03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 00:29:35
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 423
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 324399 fois)
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #1635 le: 01 Mai 2010 à 15:51:51 »

J'ai de la fièvre  38 (je ne m'en rend même pas compte) je ne sais pas d'où ça vient et si c'est un pb qu'en pensez- vous?. J'ai pris un dolip. Pour infi je n'ai jamais dépassée les 38.5 ma t° corporelle est basse  habituellement 36.5

Je ne sais pas quoi te répondre ma belle, tu n'as aucun symptome (nez bouché mal à la gorge ou autres??)

nez un peu bouché car j fais habituellement des allergies avec le pollen, mais pa de médic autorisés, et ça n m donne pas d fièvre d'habitude. petite gengivite q je soigne sur conseil téléphonique de mon dentiste. Enfin rien qui n'est sensé donner de la fièvre. J'en avais d'ailleurs aussi l'autre nuit mais j croyais q c'étati le thremomètyr qui déconnait maais non j'ai vérifié sur les hommes de la maison!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 01 Mai 2010 à 15:52:42 »

Tatie pour les nems j'en ai eu une envie donc j'en ai acheté en faisant les courses et les ai mangés jeudi midi Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
C'était bon Souriant Souriant Souriant

Gourmande  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 01 Mai 2010 à 15:53:34 »

J'ai de la fièvre  38 (je ne m'en rend même pas compte) je ne sais pas d'où ça vient et si c'est un pb qu'en pensez- vous?. J'ai pris un dolip. Pour infi je n'ai jamais dépassée les 38.5 ma t° corporelle est basse  habituellement 36.5

Je ne sais pas quoi te répondre ma belle, tu n'as aucun symptome (nez bouché mal à la gorge ou autres??)

nez un peu bouché car j fais habituellement des allergies avec le pollen, mais pa de médic autorisés, et ça n m donne pas d fièvre d'habitude. petite gengivite q je soigne sur conseil téléphonique de mon dentiste. Enfin rien qui n'est sensé donner de la fièvre. J'en avais d'ailleurs aussi l'autre nuit mais j croyais q c'étati le thremomètyr qui déconnait maais non j'ai vérifié sur les hommes de la maison!

C'est la 1ere fois que tu fais une allergie sans prendre d'antihystaminique?
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1638 le: 01 Mai 2010 à 15:55:30 »

Moi, je dirai qu'il faudrait peut-être juste appeler la maternité en leur disant ça....  Et pendant la nuit, tu as eu combien ? Quand tu dis 38, c'est en rectal ? Je pense que tu devrais quand même t'assurer que ce soit pas grave... mais qu'à priori ça ne devrait pas l'être !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 01 Mai 2010 à 16:07:26 »

Je suis d'accord avec Matoche rien ne vaut un ptit coup de fil a la mat pour se rassurer  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1640 le: 01 Mai 2010 à 16:12:26 »

Au fait les filles dans la récap c'est bien la DPA des 41 SA que vous m'avez donné?

OUI OUI BIENSUR !!!
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1641 le: 01 Mai 2010 à 16:19:36 »

Sansid, passe un coup de fil à la mater  Clin d'oeil
La fièvre c'est une raison de consulter car c'est peut être une infection...
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1642 le: 01 Mai 2010 à 17:08:52 »

pas grand monde aujourd'hui sur le fofo, tout le monde se repose  Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 01 Mai 2010 à 17:10:14 »

bon me voila rassurer pour la montée de lait ...merci pour les infos les filles

sinon je reviens d'une brocante, je suis contente j'ai eu 14 pyj en 1 mois (j'en avais que 3  Roulement des yeux) en plus c tout neuf c un bébé qui est née en février a plus de 3.8kg donc casiment jamais mis.... et pour seulement 8 euros  Tire la langue
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 01 Mai 2010 à 17:23:49 »

Bon ben vu que c'est le 1er mai.... le dolip me semble effectivement etre une bonne chose, en tout cas si ta tempet ne baisse pas consulte !
Mon avis à moi est de consulter quand même car quand je vais en consult, ils me prennent la tempé.. je deduis que c'est important Non ,!
Journalisée
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 01 Mai 2010 à 19:02:17 »

Merci Vivien pour les nouvelles!
C'est rassurant de savoir que la perf est efficace.
Pour moi aujourd'hui, la journée a été plutôt calme niveau contractions (contrairement à la nuit dernière).
C'est dingue comme ça peut varier d'un jour à l'autre!!
Bon, faut que je vous avoue que toute la nuit, j'ai eu peur de rompre la poche des eaux!!!! Notamment entre 3 et 4h du matin!!! n'importe quoi la fille.... Tire la langue

Natalilou,
Cette nuit, je n'ai plus dormi à partir de 3h....... et j'ai eu les mêmes angoisses que toi!!
Surtout que je contractais pas mal et que j'ai repensé à mon épisode d'hier... Mais, non, je suis là!! Et niveau de contrax tout à fait normal depuis ce matin!

Merci pour les clochettes du bonheur!

bonjour tatie
ca va ... pas de saignement aujourdhui trop bien ...je  ne sais tjs pas ce qu'il c passé mais comme a dit mon gygy rien de grave... par contre bien degouter pour la céza  Triste... surtout qu'il été très important pour richard que j'accouche normalement, mais le gygy a l'air bien décidé a ne pas changer d'avis...
petite qustions les filles, bon des contractions j'en ai vous dire combien j'en c rien mais plus de 6/7 sur. Mais comme elle ne me font pas mal le spa*fon je ne le prends pas... je devrai le prendre ou pas Huh?
Moi je dirai que non car d'après ce que m'a dit mon gygy, le spasfon ramollit le col donc il vaut mieux éviter.

Matoche,
J'en apprends une bonne!! Je ne savais pas!

Opium,
Idem, vu que mes contrax ne sont pas douloureuses je ne prends pas de spasf** non plus. J'en ai pris hier lors de ma "grande douleur inexplicable", en revanche.
De toutes façon, ma SF dit qu'à ce terme, le spasf** agit peu ou pas...

Pour les filles qui veulent allaiter, j'ai trouvé ça : c'est vachement bien !
http://www.allaitement.ca/docs/depl/L_allaitement%20de%20jumeaux.pdf
Bisous

Merci Matoche!!

BONNE ANNIVERSAIRE le chéri de BRETONNE  

Merci pour lui!!

Au fait les filles dans la récap c'est bien la DPA des 41 SA que vous m'avez donné?

Oui Marraine!!

Aujourd'hui g un peu de mal à me bouger car je suis fatiguée malgré une bonne nuit. Donc depuis ce matin je me repose devant la TV mais j'avais prévu de faire kelke truc donc ca me saoule un peu. Triste
C pas forcément facile de rester allonger toute la journée mais je me dis ke demain ca ira mieux Clin d'oeil. Et je pense aussi à celles ki sont allongées par obligation et je me dis ke g de la chance car tout va bien pour moi malgré ce jour sans.
Bises à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Lilie de penser à nous!

Sansid,
As-tu téléphoné à la mater pour ta fièvre?

Bonne soirée les filles!!!!!!!!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #1646 le: 01 Mai 2010 à 19:12:18 »

C'est la 1ere fois que tu fais une allergie sans prendre d'antihystaminique?

TATIE
non quand c'est des petites comme ça souvent je laisse passer, je garde les médoc pour les grosses crises poure q mon corps ne s'habitue poas
Journalisée

sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #1647 le: 01 Mai 2010 à 19:28:50 »

Finalement plus d fièvre!

Bon appétit à toutes, journée calme apparemment, peut être à plus tard dans la soirée....
Moi auj j'ai "gardé" un peu enfin surveillé Roméo ce matin pendant que papa continuait les travaux, du coup cet aprèm gros coup de fatigue et dès que je bouge contractions... alors j suis restée calme toute l'aprèm. Ca m soule dès quej n passe pas toute la journée allongée, les contractions reviennent!

bon en tout cas encore un jour de fait pour nous toutes ça c'est bien, pour moi plus q 2jours et j finie 33 SA
Journalisée

sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #1648 le: 01 Mai 2010 à 19:30:01 »

J'envie toutes celles qui sont à 36!!! Il n'y a que Liloute  ou d'autres aussi?
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 01 Mai 2010 à 19:31:24 »

Sansid, moi c pareil, dès que je me lève un peu plus, les contractions sont là!!
Je crois que jumeaux joyaux est à 36 SA aussi.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: