Ceyaline
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1950 le: 03 Mai 2010 à 23:37:07 » |
|
oui moi aussi, j'avais dit que j'allais au dodo, allez bonne nuit!
|
|
|
Journalisée
|
Mon grand Yanis (3 ans 1/2) attend avec impatience la venue de son frère Loris et sa soeur Melissa prévus pour le 02/06/10.
|
|
|
sansid
|
|
« Répondre #1951 le: 03 Mai 2010 à 23:45:59 » |
|
Bon ben bonne nuit si vous partez toutes au dodo! Moi je vais me mettre au trico (point de croix) car là pas sommeil et puis demain c'est la super écho de 32 SA (enfin 33+ 2 exactement) alors je suis impatiente d'y être! J'espère qu'il va m'en dire un peu plus sur mon accouchement car pour l'instant à chaque fois il me disait: pas à l'ordre du jour, pas de raison de césarienne, bref moi j'aimerai qu'il me dise: allez dans 15 jours c'est bon, ils sont prêts (enfin faut peut_être pas rêver ils n'auront que 35 SA + 2 dans 15 jours!!!!! C'est vrai que je suis tellement impatiente que j'aimerai qu'ils arrivent bientôt mais en pleine forme et sans néonat, juste peut-être une petite couveuse dans ma chambre ou deux? Au fait c'est comment chez vous: ils mettent les 2 bb dans une même couveuse ou lit ou séparés? Vous avez demander? Moi il faudrait que j'ose lui demander à mon doc demain (il est toujours froid, donc souvent peu d bavardage).
|
|
|
Journalisée
|
J'habite à côté en Charente-Maritime
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #1952 le: 03 Mai 2010 à 23:48:21 » |
|
Moi ils m'avaient proposé : un ou 2 berceaux. J'avais choisi : 1 seul
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
sansid
|
|
« Répondre #1953 le: 04 Mai 2010 à 00:17:01 » |
|
Je sais que pour l'instant tout le monde doit dormir et tant mieux, vu qu'il n'y a personne.... mais je cherche un peu sur le net et puis finalement je me suis dit que peut-être vous pourriez me répondre.
Ma question concerne le matériel mais je suis allée voir sur le forum dans le fil concerné mais personne n'y va quasiment (il y a longtemps en tout cas), donc je me dis que peut -être vous pourriez me répondre: J'ai une poussette double évidemment J A N * powertw*n et je voudrais trouver des socles pour mettre dans la voiture (le top serait même isofix) mais sinon juste les socle, on avait ça avec notre poussette pour l'aîné et c'est vraiment super. Pour celles qui ne connaîtraient pas, à évite toute une installation dans la voiture il y a juste à cliper les cosy dessus. J'ai vu qu'il existe un socle JAN* mais cher 171 euros et je ne sais même pas si il irait sur le cosy de notre poussette pour jumeaux.
|
|
|
Journalisée
|
J'habite à côté en Charente-Maritime
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #1954 le: 04 Mai 2010 à 00:54:56 » |
|
Salut Sansid,
Je suis dans une galère aussi avec la power twin j'ai une alpha romeo et les cosy ne peuvent pas être attaché les ceintures sont trop courtes c quoi ces socles que tu cherches???
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1955 le: 04 Mai 2010 à 06:15:56 » |
|
Coucou les minettes En direct live de l'aéroport de Marseille. Juste pour vous dire que je suis bien arrivée a Marseille mais IL FAIT TROP FROIDDDDDDD Merci d'avoir serrer les cuisses Ruben, merci de nous avoir donner des news d'alli (merci également à Vivien) Je vous fait plein de gros bisous et a très bientot Bonne journée les juju
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1956 le: 04 Mai 2010 à 06:27:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1957 le: 04 Mai 2010 à 06:28:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1958 le: 04 Mai 2010 à 06:30:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #1959 le: 04 Mai 2010 à 06:53:50 » |
|
Par contre, ça veut dire, 2 petits cancers... bon courage car sacré caractère! (j'ai déjà le Papa et le grand et ils sont pas faciles tous les jours... mais je les aime tellement que je leur passe tout! ) Pardon pour tous les cancers qui liront ça mais avouez que vous petes un peu...lunatiques parfois, non? Rhooo ben moi je dis vive les cancers !!! meme lunatique
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1960 le: 04 Mai 2010 à 06:59:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1961 le: 04 Mai 2010 à 07:04:13 » |
|
Bon aujourd'hui il y a plusieurs RDV ! Jade j'espère qu'ils vont pourvoir t'en dire plus que là dernière fois, mais insiste pour avoir un suivi très régulier (idéalement tout les 2 jours), si STT avéré. Sansid, c'est à quelle heure pour toi? Bon allez zou au taf! Laurette trop contente de te savoir en France ! par contre ils annoncent pouri de chez pourri meme dans le sud, alors franchement ma***land pas sur que ce soit une grande idée, t'a qu'a venir plus tot .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #1962 le: 04 Mai 2010 à 07:22:17 » |
|
alors liloute ca va ? C EST PEUT ETRE LE MOMENT? ?? Et bein Non.. ça va ce matin !!!!!! Bonne nuit et aucune contraction !! il fallait du repos !!! Je passe en coup de vent car je vais préparer les loulous pour l'école !!! Je veindrais lire mon retard ensuite Bisousssssss les jujus Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #1963 le: 04 Mai 2010 à 07:25:08 » |
|
un petit coucou du matin
allison troooooooooooop contente d avoir de tes nouvelles
tatie,couvre toi bien,on est pas encore en ete en plus il caille severe en ce moment
twinnies j espere aussi que j aurais un suivi regulier ,on verra tt a l heure
ma tite mag tres contente que tu ailles bien,et si le fait de partir en catastrophe te motive,et bien pas moi,tu es bien plus courageuse que moi,bisous ma belle et reposes toi qd mm tu as un peu de chemin a faire
bon allez pleins de choses a faire avant de partir,mon loulou dort encore,bisous a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #1964 le: 04 Mai 2010 à 08:09:40 » |