05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 08:47:47
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287501 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2400 le: 06 Mai 2010 à 22:51:08 »


D'ailleurs, en parlant de Liloute... elle avait dit qu'elle repasserait, non ?  Huh?
Je ne vais pas vous lacher comme ça hein 
Bisousssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2401 le: 06 Mai 2010 à 22:54:32 »


non pas que je ne sois pas bien avec vous toutes mais en fait je suis un peu chagrinée et les fesses entre deux chaises alors j atends la naissances de ses pepettes pour avoir des news etre j espere soulagee Clin d'oeil
On pense toute la même chose MAGA, rassure toi ce n'ai pas ridicule, c'ets normal .... On a vecu avec elle sa grossesse comme on le vis tous ensemble d'ailleurs !! donc c'est normal que l'on s'inquiette pour les copines
Bisoussssssss
et toutes nos pensées vont vers JADE !!! Plein de ++++++++++
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2402 le: 06 Mai 2010 à 22:57:03 »

On est nombreuses à être connectées... mais pas Liloute !!
J'espère que c'est parce qu'elle se repose !!! Normalement, elle passe plus tôt...
hihihi je ne pensait pas vous avoir fait si peur quand même !!!   Quoi qu'il en soit je ferai de mon mieux pour vousenvoyer un message même petit, si je dois partir en cata !! Ok ?
Et demain je viendrais vous parler plus souvent 
Journalisée
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #2403 le: 06 Mai 2010 à 22:59:08 »

Bonne nuit et félicitons nous encore pour cette journée de plus qu'on a offert à nos bébés flottants dans ce liquide chaud et rassurant qu'est notre bidou qui nous handicape temps.
Grosse pensée pour jade un jour de plus c'est hyper important!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2404 le: 06 Mai 2010 à 22:59:26 »

J'ai appelé Jade  Souriant le moral est bon, elle est sous tract* jusqu'à demain et espère encore tenir. la gygy n'est meme pas monté la voir   mais l'équipe qui s'occupe d'elle est bien, et elle leur fait confiance!
Elle a eu une écho (enfin!) le STT est confirmé mais comme il s'est déclaré en toute fin de grossesse ca va l'équipe pense que les petites peuvent encore tenir.

Jade souhaite serrer les cuisses +++++ pour ne pas doubler liloute ni les autres d'ailleurs, en tout cas elle est soulagée d'etre hospitalisée, et il y a une autre fille du fofo Audrey !!!! bon elle a pas le droit de se lever bien sure, mais je crois que ca la rassure de la savoir à coté Clin d'oeil.

Voilà moi aussi les filles l'abs de nos copines me pesaient un peu, mais d'avoir eu jade au tel m'a rebooster!

Voilà n'hesité pas à l'appeler elle m'a confirmé que ca lui ferait très plaisir !

Allez je file mon zhom à louer Avatar  Souriant

C'est vraiment rassurrant tout ça !! OUFFFF pour JADE...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2405 le: 06 Mai 2010 à 23:02:31 »



Uploaded with ImageShack.us
  
Rhooo là là ça pousse aussi TITIA.... j'essaierai d'en prendre aussi avant mercredi !!!
Bisousssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2406 le: 06 Mai 2010 à 23:09:09 »

Comme tu dois être pressée de savoir que dans qq jours c'est LE grand jour! Ca va je vois que tu es toujours bien occupée comme ça tes journées passent plus vite! Clin d'oeil Clin d'oeil
Moi j'espère que ça viendra tout seul comme pour mon premier car j'ai pas trop envie que ce soit programmé (sauf si besoin à cause du manque  d liquide)
Oui finalement je suis débordée !! donc sa passe vite !!! et demain c'est une bonne journée encore !!! Ce week end REPOS
C'est marrant que tu veuilles pas être programée.. il y en a beaucoup je crois qui auraient aimé !!!
Moi je suis entre les deux... Le fait d'être programée me convient car au moins je peux m'organiser avec mes plus grand et le papa et tout le reste d'ailleurs
Aussi , j'aurais aimé la surprise de partir au dernier moment en urgence.. le pas prévu quoi !!!
Enfin..... on ne choisi pas toujours !!! Mais le plus grand bonheur est là au final quand même .... Et pour cette grossesse on sera doublement heureuses



Bisousssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2407 le: 06 Mai 2010 à 23:12:14 »

Alors j'ai rattrappé mon retard.. je ne trouve pas que l'on est calme hein !! j'avais 8 pages je crois a rattrapper !!!! Mais j'aime bien... et puis c'est vrai que l'on va être débordée d'ici peu et que l'on aura pas forcement de temps !!! mais on se parlera dans le fil d'éducation ?!

Demain matin j'ai un monito donc suis pas certaine de passée de bonne heure .. alors ne vous inquiettez pas hein !!!!!
Bisousssssssss les jujus et portez vous bien !!!!!
Bisoussssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2408 le: 07 Mai 2010 à 07:03:41 »

Ha bein là c'est moi qui était la dernière hie soir et je suis la prims" ce matin 
Comment vont mes juinettes ?
Alors j'ai un monito donc PAS de panique hein ? Je ne serais pas là ce matin
Bisoussssssssssss
Liloute
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #2409 le: 07 Mai 2010 à 07:41:10 »

bonjour à toutes
Probablement ton avant dernier monito non? le dernier sera pour le jour J!
Bonne journée et à tout à l'heure...
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2410 le: 07 Mai 2010 à 07:41:37 »

Coucou les filles

Bon monito alors Liloute. Promis on ne s'inquiète pas!

Titia il est bien joli ton bidou. Il faut que je prenne une tite photo du mien mais j'en avais pris une il y a 10 mais je n'arrive pas à l'inserer.


Je file à la douche et après tele. Il faut bien finir d'user son canap' Tire la langue
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #2411 le: 07 Mai 2010 à 07:52:03 »

vous vous êtes ocupées des faire- parts?
Nous on a toujours pas trouvé le prénom pour le gas
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2412 le: 07 Mai 2010 à 07:55:48 »

Coucou les filles!!!
Ouf, Liloute, oui, moi j'ai vraiment cru que tu étais partie sans rien dire!!!
Bon monito alors!!!

Je suis contente pour Jade aussi... Heureusement l'équipe a l'air de se montreer a la hauteur!

Tu as raison bretonne, il faut serrer les DENTS! sab aussi, une journée de gagnée c'est que du benef pour eux!!!

Moi, nuit de chi*tte comme d'hab. J'ai fait l'essai d'aller dormir moi en bas.... Ben c'est pas mieux!!!
Là je vais monter... J'entends que chéri et la puce sont réveilles!!!

Moi aujourd'hui j'ai un cours de preparation a l'accouchement gémellaire... Je vous raconterai. Après, normalement, bb nageurs donc suis pas sûre non plus de passer avant 17h!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2413 le: 07 Mai 2010 à 07:57:10 »

vous vous êtes ocupées des faire- parts?
Nous on a toujours pas trouvé le prénom pour le gas


oui j'ai choisi le modèle mais on les commandera qu'a la naissance. Vous avez pas choisi ou vous avez pas encore trouvé le prénom de junior???
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2414 le: 07 Mai 2010 à 07:58:52 »

vous vous êtes ocupées des faire- parts?
Nous on a toujours pas trouvé le prénom pour le gas


Pour les FP nous allons nous mettre a la tache. Non pas que ça revienne beaucoup moins cher mais parce que nous voulions quelque chose de precis avec des couleurs bien definies et sur les brochures il n'y avait pas grand chose qui correspondait. J'ai donc été dans des magasins de loisirs créatifs il y a un moment maintenant et j'ai trouvé ce qui me fallait. Des cartes doubles, du papier sur lequel on va imprimer le texte, une perforatrice et du raphia ainsi que les enveloppes.
L'idée est à peu près trouvée reste plus qu'à voir ce que ça donnera. Je voulais faire un essai mais je ne l'ai pas encore fait. Même au repos je trouve moyen d'être débordée.

Il n'y a rien qui a retenu votre attention pour le prénom? Ou vous n'etes pas d'accord?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: