23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:49:42
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285151 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1830 le: 03 Mai 2010 à 06:33:08 »

bonjour, bonjour, c vivien
je sort de la maternité, laetis va bien il lui ont enlever la perf.
eco demain matin ou demain après midi pour voir le si le col est modifier et peut être (re perf),
elle à des petites contraction et le moral à pla le soir car pas de câlin (de moi!!!).
pour info elle n'a plus de texto pour vous répondre mais elle à du forfait appel si vous voulez.
bis à vous et gos bisous de laetis
Merci VIVIEN pour les nouvelles.. je vais l'appeller aujourd'hui .. j'imagine que ça doit être difficile quand on est allongé et qui plus est à l'hopital !!! Courage TITIA ...... bisousssssssssssssssssssss
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1831 le: 03 Mai 2010 à 06:35:17 »

Mais qu'est-ce qu'on fait toutes debout aux aurores Huh??

Allez, j'essaye de me recoucher... je me suis faite peur en me voyant dans le miroir !!! (pour de vrai !)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1832 le: 03 Mai 2010 à 06:35:24 »



J'espère que vous ne trouverez pas ces photos choquants (vu qu'on voit mes nénés!!).

Elles ne sont pas choquantes du tout les photos au contraire.. elles sont superbes !! Très bon souvenir !!! Bisousssssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1833 le: 03 Mai 2010 à 06:38:10 »

bon les filles,nuit de chiotte,MA c est reveille en hurlant a 3 heures du mat et depuis je tourne alors je suis debout,sinon ma mere est arrivee hier donc je serais peut etre un peu moins presente,et comme elle doit assister a l accouchement(ben oui ce coup ci ca ne tente pas du tt mon homme,il a failli verser pour celui de MA alors je preffere avoir l equipe medicale rien que pour moi )alors j ai propose a ma mere d etre presente et apparement elle ne veux pas louper ca car elle est decide a rester chez moi jusqu au bout!!!!!!!!

y a personne qui a des news d allison et de ses bbs?merci
Coucou JADE... c'est génial que ta mamoune soit avec toi pour l'accouchement !!!!! C'est pas la mienne qui serait venu Pfffff Clin d'oeil
Pour ALLI .. pas de nouvelles non plus !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1834 le: 03 Mai 2010 à 06:39:22 »

Elles sont superbes, les photos bretonnes!

Jadeblue, tu vas pouvoir te reposer un peu + si tu as ta maman à la maison!
Par contre, pas cool, la nuit de MA...
Bon moi Samuel n'est pas à la maison, mais ma nuit n'a pas été terrible...
Je me suis réveillée un nombre incalculable de fois, avec des contractions.
Là ça va, mais j'ai quand m^mem un peuu mal au ventre, je viens de prendre du spa*fon.
Je pense que la nuit, je dois un peu trop écraser mon ventre, d'où les contractions...
NATALILOU Alors vu la nuit que tu as passé.. aujourd'hui tu reste allongée dans ton canap et tu te repose ok ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1835 le: 03 Mai 2010 à 06:40:26 »

Moi aussi je me suis levée souvent et j'ai bcp de contractions... Vais aller prendre mon medic!!!
Contente Jade que ta mère soit la. J'espère qu'elle va prendre le relais pour toutes tes taches!!!
Bisous
Bein MATOCHE Pareil pour toi ... REPOS REPOS et REPOS !!!!! Bisoussssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1836 le: 03 Mai 2010 à 06:43:20 »

Bon , moi je me suis fait réveillées avec Yannick qui est parti en dépanage Grrrrrrrrr... je vais aller prendre ma douche et réveiller tranquillement les loulous pour l'école et ensuite Monito !!!!
Je me suis réveillée aussi plusieurs fois mais j'écrase mon ventre et ça fini par me faire mal.. mais pas de contractions OUFFFFFF.... Ce que je crainds le plus dans ce cas c'est que la poche des eaux pête !!!!
Bisoussssssssss les jujus
a plus tard
Liloute
Journalisée
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #1837 le: 03 Mai 2010 à 06:51:54 »

Coucou les filles,
Je suis aussi réveillée. de toute façon, j'ai très mal dormi cette nuit.  Mon chéri est parti travailler et mes BP ont pris la route ce matin. Ca me fait tout drôle d'être seule chez moi!
Ils reviennent le 29 mai, pour un mois, mais en location cette fois.
Vu tout ce qu'ils ont fait pour nous, j'aimeraient leur faire le cadeau d'accoucher seulement une fois qu'ils seront là... Et ça m'arrangerait bien aussi... Ca voudrait dire que je serais à 37 SA  Sourire Sourire

Merci pour vos commentaires sur mes photos. Je suis vraiment contente que ma copine m'ait fait ce cadeau. Pour les bébés, je pense que ce sera le top!!

En relisant mon message d'hier soir,j'ai vu que j'avais fait plein de fautes.. Mais comment faire pour "éditer" un message (faire une modif dans un message qu'on a rédigé)?

Jadeblue,
Je ne sais pas si j'ai loupé un épisode? As-tu finalement été fire un monito hier? Sinon, demain, tu as RDV le matin ou l'AM?
Tant mieux que ta maman soit là. C'est important qu'elle te soulage. tu en as fait tellement.
Pour les photos, tu pourrais demander à ta grande, si ton chéri n'est pas motivé. Ça peut être un joli moment de complicité entre vous 2, nan?

Matoche,
MA vergeture  ... Ben on dirait qu'elle s'atténue... Donc, ça doit pas être ça!... On dirait des petits vaisseaux qui ont pété. Mon chéri disait que c'était un coup de pied des BB... N'importe quoi   Je ne sais pas trop ce que c'est en fait. Je n'ai pas l'impression de m'être pincée le ventre Huh?

Tes contrax cessent-elles un peu ce matin?

Natalilou,
M**** pour les contrax de cette nuit... Quand as-tu ton prochain monito?

Liloute,
Bon monito

A plus tard!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1838 le: 03 Mai 2010 à 06:56:52 »

et bien dites donc les filles,c est l apres pleine lune qui nous fait sortir du lit!!!

MA a commence la journee a 4h30 ce matin et il est pleine forme,il a vu son pere partir au boulot et est alle chercher son blouson,mais oui mon fils tu reves la!!!!!!!!!!

sinon bretonne j ai passe un monito vendredi et j attends demain a 13 heures pour voir la gygy

bon allez les filles je vais voir comment j organise ma journee car MA va surement tomber de sommeil vers 10 heures,retournez vite au dodo Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1839 le: 03 Mai 2010 à 06:57:05 »

Z'etes nombreuses ce matin !

Bretonne les photos sont superbes  Souriant et alors pas choquante du tout, c'est juste trop beau.

Jade, je suis contente de savoir que ta maman va pouvoir te seconder un peu.

Nat, matoche, bon nuit de crotte, repos les filles.

Allez je file. J'ai une réunion à 8h Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #1840 le: 03 Mai 2010 à 07:04:18 »

Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai effacé moon message... Je recommence!

Bon courage, marraine pour ta réunion!

Liloute, de tooutes façon, toutes mes journées se passent allongée! Avec un col ouvert, je n'ai pas trop le choix si je veux éviter la neonat aux titis...

Bretonne, il est comment ton col?
Mon prochain monito, c mercredi. Mais de toute façon, je les ressens bien les contractions. Donc au pire j'irai faire un tour à la mater. Mais comme je suis à 34 SA et 3 jours, je  ne suis pas sûre qu'ils me bloquent les contractions...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #1841 le: 03 Mai 2010 à 07:16:19 »

sinon bretonne j ai passe un monito vendredi et j attends demain a 13 heures pour voir la gygy
Oui, celui-là, j'avais suivi, mais je ne savais pas si tu étais allée en faire un autre hier ou pas vu que l'on t'avait parlé d'1 monito tous les 2 jours.

Natalilou,
Mon col  Huh? Mystère et boule de gomme!
Les dernières nouvelles: à ma sortie d'hospitalsation le 15 avril => 22m, fermé (j'avais été hospitalisé, car mon col était rapidement passé de 35 à 22... et que les contrax avaient clairement un effet dessus).
Et lors d'un nouvel épisode de contrax chez moi, la SF a fait un touché (le 19 avril) => fermé.
Demain, je serai à 34 SA et j'ai une écho. Mon col sera mesuré. J'en saurai plus...
Dans mon CHU, on m'a clairement dit qu'on ne ferait plus rien pour stopper les contrax à partir de cette date. EN somme, pour eux, si les BB doivent arriver, ils arriveront.
Mais évidemment, ça me parait trop tôt.. Surtout vu le gabarit de ma pepette... Mais je crois qu'on a fait les mêmes!!  Clin d'oeil
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #1842 le: 03 Mai 2010 à 07:23:54 »

C'est bien qu'il reste fermé ton col!
Pour les médecins, après 34, les risques de la prématurité sont moindre.
Mais ils ne se rendent pas compte que c quandd m^me de la neonat et du stress! Sam est né à 34 et 6 jours, et bien j'ai mal vécu sa naissance et son séjour en neonat...
Moi non plus je ne sais pas comment est mon col, pas d'examen depuis 31 SA! Mais bon, comme il était déjà à 24 mm et ouvert à un doigt, je ne me fais pas trop d'illusions, vu certaines phases de contractions... Mais les jours passent, alors c rassurant!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #1843 le: 03 Mai 2010 à 07:27:51 »

C'est bien qu'il reste fermé ton col!
Pour les médecins, après 34, les risques de la prématurité sont moindre.
Mais ils ne se rendent pas compte que c quandd m^me de la neonat et du stress! Sam est né à 34 et 6 jours, et bien j'ai mal vécu sa naissance et son séjour en neonat...
Moi non plus je ne sais pas comment est mon col, pas d'examen depuis 31 SA! Mais bon, comme il était déjà à 24 mm et ouvert à un doigt, je ne me fais pas trop d'illusions, vu certaines phases de contractions... Mais les jours passent, alors c rassurant!
En effet, c'est aussi comme ça que je "vis" en ce moment:... En me disant que chaque jour qui passe est un jour de gagné! Et on va en gagner de nombreux ma petite Natalilou, parole de Bretonne!! 
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1844 le: 03 Mai 2010 à 07:40:45 »

Bonjour les filles

Vous êtes bien matinales! Pas de bol pour les insomnies. De ce côté là j'ai beaucoup de chances en ce moment.
Bretonne, elles sont superbes tes photos. Ta copine a vraiment du talent. Je suppose que les photos des bébés seront sublimes aussi.
Jade je suis contente que ta maman arrive. Tu vas enfin pouvoir souffler avec toute ta tribu et tes devoirs. J'espère qu'elle va aussi te motiver a aller voir une equipe medicale compétente.
Concernant Alli elle a envoyé un sms à marraine en fin de semaine dernière, marraine nous l'avait transmis. Par contre désolée je ne peux pas aller vous chercher le lien car vu la lenteur de mon ordi...
Marraine, bonne réunion
Liloute: bon monito
Matoche je t'ai envoyé un mp

Sinon pour moi, bonne nuit de sommeil. Ma choupinette bouge vraiment beaucoup je ne sais pas pourquoi. Serait elle pressée de sortir?
   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: