûre que c'est Twinnies qui a répondu sans se déconnecter ! Et les soeurettes, oubliez pas que nous, on est plusieurs à être non seuleemnt blondes mais enceintes... alors si en plus, vous faites exprès de nous emmêler les pinceaux... on est pas sorties de l'auberge !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2503 le: 07 Mai 2010 à 20:49:31 »

M'en fiche j'en suis déja à 4!!!!!! En 3 jours c'est pas mal hein?

BISOUS

Et bien tu devrais pas t'en fiche parce que sur ce coup là ca se voit bien les 4 Mc d* en 3 jours !!!!!!!

Pour info c'est une citation de twinnies hein pas de moi, je vais quand même pas m'autoflageller  

J'ai toujours raison  !!! Mais j'aurais peut-être dû lire la fin !!! (rhoooo, je sais, je suis impatiente !)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2504 le: 07 Mai 2010 à 21:00:03 »

Liloute : bon app !

Je vous avais dit qu'aujourd'hui, j'avais ce cours sur les grossesses géméllaires... voici ce qu'il en est ressorti :

- il faut prendre entre 20 et 25 kg (youhou, j'en suis à 17)... et on peut vraiment manger TOUT ce qui nous fait envie ! Donc si c'est M*Do, c'est M*Do !!! Haaaaaaaaaa j'aime quand les médecins sont d'accord avec moi! !!!
- en suisse, pour une grossesse mono, c'est césa d'office. J'ai été assez surprise. Bon, moi, je suis en bi-bi donc on verra !
- l'équipe, lors d'une VB est importante : 2 pédiatres, 2-3 sages-femmes en plus du gynéco. Twinnies, c'était comme ça pour toi aussi ? Ca, je dois avouer, que ça me fait un peu ch... car quand je vois l'accouchement de ma soeur, juste nous 4 (gygy, sage-femme, elle et moi), c'était vachement chaleureux !)
- Ils posent pas le 1er bb sur le ventre avant que le travail reprenne... 2ème point qui me fait ch... mais je vais demander qu'ils le fassent quand même (si par bonheur, j'ai une VB)

Voilà, sinon, rien de nouveau sous le soleil... mais je suis contente d'y être allée car je me suis rendu compte que cet hopital n'est pas si terrible que ça finalement (c'est le seul hospi universitaire du canton).

Après, heureusement qu'aujourd'hui c'était une journée où j'avais de l'NRJ, car j'ai enchaîné les bb nageurs (génial !!!) et surtout, j'ai mis une heure (57 minutes exactement) pour rentrer à la maison (comme j'étais en retard aux bb nageurs, je suis sortie plus tard et du coup y avait bcp de circulation )...
Bref, j'ai mal partout, mais pas trop de contractions (d'ailleurs je n'ai pris que 2x1/2 comprimé aujourd'hui... je diminue les doses !!)
Je vous laisse et vous fait de gros bisous... je vais regarder les soi-disant héros se battre dans la boue !
Bonne pizza Twinnies et Tatie !
(ah j'oubliais, avant d'aller au cours à midi, je me suis fait un cheese dans un fast food DELICIEUX !!! Et avec une grosse portion de frites !!!! MMMMMMMMMMHHHHHHHH !!!!)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: