23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:15:27
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285117 fois)
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #1725 le: 02 Mai 2010 à 12:27:35 »

Bretonne : : je croiserasi les doigts mardi  Clin d'oeil

Merci Tatie!!  Bisou
C'est justement ce jour-là que tu rentres, non?
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1726 le: 02 Mai 2010 à 12:28:13 »

du coup la sucette que dans le lit c est un peu difficile en ce moment , il l a mordille toute la journee

on en a marre de ces dents!!! il a commence il avait 1mois et demi et depuis ca n arrete pas

mon pauvre bouchon , mais entre ca et je reconnais plus personne en ce moment, peur du nouveau et les petites soeurs!!! ouahhh c est balaise
Pauvre ti bonhome.... tu as éssayé de lui donner de l'homép*** Huh??

oui l homeopathie fonctionnait tres bien pour tout ce qui a ete coliques ( colocynth*s) mais le camomilla etc nada........

bref voila il n a rien mangé et je viens de le coucher le ventre vide car je ne sais plus quoi faire meme dans mes bras ca le calme 5 min et c est tout et moi ca m epuise il fait 10kg passé maintenant!!!!!!!!! Tire la langue

alors je vais voir peut etre que dodo lui fera grand bien a force de hurler il tient plus debout!!! en meme temps vous verriez ses gencives ca me fend le coeur...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1727 le: 02 Mai 2010 à 12:29:07 »

Maga génial pour les cadeaux !!!!! trop cool . Pour le PC portable, pour connecté ta box il faut appuyer sur le bouton de reinitialisation pendant 5 secondes au moins le temps que tout clignote, ensuite sur ton pc tu fais nouvelle connection et tu rentres tes codes.  Clin d'oeil

ah cool attends je vais essayer....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1728 le: 02 Mai 2010 à 12:31:16 »

Bretonne : : je croiserasi les doigts mardi  Clin d'oeil

Merci Tatie!!  Bisou
C'est justement ce jour-là que tu rentres, non?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1729 le: 02 Mai 2010 à 12:32:26 »

bon alors que je vous raconte on est parti chez mes BP hier pour feter mes 30 ans mais entre nous ( c est a dire 6 )

et bien la bas surprise toute la famille, mon pere de nice ma mere de la dromeet les cousins etc enfin la larme versée!!!!!

ils avaient tous peur que ca me fasse accoucher

du coup super journee mais epuisante alors que j ai rien fait....

et j ai ete pourrie gatee comme jamais ( il aura fallu attendre 30 ans!!!!!!! )

j ai eu mon parfum miss di*r cherie
mes saisons d esprits crimine*s
un collier par mon cherie ( que charles cherche a arracher depuis hier)
des tours de lits complets faits par ma mere et brodés par ma soeur aux prenoms des trois petits bouts...
des enveloppes ( enfin vous voyez quoi)
et un PC portable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors le truc c est que je ne comprend pas ma livebox ne doit pas etre bien configuree pour le wifi car ca fonctionne pas alors la je suis encore avac l ancien mais j aimerai bien resoudre ce probleme...alors je vais chercher Tire la langue

voila du coup contractions hier soir car charles a hurlé tte la journée et puis aujourd hui j espere qu il ira mieux car je suis tte seule et pas sure de suivre vu que ca tire bcp dans le ventre....

enfin je vous dirai ca ce soir!! Roulement des yeux

Wow !!! Super !! tu as été très gâtée !!! Et c'est tellement chou que tout le monde soit venu !!! (ils sont déjà repartis ?)
Mais je le redis, là, ce qu'il te faut, c'est de l'aide pour Charles. Comme ça tu pourras régler ton pc sur ton canapé et le faire fonctionner !!!

ecoute c est simple si la journee avec charles dans cet etat etait de trop on sera vite fixés demain rendez vous gygy du 8eme mois....non mais ca va tenir mais les contractions sont sympas aussi

bref et pour la famille ils sont repartis car de la route mais c etait deja super hier!!!!
et puis romain il peut pas vraiment faire autrement c est aussi son taf alors bon , un mauvais moment a passer....

mais bon le pire c est pas pour moi ( je me reposerai cette nuit) mais mon bonhomme souffre a fond Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #1730 le: 02 Mai 2010 à 12:32:43 »

UNE PETITE PHOTO  EN DEDICACE A SAB ET SON HOMME !!!!!

c est pour lui montre ce qu on peut faire avec un sac de tennis!!!!
(mieux vaut un grand comme ca pour les juju) on essayera avec trois mais on n est pas sur que cela fonctionne









Trop fort  
En plus Chéri à le même sac  Tire la langue
RDV dans qques mois pour la photos !!!!!!!!!

ca y est les championnats par equipe on demarré et je suis toute seule tous les dimanches avec mon petit bout!!!!!!!!!!!
j espere que ce sera pas trop dur Tire la langue


Ca  c pas cool  
Chez moi ça a commencé déjà depuis plus longtemps et j'ai négocié pour que celui de la semaine dernière soit le dernier  Tire la langue
Avec l'arrivée prochaine des nénettes, il laisse jouer les copains !!!

Peut-être que ce n'est pas la même chose ... Il a quel classement ?

En tout cas bon courage à toi pour cette journée  Clin d'oeil J'espère que Charles sera cool.

 Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1731 le: 02 Mai 2010 à 12:33:25 »

Alors pour moi aujourd'hui.. c'est d'abord une douche  qui va me réveillée j'espère.. et ensuite je fais ma valise et celle des louloutes... Et les derniers rangement dans leur chambre..... Ah oui aussi il faut que je trie l'armoire de Lyza ... là j'ai du taf car vu dans l'état ou elle me l'a mise.. ça promet tout ça !!!

vas y mollo quand meme ok t es a 36sa mais bon !!! Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1732 le: 02 Mai 2010 à 12:34:28 »

Maga génial pour les cadeaux !!!!! trop cool . Pour le PC portable, pour connecté ta box il faut appuyer sur le bouton de reinitialisation pendant 5 secondes au moins le temps que tout clignote, ensuite sur ton pc tu fais nouvelle connection et tu rentres tes codes.  Clin d'oeil

ah cool attends je vais essayer....
Alors Maga, ca marche?
Sinon pour les dents pour le soulager un peu, tu mets plusieurs cuillères a café (en plastique de préférence) dans le congélateur et quand il a mal il en machouillera une, avec le froid ca devrait le soulager
Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1733 le: 02 Mai 2010 à 12:35:19 »


Bon aller je vais me préparer Barbeccue a midi je vai sencore pouponner nos amis ont une crevette de 3 semaines (je sens que je vais encore embeter zhom, grrr ca m'énerve qu'il ne se décide pas pour les enfants )

Ho , il est casse pied.. et si tu lui mets des BBs dans les bras ?! ça lui donne pas envie ?
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1734 le: 02 Mai 2010 à 12:38:14 »


Bon aller je vais me préparer Barbeccue a midi je vai sencore pouponner nos amis ont une crevette de 3 semaines (je sens que je vais encore embeter zhom, grrr ca m'énerve qu'il ne se décide pas pour les enfants )

Ho , il est casse pied.. et si tu lui mets des BBs dans les bras ?! ça lui donne pas envie ?
Bof, il dit qu'il n'est pas sur de garder son boulot et qu'un enfant ca coute cher. d'un coté il n'a pas tort mais vu la conjoncture actuelle (aussi bien en France qu'au Gabon) s'il compte garder un CDI (ce qu'il a déja) il ferait mieux de devenir fonctionnaire parce que sinon je sens que je vais être ménopausé quand il va se décider 
Ca fait bientot 2 ans qu'il me tient se discours et y a des moments c'est saoulant  Roulement des yeux
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1735 le: 02 Mai 2010 à 12:39:18 »


alors je vais voir peut etre que dodo lui fera grand bien a force de hurler il tient plus debout!!! en meme temps vous verriez ses gencives ca me fend le coeur...
Pauvre petit bout !!! c'est dure quand on peut rien faire !!! Par contre essaies de ne pas trop le porter.. tu peux lui faire des calins dans le canap ou dans le lit ?
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1736 le: 02 Mai 2010 à 12:39:33 »


Mes BP qui sont à la maison depuis le 6 (j'ai été hospitalisée 3 jours après leur arrivée).. partent demain! Ma BM se sera occupée de moi à merveille pendant tout ce temps.. C'est ce qui m'aura permis de respecter le repos à la lettre, car outre le fait de me demander régulièrement si j'ai besoin de ci ou de ça, elle a parfaitement entretenu la maison, le linge, s'est occupée des courses: un vrai bonheur. Une perle!!! Je l'ai toujours trouvée adorable et serviable, mais là... c'est clairement grâce à elle que mes BB seront restés au chaud.

Même si mon mari fait beaucoup de choses habituellement à la maison, il n'aurait pas pu tenir le rythme du travail + travaux + courses + ménage +tout et tout! A partir de demain, on se retrouve tous les 2, mais la maison est à jour, donc, c'est quand même plus simple!

Ma SF m'a dit jeudi qu'elle espérait que l'on me dise mardi (écho) que mon repos alitée depuis un mois (hôpital + maison) a stabilisé le col. Cela me permettrait de reprendre une vie "un peu plus normale": par exemple, retourner manger à table, et par exemple, avoir le droit de me lever 1 heure dans la matinée et 2 heures l'après-midi. Ce serait top. En gros, elle me souhaite au moins une semaine pendant laquelle je pourrais vivre pleinement ma grossesse et avoir la chance de préparer quelques petites choses avant l'arrivée de mes loulous... Je me le souhaite aussi!

Allez, j'arrête de vous raconter ma vie!!
 
 Bisou à toutes !





je te le souhaite de tout coeur bretonne!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1737 le: 02 Mai 2010 à 12:43:05 »

Alors pour moi aujourd'hui.. c'est d'abord une douche  qui va me réveillée j'espère.. et ensuite je fais ma valise et celle des louloutes... Et les derniers rangement dans leur chambre..... Ah oui aussi il faut que je trie l'armoire de Lyza ... là j'ai du taf car vu dans l'état ou elle me l'a mise.. ça promet tout ça !!!

vas y mollo quand meme ok t es a 36sa mais bon !!! Clin d'oeil
36 +3 hihi
Là j'ai pris ma douche .. c'est une corvée . et j'ai nettoyée ma salle de bain.. maintenant je vais me faire servir mon repas car suis un peu enervée encore après Yannick.. il a passé sa matinée avec son patron à discuter !! Grrrr alors j'ai décidé de resté fofotter et d'aller dans mon canap jusqu'à ce qu'il me dise "tu viens manger !!"
Cet AM je prépare mes valises  mais tranquillement
Bisoussssssssss
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1738 le: 02 Mai 2010 à 12:43:18 »

UNE PETITE PHOTO  EN DEDICACE A SAB ET SON HOMME !!!!!

c est pour lui montre ce qu on peut faire avec un sac de tennis!!!!
(mieux vaut un grand comme ca pour les juju) on essayera avec trois mais on n est pas sur que cela fonctionne









Trop fort  
En plus Chéri à le même sac  Tire la langue
RDV dans qques mois pour la photos !!!!!!!!!

ca y est les championnats par equipe on demarré et je suis toute seule tous les dimanches avec mon petit bout!!!!!!!!!!!
j espere que ce sera pas trop dur Tire la langue


Ca  c pas cool  
Chez moi ça a commencé déjà depuis plus longtemps et j'ai négocié pour que celui de la semaine dernière soit le dernier  Tire la langue
Avec l'arrivée prochaine des nénettes, il laisse jouer les copains !!!

Peut-être que ce n'est pas la même chose ... Il a quel classement ?

En tout cas bon courage à toi pour cette journée  Clin d'oeil J'espère que Charles sera cool.

 Bisou

ben ecoute c est le BE du club il est capitaine et il est numero 1 e etant 5/6 alors quand il leur a  dit que cet annee il ne voulait pas les faire ca a un peu raler!!!!!
donc il a dit je fais mais a la premiere alerte vous me voyez plus...

il fait ce qu il peut mais le pire c est que je sais qu il a pas la tete a jouer, mais bon si charles n avez pas les "crocs" ca se passerai plutot bien je pense..

bon j arrete de m apitoyer sur mon sort  j en ai qu un a m occuper pas comme jade ou lioute  Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1739 le: 02 Mai 2010 à 12:45:30 »

bon je test la live box mais attention je suis une quiche en info alors je vais essayer de ne pas planter les deux pc...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: