Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1800 le: 02 Mai 2010 à 19:54:05 » |
|
bon la fin de journee s est mieux passée que le debut!!!! dans l isere aujourd hui c etait les fermes ouvertes alors du coup ca a occupé charles pdt bien 3heures car dans le hameau on a une ferme de chevres!!!! alors on a vu chevres, chevaux, anes, cochons et volaille !!! on va bien se fournir la bas d habitude en fromages mais on avait jamais vu la ferme en fete comme ca!!!! il y avait meme un groupe qui jouait de la musique alors charles etait fasciné!!!! et le mal de dents un peu oublié!!! et voila la journee est finie mon homme est rentré et maintenant je ne fais plus rien car charles est couché bon les filles vous etes avec vos amoureux que c est bien calme la??? SANSID t as fievre en est ou??
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1801 le: 02 Mai 2010 à 19:55:06 » |
|
Recoucou!
Oh la la, chez les muguettes, presque tout le monde a accouché! Nous ça fait quelques jours que l'on se tient à carreau... Mais bientôt, les juinettes du début du mois seront à 37 SA, n'est-ce pas Liloute!
Bon je me suis un peu calmée, Z'hom a fait du ménage, et j'ai pris un bain! Par contre mon tit loulou est parti chez papie et mamie, car z'hom commence à travailler très tôt demain matin... Il était tout content de partir le coquin!!!
PETITE SOIREE EN AMOUREUX alors repose toi bien
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1802 le: 02 Mai 2010 à 20:10:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1803 le: 02 Mai 2010 à 20:26:22 » |
|
allez courage a ton estomac!!!!! bois a notre sante toi tu peux!!!! bisous tatie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1804 le: 02 Mai 2010 à 20:28:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #1805 le: 02 Mai 2010 à 20:35:49 » |
|
Bon ap Maga et bonne soirée ! On pensera à toi demain pour ton rdv. Viens vite nous dire ce qu'il en est
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #1806 le: 02 Mai 2010 à 20:36:14 » |
|
Recoucou!
Oh la la, chez les muguettes, presque tout le monde a accouché! Nous ça fait quelques jours que l'on se tient à carreau... Mais bientôt, les juinettes du début du mois seront à 37 SA, n'est-ce pas Liloute!
Bon je me suis un peu calmée, Z'hom a fait du ménage, et j'ai pris un bain! Par contre mon tit loulou est parti chez papie et mamie, car z'hom commence à travailler très tôt demain matin... Il était tout content de partir le coquin!!!
Et oui , je serai à 37 SA jeudi !!! Et ça y ai mes deux valises sont prêtent ( la mienne et celle des louloutes) .. me restera les papiers à mettre et les envelloppes !!!! Il était bien ton bain ? vous imaginez pas comment je vous envie Bon si ton p'tit loup n'est pas la demain tu te repose OK ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #1807 le: 02 Mai 2010 à 20:38:48 » |
|
bon la fin de journee s est mieux passée que le debut!!!! dans l isere aujourd hui c etait les fermes ouvertes alors du coup ca a occupé charles pdt bien 3heures car dans le hameau on a une ferme de chevres!!!!
SANSID t as fievre en est ou??
Alors finalement le mal de dent ? il est parti ?! OUFFF .. c'est vrai que l'on peut pas faire grand chose et c'est dure de les voir souffrir !!! et tout cas tu as passé une sacrée journée .. repose toi maintenant ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #1808 le: 02 Mai 2010 à 20:39:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #1810 le: 02 Mai 2010 à 20:44:33 » |
|
Bon la je retourne faire le légume aussi et toujours dans mon canap par contre je ne sais pas à quel légume je ressemble là ?!!!! Demain j'ai RV pour un monito donc je verrai si j'ai le temps de venir avant sinon je ne serai là que vers 11 heure Ok ?! Donc ne vous inquiettez pas hein !!!! De toutes façon , ce ne sera pas moi qui irais accoucher car j'ai la certitude que je vais allez jusqu'au 12 maintenant .... Bisousssssssssssssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #1812 le: 02 Mai 2010 à 20:49:27 » |
|
Bon la je retourne faire le légume aussi et toujours dans mon canap par contre je ne sais pas à quel légume je ressemble là ?!!!! Demain j'ai RV pour un monito donc je verrai si j'ai le temps de venir avant sinon je ne serai là que vers 11 heure Ok ?! Donc ne vous inquiettez pas hein !!!! De toutes façon , ce ne sera pas moi qui irais accoucher car j'ai la certitude que je vais allez jusqu'au 12 maintenant .... Bisousssssssssssssssssss Liloute J'en suis persuadée Mais aussi que tu seras quand même la prochaine Ok les filles, on va dans l'ordre maintenant !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #1813 le: 02 Mai 2010 à 20:56:48 » |
|
bon la fin de journee s est mieux passée que le debut!!!! dans l isere aujourd hui c etait les fermes ouvertes alors du coup ca a occupé charles pdt bien 3heures car dans le hameau on a une ferme de chevres!!!! alors on a vu chevres, chevaux, anes, cochons et volaille !!! on va bien se fournir la bas d habitude en fromages mais on avait jamais vu la ferme en fete comme ca!!!! il y avait meme un groupe qui jouait de la musique alors charles etait fasciné!!!! et le mal de dents un peu oublié!!! et voila la journee est finie mon homme est rentré et maintenant je ne fais plus rien car charles est couché bon les filles vous etes avec vos amoureux que c est bien calme la??? SANSID t as fievre en est ou?? Chouette alors pour Charles et pour toi !!! Ca t'a changé les idées aussi, non ?
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #1814 le: 02 Mai 2010 à 20:57:47 » |
|
Pas du tout Vilaine !!! C'est méchant de nous faire envie !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|