Vivien,
Merci pour les news de Titia!
Plein de courage à elle!.. et à toi!
Citation de: maga06 le Aujourd'hui à 20:28:22
bon allezje vais vous laisser les filles car je vais manger un peu " salade de lentilles , j adore ca!!!!" et demain journee gygy alors je ne sais pas quand je passerai
T'as raison, c'est bon et en plus, c'est une excellente source de fer!!
Citation de: TatieduGabon le Aujourd'hui à 20:10:19
Merci Bretonne pour avoir partager ton expérience
De rien ma petite Tatie!
J'ai décidé de partager un truc avec vous: Une copine a illuminé ma journée!
En tout début d’AM, je regardais le profil de son copain sur FB, et j'ai vu des photos de portraits absolument ma-gni-fi-ques (à mon goût, quoi!). Je le lui ai demandé qui était le photographe qui faisait ces photos... Elle m'a répondu dan la foulée que c'était elle, que c'était sa nouvelle passion et qu'elle était ravie que j'apprécie. Elle m'a proposé de faire des photos de mon bidou et des BB plus tard!
J'ai dit oui de suite!
1h30 plus tard… elle était à la maison ! Elle est arrivée avec des tissus, des bijoux,.. elle m'a coiffée de façon un peu "déstructurée", alors que je suis plutôt du genre cheveux lissés, très classiques...
Bon, au début, je ne voulais pas qu’elle vienne dès aujourd’hui, vu que c'est le dernier jour de mes BP.... mais de toute façon, je suis dans ma chambre, alors... Et puis, je crois que j’aurais regretté de ne pas avoir saisi ma chance si j'accouchais cette semaine (parce que si elle ne venait, ce n’aurait pas été avant le week end prochain. J'ai décidé d'être égoïste et de lui dire OK pour cet AM!!!
J'ai été un peu assise cet AM... mais jamais très longtemps. On a fait la séance photo sur mon lit.
Je suis très contente du résultat ! J trouve que j'aurais de belles photos de mon ventre!
En avant première, je vous en montre quelques unes… et vous verrez mon minois en prime sur certaines photos !
J'espère que vous ne trouverez pas ces photos choquants (vu qu'on voit mes nénés!!).
Ma copine m'a dit que si je voulait, elle photographierait mes BB!! Ben un peu que je veux!!