23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:19:52
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285124 fois)
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #1365 le: 30 Avril 2010 à 11:19:21 »

Comment changer d'humeur en deux secondes ?,Bein vous me demandez car là je suis passée d'une humeur assez symps ce matin(malgréla fatigue et les douleurs ) à une humeur pleureuse et triste !!! Et oui, j'ai eu Yannick au phone ce matin pour voir ce qu'il voulais manger ce midi car je n'ai pas d'idée .. et là il me reproche d'être désagréable le matin !! autant avec lui qu'avec les loulous.. Pffff Oui je sais que je ne suis pas toujours facile mais ils ne font rien non plus pour m'aider !!! Je suis toujours à ramasser leur affaires , même à Yannick.. et j'ai l'impression que je ne fait que ça Ranger, Ranger et Ranger !!! Mais là c'est encore pour moi les repproches .. Pfff j'en ai mare et je démoralise.. je fais le maxi pour que la maison reste propre et que leur affaires soient à jours etc.. etc... et personne ne voit rien !!!!! Bein je craque ....
Voilà , je vous bassine encore avec mes affaires mais je peux parler (heuuuuuuu "écrire") et me défouller
Bisoussssssss les jujus
Liloute



TU AS BIEJN RAISON: défoule toi su le fofo pleure tant que tu peux: ça soulage! Et  puis nev fait plus rien pour ton hommre: il est grand! fais la baleine échouée sur ton lit, occupe toi un mini de tes enfants si tu en as envie et laisse tout le reste!
Dis àb ton zhom q pour faire dezs bb en bonne santé il faut que la maman se sente bien et se repose: à lui de voir si il a enie d'avoir des beaux bb!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #1366 le: 30 Avril 2010 à 11:20:46 »

Salut à toutes,

Moi je suis de nouveau sortie de l'hosto ma tension a baissé et aujourd'hui je suis a 36SA!!!!!! Le gygy m'a arrêté le lox*n et j'ai un  suivi à domicile par une SF monito et tension. Pourvu que tout aille bien.
Mon dernier séjour a été super dur j'étais dans une chambre double avec une colloc qui regardé la tv tout le temps à fond
elle  parlait fort et clou du spectacle elle commentée seule les matchs de foot.  ah non j'oubliais elle ronflait tout ce qu'elle pouvait!!!
  >:(enfin ça c pas sa faute mais elle m'avait pas prévenu donc pas de boules qui*s. Enfin tout ça c fini plus qu'une semaine à tenir . J'ai hâte !!!!






oh ma
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #1367 le: 30 Avril 2010 à 11:21:57 »

pauvre l'horreur ce séjour!!!!
tu as été bien courageuse Bisou
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #1368 le: 30 Avril 2010 à 11:25:42 »

 je vois qu'il faudrait que je refasse une photo de bidou car il a bien grossi depuis celle que vous voyez!!!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #1369 le: 30 Avril 2010 à 11:26:03 »

Bonjour les filles,

Oh la la, que d'émotion encore ce matin !!!!!!!!!!!

FELICITATION ALLI ET RUBEN et bienvenue à HUGO ET ARTHUR (j'adore!)
[/color]
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #1370 le: 30 Avril 2010 à 11:29:53 »

Maga Je t'annonce également que tu devras partager ton anniv  avec Hugo  2,250 et Arthur 2kg qui sont nés par Césa à 22h03 et 22h04. Maman Ali est une maman heureuse !!!!!!

Le petit Hugo a un bruit au poumon, il est en phase de diagnostique.Alors des wagons d'ondes pour Hugo.


Sinon OUf Ruben a fini par lacher Jacob  Roulement des yeux et franchement Arthur perso J'Adore.

Bisous ma belle.


WAOH WAOH FELICITATION ALLI ET RUBEN, BIENVENU AUX PETITS GARS
Je pleure de joie, quelle émotion...Waoh il faut que je m'en remette.  Je vais devoir urgemment trouver des prenoms moi aussi...

Liloute même combat, je crois que nos hommes ne se rendent pas compte  de notre difficulté, le mien je l'ai que 10 min par jour... Mais j 'ai un rapport journalier de son pied pourri et de son orteil cassé, par contre moi je vais forcément bien. AIe Aie.

Bisous les filles  , on arrête d'accoucher ok?
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #1371 le: 30 Avril 2010 à 11:31:52 »

Marraine, merci pour toutes ces news  Clin d'oeil
J'espère qu'orelai nous tiendra vite au courant.

Titia
, passe un coup de fil à la mater, ça ne coute rien  Sourire

Jade, j'espère que tu as pu t'organiser   On attend des nouvelles.

Opium
, ce saignement veut surement dire que ton col s'est modifié et donc que tes contractions sont efficaces  
Prépare ta valise, on ne s'est jamais !
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1372 le: 30 Avril 2010 à 11:32:20 »

Maga Je t'annonce également que tu devras partager ton anniv  avec Hugo  2,250 et Arthur 2kg qui sont nés par Césa à 22h03 et 22h04. Maman Ali est une maman heureuse !!!!!!

Le petit Hugo a un bruit au poumon, il est en phase de diagnostique.Alors des wagons d'ondes pour Hugo.


Sinon OUf Ruben a fini par lacher Jacob  Roulement des yeux et franchement Arthur perso J'Adore.

Bisous ma belle.


FELICITATIONS A ALLI ET RUBEN et BIENVENUE A HUGO ET ARTHUR Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #1373 le: 30 Avril 2010 à 11:37:12 »

Ma pauvre Liloute,
Pas cool ton homme  Triste

Ca fait du bien de se défouler !!! Alors ne te gêne pas  Tire la langue

Et essaie de te détendre (plus facile à dire qu'à faire) mais faut tenir le coup, c'est bientôt fini  Clin d'oeil

Plein de GROS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #1374 le: 30 Avril 2010 à 11:44:27 »

Sinon je trouve aussi que les choses bougent beaucoup trop vite chez les Jujus 

Et il va falloir faire une pause là ! Parce que moi je commence à flipper sérieusement  Pleurs

Même si ces naissances sont bien sur, de bonnes nouvelles !

Mais depuis hier, j'ai vraiment réalisé que ça pouvait arriver du jour au lendemain, et hier soir j'ai eu une belle crise d'angoisse 

Faut que je me détende sinon il risque d'arriver ce que je n'ai pas envie qu'il arrive maintenant  Tire la langue

Bon je vais prendre ma douche, ça va me faire du bien !

 Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #1375 le: 30 Avril 2010 à 11:47:04 »

Liloute, pas cool ton homme sur ce coup là!!
Il ne se rend pas compte de la chance qu'il a que tu sois encore opérationnel avec une grossesse gemellaire!!!

JJ, super que tu sois sortie de l'hôpital! C'est vrai que d'avoir une voisine pendant l'hospi c pas top...

Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1376 le: 30 Avril 2010 à 11:56:22 »

Oh la la, bcp de choses s'accélèrent
Marraine va pa être très contente même si la naissance de nos bb est une bonne nouvelle

Jade, Opium et Titia: allez consulter dès ke possible et revenez vite nous donner des nouvelles Bisou

Liloute : pa très sympa ton homme. je serais toi, j'arrêterai de m'occuper de ses affaires et je ferai le strict minimum avec Lyza et Tony
Mais sinon y a aps de pb pour venir vider ton sac sur le fofo
Pleins d'ondes +++++ pour toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et aussi pleins d'ondes++++++ pour Orelai

Sinon aujourd'hui, je suis à 35 SA et cet AM je fais ma valise et après c repos jusqu'au jour J.
De toute manière je pe pa faire grand chose, mon homme veille Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1377 le: 30 Avril 2010 à 11:59:34 »

et bien je ne suis pas encore partie,la tisf qui devait venir ce matin n est pas la et personne de la fede ne sais ou la joindre,pouahh j en ai marre,je peux aller a la mater avec MA!!!!!

Si c'est un cas de force majeur là !!! Franchement à l'heure ou j'écris j'espère que tu es parti avec MA s'il le faut.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #1378 le: 30 Avril 2010 à 12:00:37 »

Vu qu'il est remonté, je regardais mon fil sur la date d'accouchement par rapport à la DPA et y'a quand même plus de 50% de mamans de jumeaux à avoir accouché à terme (plus de 37sa) donc pour vous qui êtes une trentaine, ça veut dire que 15 d'entre vous minimum atteindront aussi 37sa Souriant .
12% ont accouché avant 33sa , là par contre c'est moins cool car pour vous ça voudrait dire qu'il y en a 3 ou 4 parmi vous sachant que la plupart vous avez dépassé ce stade, les autres y'a intérêt à se reposer +++ (ou mieux faire mentir les statistiques Clin d'oeil et passer dans la catégorie suivante) et donc plus de 30% a avoir accouché entre 33 et 37 sa donc une dizaine d'entre vous seront peut être dans ce cas (et y'en a déjà 2 pour lesquelles c'est fait!  Tire la langue)
Donc on garde sa zen attitude et les bb au chaud dans le bidou encore un p'tit bout de temps  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1379 le: 30 Avril 2010 à 12:00:48 »

Merci les filles de votre soutien !! ça fait vraiment du bien !!!
En effet il ne se rends pas compte qu'il a de la chance que je puisse faire tout ce que je fais.. je cite quelques choses : M'occupper du linge et bien sure le mettre à sêcher et monter même les baquets sinon je les entasse en bas et je n'en ai plus !!! Préparer le repas qu'ils aiment bioen sûre sinon ce sont des reproches !!! Aspirer la maison (je le refais depuis peu mais c'est la FM qui le faisait ! pas lui !!), Les papiers aussi !!! enfin j'en passe.. Je n'en reviens pas déjà d'en faire autant sans avoir trop de souci... j'ai de la chance mais lui ne se rends pas compte !!!!
Enfin je fais faire zen ce mpidi .. on verra si je tiens !!
Bisousssssssss et merci a vous !!!!
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: