04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 21:52:48
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287262 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1305 le: 30 Avril 2010 à 08:06:31 »

Je vais préparer mes loulous pour l'école et je reviens vous lire ensuite .. a Plus tard
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1306 le: 30 Avril 2010 à 08:20:41 »

YOUHHHH

FELICITATION ALLI ET ET RUBEN
ET BIENVENUE A ARTHUR ET HUGO
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1307 le: 30 Avril 2010 à 08:23:10 »

Coucou ! Bon, quelle belle journée qui commence !!! Moi aussi Twinnies, je me suis fait la réflexion qu'au final Arthur, c'était ravissant comme prénom !!!

Dès que j'aurai son feu vert (à Alli), et dès que les bébés iront bien (donc pas avant la semaine prochaine), je vous promets que j'irai lui rendre visite à l'hôpital et je vous ramènerai plein de photos !!

Aujourd'hui, j'ai une journée chargée : je dois aller inscrire Estelle au jardin d'enfants pour l'année prochaine, rdv chez l'esthéticienne pour me faire épiler, rdv pour un massage...  Et cet après-midi, on devrait normalement aller aux bb nageurs.
Mais je repasserai voir les nouvelles car je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'Opium risque de continuer la valse  Clin d'oeil

Jade, appelle immédiatement !!! Pourquoi tu n'y vas pas déjà et tu fais une débarque? C'est une urgence, il te prendra entre 2 rdv !!! Et si tu y vas tôt il devrait pouvoir le faire tôt ! Sinon, direction St Etienne. Je sais c'est pas facile de t'organiser mais il faut que tu sois rassurée !!!

Plein de courage et de bisous à Orelai

Bisous à toutes et on essaye de couver encore un peu !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1308 le: 30 Avril 2010 à 08:23:49 »

Ah et Tatie : bon voyage !! on se réjouit de t'avoir près de nous !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #1309 le: 30 Avril 2010 à 08:25:04 »

Bienvenue à Hugo et Arthur, et félicitations à Alli et Ruben!!!

Contente de lire qu'Orelaï n'a pas encore accouché.

Jadeblue, tu n'es pas obligé d'attendre d'avoir ton médecin au téléphone, file à la mater pour qu'ils fassent le point!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1310 le: 30 Avril 2010 à 08:26:22 »

euhh ben la c est pas encore ouvert matoche!!mais je suis sure qu il va trouver une tite place,et st etienne ca fait pas envie de se taper 1h15 de route pour que je me fasse remballer en me disant qu on ne connait pas encore mon dossier ;)alors je reste avec mes petits gyneco jusqu a mardi

sinon 2eme mauvaise nouvelle pour moi,MA arrive a escalader la barriere de l escalier,grrr,je vais finir par mettre un parc electrique dans la maison!!!sacre loulou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1311 le: 30 Avril 2010 à 08:30:13 »

Ah et Tatie : bon voyage !! on se réjouit de t'avoir près de nous !!!

Attends je suis pas encore la , j'arrive a Marseille Mardi matin, j'ai hateeeeeeeeeeeee

Au fait bonjour les filles
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #1312 le: 30 Avril 2010 à 08:38:00 »

re coucou
non non non non je ne veux pas accoucher, non non non non non ca ne peut pas m'arriverrrr !!! (sur l'aire de la chanson qu'on entend tjs en ce moment celle de la nouvelle star avec ses grosse lunette pfffn'importe quoi ) mdr

jade alors non valise toujours pas prete  Roulement des yeux et pour garder les enfants leur beau papa est la cette aprem sinon je pense que mon ami pourra me les prendre aprèsl'école.
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1313 le: 30 Avril 2010 à 08:46:49 »

Félicitations aux heureuses mamans Gégé et ali ainsi qu'à leur mari!!!!

Bienvenue à Lucas et Nathan
Bienvenue à Hugo et Arthur(je préfère aussi!!!!)

A qui le tour?
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1314 le: 30 Avril 2010 à 08:50:25 »

coucou ho mais je vois que ali a accoucher aussi ....toute mes félicitations aux parents et  bienvenue aux bébés Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je viens de téléphoner à la mater en allant au toilette il y avais du sang sur le papier mais comme j'ai rdv avec le gygy cette aprem elle m'as dit d'attendre et que si ca coulai plus dans la matiné d'y aller . Bon jen e m'inquiète pas trop pas ed contraction douloureuse, comme vous j'ai des contractions depuis un moment mais pas douloureuse, grosse fatigue par contre et ventre tout dur depuis hier sans relache...

Rhoooooo bein décidément chez les juinettes on est pressées !!! On va dire que la pleine lune y est pour quelquechose là quand même !!!!! Tiens nous vite au courrant opium ... Bisousssssssssss
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #1315 le: 30 Avril 2010 à 08:50:56 »

Jade, si tu vas aux urgences mater, ils ne peuvent pas te rembarrer!! Ils ouvriront le dossier!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1316 le: 30 Avril 2010 à 08:52:31 »

opium,c est bien que tu ai rdv cet apres midi car en principe du sang n est pas bon signe,ta valise est prete?tu as qlq un pour garder les grands?


aurelie tiens nous au courant de la suite des evenements!!

bon pour moi c est un peu le stress car je ne sens plus ma pepette et quand je dis que je ne la sens plus c est plus du tt,je la sens tressaillir quand sa soeur donne un coup mais c est tt,j ai hyper mal dormi cette nuit et des 9 heures je telephone a mon gygy,enfin a n importe qui du moment qu il me fait qlq chose pour me rassurer!!!!!!!!

allez les filles gros bisous et a plus tard,je crois MA se reveille
Jade dès que tu peux .. vas y et n'hésite pas surtout car la , il faut qu'ils te rassurent !!! Et tiens nous au courrant .... Bisousss ma belle
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1317 le: 30 Avril 2010 à 08:53:50 »

nath il n y a plus d urgence mater ici depuis 2 ans  Pleurs c est pour ca que c est tres complique,en fait c est juste un centre de perinatalite,ils suivent ta grossesse et a la fin tu transfere le dossier a un autre hopital (qui quoiqu il en soit est a perpet les oies)et quand tu as accouche si tout se passe bien,tu reviens avec ton ou tes bbs si tout va bien,voila
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1318 le: 30 Avril 2010 à 08:54:35 »

Ooops, j'avais évidemment pas commencé par lire ce qui s'était passé entre minuit et 8h !!! Désolée pour le message à double !!! 
Mais tu n'as pas à être désolée MATOCHE.... merci de nous en donner des nouvelles aussi .. bisoussssssssss
Finalement ils n'ont pas attendu pour lui faire la césa .. mais c'est pas plus mal finalement....
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #1319 le: 30 Avril 2010 à 08:56:29 »

Ok... Mais est-ce qu'ils ont de quoi te faire un monito ddans le centre de périnatalité?
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: