23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:01:58
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285098 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1710 le: 02 Mai 2010 à 10:37:12 »

j'espère liloute j'espère...

bon en même temps je flippe là, mais ma philosophie est de me dire que tout problème a une solution


Suis d'acord avec toi !!! Allez je vais sous la douche qui m'appelle 
Journalisée
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #1711 le: 02 Mai 2010 à 10:59:37 »

bon alors que je vous raconte on est parti chez mes BP hier pour feter mes 30 ans mais entre nous ( c est a dire 6 )

et bien la bas surprise toute la famille, mon pere de nice ma mere de la dromeet les cousins etc enfin la larme versée!!!!!

ils avaient tous peur que ca me fasse accoucher

du coup super journee mais epuisante alors que j ai rien fait....

et j ai ete pourrie gatee comme jamais ( il aura fallu attendre 30 ans!!!!!!! )

j ai eu mon parfum miss di*r cherie
mes saisons d esprits crimine*s
un collier par mon cherie ( que charles cherche a arracher depuis hier)
des tours de lits complets faits par ma mere et brodés par ma soeur aux prenoms des trois petits bouts...
des enveloppes ( enfin vous voyez quoi)
et un PC portable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



MAGA
Super journée! Je suis contente pour toi, c'est super sympa, ça change les idées!
Par contre l'inconvénient c'est que les grosses émotions comme ça ça  peut déclencher  les contractions parfois que le lendemain, si en plus tu es seul avec ton aîné fais attention à bien te ménager spécialement aujourd' hui pour ne pas avoir trop de contraction ce soir ou cette nuit! 
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1712 le: 02 Mai 2010 à 11:36:18 »

en fait je rigole parce que une fois leurs valise bouclé, il n'ont plus de vêtements après...
j'attend toujours qu' on me ramène les affaires promises, je sent bien que je les aurai une fois accoucher et j'aurai plein de lessive a faire grrr.
sinon ma mère m'a acheter un lot qu'une copine à ma soeur a vendu, une poussette canne plus plein d'habit et quelques tapis d'éveil, douillette,etc... elle a tout lavé et repasser et me les apportera je ne c pas quand elle n'habite pas tout près ...
j'ai honte de pensé ca mais c chiant de toujours attendre, j'ai vraiment l'impression que rien n'est près pour leur arrivé

C'est super que ta maman est pu t'acheter ddes trucs et surtout les laver !!! Ne t'inquiète pas elle va bien venir voir ses petits enfants à la mat, elle t'amenera tout ca à ce moment là.

Et pui au debut y a pas non plus besoin d'en avoir des tonnes, les pyj et les bodies c'est le minimum vital.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1713 le: 02 Mai 2010 à 11:41:20 »

Bonjour à toutes,

Alors aujourd'hui ca va mieux mais je pourrais pa faire grand chose car on va voir de la famille cet AM.
C pa grave je ferai mes petits trucs demain kan mon chéri bossera Tire la langue

Twinnies, merci pour les nouvelles d'alli, d'orelai et de gégé et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Maga, super surprise et super cadeau. En général pour les 10aines, les proches essaient de faire des surprises. Tu ne te doutais de rien ?
Pour ton wifi, tu as un petit bouton REG sous ta liveb*x, tu dois appuyer dessus et après tu as 5min pour rentrer ton code wifi. ou alors tu rentres ton code et avant de valider tu appuies sur le bouton.
J'espère ke tu arriveras Clin d'oeil

bonne journée à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah j'allais oublier : Matoche FELICITATIONS pour ta valise
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1714 le: 02 Mai 2010 à 11:42:55 »

Bonjour à toutes,

Alors aujourd'hui ca va mieux mais je pourrais pa faire grand chose car on va voir de la famille cet AM.
C pa grave je ferai mes petits trucs demain kan mon chéri bossera Tire la langue

Twinnies, merci pour les nouvelles d'alli, d'orelai et de gégé et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Maga, super surprise et super cadeau. En général pour les 10aines, les proches essaient de faire des surprises. Tu ne te doutais de rien ?
Pour ton wifi, tu as un petit bouton REG sous ta liveb*x, tu dois appuyer dessus et après tu as 5min pour rentrer ton code wifi. ou alors tu rentres ton code et avant de valider tu appuies sur le bouton.
J'espère ke tu arriveras Clin d'oeil

bonne journée à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah j'allais oublier : Matoche FELICITATIONS pour ta valise
Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1715 le: 02 Mai 2010 à 11:47:26 »

Bonjour les filles

Liloute bon anniversaire je suis vraiment désolée je n'ai pas pu passé hier j'etais overbookée.

Tatie, elles etaient très belles ces photos. Les nems etaient bons?

Maga très belle photos de Charles, j'espère qu'il va mieux le loulou et que ça se passera bien pour toi aujourd'hui. C'est pas cool de te laisser toute seule!

Matoche elle est geniale cette valise, OUF tu me faisais peur quand même!

Marraine merci beaucoup pour les nouvelles des filles. J'espère que tu pourras te faire une tite sieste cet aprèm pour rattraper ton sommeil en moins.

Opium, je vois que tes achats avancent c'est bien. Pour les brassières j'en ai qu'une en laine et encore je me suis forcée à l'acheter et j'en ai 2 en coton mais qui ne me serviront pas j'en suis presque sure.

Sansid, j'espère que tu n'as plus de fièvre. Sinon il faut absolument telephoner ou aller aux urgences. C'est un des cas ou il faut consulter (selon ma SF).

Maga et Liloute: je vois que vous avez été toutes les 2 très gatées. C'est cool.  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1716 le: 02 Mai 2010 à 11:56:30 »

Opium, pour les brassières g acheté des petits gilets pour la sortie de la maternité en 1 mois.

J'en ai 5-6 car on sait pas vraiment le temps kil fera en mai/juin Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1717 le: 02 Mai 2010 à 12:03:00 »

Hier j'ai passé une journée epuisante j'espère que je ne vais pas le payer ensuite.
Nous avions des amis pour déjeuner donc le matin il a fallu preparer et mon mari devait ranger la maison+ le jardin + nettoyer. A un momnet on s'est même un peu disputé car il ne comprends pas ce que je fais la semaine. On en revient toujours au même (toutes) donc je lui ai dit que j'etais epuisée et qu'en + il fallait que je n'en fasse pas trop vu ce qu'on m'a dit mardi pour mon col.

Après ça a été mieux. Bref, le temps etait correct, pas un super soleil non plus mais pas de pluie et on a mangé dehors. On a fait un barbeuk. C'etait genial. Ils sont partis a 20h mais ils fallaient qu'ils rentrent sinon je pense que ça aurait duré.
Du coup après je suis restée couchée sur mon canap' car j'etais ereintée.

Ca fait du bien de voir du monde surtout que ça faisait une eternité qu'on avait pas reçu. Même si ça donne pas mal de boulot...


 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1718 le: 02 Mai 2010 à 12:05:36 »

COucou les filles

Tout d'abord je suis contente que vous ayez aimé les photos, je vous en mettrais d'autre quand je serais en France (notamment ne du tatouage pour Alli  Clin d'oeil)

Ensuite petit coup de gueule de la Tatie, je suis énervé de ce que je lis concernant notre Gégé, donc juste une question : ils sont co* ou quoi ces architectes, ils ne pensent pas qu'une maman doit être au plus près de ses enfants. J'imagine notre Gégé partagé entre les 2 batiment et Nathan + les visites.
Voila j'ai fini, j'ai poussé ma ptite gueulante  

Matoche : Félicitation tu as enfin fait ta valise

Liloute :  J - 1à et toujours pas de valise   Allez tu emploi tes enfants, il t'ammène nous tu plie et tu ranges, comme ca tu peux rester allongé  

Maga : WAHOUUUU super Kdo pour tes 30ans, une super surprise et de super Kdo. Trop contente pour toi. En revanche pas cool pour tin zhom, j'espère qu'il n'est pas trop loin et que tu peux le joindre.

Opium  : pff t'inquite pas trop pour les vêtements, tu va voir tout ce que tu va récolter une fois que tu auras accouché. Et puis si tu en a trop (a laver sécher repasser etc...) il ya beaucoup d'association de service qui propose ca sinon plus cher mais tu t'embete pas c'est le pressing  Clin d'oeil Ou alors tu emplois un membre de ta famille  

Line : vi ils étaient super bon les nems Clin d'oeil Repose toi aujourd'hui hein  Clin d'oeil

Alli, Orelai, Titia et Gégé :  plein d'onde ++++++++++++++++++++++++ (vous nous manquez)

Bon aller je vais me préparer Barbeccue a midi je vai sencore pouponner nos amis ont une crevette de 3 semaines (je sens que je vais encore embeter zhom, grrr ca m'énerve qu'il ne se décide pas pour les enfants )

BISOUS LES FILLES
Je vous nems ( )
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1719 le: 02 Mai 2010 à 12:07:28 »

Twinnies : pour une fois que c'est pas Jé qui fait une annerie ave cle réveil ca change 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1720 le: 02 Mai 2010 à 12:12:57 »

Twinnies : pour une fois que c'est pas Jé qui fait une annerie ave cle réveil ca change 

moauis j'aurai préféré sur ce coup que ce soit lui au moins il se serait levé  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #1721 le: 02 Mai 2010 à 12:15:55 »

Bon, les filles, je voulais partager un truc avec vous :



Hihihi !!!! Ca c'est fait !!! 
Manque le petit sac pour la salle de travail mais là, je fais pas maintenant car j'ai peur qu'ils se soient tournés... en tous cas, lui, il a les pieds plus bas qu'avant... j'espère qu'il s'est juste retourné sur lui même (en vrille) et pas qu'il a fait une culbute !!!

Félicitations Matoche!!
Perso, celle des BB est faite. Y'a plus qu'à fignoler, mais c'est trois fois rien.
La mienne est loin d'être faite: je sais ce que je dois y mettre, c'est déjà ça.
En revanche, de mon lit, j'ai pu rédiger mes courrier pour les administrations ou mutuelles. Il faut que je demande à mon chéri d'imprimer.
J'ai aussi réuni mon dossier de grossesse (bon, toujours au pied du lit en fait.. pour la SF), le livret de famille, le passeport de mon chéri....

J'ai presque peur de faire ma valise.. C'est un peu comme si j'attirais le "mauvais sort".. C'est bête, hein...

Sinon, cette grasse mat'.. Tu as pu la faire??

JJ,
C'est super, tu as dépassé les 36 Sa!!!

Twinnies,
Merci pour les nouvelles de GG!
J'espère que ses BB vont vite être réunis et qu'ils seront ensuite vite tous les 3, pour entrer dans cette nouvelle maison à 4!!

pFFF 8h30 les bbs dorment encore suis verte!!!
Y'a des jours comme ça....  Tire la langue

Je crois que ma 1ère vergeture est en train de faire son apparition. Ce matin, je pensais que je m'étais griffée sous la douche, mais... ce soir, j'ai toujours ces petites traces rouges. C'est que mes BB grossissent!  Tire la langue
Bonne soirée les filles!

bretonne tu oses nous dire que c est la premiere!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon esperons que tu n en ai qu une mais bon , il faut etre solidaire avec les copines

Chuis désolée... C'est la contrepartie de mon tout petit ventre! En plus, ce matin, on dirait que ça s'est atténué.. On verra si c'est vraiment ça. Je pensais que les vergétures partaient systématiquement du nombril, mais la  c'est en plein milieu sur le ventre, alors, je ne sais pas.

quote author=maga06 link=topic=18303.msg845068#msg845068 date=1272783784]
bon alors que je vous raconte on est parti chez mes BP hier pour feter mes 30 ans mais entre nous ( c est a dire 6 )

et bien la bas surprise toute la famille, mon pere de nice ma mere de la dromeet les cousins etc enfin la larme versée!!!!!

ils avaient tous peur que ca me fasse accoucher

du coup super journee mais epuisante alors que j ai rien fait....

et j ai ete pourrie gatee comme jamais ( il aura fallu attendre 30 ans!!!!!!! )

j ai eu mon parfum miss di*r cherie
mes saisons d esprits crimine*s
un collier par mon cherie ( que charles cherche a arracher depuis hier)
des tours de lits complets faits par ma mere et brodés par ma soeur aux prenoms des trois petits bouts...
des enveloppes ( enfin vous voyez quoi)
et un PC portable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors le truc c est que je ne comprend pas ma livebox ne doit pas etre bien configuree pour le wifi car ca fonctionne pas alors la je suis encore avac l ancien mais j aimerai bien resoudre ce probleme...alors je vais chercher Tire la langue

voila du coup contractions hier soir car charles a hurlé tte la journée et puis aujourd hui j espere qu il ira mieux car je suis tte seule et pas sure de suivre vu que ca tire bcp dans le ventre....

enfin je vous dirai ca ce soir!! Roulement des yeux

C'est cool cette journée.. Et chouette que tu aies été gâtée!!



Mes BP qui sont à la maison depuis le 6 (j'ai été hospitalisée 3 jours après leur arrivée).. partent demain! Ma BM se sera occupée de moi à merveille pendant tout ce temps.. C'est ce qui m'aura permis de respecter le repos à la lettre, car outre le fait de me demander régulièrement si j'ai besoin de ci ou de ça, elle a parfaitement entretenu la maison, le linge, s'est occupée des courses: un vrai bonheur. Une perle!!! Je l'ai toujours trouvée adorable et serviable, mais là... c'est clairement grâce à elle que mes BB seront restés au chaud.

Même si mon mari fait beaucoup de choses habituellement à la maison, il n'aurait pas pu tenir le rythme du travail + travaux + courses + ménage +tout et tout! A partir de demain, on se retrouve tous les 2, mais la maison est à jour, donc, c'est quand même plus simple!

Ma SF m'a dit jeudi qu'elle espérait que l'on me dise mardi (écho) que mon repos alitée depuis un mois (hôpital + maison) a stabilisé le col. Cela me permettrait de reprendre une vie "un peu plus normale": par exemple, retourner manger à table, et par exemple, avoir le droit de me lever 1 heure dans la matinée et 2 heures l'après-midi. Ce serait top. En gros, elle me souhaite au moins une semaine pendant laquelle je pourrais vivre pleinement ma grossesse et avoir la chance de préparer quelques petites choses avant l'arrivée de mes loulous... Je me le souhaite aussi!

Allez, j'arrête de vous raconter ma vie!!
 
 Bisou à toutes !


Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1722 le: 02 Mai 2010 à 12:20:34 »

Twinnies : pour une fois que c'est pas Jé qui fait une annerie ave cle réveil ca change 

moauis j'aurai préféré sur ce coup que ce soit lui au moins il se serait levé  Tire la langue

 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1723 le: 02 Mai 2010 à 12:22:33 »

Bretonne, tu nous gênes pas à nous raconter ta vie, le fofo est là pour ça  Clin d'oeil

Et puis c compréhensible que tu veuilles profiter un peu de ta grossesse, c un désir légitime Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1724 le: 02 Mai 2010 à 12:24:01 »

Bretonne : : je croiserasi les doigts mardi  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: