23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:02:23
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285197 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2250 le: 05 Mai 2010 à 22:39:43 »

Liloute tu te rends compte la semaine prochaine tu seras avec tes filles  ce WE sera le dernier avec ton gros bidou, profites en un max !!!!
Oui je n'arrete pas d'y penser !!! J'ai dis aussi ce midi.. dernier Week end à 4, ensuite les louloutes seront là .. et je suis restée dans mes pensée Whaououou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2251 le: 05 Mai 2010 à 22:41:53 »

Je vous dit a dans 2 jours (si maman a fait réparer mon PC  Clin d'oeil)
Twinnies, fait de la place pour les enfans, j'ai pleins de Kdo pour eux (et que des trucs utiles qui en + vont beaucoup te plaire  Souriant)

BISOUS
Souriant Merci ma laurette, et moi j'ai pas de cadeau  Tire la langue
Là sa va être la surprise  " tu nous diras hein ?!:
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2252 le: 05 Mai 2010 à 22:43:24 »


Salut Liloute, oui je suis enceinte de jumelles, ma grossesse se passe pas mal , je me plaint pas franchement vu ce que je vois par rapport à d'autres femmes, je suis à 33 semaines et donc je les attends avec impatience;
Pourquoi dsi tu qu'elle se passe mal.. tu peux en parler au contraire... moi je me défoule avec les juinettes et ça fait du bien .. alors vas y.. Enfin .. rien de trop grave j'espère ?
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #2253 le: 05 Mai 2010 à 22:44:13 »

Coucou

Bienvenue  aux deux petites loutes Manon et Fanny et félicitations à la maman !!!et aussi au papa j'allais oublié Clin d'oeil Clin d'oeil

Jadeblue je t'envoie pleins d'ondes positives  je te souhaite que tout s'arrange et de trouver le courage pour lutter et faire valoir tes droits . Bisou Bisou

 Tatie je pense que tu dois connaître un choc thermique vive les vacances en france en mai t° ext 4 ° et à 100 km de brive il neige!!!!

Line mon col n'est pas ouvert mais depuis la 33 eme semaines et il m'ont obligé à rester couché et en effet les contractions diminuent  nettement alitée

Félicitations Marraine pour ta récap

Moi j'ai encore été faire un tour à la cliniq cet aprem j'ai fait un malaise vagal  sueur, tremblements, bouffée de chaleur pendant 10 min puis c passé. Le gygy a souhaité que je fasse un monito et une prise de la tension  rien d'anormal il m'ont laissé rentrer à la  maison ouf!!!!

bonne nuit à toutes  




Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2254 le: 05 Mai 2010 à 22:45:15 »

Salut à toutes, je suis à 33 semaines et normalement je rentre dans mon 9 eme mois à la fin du mois, donc je pense que je vais accoucher dés le début sachant que mes petites sont assez costaud, elles font déja 2 kilos chaucune, donc je passe une radio du bassin pour voir si ca passe, parce que mon gynéco ne veut pas de césarienne sachant que mon utérus a trop grossi et il me dit qu'il s'est trop élargi, donc il veut eviter la césarienne et une hémorragie donc voila, je ne sais pas trop et de l'autre côté, j'ai peur des épisotomies donc c'est pas évident franchement, ......
Bein 2 kg c'est bien à 33 SA , ce n'est pas de trop !!!  Moi on m'avait dit le contraire à prsque 34 .. elles étaient estimées à tout juste 2 Kg  !! et le gygy les trouvait petites !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2255 le: 05 Mai 2010 à 22:47:14 »

JJ ... tu as refais un malaise cet AM ?! Est ce que tu te repose assez au moins ?! Reste allongée le plus possible .. allez.. tu va y arriver aussi !!!!
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #2256 le: 05 Mai 2010 à 22:49:01 »

Salut à toutes, je suis à 33 semaines et normalement je rentre dans mon 9 eme mois à la fin du mois, donc je pense que je vais accoucher dés le début sachant que mes petites sont assez costaud, elles font déja 2 kilos chaucune, donc je passe une radio du bassin pour voir si ca passe, parce que mon gynéco ne veut pas de césarienne sachant que mon utérus a trop grossi et il me dit qu'il s'est trop élargi, donc il veut eviter la césarienne et une hémorragie donc voila, je ne sais pas trop et de l'autre côté, j'ai peur des épisotomies donc c'est pas évident franchement, ......


salut Nab bienvenue sur ce forum Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #2257 le: 05 Mai 2010 à 22:51:28 »


Salut Liloute, oui je suis enceinte de jumelles, ma grossesse se passe pas mal , je me plaint pas franchement vu ce que je vois par rapport à d'autres femmes, je suis à 33 semaines et donc je les attends avec impatience;
Pourquoi dsi tu qu'elle se passe mal.. tu peux en parler au contraire... moi je me défoule avec les juinettes et ça fait du bien .. alors vas y.. Enfin .. rien de trop grave j'espère ?


Liloute, ton snu te joue des tours? Nab dit que sa grossesse se passe pas mal  Clin d'oeil donc c'est qu'elle se passe plutôt bien. (et tant mieux)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #2258 le: 05 Mai 2010 à 22:53:40 »

JJ ... tu as refais un malaise cet AM ?! Est ce que tu te repose assez au moins ?! Reste allongée le plus possible .. allez.. tu va y arriver aussi !!!!

Oui j'ai fait un malaise vagal pourtant je suis toujours couchée rien de grave d'après les médecins!!!
Je suis admirative de voir tout ce que tu arrives à faire à ce stade là !!!  a quelques jours près on se suit et tu es bcp plus mobile que moi bravo!!!!

bonne nuit
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2259 le: 05 Mai 2010 à 22:55:45 »



Liloute, ton snu te joue des tours? Nab dit que sa grossesse se passe pas mal  Clin d'oeil donc c'est qu'elle se passe plutôt bien. (et tant mieux)
Ouh là là Ho oui Pardon !!! Mais le SNU fait des ravages en fin de grossesse hein !!!! J'espère que dès que les puces seront là mercredi, ce SNU aura disparu .... Merci AZERTY de me corriger !!
Bisousssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2260 le: 05 Mai 2010 à 22:57:56 »

Oui j'ai fait un malaise vagal pourtant je suis toujours couchée rien de grave d'après les médecins!!!
Je suis admirative de voir tout ce que tu arrives à faire à ce stade là !!!  a quelques jours près on se suit et tu es bcp plus mobile que moi bravo!!!!

bonne nuit
En même temps , j'espère que je ne vais pas le payer ensuite .. car je trouve que suis trop speed, enervée et tout et tout !! je veux que tout soit propre, etre a jour dans les papier et même je deviens très maniaque !!! Soit ça va durer "et ce sera bien", mais j'ai peur que les nerf lache ensuite ... Pfffff
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #2261 le: 05 Mai 2010 à 22:58:11 »

Nan nan, il disparait pas Tire la langue (ou alors c'est le dernier neurone qui disparait ) j'en vois sur ce forum qui sont toujours atteints des années aprés Roulement des yeux (et je me compte dedans)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2262 le: 05 Mai 2010 à 23:08:03 »

Nan nan, il disparait pas Tire la langue (ou alors c'est le dernier neurone qui disparait ) j'en vois sur ce forum qui sont toujours atteints des années aprés Roulement des yeux (et je me compte dedans)
Ha bein là suis vernie !!! déjà que j'était limité en neurones  !!!!! Mais ce qui me rassure , c'est que sur le fofo, je ne suis pas seule comme tu dis.. alors ça va aller 
Bon je vais aller me coucher quand même car la nouvelle star est finie (mais je crois que l'an prochain , je vais m'inscrire  )
Allez Bisousssssssss
Et bonne nuit
Liloute
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2263 le: 05 Mai 2010 à 23:14:19 »

Nan nan, il disparait pas Tire la langue (ou alors c'est le dernier neurone qui disparait ) j'en vois sur ce forum qui sont toujours atteints des années aprés Roulement des yeux (et je me compte dedans)

 
et moi qui ai l impression d avoir ete atteinte bien avant d arriver sur le fofo!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #2264 le: 05 Mai 2010 à 23:15:23 »

Nan nan, il disparait pas Tire la langue (ou alors c'est le dernier neurone qui disparait ) j'en vois sur ce forum qui sont toujours atteints des années aprés Roulement des yeux (et je me compte dedans)

 
et moi qui ai l impression d avoir ete atteinte bien avant d arriver sur le fofo!!!

Bah t'es p'ete blonde, les symptomes sont similaires!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: