04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 23:00:51
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287292 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1860 le: 03 Mai 2010 à 09:50:33 »


Merci Liline,
La photographe est excellente. Je suis contente de lui avoir fait confiance.. Bon, en même temps, c'est une copine!

Pour l'accouchement, je ne comprends pas... Pourquoi ton chéri pourrait-il assister à la naissance de J1 et pas de J2? T'a-t-on expliqué?

On m'a dit que la naissance du second bébé était souvent plus impressionnante et apparemment ils ne veulent pas avoir à gérer les papas "sensibles" et que l'équipe médicale était assez nombreuse aussi donc besoin de place. On m'a expliqué ça avec beaucoup de tact mais bon, ça met la pression ...


mais c est du systematique alors , c est pas on vous le dit au cas ou? Huh? Roulement des yeux

ALORS la je pense que c est une exigence particuliere de ton gygy et de son equipe medicale  parce que tu pourrais poser ta question sur un fil d education du fofo et je pense que la plupart des papas ont assisté a la naissance des deux si tout se passe bien!!!

twinnies et azerty peuvent aussi te repondre je pense
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #1861 le: 03 Mai 2010 à 09:56:09 »

M'enfin matoche!! Entièrement d'accord avec les filles! Tout doux! Sinon ton medoc n'aura servi à rien.
Le meilleur des traitements est le repos!

Moi ça va maintenant, c vraiment les nuits qui sont difficiles... Faut dire aussi que mon transit est un peu ralenti, alors ça n'aide pas...

Maga, donne nous des nouvelles ddès que tu peux, j'espère qu'on te "relachera"!
J'ai rendez vous vendredi, et mon homme est persuadé qu'on va me garder!! En fait, je crois que ça lui enlèverai un stress si on m'hospitalisait jusqu'à la naissance, car il a peur du départ en catastrophe pour la mater!!

Liline, peut être que si tout se passe bien, ils laissent quand même le papa assister à la 2e naissance?
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #1862 le: 03 Mai 2010 à 10:46:32 »

Oui je dirais comme Maga, c'est une "exigence" particulière de l'équipe de ton hopital ; ils ont sans doute eu le "coup" du papa qui tourne de l'oeil et ça les a refroidi
Moi qui ai eu une césa, la présence du papa n'était pas la bienvenue non plus (manque de place, risque qu'il gêne s'il faut me réanimer en urgence...) mais finalement l'équipe de ce jour-là n'était pas trop opposé (à part une infirmière) donc il est venu et a assisté à la naissance des 2 bébés (mais bon il a rien "vu" qui puisse le faire se sentir mal non plus, vu qu'il y a un champ opératoire)

Donc redemande le jour J à l'équipe qui sera là; aussi bien ils diront oui Clin d'oeil Bisou


Dites les filles, c'est bon là, tout le monde à atteint les 32SA,non?
C'est génial qu'il n'y ait pas eu de grands prémas chez les juinettes; continuez comme ça Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
liline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #1863 le: 03 Mai 2010 à 11:19:44 »

Oui je dirais comme Maga, c'est une "exigence" particulière de l'équipe de ton hopital ; ils ont sans doute eu le "coup" du papa qui tourne de l'oeil et ça les a refroidi
Moi qui ai eu une césa, la présence du papa n'était pas la bienvenue non plus (manque de place, risque qu'il gêne s'il faut me réanimer en urgence...) mais finalement l'équipe de ce jour-là n'était pas trop opposé (à part une infirmière) donc il est venu et a assisté à la naissance des 2 bébés (mais bon il a rien "vu" qui puisse le faire se sentir mal non plus, vu qu'il y a un champ opératoire)

Donc redemande le jour J à l'équipe qui sera là; aussi bien ils diront oui Clin d'oeil Bisou


Dites les filles, c'est bon là, tout le monde à atteint les 32SA,non?
C'est génial qu'il n'y ait pas eu de grands prémas chez les juinettes; continuez comme ça Clin d'oeil

Merci pour les conseils .
Effectivement, je verrai le jour J.
Il y a eu un tel "cafouillage" pour la naissance Lucas que cette fois j'oserai poser des questions et dire ce que je ressents.

Oui, on a toutes passé ce grand cap des 32 SA !
Pour ma part 34 + 1 aujourd'hui et je m'occupe des valises cet aprem (là faut vraiment que je m'y mette !!!)

Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #1864 le: 03 Mai 2010 à 11:28:53 »

bon la fin de journee s est mieux passée que le debut!!!!
dans l isere aujourd hui c etait les fermes ouvertes alors du coup ca a occupé charles pdt bien 3heures car dans le hameau on a une ferme de chevres!!!!

alors on a vu chevres, chevaux, anes, cochons et volaille !!!

on va bien se fournir la bas d habitude en fromages mais on avait jamais vu la ferme en fete comme ca!!!!

il y avait meme un groupe qui jouait de la musique alors charles etait fasciné!!!! et le mal de dents un peu oublié!!! Souriant

et voila la journee est finie mon homme est rentré et maintenant je ne fais plus rien car charles est couché Clin d'oeil


bon les filles vous etes avec vos amoureux que c est bien calme la???

SANSID t as fievre en est ou??



c'était passé (je l'avais posté) mais merci de t'inquièter Bisou
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #1865 le: 03 Mai 2010 à 11:41:42 »












J'espère que vous ne trouverez pas ces photos choquants (vu qu'on voit mes nénés!!).

Ma copine m'a dit que si je voulait, elle photographierait mes BB!! Ben un peu que je veux!!

 




magnifique!!! ma préférée c'est justement celle où on voit ce que suele la maman peut voir poitrine + bidou vu du dessus. En + j trouve ça super d'avoir mis de la lingerie (moi je ne supporte plus les soutifs!)
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1866 le: 03 Mai 2010 à 12:27:45 »

Moi aussi Sansid, c'est celle-là ma préférée... ça me donne des idées !!!!

Bon, je me sens mieux ! Quand je disais que j'allais m'activer, c'était pour me sortir du bain, mettre mon huile, enfiler mon training et aller me poser devant la télé (et accessoirement l'ordi !)... donc ça va !!!!

Plein de pensées pour Maga... j'espère qu'elle rentrera !!! J'en suis sûre en fait !!!

A tout les filles !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1867 le: 03 Mai 2010 à 13:30:05 »

coucou les juinettes.. je passe vite fait car je reste allongée a max aujourd'hui .. et oui , ce matin je me suis bien réveillée et tout allait bien ... et sur la route j'ai eu une frayeur !! un camion s'est déporté completement quand je le doublait ... Freinage et panique et Hop contraction a bloque !!! pendant le monito, ça n'arrettai pas !! alors je leur ai expliqué ce qui s'était pasé et elles m'on laissé rentré mais repos aujourd'hui !!!! J'ai encore du mal à m'en remettre Pfffffff.... les boules !!!!!!
Là j'ai pris du spasfon et je vais m'allonger de suite sur mon canap*, j'appellerai TITIA en fin de journée pour avoir des nouvelles
Bisoussssss les jujus
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1868 le: 03 Mai 2010 à 13:40:10 »


Merci Liline,
La photographe est excellente. Je suis contente de lui avoir fait confiance.. Bon, en même temps, c'est une copine!

Pour l'accouchement, je ne comprends pas... Pourquoi ton chéri pourrait-il assister à la naissance de J1 et pas de J2? T'a-t-on expliqué?

On m'a dit que la naissance du second bébé était souvent plus impressionnante et apparemment ils ne veulent pas avoir à gérer les papas "sensibles" et que l'équipe médicale était assez nombreuse aussi donc besoin de place. On m'a expliqué ça avec beaucoup de tact mais bon, ça met la pression ...

Mouais bizarre, effectivement. Dans ma mater aucun pb pour que le papa assiste à la VB. Je te conseille vivement de ré aborder le sujet avec tact aussi, et de leur dire que tu ne comprends pas trop les raisons qui les pousse à un tel choix, dans la mesure où les papas ne sont pas évincé de toutes les salles d'accouchement... En revanche, Jérome était parti avec Jules pour les 1er soins et j'ai bien cru qu'il ne serait jamais de retour pour assister à la naissance de sa fifille Roulement des yeux. Il est arrivé in extremis et encore heureusement qu'il y a 24 min qui sépare mes loulous, sinon le papa aurait raté sa puce !!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1869 le: 03 Mai 2010 à 13:40:59 »

Matoche meri pour les news d'ali  Souriant c'est super que les tétés se passent bien. Embrasse là pour nous.

J'espère que Ruben pourra passer nous en dire plus Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1870 le: 03 Mai 2010 à 13:41:51 »




Dites les filles, c'est bon là, tout le monde à atteint les 32SA,non?
C'est génial qu'il n'y ait pas eu de grands prémas chez les juinettes; continuez comme ça Clin d'oeil

Yes pas de grands prémas chez les jujus, suis trop fière de vous les filles !!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1871 le: 03 Mai 2010 à 13:43:09 »

coucou les juinettes.. je passe vite fait car je reste allongée a max aujourd'hui .. et oui , ce matin je me suis bien réveillée et tout allait bien ... et sur la route j'ai eu une frayeur !! un camion s'est déporté completement quand je le doublait ... Freinage et panique et Hop contraction a bloque !!! pendant le monito, ça n'arrettai pas !! alors je leur ai expliqué ce qui s'était pasé et elles m'on laissé rentré mais repos aujourd'hui !!!! J'ai encore du mal à m'en remettre Pfffffff.... les boules !!!!!!
Là j'ai pris du spasfon et je vais m'allonger de suite sur mon canap*, j'appellerai TITIA en fin de journée pour avoir des nouvelles
Bisoussssss les jujus
Liloute


Pfff ma pauvre la frayeur !  Mais quelle idée aussi de doubler hein !

Bon repose toi bien miss et remets toi de tes emotions  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1872 le: 03 Mai 2010 à 13:55:13 »

Bonjour les filles,

Très belle photos Bretonne et pas choquante du tout. J'aime beaucoup l'avant dernière

Merci pour les neuw d'alli et de Titia,  Bisou Bisou Bisou à vous 2

Liloute, ke d'émotions . Repose toi bien Bisou Bisou

Liline, dans ma mater pas de pb pour ke mon chéri assiste à l'accouchement. A condition qu'il n'y est pas de complications bien sûr Tire la langue

Et oui on es trop forte chez les juinettes, pas de préma
Pour ma part, aujourd'hui c 35SA+3
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1873 le: 03 Mai 2010 à 14:46:20 »

COucou les filles,

Pff j'ai trop mangé j'arrête pas 
J'ai bien penser a vous hier soir a l'apéro  Clin d'oeil

Alala Bretonne, trop belle les photos, j'adore tu es resplendissante et ton amie est vraiment très douée (juste pour info on ne peut pas rééditer les posts tu peux seulement les supprimés)

Liloute, pas cool le camion, mais dit moi ton bidou ne touche pas le volant?? Comment tu fais pour conduire?

Je vais à l'aéroport vers 16h (17h chez vous) donc plus de connec=xion internet avant que je ne rentre chez maman (donc vendredi) Je passerais vous faire un bisous tout a l'heure

A plus
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #1874 le: 03 Mai 2010 à 14:59:50 »

Bonjour à toutes,

j'ai pas encore eu le temps de tout lire mais j'ai vu de magnifiques photos de bretonne !

pleins de pensées pour titia...

J'ai appris que dans la maternité où j'accoucherai, en cas d'accouchement sans problème par voie basse, le papa est autorisé à assister à la naissance du premier bébé mais pas du 2e.
Mon homme n'a pas pu assister à la naissance de Lucas à cause de certaines complications et du coup je crains de me retrouver seule...
Savez-vous comment ça se passe chez vous ?

bonne journée à toutes
je vais lire mon retard du week-end maintenant
bisous



Ben pour moi ils ne m'ont jamais dit que le papa pourrait pas  être là pour le 2)...L  Y A MêME MA sf LIBeRALE QUI M"A DIT QUE DANS MON HOSPTO ILS AUTORISAIENT LES PAAPS POUR LA CéSA... mais tu fais bien d'en parler comme ça demain je demandera au doc vu que j'ai une écho
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: