05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 00:25:54
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287326 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1425 le: 30 Avril 2010 à 15:21:48 »

Vu qu'il est remonté, je regardais mon fil sur la date d'accouchement par rapport à la DPA et y'a quand même plus de 50% de mamans de jumeaux à avoir accouché à terme (plus de 37sa) donc pour vous qui êtes une trentaine, ça veut dire que 15 d'entre vous minimum atteindront aussi 37sa Souriant .
12% ont accouché avant 33sa , là par contre c'est moins cool car pour vous ça voudrait dire qu'il y en a 3 ou 4 parmi vous sachant que la plupart vous avez dépassé ce stade, les autres y'a intérêt à se reposer +++ (ou mieux faire mentir les statistiques Clin d'oeil et passer dans la catégorie suivante) et donc plus de 30% a avoir accouché entre 33 et 37 sa donc une dizaine d'entre vous seront peut être dans ce cas (et y'en a déjà 2 pour lesquelles c'est fait!  Tire la langue)
Donc on garde sa zen attitude et les bb au chaud dans le bidou encore un p'tit bout de temps  Bisou

ok azerty je suis encore dans les 12% alors je mets le hola!!!!
mais bon par exemple je viens de faire 30 bornes pour rien car elle a pas voulu me faire mes analyses car comme les tubes vont rester au labo pdt 2 jours c etait pas bien....

t es vernie toi aussi ma belle,pourtant on habite pas tt a fait dans le coin Clin d'oeil

oui mais au niveau civilisation ca doit etre pareil!!!!
sau f que ce qui me sauve c est que lyon c est 50 minutes et non 1h15  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #1426 le: 30 Avril 2010 à 15:25:54 »

coucou,


j'ai trouvé un moyen anti deprime quand on peut pas aller faire les magasins!  Vider le compte en achetant sur internet ça fait trop de bien!!!!

C mon homme qui va être content  Roulement des yeux Roulement des yeux

courage les filles un seul mot d'ordre repos !!!!
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #1427 le: 30 Avril 2010 à 15:32:11 »

JJ, c justement ce que je suis en train de faire...
Je viens d'acheter une écharpe de portage et des doudous!!!
Et il y a deux jours, c'était une commande sur vertb*udet!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1428 le: 30 Avril 2010 à 15:33:30 »

Vu qu'il est remonté, je regardais mon fil sur la date d'accouchement par rapport à la DPA et y'a quand même plus de 50% de mamans de jumeaux à avoir accouché à terme (plus de 37sa) donc pour vous qui êtes une trentaine, ça veut dire que 15 d'entre vous minimum atteindront aussi 37sa Souriant .
12% ont accouché avant 33sa , là par contre c'est moins cool car pour vous ça voudrait dire qu'il y en a 3 ou 4 parmi vous sachant que la plupart vous avez dépassé ce stade, les autres y'a intérêt à se reposer +++ (ou mieux faire mentir les statistiques Clin d'oeil et passer dans la catégorie suivante) et donc plus de 30% a avoir accouché entre 33 et 37 sa donc une dizaine d'entre vous seront peut être dans ce cas (et y'en a déjà 2 pour lesquelles c'est fait!  Tire la langue)
Donc on garde sa zen attitude et les bb au chaud dans le bidou encore un p'tit bout de temps  Bisou

ok azerty je suis encore dans les 12% alors je mets le hola!!!!
mais bon par exemple je viens de faire 30 bornes pour rien car elle a pas voulu me faire mes analyses car comme les tubes vont rester au labo pdt 2 jours c etait pas bien....

t es vernie toi aussi ma belle,pourtant on habite pas tt a fait dans le coin Clin d'oeil

oui mais au niveau civilisation ca doit etre pareil!!!!
sau f que ce qui me sauve c est que lyon c est 50 minutes et non 1h15  Tire la langue
 Bisou
mouias t as raison ca changetout
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1429 le: 30 Avril 2010 à 15:36:03 »

Jade, ils t'ont dit que tu n'avais rien à faire là???
Moi ce que je ferais à ta place, c que j'irais dimanche aux urgences mater de l'hôpital où tu dois accoucher.
Tu expliques à la SF de garde le coup du monito tous les deux jours, ou si tu préfères tu dis que tu sens moins ta puce. Comme ça ton dossier sera ouvert, et tu auras un monito voir une echo si besoin.
Tant pis si ça fait un peu loin, je crois que c préférable.

Je suis tout à fait d'accord avec Nata, il faudrait aller aux urgences, au moins ce WE pour avoir un nouveau monito.
Même si eux sont censés ne plus te voir la SF aurait du te faire une ordonnance ou t'orienter vers qq'n qui te ferait un monito surtout si elle a mit 1 heure avant de trouver le coeur de ta pepete. Je trouve ça quand même hallucinant des gens comme ça!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1430 le: 30 Avril 2010 à 15:38:04 »

moi aussi, je viens de dépenser des sous sur le site de la fn*c et sur celui de vertb*udet pour des soutifs et des vêtements d'allaitement Tire la langue

Mais fo bien qu'on s'occupe, non ?
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1431 le: 30 Avril 2010 à 15:39:25 »

coucou,


j'ai trouvé un moyen anti deprime quand on peut pas aller faire les magasins!  Vider le compte en achetant sur internet ça fait trop de bien!!!!

C mon homme qui va être content  Roulement des yeux Roulement des yeux

courage les filles un seul mot d'ordre repos !!!!

Tu as raison c'est ce que je fais aussi d'ailleurs j'ai commandé un soutif d'allaitement et un tee shirt sur ki*bi et j'espère les avoir avant de partir a la mater.
Sinon de rien pour le lien sur les abonnements c'est normal quand on peut se donner des astuces. Tu as commandé?
Sinon pas cool pour la chambre double. Elle avait dejà accouché cette fille ou c'etait comme toi?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #1432 le: 30 Avril 2010 à 15:45:41 »

Jade,
Je suis au même niveau d'agacement que les filles... Puisqu'on te dit qu'il faut un monito tous les 2 jours, je ne comprends pas pourquoi on ne t'a pas fait l'ordonnance ce matin au centre de périnatalité....

Merci à toutes pour vos avis, concernant ma grosse crise de ce matin.
Je ne sais pas si c'est le spasf** ou le dolip** qui a calmé, mais même si la douleur est là, ce n'est rien comparé à tout à l'heure. J'en conclue que ce n'est pas grave...
Pendant cette douleur dans le dos, j'ai eu 2 ou 3 fois des contrax... mais je pense que c'est plus dû au fait que je ne savais pas comment me mettre pour que la douleur cesse, et que le fait de me retourner dans plusieurs sens a provoqué ces contrax.
En fait, je suis en train de me dire que ça ressemble un peu aux douleurs de dos que j'ai eues à plusieurs reprises pendant ma grossesse... Je vais voir si ça recommence. Seule mon osteo me sauvait dans ce cas... Mais là... je ne peux pas aller la voir...

Par exemple depuis tou à l'heure, je remarque que je suis bien lorsque je suis sur le côté... avec l'ordi à côté (habituellement pas très pratique) que sur le dos, avec l'ordi sur ma table à roulettes (pourtant le mieux pour fofoter!).

Ceci dit, Jade, tu as raison... Je bois peu. J'essaie d'y remédier depuis que je suis enceinte, mais c'est dur dur.. D'ailleurs, j'angoisse toujours au niveau du liquide amniotique, mais pour le moment, il y a toujours eu ce qu'il fallait..

Sinon, JJ, Lilie96 et Natalilou, j'ai les mêmes occupations que vous: j'ai  aussi bien dépensé sur le net ces derniers jopurs 



Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1433 le: 30 Avril 2010 à 15:48:47 »

Les filles j'ai eu Gégé au telephone. Elle nous embrasse toutes.
Alors ils risquent d'intuber son bébé en neonat pour l'aider à respirer. Pour l'instant il n'y est pas mais ils vont voir cet aprèm si il faut.
Sinon ce n'est pas très pratique car la néonat es dans un autre batiment donc il faut qu'elle sorte de celui ou elle est pour aller le voir.
Celui qui est en unité Kangourou est encore en couveuse mais après ils vont le mettre en berceau chauffant. Il va bien et est dans une pièce à côté de sa maman. Elle etait hyper heureuse ce matin car elle a essayé de tiré du colostrum. Bon elle n'a eu que qqs gouttes mais c'est déjà ça.
Sinon la bouffe n'est pas terrible.
Elle nous demande de serrer les cuisses et elle a insisté! d'accord Titia.
Sinon elle a aussi vraiment dit que les slips jetables sont indispensables vu les pertes. Il ne faut pas hésiter à prendre une taille au dessus.
Fab sera très occupé car le déménagement est demain mais heureusement la maman de gégé a posé aujourd'hui sa journée pour les aider.
Son accouchement a été très rapide et c'est vraiment très bien passé surtout avec la péri.

Voilà en vrac ce qu'elle m'a dit.      
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1434 le: 30 Avril 2010 à 15:50:24 »

moi c est bien gentil mais il a la carte !!!! eh oui pas folle la bete
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1435 le: 30 Avril 2010 à 15:51:23 »

merci line pour les news Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1436 le: 30 Avril 2010 à 15:54:19 »

waouhh genial des nouvelles de gege,j espere que son bout de chou n aura pas besoin d etre intube!!
il me tarde d avoir des nouvelles d allison!!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #1437 le: 30 Avril 2010 à 15:56:30 »


coucou,


j'ai trouvé un moyen anti deprime quand on peut pas aller faire les magasins!  Vider le compte en achetant sur internet ça fait trop de bien!!!!

C mon homme qui va être content  Roulement des yeux Roulement des yeux

courage les filles un seul mot d'ordre repos !!!!

Tu as raison c'est ce que je fais aussi d'ailleurs j'ai commandé un soutif d'allaitement et un tee shirt sur ki*bi et j'espère les avoir avant de partir a la mater.
Sinon de rien pour le lien sur les abonnements c'est normal quand on peut se donner des astuces. Tu as commandé?
Sinon pas cool pour la chambre double. Elle avait dejà accouché cette fille ou c'etait comme toi?



oui encore merci  j'ai commandé un abonnement sur la photo avec 34% de reduc c pas mal... Concernant mon ex colloc elle était enceinte d'une petite loute de 32 sa elle était à l'hosto pour la tension . Je lui souhaite une bonne continuation mais je ne tiens pas à la revoir  

Je vais continuer mes dépenses bonnes dépenses les filles

pleins d'ondes positives aux petits bouts de Gégé...









































Tu as raison c'est ce que je fais aussi d'ailleurs j'ai commandé un soutif d'allaitement et un tee shirt sur ki*bi et j'espère les avoir avant de partir a la mater.
Sinon de rien pour le lien sur les abonnements c'est normal quand on peut se donner des astuces. Tu as commandé?
Sinon pas cool pour la chambre double. Elle avait dejà accouché cette fille ou c'etait comme toi?
[/quote]
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1438 le: 30 Avril 2010 à 15:59:59 »

J'ai oublié elle a dit aussi un truc interessant.
Dans son sac pour la salle de naissance elle avait prévu des biscuits et une boisson pour Fab. Ce n'est pas bete car ça peut durer un moment et malgré les distributeurs de café une petite collation peut être bien venue pour le papa qui s'impatiente.
Du coup je viens d'ajouter une bouteille d'eau, un mini cake et des barres chocolatées pour mon homme
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1439 le: 30 Avril 2010 à 16:09:32 »

Liloute, c'est normal de te lacher. Tu sais on est là pour ça pour partager des moments gais et des coups de déprime donc parfois ça fait du bien de vider son sac aussi.
Tu sais je trouve que tu en fais beaucoup et que tu es bien courageuse aussi avec tes 2 petits, la maison et ta grossesse. Je ne sais même pas si j'en ferai autant quand je serai de nouveau enceinte.
Nos hommes doivent aussi nous aider. C'est fini le tems ou la femme se tapait tout le boulot à la maison. Que ferait il si tu travaillais?
Perso je travail autant que mon homme (sauf là bien sur puisqu'en arret depuis le debut de la grossesse) mais en temps normal vu qu'on travail autant c'est normal de se partager les tâches. Alors peut être que toi tu es a la maison mais si tu travaillais il faudrait bien qu'il s'y mettes.
Et puis dis lui que si tu etais a l'hopital il faudrait bien qu'il assure.

Moi c'est ce que je lui dit pour le motiver et lui faire comprendre. C'est pas bien mais depuis mardi je lui dit qu'avec mon col je devrais être hospitalisée (ce n'est pas vrai mais je m'en fou) et que je ne peux rien faire. Du coup il se bouge encore +.   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: