23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:30:50
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285131 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1920 le: 03 Mai 2010 à 21:41:44 »

Ha bein si ça marche maintenant !! Pfff SNU quand tu nous tiends
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1921 le: 03 Mai 2010 à 21:45:41 »

Liloute,
Pffffffff.......... Quelle frayeur! Maintenant, on roule tout doux, hein!  Clin d'oeil


Mais je roulais pas vite, c'est lui qui n'avançait pas et en plus je deduis que Mr ne voulais pas se faire doubler Pffff
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1922 le: 03 Mai 2010 à 21:47:02 »



Uploaded with ImageShack.us
J'adore cette photo !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1923 le: 03 Mai 2010 à 21:48:49 »

bonjour, bonjour
des petites nouvelles de laetis
hé ba elle est ZEN!!.
sortie prévue jeudi ou vendredi si eco ok demain matin
bis a vous
Ha bein c'est cool VIVIEN tu étais déjà venu
Merci pour les news....
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1924 le: 03 Mai 2010 à 21:51:09 »

Bonsoir!
C'est vrai que la photo de Sansid est très jolie et qu'il faut en faire tant que le ventre est tout rond parce qu'après, ça risque de pas etre joli joli pendant un petit temps.
Moi, pour mon 1er j'avais pas eu de soucis  bien que je sois aller à 9 mois + 3 jours mais la ça commence à craquer depuis 15 jours... De toute façon, je vais à l'hopital demain pour mon monito hebdo et je pense que je vais y rester. De toute façon, je suis à 36 SA + 6 jours avec mon ti gars à 2.250kgs et ma fifille à 2.300kgs (en date du 26/04), donc à priori c'est bon.
samedi, mon col était dilaté à 1 mais ils m'ont laissé rentrer à la maison. Quelqu'un sait à partir de combien on reste à l'hopital? Et aussi combien de grammes prennent les BB en général vers la fin?
Merci
Je ne suis pas certaine qu'ils nous gardent après une certaines date SA !!!! Pour moi ce matin, malgré les contractions, ils m'ont laissé sortir !! et m'on dit de revenir si c'etait pas mieux....
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1925 le: 03 Mai 2010 à 21:52:30 »

les filles ce soir je passe en coup de vent! j'ai what million de choses à faire.

 Bisou Bisou Bisou
Rhooo courage TWINNIES ... Et merci de nous faire un ti coucou "même en coup de vent"
Bisoussssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1926 le: 03 Mai 2010 à 21:54:47 »

bonsoir les filles juste pour vous dire avant de vous lire que le rendez vous gygy bien passe col de compet' alors les contractions n agissent encore pas sur le col Souriant Souriant Souriant

voila 11kg donc bien et on se revoit le 7 juin et si rien il fixera un rendez vous pour accocuher Clin d'oeil Clin d'oeil


Ouffff tu es là ?!  Nickel pour le col de compet !!!
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1927 le: 03 Mai 2010 à 21:55:15 »

coucou les juinettes.. je passe vite fait car je reste allongée a max aujourd'hui .. et oui , ce matin je me suis bien réveillée et tout allait bien ... et sur la route j'ai eu une frayeur !! un camion s'est déporté completement quand je le doublait ... Freinage et panique et Hop contraction a bloque !!! pendant le monito, ça n'arrettai pas !! alors je leur ai expliqué ce qui s'était pasé et elles m'on laissé rentré mais repos aujourd'hui !!!! J'ai encore du mal à m'en remettre Pfffffff.... les boules !!!!!!
Là j'ai pris du spasfon et je vais m'allonger de suite sur mon canap*, j'appellerai TITIA en fin de journée pour avoir des nouvelles
Bisoussssss les jujus
Liloute




Mais comment se fait_il que tu conduises encore?Huh?Huh??

moi aussi je conduis encore et c est marrant car les filles tapent dans mes jambes

mais par contre j evite les longs trajets comme demain 1h15 aller

oui moi aussi conduit encore


pourquoi faut pas?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1928 le: 03 Mai 2010 à 21:57:18 »

tatie bon voyage

liloute c est vrai qu avec le temps de la semaine derniere ca fait peine de rallumer mais bon qd y a pas le choix,en tt cas reposes toi les frayeurs c est pas bon!!

matoche ca va mieux?

bon sinon j ai mis MA au lit et a un moment il sest mis a hurler,j ai monte les escaliers 2x2(mamia que je suis lourde!!!!!!!!)et en fait il s est coince les doigts dans le tiroir de son placard,grrrrrrrr,j ai cru que j allais accouche sur place tellement j ai eu peur!!!!!!!mais bon vraiment rien de mechant,sacre gamin!!!!!allez j ai encore des trucs a faire

a plus tard



BEN OUI JE COMPREND TA FARYEUR!!!! dites donc c est la journne

pauvre bouchon et pauvre toit Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1929 le: 03 Mai 2010 à 21:57:47 »

Bein c'est calme ce soir ?! Vu que ce matin tout le monde était de bonne heure, je pense que là tout le monde dort
Moi j'ai de nouveau des contraction depuis 16h30 environ.. reprise de spasfo* vers 19 heure mais rien n'y fait !!! Je retourne donc m'allonger car il y a que ça qui fonctionne !!!
Bisoussssssssssssssssssss les jujus
Liloute
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1930 le: 03 Mai 2010 à 21:58:21 »


Tatie si je ne reviens pas avant ton dernier passage ici avant l'avion: Bon voyage et n'oublies pas les pulls, c'est l'hiver ici. Nous on a même du allumer le chauffage ce matin

Je confirme, j'ai rallumé la chaudière aussi !!!!

Tatie en + demain c'est la journée la + froide

Argh
Avis aux habitants de Nice, merci de regarder ou vous marcher au cas je perdes mes orteils dans la rue 
Je vai speut être faire exprès de loupé l'avion moi 

 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Ceyaline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #1931 le: 03 Mai 2010 à 22:01:21 »

bonsoir les filles juste pour vous dire avant de vous lire que le rendez vous gygy bien passe col de compet' alors les contractions n agissent encore pas sur le col Souriant Souriant Souriant

voila 11kg donc bien et on se revoit le 7 juin et si rien il fixera un rendez vous pour accocuher Clin d'oeil Clin d'oeil

bon je vais aller vouslire

mais les contractions ont tendance a continuer mais il m a dit pas grave tant qu elle change pas de rythme ou qu elles ne montent pas d un crant!!!

voila bisous


11 kgs, c'est bien, bravo! OJe croise les doigts pour toi pour que tu tiennes jusqu'au 7/06. C'est quoi ta DPA exactement?
Journalisée

Mon grand Yanis (3 ans 1/2) attend avec impatience la venue de son frère Loris et sa soeur Melissa prévus pour le 02/06/10.
Ceyaline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #1932 le: 03 Mai 2010 à 22:03:47 »


Tatie si je ne reviens pas avant ton dernier passage ici avant l'avion: Bon voyage et n'oublies pas les pulls, c'est l'hiver ici. Nous on a même du allumer le chauffage ce matin

Je confirme, j'ai rallumé la chaudière aussi !!!!




Je vois que je suis pas la seule frileuse à me plaindre du mauvais temps...Au moins, on
 n'est pas incommodées par la chaleur... Moi aussi j'ai rallumé le chauffage ce matin, mais trop tard, déjà attrapée froid...encore!
Journalisée

Mon grand Yanis (3 ans 1/2) attend avec impatience la venue de son frère Loris et sa soeur Melissa prévus pour le 02/06/10.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1933 le: 03 Mai 2010 à 22:23:33 »

Bein c'est calme ce soir ?! Vu que ce matin tout le monde était de bonne heure, je pense que là tout le monde dort
Moi j'ai de nouveau des contraction depuis 16h30 environ.. reprise de spasfo* vers 19 heure mais rien n'y fait !!! Je retourne donc m'allonger car il y a que ça qui fonctionne !!!
Bisoussssssssssssssssssss les jujus
Liloute


alors liloute ca va ? C EST PEUT  ETRE LE MOMENT?Huh???
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1934 le: 03 Mai 2010 à 22:25:35 »

bonsoir les filles juste pour vous dire avant de vous lire que le rendez vous gygy bien passe col de compet' alors les contractions n agissent encore pas sur le col Souriant Souriant Souriant

voila 11kg donc bien et on se revoit le 7 juin et si rien il fixera un rendez vous pour accocuher Clin d'oeil Clin d'oeil

bon je vais aller vouslire

mais les contractions ont tendance a continuer mais il m a dit pas grave tant qu elle change pas de rythme ou qu elles ne montent pas d un crant!!!

voila bisous


11 kgs, c'est bien, bravo! OJe croise les doigts pour toi pour que tu tiennes jusqu'au 7/06. C'est quoi ta DPA exactement?

1 JUILLET et mon homme adorerait que je sois provoquee ilserait contente de savoir quand comment et tout mais moi je voudrais vivrela folie d un depart au moins une fois!!!! charles a deja etait declenché a j+7
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: