05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 03:22:34
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287397 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2175 le: 05 Mai 2010 à 10:53:30 »

Bon voilà je suis au point j'ai lu tout ce que vous avez écris depuis ce matin, alors maintenant je vous donne compte rendu de mon écho d'auj 33 sa + 1
t^te en bas les 2, garçon 1, 900 kg et fille 2, 066, ils vont bien. Le gas (qui sortira en premier) n'a plus trop de liquide donc le doc pense qu'ils arriveront avant 38. Il veut q j fasse maintenant 2 monito par semaine pour vérifer si gas pas en souffrance ce qui voudrait dire q plus assez de liquide. il m'a aussi dit q s'ils se décidaient à arriver vers 35--36 SA il ne ferait rien pour les arrêter. Concernant l'accouchement pas d césa ni déclenchement prévu pour l'instant mais il m'a dit q si J1 VB parfois J2 prend ses aises et que du coup césa obligée pour le 2. Bref ça c'est un  des pires sénario possible!
Voilà pour les news! alors comme d'hab j suis la seule et la dernière alors j vous dis à demain!


bon ecoute quand meme c est bien de voir que tu as un bon suivi!!! c est cool allez bientot la quille!!!

on reste encore au chauds les bb et on reste la tete en bas!!!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #2176 le: 05 Mai 2010 à 10:55:29 »

J'oubliais,

BIENVENUE A FANNY ET MANON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]

Et félicitations aux parents  Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2177 le: 05 Mai 2010 à 10:58:47 »

A vrai dire , je commence aussi à flipper.. je rentre le mardi soir à l'hopital et tout va suivre .... et là je commence à stresser .... mais je pense que c'est normal !!!

Mais déjà !!!! C'est incroyable comme tu as tenu Liloute !!!! ENCORE BRAVO !!!
Tu pourrais mettre un décompte quotidien dans ta signature !!!!
Bisous

oui c est super liloute!!!! bravo ma belle allez je comprends que le stress monte c est sur!!!! Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #2178 le: 05 Mai 2010 à 11:01:52 »

Jade, pense que tu as la force de toutes les juinettes réunies  avec  toi  Bisou
C'est clair que tu as certainement souhaité autre chose pour cette grossesse
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2179 le: 05 Mai 2010 à 11:02:29 »

Bonjour à tous,

pas le temps de vous lire toutes...retour hier de la maternité, Manon, 1kg800 et Fanny, 1kg830 sont nées mercredi 28 à 10h18 et 10h21 ( à 34 SA par césarienne) . Elles vont bien, pas de problème respiratoire, elles ont "juste" une sonde gastrique et tout plein de petits capteurs, mais ça va.
Pour le moment, les pédiatres parlent de 3 semaines de couveuse; hier dur dur de reparir les mains vides de la mat....

vanessa

felicitations ardennais!!!!!!!!


plein de courage pour les aller/retour a la mater mais tu tiens le bon bout !!! tu aurs vaincu le stt et c est l essentiel

allez les louloutes on mange bien et on grandit bien

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2180 le: 05 Mai 2010 à 11:05:54 »

Je reviens sur ma BS;..... Ce que je crainds le plus c'est qu'elle ma saute dessus à la mater et qu'elle bombarde mes puces de photos pour ensuite les montrer au reste de la famille (que l'on ne voit plus).. Je n'ai pas confiance !!! Les histoires de familles Pfffffffffff .... Ce qui est certain c'est que j'ai trouvé quelqu'un qui gardera Tony et Lyza Mercredi pendant que Yannick sera avec moi.. comme ça Rien à demander OUFFFFFFFFF
Bisoussssssssssss
Liloute
"je vais finir par vous gaver avec mes histoires !

c est cool deja un soucis de moins avec tony et lyza !!!!!

allez ca va bien se passer et ton homme va assurer !! les hommes dans l adversite peuvent nous etonner Roulement des yeux Roulement des yeux


et biensur tu ne nous embete pas non mais qu est ce que c est que ca? DANS C EST CAS ON EMBETE TOUTES TOUT LE MONDE Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2181 le: 05 Mai 2010 à 11:10:20 »

J'ai fait comme Maga, je suis allée lire les premiers posts du tome 1...

La première arrivée, c'était Alli. Après, il y a eu Line,Gégé, Baboune, Bretonne, Jade et moi ! Wow ! Je ne suis arrivée qu'à la page 37 !!! Et j'avais l'impression d'être arrivée tôt !
Enfin, comme le disait Maga, ça fait des souvenirs tout ça !!!


et moi je suis arrivee ala page 100!!!! mais bon j ai su que j etais enceinte de juju le 9 novembre et il y avait deja pas mal de monde sur le fofo et puis des bavardes!!!!

en tout cas je ne regrette rien a part que c est pas si "cyber" que ca car je suis vachement touchée ou emue par vos vies et vos quotidiens plus que je n imaginais l etre et j avoue que j ai du mal avec ce qui arrive a jade.....
mais ce qui est beau cest qu il y a surtout des bons moments et c est ce qu il faut retenir!! Souriant

mais bon gardons toute notre NRJ pour elle!!!!!!! Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2182 le: 05 Mai 2010 à 11:14:58 »

JADE juste pour te dire que je comprend ton choix de t eloigner alors reviens quand tu le veux et si tu le veux on t attend avec impatience Bisou

je suis tellement triste Pleurs d etre impuissante et je ne veux pas non plus etre envahissante alors je t envoi tout le courage possible et plein de  bonnes ondes a toi et aux tiens!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2183 le: 05 Mai 2010 à 11:22:28 »

Bonjour les Juinettes,

Je suis une muguette qui viens prendre des nouvelles de Liloute (nous habitons dans le même coin de Bretagne et sommes suivis au même hôpital).

Après mon accouchement en avril, j'ai un peu décroché du fofo ... mais maintenant que les bébés sont de retour à la maison ça va mieux, je vais pouvoir reprendre des nouvelles de tout le monde.

Liloute, je vois que pour l'instant tu apparais toujours dans la récap pour une césarienne le 12. Comment vas-tu? J'ai cru comprendre que tu avais des contractions, ça va avec Tony et Lisa?

Je t'appelle dans la journée. Tiens bon, encore 1 semaine et tu auras tes puces dans les bras  Sourire

Bon courage à vous aussi toutes les autres juinettes, c'est votre tour de pousser  Clin d'oeil

Bises à toutes
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2184 le: 05 Mai 2010 à 11:26:35 »

cc anne2coeur on a suivi ton parcours avec liloute et les mumus et encore felicitiations a toi !!!!!

alors le retour a la maison n est pas trop dur mais je comprend qu il faille un t emps d adaptation!! Clin d'oeil

plein de bonnes choses a toi et a tes bb et a ton homme biensur

liloute est tjrs la comme je te l ai dis chez les mumus et et commence a monter en pression avec l arrivee imminente mais elle est toujours au top fidele a elle meme!!!! Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2185 le: 05 Mai 2010 à 11:26:54 »

Bonjour les filles,

Ardennais contente d'aévoir de tes nouvelles, pleins de  Bisou Bisou Bisou pour tes puces
BIENVENUE A MANON ET FANNY

Vivien, merci pour les nouvelles de Titia et super kel revienne parmi nous avec les bb au chaud Clin d'oeil

Dommage pour Tatie et son MCd* mais je ne doute pas kel va vite trouver une solution

Liloute, non tu ne nous embêtes pas et waouh plus que 7 jours pour la rencontre avec tes bb : ca passe vite

Jade, j'espère ke tu trouveras une solution rapide pour te rassurer et ke tu viendras nous donner de tes nouvelles dès que tu iras mieux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 Souriant Souriant pour toutes celles qui ont eu des RDV et les bonnes nouvelles ki vont avec Bisou Bisou (dsl g pas retenu les noms )

Pour le tome 1 des juinettes, c clair ca rappelle des souvenirs. je ne suis arrivée qu'au mois de janvier mais avant de poster g lu tout mon retard et il y avait déjà pas mal de pages!!!
J'y pensais en début de semaine et je me disais kon avait eu la chance de se retrouver pour partager nos sentiments sur cette grossesse gémellaire ki n'est pas une grossesse comme les autres. Et notre entourage même s'il est présent ne peut pas nécessairement nous soutenir/aider ou conseiller car il n'a pas forcément vécu de grossesse gémellaire.
Ce fofo ma également permis de me livrer un peu sur un forum car c une chose ke je n'avais jamais fait et également d'occuper mes journées car j'ai été arrêtée dès le début (trop de km pour aller bosser et effet secondaire de l'hyperstimulation de la FIV)
Alors pour finir MERCI A TOUTES pour ces moments de partage   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2186 le: 05 Mai 2010 à 11:34:31 »

merci a toi aussi lilie!!! Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2187 le: 05 Mai 2010 à 11:44:27 »

Bonjour les Juinettes,

Je suis une muguette qui viens prendre des nouvelles de Liloute (nous habitons dans le même coin de Bretagne et sommes suivis au même hôpital).

Après mon accouchement en avril, j'ai un peu décroché du fofo ... mais maintenant que les bébés sont de retour à la maison ça va mieux, je vais pouvoir reprendre des nouvelles de tout le monde.

Liloute, je vois que pour l'instant tu apparais toujours dans la récap pour une césarienne le 12. Comment vas-tu? J'ai cru comprendre que tu avais des contractions, ça va avec Tony et Lisa?

Je t'appelle dans la journée. Tiens bon, encore 1 semaine et tu auras tes puces dans les bras  Sourire

Bon courage à vous aussi toutes les autres juinettes, c'est votre tour de pousser  Clin d'oeil

Bises à toutes
Anne ça fait plaisir de te lire.. pas de souci tu peux m'appeller quand tu veux !!!
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2188 le: 05 Mai 2010 à 11:46:52 »

ALLEZ A + les filles pas mal de choses a faire quand meme !!!!!

au fait charles me fait bcp rire , il m aide a ranger maintenant ( c est nouveau ca date de 2 jours a peu pres) alors je lui donne les paires de cho7 et slips a mettre dans le tiroir et il met et referme le tiroir sauf que le slip ne reste pas plier forcement comme prevu!!!!

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2189 le: 05 Mai 2010 à 11:47:49 »

nath on t as pas vu ca va tu es toujours allongee Huh? tu as retrouvee samuel?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: