Jade,
Je suis au même niveau d'agacement que les filles... Puisqu'on te dit qu'il faut un monito tous les 2 jours, je ne comprends pas pourquoi on ne t'a pas fait l'ordonnance ce matin au centre de périnatalité....
Merci à toutes pour vos avis, concernant ma grosse crise de ce matin.
Je ne sais pas si c'est le spasf** ou le dolip** qui a calmé, mais même si la douleur est là, ce n'est rien comparé à tout à l'heure. J'en conclue que ce n'est pas grave...
Pendant cette douleur dans le dos, j'ai eu 2 ou 3 fois des contrax... mais je pense que c'est plus dû au fait que je ne savais pas comment me mettre pour que la douleur cesse, et que le fait de me retourner dans plusieurs sens a provoqué ces contrax.
En fait, je suis en train de me dire que ça ressemble un peu aux douleurs de dos que j'ai eues à plusieurs reprises pendant ma grossesse... Je vais voir si ça recommence. Seule mon osteo me sauvait dans ce cas... Mais là... je ne peux pas aller la voir...
Par exemple depuis tou à l'heure, je remarque que je suis bien lorsque je suis sur le côté... avec l'ordi à côté (habituellement pas très pratique) que sur le dos, avec l'ordi sur ma table à roulettes (pourtant le mieux pour fofoter!).
Ceci dit,
Jade, tu as raison... Je bois peu. J'essaie d'y remédier depuis que je suis enceinte, mais c'est dur dur.. D'ailleurs, j'angoisse toujours au niveau du liquide amniotique, mais pour le moment, il y a toujours eu ce qu'il fallait..
Sinon, JJ, Lilie96 et Natalilou, j'ai les mêmes occupations que vous: j'ai aussi bien dépensé sur le net ces derniers jopurs