04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 17:51:44
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287147 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1815 le: 02 Mai 2010 à 21:00:19 »

Recoucou!

Oh la la, chez les muguettes, presque tout le monde a accouché!
Nous ça fait quelques jours que l'on se tient à carreau... Mais bientôt, les juinettes du début du mois seront à 37 SA, n'est-ce pas Liloute!

Bon je me suis un peu calmée, Z'hom a fait du ménage, et j'ai pris un bain!
Par contre mon tit loulou est parti chez papie et mamie, car z'hom commence à travailler très tôt demain matin... Il était tout content de partir le coquin!!!

Et oui , je serai à 37 SA jeudi !!! Et ça y ai mes deux valises sont prêtent ( la mienne et celle des louloutes) .. me restera les papiers à mettre et les envelloppes !!!!

Il était bien ton bain ? vous imaginez pas comment je vous envie  
Bon si ton p'tit loup n'est pas la demain tu te repose OK ?


Oh là là, Liloute, tu me fais rêver moi aussi, mais avec tes SA !!! 36 + 3, c'est GENIALISSIME !!!!!! BRAVO !!! Moi, j'ai pile 3 semaines de retard par rapport à toi... mais je vais essayer de suivre ton exemple !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #1816 le: 02 Mai 2010 à 21:47:28 »

bonjour, bonjour, c vivien
je sort de la maternité, laetis va bien il lui ont enlever la perf.
eco demain matin ou demain après midi pour voir le si le col est modifier et peut être (re perf),
elle à des petites contraction et le moral à pla le soir car pas de câlin (de moi!!!).
pour info elle n'a plus de texto pour vous répondre mais elle à du forfait appel si vous voulez.
bis à vous et gos bisous de laetis
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #1817 le: 02 Mai 2010 à 22:01:19 »

Merci pour les news Vivien.
L'hospi je sais ce que c'est, j'y suis passée 2 fois !
C un peu long mais on s'y fait, on sait que c'est pour le bien de nos loulous  Clin d'oeil

Il faut rester positif surtout ! Moi j'ai encore mes bébés au chaud malgré les hospi  Tire la langue

Fait lui de gros bisous pour nous !
  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1818 le: 02 Mai 2010 à 22:12:35 »

Merci Vivien pour les nouvelles
J'imagine que les journées doivent lui sembler longues...
En tout cas embrasses la bien pour nous.

Liloute je te felicite. Effectivement je pensais que les valises etaient pretes.
J'ai bien l'impression que ce sont les déjà mamans qui ne se pressent pas pour faire les valises.

Sinon cet après j'etais devant ma tv et je piquais du nez. je pense que j'ai du dormir c'est sur. Nous avons monté le lit en fin de journée, reste plus qu'à laver le tour de lit et attendre le dernier moment pour enlever le plastique du matelas. Ma chambre aere a longueur de journée et je ne veux pas que mes chats aillent se faire une tite sieste sur le matelas du bébé.

Bon je file au dodo
Maga bon RDV gygy

A demain, bonne nuit les juinettes Bisou 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #1819 le: 02 Mai 2010 à 22:42:44 »

Vivien,
Merci pour les news de Titia!
Plein de courage à elle!.. et à toi!

Citation de: maga06 le Aujourd'hui à 20:28:22
bon allezje vais vous laisser les filles car je vais manger un peu " salade de lentilles , j adore ca!!!!" et demain journee gygy alors je ne sais pas quand je passerai
T'as raison, c'est bon et en plus, c'est une excellente source de fer!!

Citation de: TatieduGabon le Aujourd'hui à 20:10:19
Merci Bretonne pour avoir partager ton expérience   
De rien ma petite Tatie!

J'ai décidé de partager un truc avec vous: Une copine a illuminé ma journée!
En tout début d’AM, je regardais le profil de son copain sur FB, et j'ai vu des photos de portraits absolument ma-gni-fi-ques (à mon goût, quoi!). Je le lui ai  demandé qui était le photographe qui faisait ces photos... Elle m'a répondu dan la foulée que c'était elle, que c'était sa nouvelle passion et qu'elle était ravie que j'apprécie. Elle m'a proposé de faire des photos de mon bidou et des BB plus tard!
J'ai dit oui de suite!
1h30 plus tard… elle était à la maison ! Elle est arrivée avec des tissus, des bijoux,.. elle m'a coiffée de façon un peu "déstructurée", alors que je suis plutôt du genre cheveux lissés, très classiques...
Bon, au début, je ne voulais pas qu’elle vienne dès aujourd’hui, vu que c'est le dernier jour de mes BP.... mais de toute façon, je suis dans ma chambre, alors... Et puis, je crois que j’aurais regretté de ne pas avoir saisi ma chance si j'accouchais cette semaine (parce que si elle ne venait, ce n’aurait pas été avant le week end prochain. J'ai décidé d'être égoïste et de lui dire OK pour cet AM!!!
J'ai été un peu assise cet AM... mais jamais très longtemps. On a fait la séance photo sur mon lit.
Je suis très contente du résultat ! J trouve que j'aurais de belles photos de mon ventre!
En avant première, je vous en montre quelques unes… et vous verrez mon minois en prime sur certaines photos !











J'espère que vous ne trouverez pas ces photos choquants (vu qu'on voit mes nénés!!).

Ma copine m'a dit que si je voulait, elle photographierait mes BB!! Ben un peu que je veux!!

   


Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #1820 le: 02 Mai 2010 à 22:58:12 »

Bretonne t photos sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C génial d'avoir un tel souvenir.
Je vais piquer qques idées  Clin d'oeil
Mais moi, pas de photographe... je vais demander à mon chéri.

Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1821 le: 02 Mai 2010 à 23:44:06 »

Vivien,
Merci pour les news de Titia!
Plein de courage à elle!.. et à toi!

Citation de: maga06 le Aujourd'hui à 20:28:22
bon allezje vais vous laisser les filles car je vais manger un peu " salade de lentilles , j adore ca!!!!" et demain journee gygy alors je ne sais pas quand je passerai
T'as raison, c'est bon et en plus, c'est une excellente source de fer!!

Citation de: TatieduGabon le Aujourd'hui à 20:10:19
Merci Bretonne pour avoir partager ton expérience   
De rien ma petite Tatie!

J'ai décidé de partager un truc avec vous: Une copine a illuminé ma journée!
En tout début d’AM, je regardais le profil de son copain sur FB, et j'ai vu des photos de portraits absolument ma-gni-fi-ques (à mon goût, quoi!). Je le lui ai  demandé qui était le photographe qui faisait ces photos... Elle m'a répondu dan la foulée que c'était elle, que c'était sa nouvelle passion et qu'elle était ravie que j'apprécie. Elle m'a proposé de faire des photos de mon bidou et des BB plus tard!
J'ai dit oui de suite!
1h30 plus tard… elle était à la maison ! Elle est arrivée avec des tissus, des bijoux,.. elle m'a coiffée de façon un peu "déstructurée", alors que je suis plutôt du genre cheveux lissés, très classiques...
Bon, au début, je ne voulais pas qu’elle vienne dès aujourd’hui, vu que c'est le dernier jour de mes BP.... mais de toute façon, je suis dans ma chambre, alors... Et puis, je crois que j’aurais regretté de ne pas avoir saisi ma chance si j'accouchais cette semaine (parce que si elle ne venait, ce n’aurait pas été avant le week end prochain. J'ai décidé d'être égoïste et de lui dire OK pour cet AM!!!
J'ai été un peu assise cet AM... mais jamais très longtemps. On a fait la séance photo sur mon lit.
Je suis très contente du résultat ! J trouve que j'aurais de belles photos de mon ventre!
En avant première, je vous en montre quelques unes… et vous verrez mon minois en prime sur certaines photos !











J'espère que vous ne trouverez pas ces photos choquants (vu qu'on voit mes nénés!!).

Ma copine m'a dit que si je voulait, elle photographierait mes BB!! Ben un peu que je veux!!

   




MA-GNI-FI-QUE !!!
WOW !!! Alors, vraiment, c'est splendide !!!
ELle a du talent et tu es un très beau modèle !!!

Dis, elle est où ta soit-disant vergeture ?!!! 

C'est super si elle peut te refaire une séance à la naissance des bb !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1822 le: 02 Mai 2010 à 23:45:26 »

Merci pour les nouvelles de Titia... c'est plutôt rassurant.
Et il faut à tout prix qu'elle garde le moral, alors, Vivien, au boulot et cajole-la pour nous !!!
 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1823 le: 03 Mai 2010 à 05:04:04 »

WHAOU bretonne elles sont magnifiques tes photos,je t envie un max,pour MA mon homme avait joue les photographes et c etait pas mal mais la pour les filles il est pas motive,en tout cas superbes photos!!!!!

vivien merci pour les nouvelles de titia

mag ca a du etre super pour charles cette journee,les gamins adorent ca!!!!!!!!!mais toi ca ne t a pas trop mis KO?

bon les filles,nuit de chiotte,MA c est reveille en hurlant a 3 heures du mat et depuis je tourne alors je suis debout,sinon ma mere est arrivee hier donc je serais peut etre un peu moins presente,et comme elle doit assister a l accouchement(ben oui ce coup ci ca ne tente pas du tt mon homme,il a failli verser pour celui de MA alors je preffere avoir l equipe medicale rien que pour moi )alors j ai propose a ma mere d etre presente et apparement elle ne veux pas louper ca car elle est decide a rester chez moi jusqu au bout!!!!!!!!

voila sinon a plus tard les filles

y a personne qui a des news d allison et de ses bbs?merci
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #1824 le: 03 Mai 2010 à 06:07:25 »

Elles sont superbes, les photos bretonnes!

Jadeblue, tu vas pouvoir te reposer un peu + si tu as ta maman à la maison!
Par contre, pas cool, la nuit de MA...
Bon moi Samuel n'est pas à la maison, mais ma nuit n'a pas été terrible...
Je me suis réveillée un nombre incalculable de fois, avec des contractions.
Là ça va, mais j'ai quand m^mem un peuu mal au ventre, je viens de prendre du spa*fon.
Je pense que la nuit, je dois un peu trop écraser mon ventre, d'où les contractions...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1825 le: 03 Mai 2010 à 06:14:54 »

essaies de te recoucher avec le spasfon ca devrait aller mieux,et proffites de ne pas avoir ton loulou Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #1826 le: 03 Mai 2010 à 06:16:34 »

Je ne sais pas si je vais réussir à dormir...
Et toi, MA ne dort pas là? Il a déjà entamé sa journée?
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1827 le: 03 Mai 2010 à 06:28:47 »

Moi aussi je me suis levée souvent et j'ai bcp de contractions... Vais aller prendre mon medic!!!
Contente Jade que ta mère soit la. J'espère qu'elle va prendre le relais pour toutes tes taches!!!
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #1828 le: 03 Mai 2010 à 06:29:47 »

Coucou matoche!
Encore une matinale...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1829 le: 03 Mai 2010 à 06:31:07 »


Oh là là, Liloute, tu me fais rêver moi aussi, mais avec tes SA !!! 36 + 3, c'est GENIALISSIME !!!!!! BRAVO !!! Moi, j'ai pile 3 semaines de retard par rapport à toi... mais je vais essayer de suivre ton exemple !!!
Je suis sûre que tu vas y arriver ... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: