BRETONNE
|
|
« Répondre #2385 le: 06 Mai 2010 à 22:20:10 » |
|
Liloute, on croyait déjà que tu étais en train d'accoucher!! Natalilou, Tes BB vont t'épater demain!! Viens nous raconter quand tu rentreras! Je reviens vous voir, parce que j'ai oublié de vous passer une info: Demain soir, sur Arte, à 22h05, un reportage de 52min dont voici le résumé: Un documentaire en deux volets sur les jumeaux, dont les ressemblances mais aussi les différences constituent une mine d'informations pour les chercheurs. Qu'ils aient grandi ensemble ou séparément, certains jumeaux présentent d'étranges similarités : une façon commune de rire, de bouger, une vocation identique, une même maladie survenant simultanément... Ce patrimoine génétique commun suscite depuis longtemps la curiosité des chercheurs. Savoir quelle est la part de l'inné et de l'acquis dans notre métabolisme et nos comportements leur permet notamment d'avancer dans la connaissance de certaines maladies. Nourri de nombreux témoignages et éclairages, ce film montre la portée scientifique de ces troublantes ressemblances entre des jumeaux séparés à la naissance et réunis des années plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
32 ans 2 bébés bi-bi: une fille et un garçon DPA le 22/06/10 Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2386 le: 06 Mai 2010 à 22:20:44 » |
|
Bien joué encore une fois TWINNIES !!! Tu assures à max !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalilou
|
|
« Répondre #2387 le: 06 Mai 2010 à 22:20:56 » |
|
ah ben liloute, on commençait à se demander si tu n'étais pas partie en douce à la maternité
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #2388 le: 06 Mai 2010 à 22:21:12 » |
|
Ravie de voir que tout va bien Liloute tu dépasse la 37 eme sa bravo!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #2390 le: 06 Mai 2010 à 22:23:46 » |
|
Merci pour l'info Bretonne
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2392 le: 06 Mai 2010 à 22:28:12 » |
|
j'ai fait mon echo ce matin(36 sa +1j): le gyneco dit que J1 a 1grosse tete,la mensuration d'un bébé a terme,il pese 2kg496. par contre J2 grossit moins,2kg100(ils avaient le meme poid il y a 1mois)pour un bien,il faudrait qu'il fasse au moins 2kg300 pour l'accouchement,donc je doi serrer les cuisses 15 jours(mais pas + car sinon on declenche),J2 a un decollement,mais il a dit que ce n'etait pas grave a ce stade la. ils sont tous les 2 tetes en bas,donc la VB est quasi certaine ps:je vais manger 1 brioche au nutella pour aider Nael (j2)a grossir Bonne nouvelles alors , c'est cool.. continue comme ça !!!!! Et pour la brioche, j'en ai fait autant à 16h30 avec les petits !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2393 le: 06 Mai 2010 à 22:29:21 » |
|
Tiens nous vite au courant ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2394 le: 06 Mai 2010 à 22:33:47 » |
|
salut les filles, oui la grossesse se passe bien, mais j'aimerais accoucher le plus rapidement possible, je suis à 34 sa, que faire ? je porte les packs d'eau, je monte les escaliers, je prend la voiture, mais rien, j'ai en vraiement marre parce que je dors mal et j en peux plus alors si vous avez des astuces.
Merci
Ils sont bien mieux au chaud. Oui je confirme, c'est trop tôt.. moi je suis restée sage jusqu'à 36 SA car 34 SA c'est tôt et la néonat c'est pas le mieux ... Tes BBs qrandissent mieux dans ton ventre !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2395 le: 06 Mai 2010 à 22:38:37 » |
|
News de Jade: les filles sont encore au chaud, mais c'est rude, je suis sur ST etienne. Bisou
Elle m'a donné le tel de sa chambre et me propose de le communiquer à celles qui le souhaite. Donc si ca vous dit un petit MP.
Bon je suis quand meme rassuré de savoir qu'elle est sur St étienne au moisn eden sera prise en charge sur place et encore plus rassuré de savoir qu'elle a déjà gagné une journée sur sa fin de grossesse.!!
Merci TWINNIES pour les nouvelles de JADE ...... Elle est je l'espère entre de bonnes mains
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2396 le: 06 Mai 2010 à 22:41:58 » |
|
ah ben liloute, on commençait à se demander si tu n'étais pas partie en douce à la maternité Non je ne suis pas encore partie.. mais je me suis dis ce soir.. que vous seriez inquiette !! et j'avais raison mais sus désolé , je voulais finir avec ces impot et tout !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sansid
|
|
« Répondre #2398 le: 06 Mai 2010 à 22:45:10 » |
|
ah ben liloute, on commençait à se demander si tu n'étais pas partie en douce à la maternité Non je ne suis pas encore partie.. mais je me suis dis ce soir.. que vous seriez inquiette !! et j'avais raison mais sus désolé , je voulais finir avec ces impot et tout !! Comme tu dois être pressée de savoir que dans qq jours c'est LE grand jour! Ca va je vois que tu es toujours bien occupée comme ça tes journées passent plus vite! Moi j'espère que ça viendra tout seul comme pour mon premier car j'ai pas trop envie que ce soit programmé (sauf si besoin à cause du manque d liquide)
|
|
|
Journalisée
|
J'habite à côté en Charente-Maritime
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2399 le: 06 Mai 2010 à 22:48:30 » |
|
ah oui j oubliais on a pas les blagues de tatie meme si liloute se defend bien j avoue ;D Alors une autre petite pour la route ..... Tu sais que la vie d'une femme est un vrai compte de fées :Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses et Fée pas chier......... Il y a maintenant la vie de rat pour les hommes :Rat masse tes chaussettes, Rat bas la lunette, Rat mène des sous à la maison et surtout .. Rat mène ta gueu*e
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|