23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:48:49
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284947 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2370 le: 06 Mai 2010 à 20:50:32 »

Bon ben il n'y a déjà plus personne! Je vous trouve bcp moins bavarde depuis qq jours... Bon c'est sûr qu'on est 4 en moins mais quand même...
Peut-être aussi que vous n'arrivez plus à rester devant votre pc ! (moi faut dire que je suis toujours vautrée sur mon lit avec le pc portable)

oui c est vrai on s est calmees!!!! ppeut etre que maintenant on est toutes des baleines echouees sur nos canap' et puis comme tu dis les 4 qui manque ne sont pas les moins bavardes

a vrai dire ce qui arrive a jade me perturbe un peu et je serais plus soulagee quand cela ce sera arrangé pour elle Clin d'oeil

Je suis dans le même état que toi... j'ai pas trop envie de venir sur le fofo car ça me fait penser à Jade, et puis à Gégé et Alli et on a peu de nouvelles finalement... C'est pas que je déprime, non ! Mais c'est juste que sans elles, c'est plus pareil ! En plus, y a même pas Tatie...
 Pleurs


je suis contente que on me comprenne , j osai pas le dire j avais peur de ressentir ququchose de ridicule Tire la langue Roulement des yeux


non pas que je ne sois pas bien avec vous toutes mais en fait je suis un peu chagrinée et les fesses entre deux chaises alors j atends la naissances de ses pepettes pour avoir des news etre j espere soulagee Clin d'oeil

Vraiment pareil ! Bonne nouvelle : on est humaines !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2371 le: 06 Mai 2010 à 20:51:51 »

bon allez les filles je vous laisse car on va se regarder avatar en dvd alors on verra bien!!!!!

et puis bonne nuit a ttes et merci a twinnies pour la recap et pour les news de jade!!!!

a demain les juju

et c est vrai ou est liloute?Huh? Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2372 le: 06 Mai 2010 à 20:52:39 »

Bon ben il n'y a déjà plus personne! Je vous trouve bcp moins bavarde depuis qq jours... Bon c'est sûr qu'on est 4 en moins mais quand même...
Peut-être aussi que vous n'arrivez plus à rester devant votre pc ! (moi faut dire que je suis toujours vautrée sur mon lit avec le pc portable)

oui c est vrai on s est calmees!!!! ppeut etre que maintenant on est toutes des baleines echouees sur nos canap' et puis comme tu dis les 4 qui manque ne sont pas les moins bavardes

a vrai dire ce qui arrive a jade me perturbe un peu et je serais plus soulagee quand cela ce sera arrangé pour elle Clin d'oeil

Je suis dans le même état que toi... j'ai pas trop envie de venir sur le fofo car ça me fait penser à Jade, et puis à Gégé et Alli et on a peu de nouvelles finalement... C'est pas que je déprime, non ! Mais c'est juste que sans elles, c'est plus pareil ! En plus, y a même pas Tatie...
 Pleurs


je suis contente que on me comprenne , j osai pas le dire j avais peur de ressentir ququchose de ridicule Tire la langue Roulement des yeux


non pas que je ne sois pas bien avec vous toutes mais en fait je suis un peu chagrinée et les fesses entre deux chaises alors j atends la naissances de ses pepettes pour avoir des news etre j espere soulagee Clin d'oeil

Vraiment pareil ! Bonne nouvelle : on est humaines !!!




 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2373 le: 06 Mai 2010 à 21:36:02 »

On est nombreuses à être connectées... mais pas Liloute !!
J'espère que c'est parce qu'elle se repose !!! Normalement, elle passe plus tôt...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2374 le: 06 Mai 2010 à 21:39:53 »

J'ai appelé Jade  Souriant le moral est bon, elle est sous tract* jusqu'à demain et espère encore tenir. la gygy n'est meme pas monté la voir   mais l'équipe qui s'occupe d'elle est bien, et elle leur fait confiance!
Elle a eu une écho (enfin!) le STT est confirmé mais comme il s'est déclaré en toute fin de grossesse ca va l'équipe pense que les petites peuvent encore tenir.

Jade souhaite serrer les cuisses +++++ pour ne pas doubler liloute ni les autres d'ailleurs, en tout cas elle est soulagée d'etre hospitalisée, et il y a une autre fille du fofo Audrey !!!! bon elle a pas le droit de se lever bien sure, mais je crois que ca la rassure de la savoir à coté Clin d'oeil.

Voilà moi aussi les filles l'abs de nos copines me pesaient un peu, mais d'avoir eu jade au tel m'a rebooster!

Voilà n'hesité pas à l'appeler elle m'a confirmé que ca lui ferait très plaisir !

Allez je file mon zhom à louer Avatar  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2375 le: 06 Mai 2010 à 21:45:53 »

Coucou les filles

Oui c'est vrai que d'habitude Liloute passe. C'est bizarre. J'espère en tout cas que tout va bien pour elle.

Twinnies, merci beaucoup pour les news de Jade. Au moins là elle est sur place et ils vont enfin prendre les choses en main. Ce qui est bien c'est que ses petites restent encore au chaud. J'espère qu'ils vont la garder jusqu'au bout.
C'est très mignon les petites mains. Bravo Marraine!

Comme vous dites c'est très calme en ce moment mais je crois qu'on se repose toutes de + en + ou il nous reste quelques petites choses à preparer.

Bon je file. Ce soir ce sera comédie. Hier soir je me suis endormie devant alors je mets la suite. Si ça fait comme Da vinc* code je l'ai regardé au moins pendant 10 jours avant de voir la fin. Faut le faire!.
Pour moi les films en general c'est toujours comme ça; soit je m'endors devant soit le lendemain je ne me souviens plus de ce que j'ai vu. Et ca n'a rien à voir avec la grossesse ou le SNU ça a toujours été comme ça. Ce qui est bien d'un côté c'est que je peux revoir plein de fois un film qui me plait  
  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #2376 le: 06 Mai 2010 à 21:48:57 »

Je venais prendre des nouvelles de Jade avant d'aller au lit...
Bon, ben finalement, si elle est prise en charge à ST Etienne, c'est pas plus mal.
J'espère que tout va bien se passer pour elle et ses puces!!! Ondes ++++

J'espère que Liloute se repose et que c'est pour ça qu'elle n'est pas sur le fofo!


Nab,
Je ne dis pas mieux que les copines... En fait, tu veux le contraire de ce que beaucoup de nous (sinon toutes) essayons de faire: nous on veut les garder dans nos bidous au maxi.
J'avoue sincèrement que j'ai du mal à te comprendre.... Même si je comprends les douleurs, les insomnies et tous les tracas pas rigolos... Mais au final, que sont ces petits jours, ces petites semaines au regard de la santé de nos bouts de choux??
Bon courage!


Bonne nuit à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #2377 le: 06 Mai 2010 à 21:51:58 »

Moi pour tenir en fin de grossesse, je me disais que chaque jour de plus dans mon ventre, c'était un jour de moins pour eux en néonat Clin d'oeil et je préfèrais "souffrir" MOI, que eux et que de les voir eux souffrir
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #2378 le: 06 Mai 2010 à 22:00:50 »

un coucou vite fais du soir j'ai plus que cinq minutes

je venait lire les nouvelles et j'ai vu de bonne nouvelles (jade) suis trop contente 

merci pour vos messages ça fait du bien         

sinon j'ai vu aussi que comme moi beaucoup en on marre ce devient dure  bah moi en l'espace de 15 jours j'ai prix du volume et je le sens qu'il me pèse bien (vous met une photo)



Uploaded with ImageShack.us

bon je vous laisse je passerai demain gros bisous à toutes je vous adorent passer une bonne soirée et une bonne nuit   
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #2379 le: 06 Mai 2010 à 22:06:49 »

 Sourire quelle bonne nouvelle de Jade ça fait plaisir!! tiens bon Jade tu es très courageuse.

Nab je suis comme les autres je serre les cuisses pour les amener le plus loin possible  pour me motiver je me dis aussi que le risque d'être séparé d'eux s'éloigne avec les jours qui passent.

c étonnant de pas voir liloute sur le fofo peut être est elle entrain de boire la quille pour fêter sa 37eme sa!!

Marraine bravo pour ta recap et merci pour les nouvelles de Jade tu assures !!c cool!!


Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #2380 le: 06 Mai 2010 à 22:11:20 »

Je suis soulagée pour JADE  Tire la langue
Au moins, elle est prise en charge !

C"est vrai que c stressant  pour nous aussi...
J"espère vraiment que tout va bien se passer maintenant.

Et les autres, on reste zen et positives malgré tout, pour nos loulous  Clin d'oeil
Mais c'est pas facile. Je suis également très affectée par ce qui arrive à Jade. Alors je ne veux pas qu'il arrive qqchose à une autre  

Bonne nuit les Jujus
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2381 le: 06 Mai 2010 à 22:11:34 »

Coucou!

Liloute?Huh?!!! Ou es tu?
Tu as décidée de ne pas attendre le 12, pour nous faire une surprise??

Merci marraine pour les nouvelles de Jade. C'est bien que c puces restent encore un peu au chaud. Et quelque part, effectivement, elle doit être soulagée, car là au moins elle est surveillée de pres.

Titia,  joli bidon!

Les filles, à partir de maintenant, on sera forcément moins nombreuses à pouvoir poster, puisque d'ici un gros mois nous auront a priori toutes accouchées.
C'est une page qui se tourne, mais bientôt, nous pourrons toutes nous retrouver sur l'autre section du forum.
Alors, haut les coeurs, gege et alli ont certes accouché, mais si on a peu de nouvelles, c parce qu'elles profitent de tous les instants avec leurs ptits gars! Alors faut se réjouir pour elles, même si elles seront entièrement comblées quand tout le monde sera à la maison!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2382 le: 06 Mai 2010 à 22:14:49 »

Demain matin à  10 heures,c mon rendez-vous!
Mon homme ne travaille, alors c mon père qui m'emmène et ma mère qui garde Samuel.
J'espère que les babies ont bien grossi...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #2383 le: 06 Mai 2010 à 22:16:43 »

un coucou vite fais du soir j'ai plus que cinq minutes

je venait lire les nouvelles et j'ai vu de bonne nouvelles (jade) suis trop contente 

merci pour vos messages ça fait du bien         

sinon j'ai vu aussi que comme moi beaucoup en on marre ce devient dure  bah moi en l'espace de 15 jours j'ai prix du volume et je le sens qu'il me pèse bien (vous met une photo)



Uploaded with ImageShack.us

bon je vous laisse je passerai demain gros bisous à toutes je vous adorent passer une bonne soirée et une bonne nuit   


Très beau bidon !!!
C sur que ça devient de plus en plus dur pour moi aussi Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2384 le: 06 Mai 2010 à 22:18:48 »

Coucou les filles , il est tard et je viens seulement de finir mes papiers Pffffff ... Il y avait de serreur de calcul partout même sur mes fiches de paie !! tout à recalculer Chouette
Enfin je vais vous relire maintenant
Journalisée
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: