23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:34:03
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284916 fois)
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #1350 le: 30 Avril 2010 à 10:31:49 »

coucou à toutes

félicitation à alli et ruben et tres joli prénoms Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bond'ailleur je voulais vous demander (pardon encore) en fait depuis le début de la grossesse j'ai toujours (+ ou-) des pertes blanches (jaune des fois pardon pour le détail) mais la depuis hier j'ai ai mais en prime ma culotte ets toute mouillée et depuis ce matin super mal au bas du ventre
je pense à du LA  Huh? mais vous en penser quoi et si ca vous ai dejà arrivée

merci


Moi aussi je pense que tu dois appeler à la mater: demander à parler à une SF qui va sûrement te confimrer comme nous de venir aux urgences de la mater... pour vérifier: il vaut toujours mieux y aller pour rien que trop tard!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #1351 le: 30 Avril 2010 à 10:37:42 »

Message d'Alli reçu à 6:52 :

G accouché à 22h03 et 04 de Hugo 2kg250 qui a un bruit au poumon donc en stade de diagnostic et Arthur 2kg qui a déjà mangé. J'attend de les voir ce matin. bisou

[/quote]

[/quote]

FELICITATIONS! Tiens nous au courant pour savoir comment va Hugo. Bon courage à toute la petite famille.


Dites donc les filles je trouve qu'il y a beaucoups de "signes" annonciateurs, de douleurs de pertes.... depuis qq jours, vous n'allez pas toutes accoucher maintenant quand même!!!!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #1352 le: 30 Avril 2010 à 10:41:21 »

coucou à toutes

félicitation à alli et ruben et tres joli prénoms Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon sinon je vouas ai lu
opium vivement ton rdv cet apres midi pour savoir

jade mince alors on attend les nouvelles

maga moi non plus c'est une journée sens aujourd'hui

d'ailleur je voulais vous demander (pardon encore) en fait depuis le début de la grossesse j'ai toujours (+ ou-) des pertes blanches (jaune des fois pardon pour le détail) mais la depuis hier j'ai ai mais en prime ma culotte ets toute mouillée et depuis ce matin super mal au bas du ventre
je pense à du LA  Huh? mais vous en penser quoi et si ca vous ai dejà arrivée

merci

ho oui et ce pratiquement tous les jours .... c pas agréable hein !!!
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #1353 le: 30 Avril 2010 à 10:43:48 »

Dans l'ordre:

Félicitations ALLI et Ruben

Bienvenue Arthur, Bienvenue Hugo  Bisou Bisou

Jade, vas-y avec MA, y'aura bien une secrétaire pour jeter un oeil sur lui le temps de la consult.
Moi aussi j'étais suivi dans un centre de périnatalité et quand je n'ai plus senti ma fille, j'y suis allée, on m'a fait monito et écho (et pourtant nous on n'a même pas de gynéco, juste une SF mais elle a téléphoné à la gynéco de l'hosto pour connaitre la marche à suivre dans un tel cas) et j'ai eu 2 écho par semaine dans ce même centre pour' vérifier qu'elle allait toujours bien jusqu'à ce qu'on soit tous rassurés Tire la langue. Par contre s'ils doivent t'envoyer à St étienne, il faudrait que ton mari ou autre puisse récupérer MA.
On croise les doigts ma belle Bisou


Opium, oui c'est sûrement le bouchon muqueux. Ceci- dit tu peux tenir encore qq semaines aprés la perte. Mais c'est souvent un signe que c'est pour dans la semaine à venir.... t'en es à combien là?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #1354 le: 30 Avril 2010 à 10:44:21 »

bon je prend une bonne résolution je vais préparer ma valise ...bien qu'il me manque quelques affaires encore pour les bébés mais bon ce sera deja ca de fait
bisous a tou a l heure
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #1355 le: 30 Avril 2010 à 10:45:32 »

AZERTY j'en suis a 34SA là
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #1356 le: 30 Avril 2010 à 10:46:29 »

Mais meme pas sur que ce soit le bouchon muqueux car c très peu ...
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #1357 le: 30 Avril 2010 à 10:48:23 »

C'en est juste une partie. En gros il saignotte car tu as du avoir des contractions qui ont fait bouger ton col. La plus grosse partie reste en place Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #1358 le: 30 Avril 2010 à 10:50:24 »

ah ok ...bien qu'il s'agisse de ma 3eme grossesse c la 1er fois que j'ai ce genre de perte je suis donc novice de ce coté la lol ... bon de toute facon j'en serai plus cette aprem .
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1359 le: 30 Avril 2010 à 10:53:10 »

bienvenue à Hugo et Arthur  Bisou
plein de +++ pour Hugo
félicitations aux parents
( enfin surtout à la maman Clin d'oeil Tire la langue Bisou )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1360 le: 30 Avril 2010 à 10:58:01 »


d'ailleur je voulais vous demander (pardon encore) en fait depuis le début de la grossesse j'ai toujours (+ ou-) des pertes blanches (jaune des fois pardon pour le détail) mais la depuis hier j'ai ai mais en prime ma culotte ets toute mouillée et depuis ce matin super mal au bas du ventre
je pense à du LA  Huh? mais vous en penser quoi et si ca vous ai dejà arrivée
Bein moi je dis que tu devrais consulter car au moins tu serais fixée !!
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #1361 le: 30 Avril 2010 à 11:00:40 »

Titia, il faut mieux que tu ailles faire un tour à la mater, car si une poche des eaux est fissurée, il faut le savoir rapidement.
Si c pas le cas, ce n'est pas grave, et tu auras l'esprit tranquille.

C vrai que j'ai l'impression qu'il y a bcp de signes annonciateurs d'accouchement en ce moment...
Moi j'ai eu plein de contractions cette nuit, j'ai du me réveiller toutes les demi heures, avec à chaque fois le ventre plus ou moiins dur... Ce matin ça va, mais je me demande bien comment est mon col...
Quand j'ai demandé à mon homme hier soir s'il pensait que j'allais tenir jusquà 38 SA, il a rigolé!!! Il m'a dit si tu tiens jusqu'au mois de mai ça sera déjà bien!!! Mais le mois de mai c demain!!!!!!!
Aujourd'hui, je suis à 34 SA, maintenant je vise les 36 SA...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1362 le: 30 Avril 2010 à 11:06:38 »

Comment changer d'humeur en deux secondes ?,Bein vous me demandez car là je suis passée d'une humeur assez symps ce matin(malgréla fatigue et les douleurs ) à une humeur pleureuse et triste !!! Et oui, j'ai eu Yannick au phone ce matin pour voir ce qu'il voulais manger ce midi car je n'ai pas d'idée .. et là il me reproche d'être désagréable le matin !! autant avec lui qu'avec les loulous.. Pffff Oui je sais que je ne suis pas toujours facile mais ils ne font rien non plus pour m'aider !!! Je suis toujours à ramasser leur affaires , même à Yannick.. et j'ai l'impression que je ne fait que ça Ranger, Ranger et Ranger !!! Mais là c'est encore pour moi les repproches .. Pfff j'en ai mare et je démoralise.. je fais le maxi pour que la maison reste propre et que leur affaires soient à jours etc.. etc... et personne ne voit rien !!!!! Bein je craque ....
Voilà , je vous bassine encore avec mes affaires mais je peux parler (heuuuuuuu "écrire") et me défouller
Bisoussssssss les jujus
Liloute
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #1363 le: 30 Avril 2010 à 11:07:58 »

Salut à toutes,

Line merci pour ton plan avec les réductions sur les abonnements Bisou Bisou Bisou Bisou

Jade et Opium je suis d'accord avec les filles  prenaient pas de risques c mieux d'aller consulter immédiatement.

Titia j'ai aussi des pertes régulièrement ça fait partie des joies de la grossesse  !!! mais a vérifié si ce n'est pas du LA tu habites loin de ta mater?

et  surtout   Bienvenue à ces deux petits bouchons Arthur et Hugo mais aussi à Lucas et Nathan  félicitation aux parents bravo à vous tous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je n'oubli pas le petit Charles qui est très mignon !! Il est prêt a accueillir ses petits??

Moi je suis de nouveau sortie de l'hosto ma tension a baissé et aujourd'hui je suis a 36SA!!!!!! Le gygy m'a arrêté le lox*n et j'ai un  suivi à domicile par une SF monito et tension. Pourvu que tout aille bien.
Mon dernier séjour a été super dur j'étais dans une chambre double avec une colloc qui regardé la tv tout le temps à fond
elle  parlait fort et clou du spectacle elle commentée seule les matchs de foot.  ah non j'oubliais elle ronflait tout ce qu'elle pouvait!!!
  >:(enfin ça c pas sa faute mais elle m'avait pas prévenu donc pas de boules qui*s. Enfin tout ça c fini plus qu'une semaine à tenir . J'ai hâte !!!!

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #1364 le: 30 Avril 2010 à 11:14:43 »

Titia, il faut mieux que tu ailles faire un tour à la mater, car si une poche des eaux est fissurée, il faut le savoir rapidement.
Si c pas le cas, ce n'est pas grave, et tu auras l'esprit tranquille.

C vrai que j'ai l'impression qu'il y a bcp de signes annonciateurs d'accouchement en ce moment...
Moi j'ai eu plein de contractions cette nuit, j'ai du me réveiller toutes les demi heures, avec à chaque fois le ventre plus ou moiins dur... Ce matin ça va, mais je me demande bien comment est mon col...
Quand j'ai demandé à mon homme hier soir s'il pensait que j'allais tenir jusquà 38 SA, il a rigolé!!! Il m'a dit si tu tiens jusqu'au mois de mai ça sera déjà bien!!! Mais le mois de mai c demain!!!!!!!
Aujourd'hui, je suis à 34 SA, maintenant je vise les 36 SA...


oui 36 SA serait super: tu es plus sur d'avoir des bb en super forme!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: