23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:53:25
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285087 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2010 le: 04 Mai 2010 à 11:10:00 »

Sinon j'ai cru que j'allais être la prochaine. Reveillée a 5h30 du mat, contractions assez douloureuses tous les 10/15mn. J'ai attendu en regardant l'horloge et ça ne se calmait pas. J'ai essayé de travailler la respiration et je voulais être sure que c'etait vraiment ça pour ne pas aller inutilement à la mater vu la distance de chez moi. Ca s'est passé vers 8h. J'ai failli prendre un bain mais vu mon col je me demande si c'est bon. En + rupture de stock de spasf*n.

Là ça va bien que j'ai encore mal au ventre mais j'ai moins de contractions.   
Comment ça va maintenant LINE ? j'espère que ça s'est calmé hein !!!! c'est moi la prochaine 
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2011 le: 04 Mai 2010 à 11:11:07 »

euh pardon je m adressais aliline et non pas a sansid!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #2012 le: 04 Mai 2010 à 11:11:41 »

Non Matoche pas tout à fait la dernière. Ca devrait être Maga la dernière!

Non serieusement, les contractions de travail sont douloureuses comme des douleurs de regles mais en + fort avec aussi le ventre qui se durcit à chaque fois?

oui mais quand tu as celles-ci il vaut mieux être déjà à l'hosto!!!!!!!
Il faut partir quand elles sont régulières 10-15 min depuis 2 h  je dirai et que plus le temps passe et plus tu sens qu'elles sont un peu douloureuse. Je te dis ça par expérience mais je suis pas doc!!! alors sinon un petit coup de fil à la mater pour savoir si tu dois venir ou pas...
Bon courage en tout cas car vu tes SA ça pourrait être ça.
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #2013 le: 04 Mai 2010 à 11:12:11 »

Même un accouchement à terme ne protège pas de la néonat si le bb en a besoin mais c'est sûr que y'a plus de chance qu'il soit autonome pour tout en étant le plus prés du terme Clin d'oeil
Un bb de petit poids peut avoir besoin d'un court séjour en néonat; un bébé qui ne régule pas sa tp° (bon en général y'a des couveuse dans toutes les maternités quand même) une infection ...
Donc on peut pas prévoir à l'avance.
Le mieux reste toujours 37/38sa Bisou


Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2014 le: 04 Mai 2010 à 11:12:22 »

bon allez je vous laisse popotte et hommes a s occuper!!


JADE JE PENSE FORT A TOI ET AUX PUCES!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2015 le: 04 Mai 2010 à 11:13:11 »

Dans l'ideal je voudrais bien perdre les eaux avant d'avoir des contractions liées à l'accouchement au moins je ne me poserai pas la question de savoir quand partir à la maternité. C'est vrai que c'est assez galaère de ne pas savoir quand y aller vraiment. Peur d'y aller pour rien et de se faire (re)expédié ou peur d'y aller trop tard.
Au moins Gégé et Alli ont su qu'il fallait y aller même si ça m'embeterai de perdre les eaux dans mon lit d'autant que je n'ai pas encore acheté d'alèse. Vous en avez une vous?
Je n'en ai pas non plus  Cool Cool Cool No panic  Cool Cool Et pourtant ça peut arriver n'importe quand !!! Ce matin en allant à l'école déposer Lyza j'avais l'impression que B du bas allait sortir tellement elle me gênait dans l'entre jambe.. et bein j'ai continué ma route tant bien que mal et c'est passé.. mais j'imagine bien le délire si je perdais les eaux dans la cour  
Journalisée
liline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #2016 le: 04 Mai 2010 à 11:14:18 »

Ca a l'air d'avoir marché. Donc tu installes ça dans ta voiture, une bonne fois pour toute, après tu n'as plus besoin d'y toucher (sauf si tu veux changer de voiture). Ton socle te permet de cliper ton cosy dessus sans avoir à faire toute une installation avec ta ceinture. Bon celui là est isofix (la barre du bas) c'est mieux mais ça va que sur les voitures récentes qui ont ce système (la mienne oui). Il y a des socles sans isofix aussi. Mais le truc c'est que le modèle qui est sur le lien doit être pour des sièges auto peut -être et pas forcément pour les cosy des poussettes donc je  ne sais pas c'est pour ça que je vous demande où me renseigner.


bonjour
j'ai moi aussi acheté une poussette JAN*Power Twin mais je sais qu'il en existe plusieurs donc faut voir si ce sont les mêmes socles ?
Je ne savais même pas que ça existait ; ça doit être bien pratique !
Le lien que j'ai vu , c'est pour strata et moi ce sont des Matrix (nacelle avec dossier qui se relève et se transforme en cosy). Faut se renseigner en magasin de puériculture... à voir ?


sansid si tu as les matri* c tu ne peux pas les mettre sur la powe* tin, mais uniquement sur la twi* two!!!!

je le sais car je tenais avaoir les matri* et j ai du prendre la twi* two pour cette raison Roulement des yeux
c'est moi MAGA qui ai fait la confusion ! lapsus ?
J'ai bien les matrix avec twi* two... et moi aussi je tenais à celle-ci !
Liline
 
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #2017 le: 04 Mai 2010 à 11:16:45 »

merci pour vos réponses;

Bon en fait il me reste juste a espérer d'aller le plus loin possible et que tout sepasse bien ..
 bonne fin de matiné, je vais aller préparer le repas..
a toute  Bisou
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2018 le: 04 Mai 2010 à 11:17:05 »

Ouille Line !!! Toi, tu es censée être la dernière à accoucher, pas la 3ème!!!!

Merci Ruben pour les nouvelles. On peut vraiment plaindre Alli pour sa bronchite avec la césa, car vraiment, c'est horrible de devoir contracter les abdos quand ils ont été coupés !!! (je me suis étouffée deux fois en buvant couchée après ma césa, autant vous dire que je m'en souviens encore !)
Qu'est-ce que vous pensez, les filles, j'essaye de l'appeler cet après-midi ? C'est délicat.... je crois que ce que je vais faire c'est lui dire par sms que je vais essayer de l'appeler mais que si ça la dérange, il faut vraiment pas qu'elle réponde et que je ré-essayerais plus tard ! Surtout si elle passe beaucoup de temps en néonat !

Liloute, tant mieux si ça va ! Dis-donc, c'est une méga-ultra-super-winneuse que tu es !!!!  
Mais ça peut lui faire plaisir aussi que tu l'appelles ?! si tu l'as tu lui fais un gros bisousssss de la part des jujus !!
Merci pour la méga super winneuse   Je n'en reviens pas moi même  
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2019 le: 04 Mai 2010 à 11:17:15 »

Liloute, ça m'a fait pareil, hier!!
Enfin pas en conduisant, parce que je suis au repos, mais quand je me mettais debout, par moment je sentais ma puce qui bougeait sa tête, et j'avais vraiment l'impression qu'elle était à l'entrée du vagin!! J'avais peur de perdre les eaux...
Résultat, cette nuit, j'ai fait un rêve, je passais une echo, et le médecin me disait qu'elle était déjà engagée dansle bassin... ça cogite!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #2020 le: 04 Mai 2010 à 11:17:44 »

Bonjour les filles,  

Merci pour les tuyaux on va essayer de se renseigner en magasin de puériculture et on vous tiens au courant pour fixer les coques. Nous aussi liline ce sont une matrix et une coque rebelle r  dans une megane ça passe mais dans une alpha non faut essayer!!!!

Matoche hesite pas à aller à la mater si ça continu au moins ils te rassureront t sous traitement???

Les photos sont magnifiques vous êtes très belles bravo aux photographes!!

Bienvenue Tatie tu arrives au bon moment il fait très froid  ça va te changer Souriant

Opium dans la clinique où je suis suivi ils considèrent le terme juju à 38 SA et accouche les gémellaires dès la 36  ème semaine sans service neonat!!!  

Sansid  et Bretonne faite un petit coucou de ma part à vos bébés  Sourire  bonne echo

Moi je dois voir la sage femme pour la tension et un monito j'espère qu'elle ne va pas me renvoyer à la clinique mais il faut pas que je stress   ZENZEN  déja que j'ai les mains hyper gonflé ce matin bizarre.

Je file à la douche

biz





Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2021 le: 04 Mai 2010 à 11:19:25 »

Non Matoche pas tout à fait la dernière. Ca devrait être Maga la dernière!

Non serieusement, les contractions de travail sont douloureuses comme des douleurs de regles mais en + fort avec aussi le ventre qui se durcit à chaque fois?
Pendant mon monito hier , il y avait des contarctions forte que j'ai ressenti mais aussi d'autre plus petites que je n'ai pas senti !! et mon ventre n'était pas dure tout le temps !! donc je ne sais pas si le ventre durci pour toutes les contractions.. enfin sauf quand elles sont forte
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2022 le: 04 Mai 2010 à 11:20:24 »

Tiens nous au courant, JJ!

Line, les contractions de travail durcissent bien  le ventre.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2023 le: 04 Mai 2010 à 11:21:18 »

Oh pardon, je voulais dire liloute, j'ai lu trop vite!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2024 le: 04 Mai 2010 à 11:23:38 »

Autre question la peridurale doit être faite à jeun?

Remarquez je vous demande tout ça mais j'ai rdv a 11h chez la SF alors je pourrai lui demander
Mais bon si j'oublie (SNU oblige...)
Il parait que oui mais je me suis toujours posé la question, si c'est en urgence et que tu as mangé avant.. il faut bien qu'il la fasse quand même !! Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: