05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 01:11:24
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287341 fois)
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #2220 le: 05 Mai 2010 à 16:03:15 »

Les filles si ça vous intéresse, il y a un dvd sur les massages de bb en cadeau du magasine PAR*NTS de ce mois-ci!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2221 le: 05 Mai 2010 à 16:15:43 »

Coucou les filles,

Cyber a coté de l'hotel mais à 0.15e la minute j'ai très vite survolé mes 20 pages de retard  

Donc tout va bien ici, a part le froid, mais aujourd'hui soleil doc Nickel
J'étais morte de rire hier sur la promenade des anglais a admirer tous les gens qui regardait les vagues passer par dessus les trottoirs, c'était impressionant mais au gabon on est habitué a pire  Clin d'oeil

Le seul désastre fut pour mon Mc d*!!!!!! Mais bon j'en ai vite trouvé un autre (av Jean Médecin , merci Maga au fait pour l'info et Grrrrrrr pour Twinnies qui ne me l'a même pas transmise   )
Donc pour compenser Mcd* hier soir et à midi  

Pour la suite FELICITATION A ardennais pour la naissance de Fanny et Manon

Jade, plein d'onde +++++ ma belle et je croise les doigts pour toi.

Gros bisous a vous toutes
Vous me manquez

Je vous dit a dans 2 jours (si maman a fait réparer mon PC  Clin d'oeil)
Twinnies, fait de la place pour les enfans, j'ai pleins de Kdo pour eux (et que des trucs utiles qui en + vont beaucoup te plaire  Souriant)

BISOUS


ca fait plaisir de te lire!!!!

bon contente qut tu es trouve le maccanard de medecin!!!!


et pour lles cadeaux de tes neveux c est squre que ce sera que des choses utiles!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628



« Répondre #2222 le: 05 Mai 2010 à 16:17:51 »

un petit coucou les pipellettes  bientot votre tour  Souriant Souriant

en espérant que vous vous portez bien et que vous garderez vos petitounes au chaud encore un peu  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2223 le: 05 Mai 2010 à 16:36:18 »

Les filles si ça vous intéresse, il y a un dvd sur les massages de bb en cadeau du magasine PAR*NTS de ce mois-ci!

Merci Sansid pour cette info.

Lucile je suis contente de te lire et de voir que ça va aller. Courage ma belle

Tatie, contente que tu aies pu aller manger au M*cdo.

Sinon j'ai une question à poser aux filles qui ont déjà un col ouvert a 1 ou 2. Avez vous perdu le bouchon muqueux quand votre col a commencé à  s'ouvrir?
Sinon de mon côté j'ai telephoné à la sf pour savoir si mes contractions recommence si je dois aller à la mater. Elle m'a dit non a part si elles ne se passent pas. En attendant, prendre su spasf*n.
J'ai aussi telephoné à mon gygy mais il est absent et la secretaire m'a renvoyée sur les urgences, la SF m'a dit la même chose. Donc à ce stade ils ne font plus rien.
On m'a conseillé de ne plus bouger de mon lit et de chez moi pendant 1 semaine.     
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2224 le: 05 Mai 2010 à 16:42:11 »

Line, non, je n'ai pas perdu le bouchon muqueux (col ouvert à un doigt à 31 SA).
Oui, repose toit bien  jusqu'à 37 SA, c'est encore le plus efficace pour stopper les contractions.
Pas de ménage, pas de voiture.
Tu n'as plus qu'un peu plus d'une semaine à tenir, après tu pourras reprendre tes activités sans craindre la prématurité.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
VAL 62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #2225 le: 05 Mai 2010 à 16:43:02 »

LINE,moi a ma consultation d'hier,j'etais ouverte a 2doigts(il y a 3 semaines,le col etait fermé),mais je n'ai pas perdu le bouchon.au moins que je l'aurais pas vu Huh?
sinon,je fais comme toi,repos maxi pour atteindre les 37 sa(mercredi prochain)etaprès je m'activerais + car de toute facon mon gyneco ne me fera pas aller au dela de 38sa,et il ma dit qu'un declenchement de jumeaux etait + long,car +delicat.
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2226 le: 05 Mai 2010 à 16:51:34 »

Merci Val et Nat pour vos reponses

Oui repos. Pourtant c'etait dejà ce que je faisais même si hier je me suis octroyé une petite sortie resto mais bon c'etait quand même vite fait et c'est parce qu'avant j'avais un rdv chez la SF. Donc sortie pour sortie...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #2227 le: 05 Mai 2010 à 18:10:20 »

ERRATUM: le dvd sur le massage des bb c'est pas dans le magasine PAR*NT MAIS DANS LE MAGASINE " ENF*NT" (dsl j'avais pas fait gaffe)
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2228 le: 05 Mai 2010 à 18:46:04 »

COUCOU

je passe chaque jour pr prendre vos news. DSL DE ne pas vs écrire svt car c galère avec la main gauche.

J'imagine que ça doit pas être facile avec ton bras en moins... tu tiens le bon bout... et il faut que tu gardes le moral !!!! et tu verra que tes BBs viendrons le plus tard possible.. je te le souhaite en tous cas .. tu pourras utiliser ton bras mi juillet ou peut être avant ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2229 le: 05 Mai 2010 à 18:49:17 »

un petit coucou les pipellettes  bientot votre tour  Souriant Souriant

en espérant que vous vous portez bien et que vous garderez vos petitounes au chaud encore un peu  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Coucou Karine !!! ça fait plaisir de te lire aussi !!!! Comment vas tu ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2230 le: 05 Mai 2010 à 18:51:36 »


Sinon j'ai une question à poser aux filles qui ont déjà un col ouvert a 1 ou 2. Avez vous perdu le bouchon muqueux quand votre col a commencé à  s'ouvrir?
Sinon de mon côté j'ai telephoné à la sf pour savoir si mes contractions recommence si je dois aller à la mater. Elle m'a dit non a part si elles ne se passent pas. En attendant, prendre su spasf*n.
J'ai aussi telephoné à mon gygy mais il est absent et la secretaire m'a renvoyée sur les urgences, la SF m'a dit la même chose. Donc à ce stade ils ne font plus rien.
On m'a conseillé de ne plus bouger de mon lit et de chez moi pendant 1 semaine.     
Tu epux perdre le bouchon muqueux très tôt apparement !!! et pour ce qui est des contractions, le meilleur remede c'est le repos , je confirme ... alors hop.. au lit
Bisoussssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2231 le: 05 Mai 2010 à 18:55:35 »

TATIE ça fait plaisir de te lire .. et de savoir que tu as eu du soleil !!! Et pour le Mc do , tu vois tu t'es battu mais tu l'as trouvé
Bisoussssssss et bonne vacance.. TWINNIES je sent que tes loulous vont être gâtés !!!!
Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #2232 le: 05 Mai 2010 à 18:58:26 »

coucou c'est titia je suis rentrée
bon par contre repos stricte canapé lit pipi et douche et c'est tout
et les bébé vont bien poids estimé à 2.200kg je serai a 34 semaine demain et il me reste maximum 4 semaines mais le doc a dit de tenir encore deux semaines se serai bien Cool

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente de vous retrouvé

alors vite fais j'ai pas lu mais tout le monde va bien?Huh?Huh?
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #2233 le: 05 Mai 2010 à 19:00:00 »

Coucou

Bienvenue  aux deux petites loutes Manon et Fanny et félicitations à la maman !!!et aussi au papa j'allais oublié Clin d'oeil Clin d'oeil

Jadeblue je t'envoie pleins d'ondes positives  je te souhaite que tout s'arrange et de trouver le courage pour lutter et faire valoir tes droits . Bisou Bisou

 Tatie je pense que tu dois connaître un choc thermique vive les vacances en france en mai t° ext 4 ° et à 100 km de brive il neige!!!!

Line mon col n'est pas ouvert mais depuis la 33 eme semaines et il m'ont obligé à rester couché et en effet les contractions diminuent  nettement alitée

Félicitations Marraine pour ta récap

Moi j'ai encore été faire un tour à la cliniq cet aprem j'ai fait un malaise vagal  sueur, tremblements, bouffée de chaleur pendant 10 min puis c passé. Le gygy a souhaité que je fasse un monito et  



Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2234 le: 05 Mai 2010 à 19:04:02 »

coucou c'est titia je suis rentrée
bon par contre repos stricte canapé lit pipi et douche et c'est tout
et les bébé vont bien poids estimé à 2.200kg je serai a 34 semaine demain et il me reste maximum 4 semaines mais le doc a dit de tenir encore deux semaines se serai bien Cool

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente de vous retrouvé

alors vite fais j'ai pas lu mais tout le monde va bien?Huh?Huh?

Super contente de te revoir parmi nous TITIA
Tu dois être contente d'être rentrée chez toi Souriant Souriant
Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire : REPOS TOTAL
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: