05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 05:39:15
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287435 fois)
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #1785 le: 02 Mai 2010 à 14:41:17 »

Bof, il dit qu'il n'est pas sur de garder son boulot et qu'un enfant ca coute cher. d'un coté il n'a pas tort mais vu la conjoncture actuelle (aussi bien en France qu'au Gabon) s'il compte garder un CDI (ce qu'il a déja) il ferait mieux de devenir fonctionnaire parce que sinon je sens que je vais être ménopausé quand il va se décider 
Ca fait bientot 2 ans qu'il me tient se discours et y a des moments c'est saoulant  Roulement des yeux
*Oui c'est certain que si il attend d'être millionaire ... je ne veux pas le décevoir mais ça peut être très long    Et puis un enfant c'est pas ce qui cause le plus de souci financièrement .... on arrive toujours a trouver des solution pour faire au mieux ....
C'est ce que je lui dit et quand je vois le nombre de personne qui ont des difficultés a concevoir j'avoue que ca me fout la trouille. Enfin bref on verra avec le temps!!!!
Je vais l'inscrire a "qui veut gagner des mill*ons"  

Les mecs.. ils leur faut un déclic.... Moi le mien, il a dit non pendant un an (alors que moi, j'étais prête... j'étais bien installée dans mon boulot, on avait acheté notre maison, etc...), sous prétexte que j'ai des déplacements dans mon job (je pars l'équivalent de 4 nuits/ mois, soit à peu près une semaine/mois)... Il disais toujours non.. Et un jour... le jour des 60 ans de son père, je lui ai annoncé qu'une collègue à moi était enceinte... Il savait que j'étais heureuse pour elle, mais triste pour moi. Il m'a regardé, m'a demandé où était ma plaquette de pillule, il est allé la cherché et l'a mise à la poubelle!!! S'est-il dit qu'il voulait que ses parents profitent de ses petits enfants?? Peu import, il avait fait ce geste, très symbolique pour moi.

..... Bon, la suite de l'histoire a été nettement moins drôle vu notre parcours pour avoir enfin la chance d'obtenir cette grossesse.... Au moins.................... 5 ans (un peu plus, mais on va oublier!) après, il est trèèèès prêt pour être papa!!

Je te souhaite que Johan ait vite un déclic!!

Matoche,
Je vais écouter es conseils pour la valise!!

Sab, moi aussi prendre ma douche ça me fatigue!!
Et ce qui me fatigue encore + c de voir l'état de ma salle de bain... Car visiblement ce n'est pas la priorité de mon cher et tendre....

Pareil ici... je repousse le moment de devoir me laver les cheveux... c'est dire !!!

Idem!!!  Triste Triste Triste


Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1786 le: 02 Mai 2010 à 14:41:27 »


ca y est je vsuis avec mon beau portable allongee sur mon lit , mais ne me demandez pas comment j ai fait j en sais rien

merci twinnies et lilie des conseils en tout cas  Tire la langue
Et bein je te félicite !!!!!!!! CHAPEAU  Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1787 le: 02 Mai 2010 à 14:45:18 »


mais notre liloute c est notre warriors!!!!!!
C'est ce que je dis ici aussi .. heu je dis plûtot Winneuse ".. mais je sais pas si ça se dit 
Merci en tout cas pour le compliment  Souriant Clin d'oeil
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1788 le: 02 Mai 2010 à 14:48:54 »

du mal depuis hier mais je vais prendre mon mal en patience ca va aller!!!

merci les filles de votre soutien en tout cas!!! Bisou

la ou tu me fais peur c est que moi en ce moment il ne veux pas jouer tt seul et toi estelle est assez independante car moi ( des que jesuis dans les parages) il est collé a mes jambes  Tire la langue

mais j essayerai youtube , j ai jamais essayé

Estelle est plus âgée aussi... Elle n'a commencé à jouer "seule" que vers 18mois... Et c'est pas longtemps!!! Nous le truc cool c'est que, depuis mon lit, je vois sa chambre. Alors je lui dis "tiens, si tu allais chercher la poupée, on va l'habiller" elle y va je joue un peu et je la renvoie en lui disant d'aller la coucher... Après 2-3 fois, elle s'arrête dans sa chambre et joue seule unpeu. Jamais très longtemps alors t'inquiete pas!!!

c est cool merci ca me rassure un peu Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1789 le: 02 Mai 2010 à 14:49:05 »

Je suis dans mon bain et j'arrive pas à me motiver pour me laver!!! Tu vois c'est la galère pour toutes. Ça soulage de le savoir, non? Bon Jade compte pas, c'est superwoman!!!
Hannnnnnnnnn un BAIN !!!! J'en rêve !!! Profites en bien .......
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1790 le: 02 Mai 2010 à 14:50:36 »

Bon je vais aller faire les valises maintenant les jujus......
A Plus tard
Bisoussssssssssssss
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1791 le: 02 Mai 2010 à 15:15:46 »

Bon je vais aller faire les valises maintenant les jujus......
A Plus tard
Bisoussssssssssssss

En voilà une bonne résolution Liloute
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1792 le: 02 Mai 2010 à 17:47:58 »

J'ai fais ma valise... et je suis descendu ensuite pour me poser deux secondes ... j'ai fini par m'endormir  !!!! maintenant je vais faire celle des louloutes !!!
C'est calme mais je suis certaine que vous vous reposez hein ?!
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1793 le: 02 Mai 2010 à 17:57:11 »

J'ai fais ma valise... et je suis descendu ensuite pour me poser deux secondes ... j'ai fini par m'endormir  !!!! maintenant je vais faire celle des louloutes !!!
C'est calme mais je suis certaine que vous vous reposez hein ?!


Moi aussi, j'ai été très très très active aujourd'hui !!! J'ai fait mon plan de naissance et j'ai rangé mes papiers !!!
Bravo à toi car au moins, ça c'est fait ! Je dois dire que Marraine et Maga me menaçaient mais je pense qu'elles avaient pas compris que TOI, à 36SA, tu l'avais pas encore faite !!! Car sinon, elles m'auraient lâchées et te seraient tombées dessus !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1794 le: 02 Mai 2010 à 18:42:32 »

J'ai fais ma valise... et je suis descendu ensuite pour me poser deux secondes ... j'ai fini par m'endormir  !!!! maintenant je vais faire celle des louloutes !!!
C'est calme mais je suis certaine que vous vous reposez hein ?!


Moi aussi, j'ai été très très très active aujourd'hui !!! J'ai fait mon plan de naissance et j'ai rangé mes papiers !!!
Bravo à toi car au moins, ça c'est fait ! Je dois dire que Marraine et Maga me menaçaient mais je pense qu'elles avaient pas compris que TOI, à 36SA, tu l'avais pas encore faite !!! Car sinon, elles m'auraient lâchées et te seraient tombées dessus !!! 

J'espère qu'on t'a pas traumatisé 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #1795 le: 02 Mai 2010 à 18:46:51 »

Oui c calme cette aprèm ...........

Moi je viens de faire une sieste de 1h30 et ben ça fait du bien  Tire la langue

J'espère que vous vous reposez aussi  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1796 le: 02 Mai 2010 à 18:51:14 »

J'ai fais ma valise... et je suis descendu ensuite pour me poser deux secondes ... j'ai fini par m'endormir  !!!! maintenant je vais faire celle des louloutes !!!
C'est calme mais je suis certaine que vous vous reposez hein ?!


Moi aussi, j'ai été très très très active aujourd'hui !!! J'ai fait mon plan de naissance et j'ai rangé mes papiers !!!
Bravo à toi car au moins, ça c'est fait ! Je dois dire que Marraine et Maga me menaçaient mais je pense qu'elles avaient pas compris que TOI, à 36SA, tu l'avais pas encore faite !!! Car sinon, elles m'auraient lâchées et te seraient tombées dessus !!! 

 
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1797 le: 02 Mai 2010 à 19:47:41 »

J'ai fais ma valise... et je suis descendu ensuite pour me poser deux secondes ... j'ai fini par m'endormir  !!!! maintenant je vais faire celle des louloutes !!!
C'est calme mais je suis certaine que vous vous reposez hein ?!


Moi aussi, j'ai été très très très active aujourd'hui !!! J'ai fait mon plan de naissance et j'ai rangé mes papiers !!!
Bravo à toi car au moins, ça c'est fait ! Je dois dire que Marraine et Maga me menaçaient mais je pense qu'elles avaient pas compris que TOI, à 36SA, tu l'avais pas encore faite !!! Car sinon, elles m'auraient lâchées et te seraient tombées dessus !!! 


exact!!!! on pensait qu il n y avait que toi jade et jj!!!!
t es une petite cachotiere liloute
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1798 le: 02 Mai 2010 à 19:48:31 »

bon l
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #1799 le: 02 Mai 2010 à 19:52:46 »

Recoucou!

Oh la la, chez les muguettes, presque tout le monde a accouché!
Nous ça fait quelques jours que l'on se tient à carreau... Mais bientôt, les juinettes du début du mois seront à 37 SA, n'est-ce pas Liloute!

Bon je me suis un peu calmée, Z'hom a fait du ménage, et j'ai pris un bain!
Par contre mon tit loulou est parti chez papie et mamie, car z'hom commence à travailler très tôt demain matin... Il était tout content de partir le coquin!!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: