23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:01:09
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284846 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1740 le: 02 Mai 2010 à 12:45:35 »


Bof, il dit qu'il n'est pas sur de garder son boulot et qu'un enfant ca coute cher. d'un coté il n'a pas tort mais vu la conjoncture actuelle (aussi bien en France qu'au Gabon) s'il compte garder un CDI (ce qu'il a déja) il ferait mieux de devenir fonctionnaire parce que sinon je sens que je vais être ménopausé quand il va se décider 
Ca fait bientot 2 ans qu'il me tient se discours et y a des moments c'est saoulant  Roulement des yeux

*Oui c'est certain que si il attend d'être millionaire ... je ne veux pas le décevoir mais ça peut être très long    Et puis un enfant c'est pas ce qui cause le plus de souci financièrement .... on arrive toujours a trouver des solution pour faire au mieux ....
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1741 le: 02 Mai 2010 à 12:46:01 »

Son patron, un dimanche  
T'es bien faite parce que moi dans ces cas la je pèterais un plomb
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1742 le: 02 Mai 2010 à 12:46:48 »

bon je test la live box mais attention je suis une quiche en info alors je vais essayer de ne pas planter les deux pc...
hihihi si tu es comme moi et bein .. ça promet !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1743 le: 02 Mai 2010 à 12:48:13 »

BRETONNE tu ne dérange pas , au contraire et puis mi j'en fait autant !!! mais ça fait du bien de discuter au moins on sais que l'on peut parler !!!!!
Bisousssssssssssssss
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1744 le: 02 Mai 2010 à 12:48:37 »


Bof, il dit qu'il n'est pas sur de garder son boulot et qu'un enfant ca coute cher. d'un coté il n'a pas tort mais vu la conjoncture actuelle (aussi bien en France qu'au Gabon) s'il compte garder un CDI (ce qu'il a déja) il ferait mieux de devenir fonctionnaire parce que sinon je sens que je vais être ménopausé quand il va se décider 
Ca fait bientot 2 ans qu'il me tient se discours et y a des moments c'est saoulant  Roulement des yeux

*Oui c'est certain que si il attend d'être millionaire ... je ne veux pas le décevoir mais ça peut être très long    Et puis un enfant c'est pas ce qui cause le plus de souci financièrement .... on arrive toujours a trouver des solution pour faire au mieux ....

C'est ce que je lui dit et quand je vois le nombre de personne qui ont des difficultés a concevoir j'avoue que ca me fout la trouille. Enfin bref on verra avec le temps!!!!
Je vais l'inscrire a "qui veut gagner des mill*ons"  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1745 le: 02 Mai 2010 à 12:48:45 »

Bon je vais dans mon canap
A Plus tard les jujus
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1746 le: 02 Mai 2010 à 12:49:20 »


Bof, il dit qu'il n'est pas sur de garder son boulot et qu'un enfant ca coute cher. d'un coté il n'a pas tort mais vu la conjoncture actuelle (aussi bien en France qu'au Gabon) s'il compte garder un CDI (ce qu'il a déja) il ferait mieux de devenir fonctionnaire parce que sinon je sens que je vais être ménopausé quand il va se décider 
Ca fait bientot 2 ans qu'il me tient se discours et y a des moments c'est saoulant  Roulement des yeux

*Oui c'est certain que si il attend d'être millionaire ... je ne veux pas le décevoir mais ça peut être très long    Et puis un enfant c'est pas ce qui cause le plus de souci financièrement .... on arrive toujours a trouver des solution pour faire au mieux ....

C'est ce que je lui dit et quand je vois le nombre de personne qui ont des difficultés a concevoir j'avoue que ca me fout la trouille. Enfin bref on verra avec le temps!!!!
Je vais l'inscrire a "qui veut gagner des mill*ons"  
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #1747 le: 02 Mai 2010 à 12:49:30 »

Bonjour les cops!

Pfff, dur dur aujourd'hui...
Je vous llis depuis ce matin, mais comme je suis un peu sur les nerfs je n'ai rien écrit encore!!!
Le repos aujourd'hui me saoule... J'en ai marre de rester là à  ne rien faire!
Enfin, bref... Ce n'est pas pour rien, je le sais. Mais je compte les jours!

Matoche, bravo pour la valise!! Il nous fallait bien une preuve par l'image!

Alors moi, la wifi c pareeil, je n'arrive pas à la faire fonctionner!! J'suis nulle!

Twinnies, moi à 7h, je serais restée dans mon lit!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1748 le: 02 Mai 2010 à 12:50:08 »

Bon, les filles, je voulais partager un truc avec vous :



Hihihi !!!! Ca c'est fait !!! 
Manque le petit sac pour la salle de travail mais là, je fais pas maintenant car j'ai peur qu'ils se soient tournés... en tous cas, lui, il a les pieds plus bas qu'avant... j'espère qu'il s'est juste retourné sur lui même (en vrille) et pas qu'il a fait une culbute !!!

Félicitations Matoche!!
Perso, celle des BB est faite. Y'a plus qu'à fignoler, mais c'est trois fois rien.
La mienne est loin d'être faite: je sais ce que je dois y mettre, c'est déjà ça.
En revanche, de mon lit, j'ai pu rédiger mes courrier pour les administrations ou mutuelles. Il faut que je demande à mon chéri d'imprimer.
J'ai aussi réuni mon dossier de grossesse (bon, toujours au pied du lit en fait.. pour la SF), le livret de famille, le passeport de mon chéri....

J'ai presque peur de faire ma valise.. C'est un peu comme si j'attirais le "mauvais sort".. C'est bête, hein...

Sinon, cette grasse mat'.. Tu as pu la faire??

JJ,
C'est super, tu as dépassé les 36 Sa!!!

Twinnies,
Merci pour les nouvelles de GG!
J'espère que ses BB vont vite être réunis et qu'ils seront ensuite vite tous les 3, pour entrer dans cette nouvelle maison à 4!!

pFFF 8h30 les bbs dorment encore suis verte!!!
Y'a des jours comme ça....  Tire la langue

Je crois que ma 1ère vergeture est en train de faire son apparition. Ce matin, je pensais que je m'étais griffée sous la douche, mais... ce soir, j'ai toujours ces petites traces rouges. C'est que mes BB grossissent!  Tire la langue
Bonne soirée les filles!

bretonne tu oses nous dire que c est la premiere!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon esperons que tu n en ai qu une mais bon , il faut etre solidaire avec les copines

Chuis désolée... C'est la contrepartie de mon tout petit ventre! En plus, ce matin, on dirait que ça s'est atténué.. On verra si c'est vraiment ça. Je pensais que les vergétures partaient systématiquement du nombril, mais la  c'est en plein milieu sur le ventre, alors, je ne sais pas.

quote author=maga06 link=topic=18303.msg845068#msg845068 date=1272783784]
bon alors que je vous raconte on est parti chez mes BP hier pour feter mes 30 ans mais entre nous ( c est a dire 6 )

et bien la bas surprise toute la famille, mon pere de nice ma mere de la dromeet les cousins etc enfin la larme versée!!!!!

ils avaient tous peur que ca me fasse accoucher

du coup super journee mais epuisante alors que j ai rien fait....

et j ai ete pourrie gatee comme jamais ( il aura fallu attendre 30 ans!!!!!!! )

j ai eu mon parfum miss di*r cherie
mes saisons d esprits crimine*s
un collier par mon cherie ( que charles cherche a arracher depuis hier)
des tours de lits complets faits par ma mere et brodés par ma soeur aux prenoms des trois petits bouts...
des enveloppes ( enfin vous voyez quoi)
et un PC portable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors le truc c est que je ne comprend pas ma livebox ne doit pas etre bien configuree pour le wifi car ca fonctionne pas alors la je suis encore avac l ancien mais j aimerai bien resoudre ce probleme...alors je vais chercher Tire la langue

voila du coup contractions hier soir car charles a hurlé tte la journée et puis aujourd hui j espere qu il ira mieux car je suis tte seule et pas sure de suivre vu que ca tire bcp dans le ventre....

enfin je vous dirai ca ce soir!! Roulement des yeux

C'est cool cette journée.. Et chouette que tu aies été gâtée!!



Mes BP qui sont à la maison depuis le 6 (j'ai été hospitalisée 3 jours après leur arrivée).. partent demain! Ma BM se sera occupée de moi à merveille pendant tout ce temps.. C'est ce qui m'aura permis de respecter le repos à la lettre, car outre le fait de me demander régulièrement si j'ai besoin de ci ou de ça, elle a parfaitement entretenu la maison, le linge, s'est occupée des courses: un vrai bonheur. Une perle!!! Je l'ai toujours trouvée adorable et serviable, mais là... c'est clairement grâce à elle que mes BB seront restés au chaud.

Même si mon mari fait beaucoup de choses habituellement à la maison, il n'aurait pas pu tenir le rythme du travail + travaux + courses + ménage +tout et tout! A partir de demain, on se retrouve tous les 2, mais la maison est à jour, donc, c'est quand même plus simple!

Ma SF m'a dit jeudi qu'elle espérait que l'on me dise mardi (écho) que mon repos alitée depuis un mois (hôpital + maison) a stabilisé le col. Cela me permettrait de reprendre une vie "un peu plus normale": par exemple, retourner manger à table, et par exemple, avoir le droit de me lever 1 heure dans la matinée et 2 heures l'après-midi. Ce serait top. En gros, elle me souhaite au moins une semaine pendant laquelle je pourrais vivre pleinement ma grossesse et avoir la chance de préparer quelques petites choses avant l'arrivée de mes loulous... Je me le souhaite aussi!

Allez, j'arrête de vous raconter ma vie!!
 
 Bisou à toutes !




Pour le mauvais sort, je te comprends !!! Ce que tu peux faire c'est poser tout ce que tu dois mettre dedans dans un coin et ne pas vraiment "faire" la valise !!!

Oui, j'ai dormi jusqu'à 10h, ça fait du bien !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #1749 le: 02 Mai 2010 à 12:51:34 »

Alors pour moi aujourd'hui.. c'est d'abord une douche  qui va me réveillée j'espère.. et ensuite je fais ma valise et celle des louloutes... Et les derniers rangement dans leur chambre..... Ah oui aussi il faut que je trie l'armoire de Lyza ... là j'ai du taf car vu dans l'état ou elle me l'a mise.. ça promet tout ça !!!

vas y mollo quand meme ok t es a 36sa mais bon !!! Clin d'oeil
36 +3 hihi
Là j'ai pris ma douche .. c'est une corvée . et j'ai nettoyée ma salle de bain.. maintenant je vais me faire servir mon repas car suis un peu enervée encore après Yannick.. il a passé sa matinée avec son patron à discuter !! Grrrr alors j'ai décidé de resté fofotter et d'aller dans mon canap jusqu'à ce qu'il me dise "tu viens manger !!"
Cet AM je prépare mes valises  mais tranquillement
Bisoussssssssss


Mais comment tu fais pour faire encore tout ça   : nettoyer la salle de bain !!!!!!!!!
En plus avec le bidon que tu as  Tire la langue

Moi je ne fais plus rien du tout depuis février : je ne peux pas...
Je peux à peine marcher maintenant  Pleurs
Ma plus grosse activité est de prendre ma douche et après faut que je récupère  Tire la langue

En tout cas je t'admire  Clin d'oeil
Bravo et en plus tu tiens le coup, bientot 37 SA  
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #1750 le: 02 Mai 2010 à 12:53:23 »

Sab, moi aussi prendre ma douche ça me fatigue!!
Et ce qui me fatigue encore + c de voir l'état de ma salle de bain... Car visiblement ce n'est pas la priorité de mon cher et tendre....
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1751 le: 02 Mai 2010 à 12:53:46 »

du coup la sucette que dans le lit c est un peu difficile en ce moment , il l a mordille toute la journee

on en a marre de ces dents!!! il a commence il avait 1mois et demi et depuis ca n arrete pas

mon pauvre bouchon , mais entre ca et je reconnais plus personne en ce moment, peur du nouveau et les petites soeurs!!! ouahhh c est balaise
Pauvre ti bonhome.... tu as éssayé de lui donner de l'homép*** Huh??

oui l homeopathie fonctionnait tres bien pour tout ce qui a ete coliques ( colocynth*s) mais le camomilla etc nada........

bref voila il n a rien mangé et je viens de le coucher le ventre vide car je ne sais plus quoi faire meme dans mes bras ca le calme 5 min et c est tout et moi ca m epuise il fait 10kg passé maintenant!!!!!!!!! Tire la langue

alors je vais voir peut etre que dodo lui fera grand bien a force de hurler il tient plus debout!!! en meme temps vous verriez ses gencives ca me fend le coeur...

Tu as essayé de bêtement lui donner un biberon avec un peu de Bléd*ne ? Ma pédiatre m'a dit que quand ils sont pas bien, il faut pas insister car ils ont souvent envie de manger des choses "facile" et que le lait, c'est ce qu'il y a de plus facile...
Et, tu sais, pour les dents, tu peux lui mettre du dolip*ane !!! Faut pas hésiter !! !Le pauvre, il a mal, toi, tu es au bout du rouleau... alors un suppo ou du sirop de dolip et c'est reparti !!! Ca peut lui faire que du bien, vraiment, je te le conseille !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1752 le: 02 Mai 2010 à 12:55:13 »


Bof, il dit qu'il n'est pas sur de garder son boulot et qu'un enfant ca coute cher. d'un coté il n'a pas tort mais vu la conjoncture actuelle (aussi bien en France qu'au Gabon) s'il compte garder un CDI (ce qu'il a déja) il ferait mieux de devenir fonctionnaire parce que sinon je sens que je vais être ménopausé quand il va se décider 
Ca fait bientot 2 ans qu'il me tient se discours et y a des moments c'est saoulant  Roulement des yeux

*Oui c'est certain que si il attend d'être millionaire ... je ne veux pas le décevoir mais ça peut être très long    Et puis un enfant c'est pas ce qui cause le plus de souci financièrement .... on arrive toujours a trouver des solution pour faire au mieux ....

C'est ce que je lui dit et quand je vois le nombre de personne qui ont des difficultés a concevoir j'avoue que ca me fout la trouille. Enfin bref on verra avec le temps!!!!
Je vais l'inscrire a "qui veut gagner des mill*ons"  

Je veux bien faire l'amie pour le coup de fil 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1753 le: 02 Mai 2010 à 12:58:01 »

Bonjour les cops!

Pfff, dur dur aujourd'hui...
Je vous llis depuis ce matin, mais comme je suis un peu sur les nerfs je n'ai rien écrit encore!!!
Le repos aujourd'hui me saoule... J'en ai marre de rester là à  ne rien faire!
Enfin, bref... Ce n'est pas pour rien, je le sais. Mais je compte les jours!

Matoche, bravo pour la valise!! Il nous fallait bien une preuve par l'image!

Alors moi, la wifi c pareeil, je n'arrive pas à la faire fonctionner!! J'suis nulle!

Twinnies, moi à 7h, je serais restée dans mon lit!!

Oh ma Nat c'est un petit coup de calgon, et un bon bouquin pour te passer le temps ca te dit pas?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1754 le: 02 Mai 2010 à 12:59:12 »


Bon aller je vais me préparer Barbeccue a midi je vai sencore pouponner nos amis ont une crevette de 3 semaines (je sens que je vais encore embeter zhom, grrr ca m'énerve qu'il ne se décide pas pour les enfants )

Ho , il est casse pied.. et si tu lui mets des BBs dans les bras ?! ça lui donne pas envie ?
Bof, il dit qu'il n'est pas sur de garder son boulot et qu'un enfant ca coute cher. d'un coté il n'a pas tort mais vu la conjoncture actuelle (aussi bien en France qu'au Gabon) s'il compte garder un CDI (ce qu'il a déja) il ferait mieux de devenir fonctionnaire parce que sinon je sens que je vais être ménopausé quand il va se décider 
Ca fait bientot 2 ans qu'il me tient se discours et y a des moments c'est saoulant  Roulement des yeux


Même truc ici, Nico était pas sûr de vouloir des enfants, il voulait profiter.... etc.... en décembre 2006, je lui ai dit : je te laisse une année pour réfléchir. A chaque fois qu'on croisait une poussette ou autre, je lui disait "il te reste 6 mois pour te décider..." ou "de toutes façons, dans 3 mois, il n'y aura plus d'hésitation possible !" et en décembre 2007, le soir de noël, on en a reparlé style "tu as repensé à cette histoire de bébé" et il m'a répondu "oui, c'est ok". (j'en ai pleuré et j'ai d'ailleurs plus jamais eu mes règles car Estelle a été faite dans la foulée (ce qui a quand même été un choc pour lui !!)  !!!)
Donc, tout le boulot, c'est de leur faire croire que c'est leur décision.... dis, il serait pas un peu gémeaux ton chéri aussi Huh?
Cela dit, tu le verrai maintenant avec sa fille... c'est génial ! Dur de croire qu'il a hésité aussi longtemps !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: