04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 23:41:30
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287304 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1470 le: 30 Avril 2010 à 18:29:52 »

je reviens de mon rdv col impec, utérus aussi le saignement pas grave. par contre ce serra certainement une cézarienne ils n'arrete pas de bouger et ce mettent n'importe comment il m'as dit l'un est en siege mais presque de transverse et l'autre c retourner mais la tete au dessus des fesses de l'autre . donc rien de bon pour une VB. Voila les news les filles je ne suis pas la prochaine lol.
Je vous laisse je suis fatigué je vais rejoindre mon canapé
bisoussss a plus tar d

Cool pour le col, pour la césa, c'est bien de te préparer à l'éventualité mais s'ils bougent beaucoup ils peuvent encore changer de position. On croise les doigts.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #1471 le: 30 Avril 2010 à 18:30:15 »

oh bah mince alors titia tiens le coup!!!mais bon avec un col ouvert a 1 on peux tenir mm 15 jours,je parle en connaissance de cause mais pour un singleton,pour des jujus,j en sais trop rien!!

opium c est bien que tt aille bien


Je tiens avec un col ouvert à 1 depuis le 21 février  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Donc on y croit Titia, avec la perf, ça va se calmer et  tu sortiras dans 4 jours parce que tout ira bien !!!!!!!!!!

 Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1472 le: 30 Avril 2010 à 18:30:47 »

Jadeblue, on t'a laissé une heure en entendant qu'un seul coeur???
Et elle t'a ddit qu'il fallait un monito tous les deux jours mais sans organiser le suivi???
Ce sont des guignols ou quoi!!!

en effet je suis restee une heure avec la puer et la SF au dessus de mon ventre a chercher le 2eme coeur
et pour le suivi elles ne peuvent rien faire ,elles doivent attendre l ordonnance du gygy que je vois mardi a st etienne car la je suis allee au centre de perinatalite,voila
C'est pas génial ton suivi JADE.. visement mardi que tu sois bien prise en charge quand même !!!
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1473 le: 30 Avril 2010 à 18:32:38 »

Un petit coucou d'une juillettes qui suit vos péripéties.....
et felicitations à gégé et alli et bienvenue à leurs p'tits mecs!!!!!
une fois votre tour passé, ce sera le notre et j'ai hate!!! enfin, pas trop tot qd meme, mais l'allitement me pèse, donc voir que ca demarre nous rapproche nous aussi de la fin et nous fait patienter plus facilement  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou

On se calme les juillettes hein  on va attendre au moins que les mumus finissent d'accoucher et puis on va laisser aussi un peu d'avance aux juinettes.

Ginie pour toi c'est objectif début juin promis, allez encore un petit mois à tenir  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1474 le: 30 Avril 2010 à 18:34:25 »

mais non tu nous bassine pas !!!! et tu as deux bebes dans tonb uterus et tu es consciemment ou pas, angoissée par leur venue et tout et tout alors ton zhom laisse le dire au fond il sait tres bien que tu peux pas faire mieux!!!!!

moi je suis tres admirative liloute , tu as deja deux enfants a la maison et et tu es partie pour menez tes bba terme alors que vu comme c est partie c est pas sur qu on y arrive toutes.....

allez te laisse pas abattre et protege toi des reflexions qui ne te servent qu a t angoisser Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci MAGA Et les autres aussi hein !!! On va voir comment ça se passe ce soir et le reste du week end !!!
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1475 le: 30 Avril 2010 à 18:37:39 »

nan mag DPA au 24 donc 33+1 ou2,m enfin bref c est trop tot de tte facon

Oui, Titia est exactement comme moi, c'est à dire à 33SA+1. Mais c'est marrant, je viens de me rendre compte que chez nous, on calcule les DPA à 40 SA car moi, mon terme c'est le 17juin, et elle le 24 juin !!!

Courage TITIA !!! Serre les fesses !!!!!
Oh, mon dieu, faut que je fasse ma valise !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1476 le: 30 Avril 2010 à 18:40:04 »

Les filles j'ai eu Gégé au telephone. Elle nous embrasse toutes.
Alors ils risquent d'intuber son bébé en neonat pour l'aider à respirer. Pour l'instant il n'y est pas mais ils vont voir cet aprèm si il faut.
Sinon ce n'est pas très pratique car la néonat es dans un autre batiment donc il faut qu'elle sorte de celui ou elle est pour aller le voir.
Celui qui est en unité Kangourou est encore en couveuse mais après ils vont le mettre en berceau chauffant. Il va bien et est dans une pièce à côté de sa maman. Elle etait hyper heureuse ce matin car elle a essayé de tiré du colostrum. Bon elle n'a eu que qqs gouttes mais c'est déjà ça.
Sinon la bouffe n'est pas terrible.
Elle nous demande de serrer les cuisses et elle a insisté! d'accord Titia.
Sinon elle a aussi vraiment dit que les slips jetables sont indispensables vu les pertes. Il ne faut pas hésiter à prendre une taille au dessus.
Fab sera très occupé car le déménagement est demain mais heureusement la maman de gégé a posé aujourd'hui sa journée pour les aider.
Son accouchement a été très rapide et c'est vraiment très bien passé surtout avec la péri.

Voilà en vrac ce qu'elle m'a dit.      
Merci LINE pour les nouvelles... On pense bien fort à GEGE et ses petits et bien sûre le papa ... bisoussssssssssssssss
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1477 le: 30 Avril 2010 à 18:41:12 »

nan mag DPA au 24 donc 33+1 ou2,m enfin bref c est trop tot de tte facon

Oui, Titia est exactement comme moi, c'est à dire à 33SA+1. Mais c'est marrant, je viens de me rendre compte que chez nous, on calcule les DPA à 40 SA car moi, mon terme c'est le 17juin, et elle le 24 juin !!!

Courage TITIA !!! Serre les fesses !!!!!
Oh, mon dieu, faut que je fasse ma valise !!!

c pa sérieux ca Matoche!!!
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1478 le: 30 Avril 2010 à 18:43:35 »

je reviens de mon rdv col impec, utérus aussi le saignement pas grave. par contre ce serra certainement une cézarienne ils n'arrete pas de bouger et ce mettent n'importe comment il m'as dit l'un est en siege mais presque de transverse et l'autre c retourner mais la tete au dessus des fesses de l'autre . donc rien de bon pour une VB. Voila les news les filles je ne suis pas la prochaine lol.
Je vous laisse je suis fatigué je vais rejoindre mon canapé
bisoussss a plus tar d
Bon c'est bien les nouvelles ne sont pas trop mal !! OUFFF Pour la césa , c'est domage mais on ne peut pas toujours choisir !!! Bisousssssssssssssssss
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1479 le: 30 Avril 2010 à 18:44:19 »

haaaaaaaaaaaan matoche ta valise  est toujours pas prete???

la mienne non plus mais chuuuuuuuuuut!!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1480 le: 30 Avril 2010 à 18:46:53 »

haaaaaaaaaaaan matoche ta valise  est toujours pas prete???

la mienne non plus mais chuuuuuuuuuut!!!

Décidemment, faudrait peut être vous y mettre les filles !!! Triste
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1481 le: 30 Avril 2010 à 18:52:26 »

J'ai pris du retard cet AM et pour cause.. je suis allez faire un control technique à cause des douleurs dont je parlais ce matin.. et ce n'est pas les contractions qui me font mal.. ce sont bien des douleurs ligamentaires .. La SF m'a montrer quand elle vérifiait le col et en effet la douleur a l'interieur était la même !!! Donc j'ai des contractions mais pas douloureuses.... Et tout va bien .. col fermé, les pepettes vont bien OUFFF ... soulagée pour le week end !!!!
Je sus partie vers 13h45 et je viens seulement de rentrer !!!! Suis crevée là !!!

J'ai reçu le message de TITIA  aussi mais MAGA vous a transmix.. merci ma belle ... J'espère que ça va aller aussi pour TITIA .. il faut qu'elle tienne encore un peu !!!
Et on va suivre les conseils de gégé .. on va serrer les fesses 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1482 le: 30 Avril 2010 à 18:54:08 »

Bon je vais m'allonger dans mon canap* et essayer de ne pas m'endormir.....
Bisousssssss les jujus
Liloute
Au fait, je l'ai pas dis je crois aujourd'hui ..... J-12 !!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1483 le: 30 Avril 2010 à 19:25:18 »

Coucou les filles

Plein d'ondes pour titia. Allez la belle il faut ecouter Gégé et serrer les fesses surtout que là c'est tôt quand même pour toi.

Opium contente de ces nouvelles c'est bien.

Sinon avec tout ça je crois que je psychotte à mort. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais cet après j'ai presque fini mes affaires pour la mater jusqu'aux enveloppes libellées et timbrées pour la mutuel, la sécu et la caf. J'ai dejà fait toutes les lettres que j'ai glissé dans chaque enveloppe comme ça reste plus qu'à mettre le certif de naissance. J'ai aussi rassemblé mes documents importants livret de famille, carte de groupe sanguin...

Bref reste plus qu'à mettre l'appreil photo et ma brosse à cheveux.

J'ai même preparé dans ma salle de bain de quoi m'habiller le jour J comme ça pas besoin de chercher partout des fringues...

Allez Jade, il faut que tu la fasse ta valise maintenant!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1484 le: 30 Avril 2010 à 19:27:05 »

haaaaaaaaaaaan matoche ta valise  est toujours pas prete???

la mienne non plus mais chuuuuuuuuuut!!!

  Rhooo c'est pas sérieux !!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: