23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:22:46
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284884 fois)
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #2085 le: 04 Mai 2010 à 19:17:41 »

Courage ma belle Jade.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #2086 le: 04 Mai 2010 à 19:18:11 »

Liloute, ça m'a fait pareil, hier!!
Enfin pas en conduisant, parce que je suis au repos, mais quand je me mettais debout, par moment je sentais ma puce qui bougeait sa tête, et j'avais vraiment l'impression qu'elle était à l'entrée du vagin!! J'avais peur de perdre les eaux...
Résultat, cette nuit, j'ai fait un rêve, je passais une echo, et le médecin me disait qu'elle était déjà engagée dansle bassin... ça cogite!


et ben dites dont les filles, vos bb sont tout prêts, vous avez vu ça avec vos doc? ça veut dire que c'est pour bientôt bientôt ou quoi?
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2087 le: 04 Mai 2010 à 19:26:15 »

Liloute, ça m'a fait pareil, hier!!
Enfin pas en conduisant, parce que je suis au repos, mais quand je me mettais debout, par moment je sentais ma puce qui bougeait sa tête, et j'avais vraiment l'impression qu'elle était à l'entrée du vagin!! J'avais peur de perdre les eaux...
Résultat, cette nuit, j'ai fait un rêve, je passais une echo, et le médecin me disait qu'elle était déjà engagée dansle bassin... ça cogite!


et ben dites dont les filles, vos bb sont tout prêts, vous avez vu ça avec vos doc? ça veut dire que c'est pour bientôt bientôt ou quoi?
Oui Oui j'en ai parlé aux SF quand je vais faire les monitos mais elles ne s'inquiettent pas plus que ça.. donc moi non plus !!!
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2088 le: 04 Mai 2010 à 19:27:17 »

Jade, je relirai ton post à tete reposer, mais j'ai peur de pas comprendre, il ne t'ont pas fait d'écho???

En tout cas je suis assez désappointée  par ce que je lis? Et Clermont ferrand c'est loin de chez toi? Peut etre peux tu essayer de te rendre là bas, non?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2089 le: 04 Mai 2010 à 19:30:49 »

JADE je viens de te lire et je ne vais pas rajouter quoi que ce soit , j ai meme pas les mots

la seule chose que je peux te souhaiter c est que ta maman reste le plus longtemps possible ( ce serait deja ca) et envoyer plein d ondes pour que tout ailles bien

je tembrasse fort et garde le moral tant que possible!!!!

ecoute j ai quand meme une question? as tu acces a ton dossier ou pas,,? car si tu l as ne pourrais tu pas appeler le pole mere enfant de lyon? tu demandes G*****D c est de chef de service et c est plus qu un bon et je peux meme l appeler moi car je le connais un peu et il pourrait peut etre de donner au moins un avis par tel?

J AI tous les numeros qu il faut si tu veux



bisous bisous


Edit de modération: masquage du nom (à échanger par MP svp)
« Dernière édition: 04 Mai 2010 à 21:08:24 par Azerty » Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2090 le: 04 Mai 2010 à 19:36:20 »

Bon Jade j'aimerai trouver des mots réconfortants mais ca ne ferai pas avancer le schmilblick.

Ok la gygy n'est pas inquiète, peut etre parce qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter soit, mais comment elle fait elle pour faire un diag sans te faire une echo alors meme qu'il y a un risque de STT !!! Non ce n'est pas sérieux.

As tu appele necker? peut etre pourront ils prendre contacte avec ton équipe médicale et faire avancer un peu les chose.
Peux tu rappeler cette gygy et lui dire que sans remettre un doute nullement ces compétences là tu es très inquiète car pas d'écho alors que suspicion de STT. Et dit lui très clairment qu'au regard de l'état de santé d'eden et des interrogations qui entoure son etat, il t'aurait paru souhaitable d'envisager une date de déclenchement certaine et pas un simple décollement des membranes.

Ensuite j'appelerai sur clermont si c'est à moins d'une heure de route, je n'hesiterai pas, je demanderai à parler à une SF et franchement je me la jouerai en larme, du style je vous en supplie prenez moi, je verrai également avec mon généraliste s'il peut me filer un coup de pouce pour aller sur une autre mater de niveau 3.

Courage ma belle
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2091 le: 04 Mai 2010 à 19:41:55 »

vous faites bien de parler ceinture  . Il va falloir qu'on essaie les sieges auto je n'y avais pas pensée du tout à çà!!!



je n'ai pas essayé dans la voiture non plus  ! va falloir faire les tests pour ne pas passer 2 heures sur le parking de la mat à la sortie !!!
je me demandais aussi par la suite (quand ils seront en siege auto) si 2 sieges auto + un rehausseur tiennent sur la banquette arrière de la voiture ?
Je crois que la reprise du boulot va être sportive !!! enfin, on en est pas encore là !

Nous on a fait le test :
2 coques creat*s bb confort et un siège a*is : ça marche ( à condition de mettre l'a*is au milieu et donc la grande au milieu).
2 axis : ça entre. et j'ai bon espoir de faire entrer le 3ème car Estelle ne pourra pas encore être sur réhausseur dans 8 mois !
Le tout, c'est d'avoir des sièges qui ne t'obligent pas à aller mettre la ceinture à chaque fois, car là, c'est carrément difficile !!!
merci  Matoche !
je vais faire le test avec les 2 matrix JAN* + le réhausseur au milieu.
Lucas a encore un réhausseur avec dossier  (c'est une crevette de 14.8 kg!) mais c'est surtout quand on passera les loulous en siege auto, il va falloir bien choisir.



tant que tu te serviras de coques ca passera a moins d avoir une voiture 4 places



mais la ou je pense que ce ne passera pas ( quoi que tout depend de la largeur du rehausseur) c est quand il seront en siege auto!! mais bon j ai pas calcule avec un rehausseur

je vais me faire alpaguer par matoche encore car on en avait deja parlé

mais ce qui est sur c est que  trois sieges autos ( pas les coqiues) de siege autos type groupe 1ou 0/1 ne peuvnent pas rentrer dans une voiture qui n a pas 3 vrais sieges separés!! ( c est  adire  style 8*7 es*ace nveau k*ngooetc)

en fait si c est une banquette 2/3 1/3 ca ne passe pas....

on a change la voiture expres!!! car nous dans une meg*ne break deux sieges oui mias pas trois

d ailleurs oon en parle dans un fil de la region sud est rhone sur le fofo!!!! Clin d'oeil

si tu trouves d autres avis Tire la langue



Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2092 le: 04 Mai 2010 à 19:46:00 »

alors twinnies,pour te repondre j ai eu une mini echo qui n etait pas prevue quand je lui ai dit pourquoi j etais dans son cabinet,elle a juste mesure les petites et elles n ont pris que 30 grammes approximativement en 1 semaine mais je ne sais pas si on peux se fier a ca,apres elel a remballe et a dit tout est parfait n me disant que j avais une echo dans 1 semaine danc c etait bon,mais prochain rdv avec elle dans 3 semaines,pas de monitos de prevu,rien................
l hopital de clermont est trop loin et j ai regarde a roanne,apparement ils n ont pas de chirurgie pêdiatrique mais je vais telephoner demain pour etre sure si jamais ils en ont un,je telephone de suite pour prendre un rdv la bas!!!!!!!pour la date de declenchement,elle m a dit qu elle ne pouvait pas envisager une date plus proche,en plus je viens d apprendre par mon ancienne voisine(qui m a accompagne pour le monito vendredi)qu une de ses amies qui a eu des jumelles bi bi a roanne en fevrier avait une echo et un rdv ts les 15 jours et un monito ts les 2 jours avec un declenchement a 36 SA alors que tt allait bien!!!!!!!!!!je suis hyper ecoeuree et ne sais pas quoi faire!!

bon voil j ai tt mis en vrac j espere que tu comprendras tout ce que j ai voulu expliquer car la je suis un peu enervee
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2093 le: 04 Mai 2010 à 19:48:32 »

j espere que pour roanne ca pourrait marcher!!!!!

tiens nous au jus tu as le droit d etre enervee!!!!!

et pour lyon? et valence?  Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2094 le: 04 Mai 2010 à 20:31:58 »

Jade loin de moi l'idée de te harceler hein Clin d'oeil j'ai bien conscience que tu es dans une situation très stressante et délicate.
Donc tu as raison voit dès demain avec roanne s'ils peuvent prendre en charge eden, si oui je dirai tant mieux, mais dans le cas contraire il te faut un plan B et franchement je ne pense pas que le plan B se trouve à STetienne. Si ma mémoire est bonne tu habites Feurs où à proximiter tu es donc à mi chemin entre clermont et lyon (je dirai environ 1h15 par autoroute), pour ton bien et surtout celui de tes pépettes, je pense très sincèrement qu'il serait préférable que tu t'orientes sur une mater de niveau 3 situées dans l'une de ces 2 villes. Quite à envisager une hospi vers 35 SA comme ca tu serais sur place pour le jour J et ta maman est là donc je dirai profites en. Interesse là à la decision, est elle prete à gérer pendant 3 semaines, pour que tu puisses avoir un suivi de fin de grossesse digne de ce nom

En fait je pense que le soucis est que l'on t'a parler d'un probable STT et qu'à ce jour rien n'est confirmer ni affirmé. Qui doit te faire ta prochaine écho? essaye par tout moyen d'avancer ce rdv, pleure s'il le faut! si le STT est effectivement confirmé, plan B, dans le cas contraire tu seras au moins rassurer sur ce point là, et pourra peut etre envisager la suite plus sereinement.

Je te le redis je ne veux pas t'enquiquiner, je sais que tu fais le max, en tout cas tiens nous bien au courant.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #2095 le: 04 Mai 2010 à 20:34:08 »

Bonsoir,bonsoir
juste pour vous dire que laetis sort normalement demain midi.
Bis à vous!!! Vivien
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2096 le: 04 Mai 2010 à 20:34:31 »

Des news de Tatie, elle est sur Nice c'est le déluge, le MC do en bord de mer est fermé car inondé!!! Donc à l'heure où je vous écris elle n'a toujours pas avaler son B*g Mc   Trop dur pour tatie !!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2097 le: 04 Mai 2010 à 20:35:34 »

Bonsoir,bonsoir
juste pour vous dire que laetis sort normalement demain midi.
Bis à vous!!! Vivien


YES !!!! c'est une très bonne nouvelle!!! Et toi ca va, tout seul tu gères? Embrasse là pour nous toute
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2098 le: 04 Mai 2010 à 20:36:23 »

j espere que pour roanne ca pourrait marcher!!!!!

tiens nous au jus tu as le droit d etre enervee!!!!!

et pour lyon? et valence?  Tire la langue

pour lyon c est loin et valence c est piiiiiire!!en plus reorganiser un suivi en urgence et une organisation complete me parait hyper difficile,je suis vouee a accoucher dans l ambulance
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2099 le: 04 Mai 2010 à 20:36:46 »

Bonsoir,bonsoir
juste pour vous dire que laetis sort normalement demain midi.
Bis à vous!!! Vivien


waouh c est genial
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: