23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:53:50
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285089 fois)
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #1665 le: 01 Mai 2010 à 21:26:16 »

J'envie toutes celles qui sont à 36!!! Il n'y a que Liloute  ou d'autres aussi?

Sansid,
J'ai aussi une écho le 4 mai. Je serai à 34 SA pile.

TWINNIES,
Merci pour les nouvelles de Titia, Orelai et Alli et ses BB

Je crois que ma 1ère vergeture est en train de faire son apparition. Ce matin, je pensais que je m'étais griffée sous la douche, mais... ce soir, j'ai toujours ces petites traces rouges. C'est que mes BB grossissent!  Tire la langue

Bonne soirée les filles!

Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1666 le: 01 Mai 2010 à 21:31:00 »

Bon, les filles, je voulais partager un truc avec vous :




Hihihi !!!! Ca c'est fait !!! 
Manque le petit sac pour la salle de travail mais là, je fais pas maintenant car j'ai peur qu'ils se soient tournés... en tous cas, lui, il a les pieds plus bas qu'avant... j'espère qu'il s'est juste retourné sur lui même (en vrille) et pas qu'il a fait une culbute !!!

Sinon, on a aussi rangé la cave ENFIN !!! Là, je vais manger.. c'est tard mais bon, pas le choix !

A tout et merci Twinnies pour les news (et gros bisous à Alli)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #1667 le: 01 Mai 2010 à 21:37:31 »

Félicitation Matoche 
Le plus gros est fait !
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #1668 le: 01 Mai 2010 à 21:40:47 »

coucou

Joyeux anniversaire Liloute!!!! pleins de bonheur pour cette année et c bien partie!!!
J'envie toutes celles qui sont à 36!!! Il n'y a que Liloute  ou d'autres aussi?

Nous avons fêté la 36 eme s hier   mais j'ai été alitée dés la 31 sa et hospi 3 semaines  dur dur mais ça valait le coup


ises à tous twinnies merci pour le muguet

SUPER ça et donc maintenant tu sais quand tu accouches ou pas (dsl j n'ai pas de mémoire pour me souvenir celle qui sont programmées ou pas)

Non g pas de date d'accouchement le garçon est tête en bas le gygy voudrait tenter la voie basse mais si je dépasse la 38 eme semaine il le déclenche !!! oulalala plus que 15 j maxi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1669 le: 01 Mai 2010 à 22:35:38 »

Bon, les filles, je voulais partager un truc avec vous :






  Suis fière de toi ma fillotte  Elle était attendu cette valise.... Bon j'en connais au moins 2 autres qui devrait en prendre de la graine  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1670 le: 01 Mai 2010 à 22:40:27 »

Bon j'ai eu notre GG au tel, alors fabien a géré le déménagement et est crevé (tu m'étonnes) .

Bon les bbs vont bien mais Lucas est en rea, car il a des difficulté à respirer, et nathan ne digère pas bien. Le pb c'est que la réa n'est pas dans le même batiment  donc la pauvre gégé doit suivre un timing très serrer pour essayer de s'occuper des 2.
Sinon elle a reussi à tirer un peu de colostrum et espère une première montée de lait demain!
Elle se remet assez bien de son accouchement, elle a eu droit à l'épisio mais globalement tout c'est bien passer.
Elle vous embrasse toutes et vous demande de serrez les cuisses (rappelons que les fesses ca ne sert à rien  Clin d'oeil )

Bisous mes petites jujus  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1671 le: 01 Mai 2010 à 23:40:59 »

Merci pour les news Twinnies !!!
Plein d'énergie et de pensées ++++++++++ pour les petits !!!
Et pour notre gégé aussi.... ça doit pas être facile d'avoir besoin de jongler entre les deux batiments pour s'occuper d'eux !!!

Bonne nuit.. c'est tellement calme... nous on a pas Estelle, on se réjouit de pouvoir faire la grasse mat !!! YES !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1672 le: 02 Mai 2010 à 06:14:53 »

Bonsoir les filles,

et ben dis donc vous avez été sage cet aprem, pour une fois 
BISOUS

Oui ça devient dure... et le canapé se fait sentir de plus en plus

Et toi TATIE , les vacances , c'est comment ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1673 le: 02 Mai 2010 à 06:17:38 »

Pour toutes celles qui ont un petit de 2/3 ans je pense q ça va être très dur de ne pas céder à leur crise due à leur âge ou de savoir si ça tiens d la jalousie, de ne pas culpabiliser de trop, ils vont se sentir abandonné ou j sais pas, bref ça rajoute du stress pour celles qui ont dj un petit (ou un grand!)
J'allais le dire aussi les grand, c'est pareil.. Tu vois avec Lyza , pas de souci (pour le moment en tout cas) mais avec Tony.. un coup il est insolant (qui n'est pas a son habitude) et hier je le trouvais pensive !!!!! Je ne sais pas ce qui ce passe dans sa tête !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1674 le: 02 Mai 2010 à 06:19:59 »

Bon, les filles, je voulais partager un truc avec vous :




Hihihi !!!! Ca c'est fait !!! 
Manque le petit sac pour la salle de travail mais là, je fais pas maintenant car j'ai peur qu'ils se soient tournés... en tous cas, lui, il a les pieds plus bas qu'avant... j'espère qu'il s'est juste retourné sur lui même (en vrille) et pas qu'il a fait une culbute !!!

Sinon, on a aussi rangé la cave ENFIN !!! Là, je vais manger.. c'est tard mais bon, pas le choix !

A tout et merci Twinnies pour les news (et gros bisous à Alli)

Félicitation pour la valise MATOCHE... et moi j'ai du culot quand même , j'ai tout acheté mais rien est dans les sacs !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1675 le: 02 Mai 2010 à 06:20:45 »


  Suis fière de toi ma fillotte  Elle était attendu cette valise.... Bon j'en connais au moins 2 autres qui devrait en prendre de la graine  Clin d'oeil
Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1676 le: 02 Mai 2010 à 06:23:49 »

MERCI TWINNIES pour toutes les news !!!!!!
Bon ce matin , bobo partout, ne peux plus rester dans mon lit.. Il est 6h22 et je suis debout , n dimanche Pfffffffffff
Je vais retourner dans mon canap et essayé de dormir un peu .....
Bisoussssssss les jujus.......
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1677 le: 02 Mai 2010 à 07:01:03 »

PFFF suis debout à 7h parce que la dinde que je suis à mis sans le faire exprès une alarme sur le portable  Triste. Bref réveiller pour réveiller je ne vais pas me recoucher à 7h c'est trop tard.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1678 le: 02 Mai 2010 à 08:31:34 »

pFFF 8h30 les bbs dorment encore suis verte!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1679 le: 02 Mai 2010 à 08:33:36 »

bonjour tatie
ca va ... pas de saignement aujourdhui trop bien ...je  ne sais tjs pas ce qu'il c passé mais comme a dit mon gygy rien de grave... par contre bien degouter pour la céza  Triste... surtout qu'il été très important pour richard que j'accouche normalement, mais le gygy a l'air bien décidé a ne pas changer d'avis...



petite qustions les filles, bon des contractions j'en ai vous dire combien j'en c rien mais plus de 6/7 sur. Mais comme elle ne me font pas mal le spa*fon je ne le prends pas... je devrai le prendre ou pas Huh?

Moi je dirai que non car d'après ce que m'a dit mon gygy, le spasfon ramollit le col donc il vaut mieux éviter.

surtout que lesmedoc et moi on fait 2 et en plus je n'en ressent pas le besoin...par contre celui pour les remonter acide pour rien au monde je le louperai   c mon nouvel ami voir meme amant c limite une histoire d'amour entre nous  hihihihi

ah ben tu vois bon a savoir car hier soir pas mal de contractions non douloureuses et j ai pris du spasfon car la sf m a dis qu il vallait mieux au cas ou les contractions agissent sur le col....

c est a n y plus rien comprendre Huh? Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: