05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 03:17:57
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287395 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1905 le: 03 Mai 2010 à 20:05:53 »



Uploaded with ImageShack.us

MAGNIFIQUE !!! Trop chou !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1906 le: 03 Mai 2010 à 20:08:57 »

Ouais... pas grand monde...
Faut dire qu'on fait pas grand chose de nos journées....
On attend toujours des news de Maga...

Jade, ça va mieux ? On a pas idée, MA, de faire des bêtises comme ça !!! Ta maman a besoin de repos !!!

Ca y est, Estelle est couchée... je l'ai pas beaucoup vue aujourd'hui car j'ai rien fait à part dormir. Ah si, j'ai commencé un album photo mais je suis pas très confortable assise !!! Donc on verra si j'arrive à le finir !

Bon, je reviendrai plus tard voir si Maga, Vivien ou Ruben a posté !
A + !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #1907 le: 03 Mai 2010 à 20:11:41 »



Uploaded with ImageShack.us

Elle est très jolie ta photo Sansid!
Il est aussi très bon photographe ton chéri!!
Y'a pas à dire, le noir et blanc, c'est vraiment joli!

Je suis bien contente si ça vous a donné des idées! Surtout, pensez à les faire vite... Lorsque le ballon sera dégonflé... ce sera trop tard!  

C'est en effet bien calme en ce moment... Ce doit être pour éviter à Tatie de se taper 100 pages vendredi!!  Clin d'oeil

Plein de  Bisou à GG, Alli si vous les avez au tel. J'espère que tout va bien pour Titia!

Bonne soirée

A demain!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #1908 le: 03 Mai 2010 à 20:35:16 »

bonjour, bonjour
des petites nouvelles de laetis
hé ba elle est ZEN!!.
sortie prévue jeudi ou vendredi si eco ok demain matin
bis a vous
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #1909 le: 03 Mai 2010 à 20:42:08 »

Sansid, elle est superbe cette photo!

Vivien, merci pour les nouvelles de Titia!
J'espère qu'elle pourra sortir vendredi!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Ceyaline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #1910 le: 03 Mai 2010 à 20:56:25 »

Bonsoir!
C'est vrai que la photo de Sansid est très jolie et qu'il faut en faire tant que le ventre est tout rond parce qu'après, ça risque de pas etre joli joli pendant un petit temps.
Moi, pour mon 1er j'avais pas eu de soucis  bien que je sois aller à 9 mois + 3 jours mais la ça commence à craquer depuis 15 jours... De toute façon, je vais à l'hopital demain pour mon monito hebdo et je pense que je vais y rester. De toute façon, je suis à 36 SA + 6 jours avec mon ti gars à 2.250kgs et ma fifille à 2.300kgs (en date du 26/04), donc à priori c'est bon.
samedi, mon col était dilaté à 1 mais ils m'ont laissé rentrer à la maison. Quelqu'un sait à partir de combien on reste à l'hopital? Et aussi combien de grammes prennent les BB en général vers la fin?
Merci
Journalisée

Mon grand Yanis (3 ans 1/2) attend avec impatience la venue de son frère Loris et sa soeur Melissa prévus pour le 02/06/10.
liline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #1911 le: 03 Mai 2010 à 21:03:10 »



Liline, tu accouches ou? A l'hopital d'Auxerre?



LINE Oui je vais accoucher à l'Hopital d'Auxerre.
Pas le choix, c'est le seul endroit maintenant.
je suis suivie par mon gynéco la bas. Il est super mais je suis pas sûre que ce soit lui qui m'accouche.
Comme m'a dit AZERTY, je verrai le jour J avec l'équipe médicale mais je pense qu'ils ont chacun leur "méthode" !
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #1912 le: 03 Mai 2010 à 21:18:15 »

.... Quelqu'un sait à partir de combien on reste à l'hopital? Et aussi combien de grammes prennent les BB en général vers la fin?
Merci

Ah non je sais pas. Je suis pas restée à l'hopital sauf le jour du RDV prévu pour la césa
Normalement si tout va bien, y'a aucune raison qu'ils te gardent Clin d'oeil Quant aux bébés, sauf problèmes, ils ne les feront pas sortir avant 38sa. Donc encore une grosse semaine à tenir Bisou Courage Bisou
Ne te fie pas trop au poids qu'on te donne, ça reste trés approximatif (les miens  faisaient 200 et 300g de moins que le poids estimés 10 j plus tôt   , pour dire )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1913 le: 03 Mai 2010 à 21:18:24 »

les filles ce soir je passe en coup de vent! j'ai what million de choses à faire.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1914 le: 03 Mai 2010 à 21:21:22 »

Bonsoir!
C'est vrai que la photo de Sansid est très jolie et qu'il faut en faire tant que le ventre est tout rond parce qu'après, ça risque de pas etre joli joli pendant un petit temps.
Moi, pour mon 1er j'avais pas eu de soucis  bien que je sois aller à 9 mois + 3 jours mais la ça commence à craquer depuis 15 jours... De toute façon, je vais à l'hopital demain pour mon monito hebdo et je pense que je vais y rester. De toute façon, je suis à 36 SA + 6 jours avec mon ti gars à 2.250kgs et ma fifille à 2.300kgs (en date du 26/04), donc à priori c'est bon.
samedi, mon col était dilaté à 1 mais ils m'ont laissé rentrer à la maison. Quelqu'un sait à partir de combien on reste à l'hopital? Et aussi combien de grammes prennent les BB en général vers la fin?
Merci

A ton stade il ne font plus rien pour retarder l'accouchement je pense que c'ets pour ca qu'il ne te garde pas et si tu te reposes avec un col ouvert à 1 tu peux très bien tenir jusqu'au 38SA. Quand au poid ca reste des estimation toujours est il que chaque jour est profitable. Courage pour cette dernière ligne droite.  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Ceyaline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #1915 le: 03 Mai 2010 à 21:23:42 »

.... Quelqu'un sait à partir de combien on reste à l'hopital? Et aussi combien de grammes prennent les BB en général vers la fin?
Merci

Ah non je sais pas. Je suis pas restée à l'hopital sauf le jour du RDV prévu pour la césa
Normalement si tout va bien, y'a aucune raison qu'ils te gardent Clin d'oeil Quant aux bébés, sauf problèmes, ils ne les feront pas sortir avant 38sa. Donc encore une grosse semaine à tenir Bisou Courage Bisou
Ne te fie pas trop au poids qu'on te donne, ça reste trés approximatif (les miens  faisaient 200 et 300g de moins que le poids estimés 10 j plus tôt   , pour dire )



OK merci Azerty!Parce que mon 1er est né à 3.750kgs alors là ça me fait peur de me dire qu'ils feront que 2kgs et quelques...Et j'avais peur aussi qu'ils me gardent du fait que le col soit un peu ouvert mais appparemment c'est pas de beaucoup. Tant qu'on peut rester à la maison, c'est sur que c'est plus sympa...surtout quand il ya a deja un grand ou une grande.
Journalisée

Mon grand Yanis (3 ans 1/2) attend avec impatience la venue de son frère Loris et sa soeur Melissa prévus pour le 02/06/10.
Ceyaline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #1916 le: 03 Mai 2010 à 21:25:05 »

les filles ce soir je passe en coup de vent! j'ai what million de choses à faire.

 Bisou Bisou Bisou

Bonsoir Twinnies!
En effet, ça fait bizarre de te voir "hors ligne", c'est rare!
Ca va?
Journalisée

Mon grand Yanis (3 ans 1/2) attend avec impatience la venue de son frère Loris et sa soeur Melissa prévus pour le 02/06/10.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1917 le: 03 Mai 2010 à 21:31:18 »

bonsoir les filles juste pour vous dire avant de vous lire que le rendez vous gygy bien passe col de compet' alors les contractions n agissent encore pas sur le col Souriant Souriant Souriant

voila 11kg donc bien et on se revoit le 7 juin et si rien il fixera un rendez vous pour accocuher Clin d'oeil Clin d'oeil

bon je vais aller vouslire

mais les contractions ont tendance a continuer mais il m a dit pas grave tant qu elle change pas de rythme ou qu elles ne montent pas d un crant!!!

voila bisous
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1918 le: 03 Mai 2010 à 21:40:14 »

Bein j'ai un souci je ne peux plus répondre à un poste mais suis obliger en le citant.. je ne sais pas d'ou ça viens ?!
J'ai eu TITIA au phone et ça allait .. elle va peut etre sortir en fin de semaine .. tout  dépend de son col !! elle vous fait des bisoussss aux juinettes
Je vais retourner vous lire car j'ai pris un ti peu de retard
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1919 le: 03 Mai 2010 à 21:41:08 »

tatie bon voyage

liloute c est vrai qu avec le temps de la semaine derniere ca fait peine de rallumer mais bon qd y a pas le choix,en tt cas reposes toi les frayeurs c est pas bon!!

matoche ca va mieux?

bon sinon j ai mis MA au lit et a un moment il sest mis a hurler,j ai monte les escaliers 2x2(mamia que je suis lourde!!!!!!!!)et en fait il s est coince les doigts dans le tiroir de son placard,grrrrrrrr,j ai cru que j allais accouche sur place tellement j ai eu peur!!!!!!!mais bon vraiment rien de mechant,sacre gamin!!!!!allez j ai encore des trucs a faire

a plus tard


Bein tu as eu le droit aux frayeur aussi !!! Il n'a pas eu trop mal au moins Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: