Merci
Vivien pour les nouvelles!
Pour la petite histoire... J'ai commencé à rédiger ce message à 11h ce matin.... et au moment où j'écrivais que "je ferais bien des galipettes".......... Une douleur abominable dans les lombaires gauche (vers le rein gauche) est survenue... sans prévenir. Entre mes gémissements de douleur, j'ai pu appeler ma BM pour qu'elle me donne du spasfon........ Elle a eu très peur! J'étais en nage, tellement la douleur était intense........ Ca a duré entre 5 et 10 min, puis ça a diminué peu à peu. J'ai ensuite pris un doliprane, en plus du spasfon.
La douleur est encore là, presque disparue: plus incommodante que douloureuse.
Qu'est-ce que ça peut être?
J'ai pensé à un coup de ma fille dans un nerf par exemple
Je vous assure que je ne veux pas être la suivante!!
Est ce que la douleur esttoujours là ce soir ? sinon tu devrais peut être consulter quand mâma non ?
Liloute,
Je suis restée une partie de l'après-midi sur le côté (la position qui me convient le mieux, avec le coussin d'allaitement) et ce soir la douleur a COMPLÈTEMENT disparu.. Hallucinant...
Ma BM m'a dit qu'elle a eu vraiment peur en me voyant dans l'état dans lequel j'étais (je transpirais du visage à grosses gouttes!)....
Je suis maintenant quasiment convaincue qu'il s'agissait d'un coup de pied de ma pepete dans un nerf ou un organe... (parce que quand c'est arrivé, j'étais dans la même position depuis un moment, donc ce n'est pas un faux mouvement).
nan mag DPA au 24 donc 33+1 ou2,m enfin bref c est trop tot de tte facon
Oui, Titia est exactement comme moi, c'est à dire à 33SA+1. Mais c'est marrant, je viens de me rendre compte que chez nous, on calcule les DPA à 40 SA car moi, mon terme c'est le 17juin, et elle le 24 juin !!!
Courage TITIA !!! Serre les fesses !!!!!
Oh, mon dieu, faut que je fasse ma valise !!!
Matoche,
Pourtant, les Suisses ne sont pas connus pour être rapides!!
haaaaaaaaaaaan matoche ta valise est toujours pas prete???
la mienne non plus mais chuuuuuuuuuut!!!
Idem, mais celle des BB, c'est presque OK!!
Mais, le fait d'être obligé de faire faire... j'ai du mal... Donc, je repousse chaque jour!
J'ai pris du retard cet AM et pour cause.. je suis allez faire un control technique à cause des douleurs dont je parlais ce matin.. et ce n'est pas les contractions qui me font mal.. ce sont bien des douleurs ligamentaires .. La SF m'a montrer quand elle vérifiait le col et en effet la douleur a l'interieur était la même !!! Donc j'ai des contractions mais pas douloureuses.... Et tout va bien .. col fermé, les pepettes vont bien OUFFF ... soulagée pour le week end !!!!
Je sus partie vers 13h45 et je viens seulement de rentrer !!!! Suis crevée là !!!
J'ai reçu le message de TITIA aussi mais MAGA vous a transmix.. merci ma belle ... J'espère que ça va aller aussi pour TITIA .. il faut qu'elle tienne encore un peu !!!
Et on va suivre les conseils de gégé .. on va serrer les fesses
Liloute,
Je suis bien contente de lire que tout va bien! Tu vas pouvoir fêter ton anniv' demain! ... Et au fait, tu as demandé à ta BS si elle pouvait organiser, cuisiner, ranger pour toi??
Bonne nuit les filles!