05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 00:13:35
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287322 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1155 le: 29 Avril 2010 à 13:14:25 »

Mais en fait gégé était une muguette poisqu elle était à 35SA pour une dpa à 38SA elle arrivait forcément en mai, sa dpa en juin était pour 41SA non?

bon en tt cas félicitation encore Bisou Bisou Bisou


la mienne aussi en juin est pour 41 SA sinon ca me fait mi juin a 38 SA
Oui la mienne est en juin aussi mais je savais d'avance que ce serai pour mai .. Mais j'ai suivi la règle DPA JUIN alors juinettes pour toujours !!!


Sa DPA initiale etait au 09/06. Mais c'est comme Marraine elle avait une DPA en juin et pourtant elle a accouché le 14/05. En fait c'est bien la DPA de l'echo des 12 SA qu'on utilise pour aller sur tel ou tel fil.
Sinon il y aurait un mois de decalage pour tout le monde. En + quelqu'un qui a une DPA au 30/06 a encore des chances d'accoucher debut juin donc...

oui moi par exemple mais vous me faites peur la on se calme!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1156 le: 29 Avril 2010 à 13:20:13 »


Au fait liloute, pour la poubelle, je la mettrais dans le coffre de la voiture de Yannick!!! Oui je sais je suis méchante  
Mais il n'a pas de voiture !!! c'est son camion  
Enfin ce matin il a pris avec lui et l'a mise au contenaire .. il est a coté du camion quand même !!!
Peut être que je suis chiante aussi .. un peu trop, mais ce sont les hormones... j'ai des coup de nerfs et quand je lui demande quelquechose je voudrais que ce soit de suite !!!! Bon je vais essayée de ma calmer quand même car suis pas certaine qu'il supporte mon humeur très longtemps !!!!
Bisousssssssssssssssssss

de toutes les manieres il ne va pas la supporter longtmeps encore je pense mais bon il faut bien qu il en bave un peu aussi pas que toi....

allez courage a notre liloute tiens bon Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1157 le: 29 Avril 2010 à 13:21:45 »


Au fait liloute, pour la poubelle, je la mettrais dans le coffre de la voiture de Yannick!!! Oui je sais je suis méchante  
Mais il n'a pas de voiture !!! c'est son camion  
Enfin ce matin il a pris avec lui et l'a mise au contenaire .. il est a coté du camion quand même !!!
Peut être que je suis chiante aussi .. un peu trop, mais ce sont les hormones... j'ai des coup de nerfs et quand je lui demande quelquechose je voudrais que ce soit de suite !!!! Bon je vais essayée de ma calmer quand même car suis pas certaine qu'il supporte mon humeur très longtemps !!!!
Bisousssssssssssssssssss

Ben alors tu la mets sous le siège conducteur  
Tiens d'ailleurs ca me rappelle une anecdote (mais je sais plus si je vous l'ai déjà dit) Mon cher beauf, le Jé, a planqué dans ma voiture une guirlande de couche sale!!!! Et il me l'a dit 3 jours + tard en sachant que la voiture est resté pendant 2 jours en plein soleil!!!! Je vous raconte pas l'odeur  

nous on a fait ca pour le mariage de ma frangine , on leur en a planqué plein dans la baraque!!!! mais on leur a rien dit
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
VAL 62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #1158 le: 29 Avril 2010 à 13:23:39 »

MERCI POUR VOS REPONSES LES FILLES!!!!
et a toi TATIE pour le lien Clin d'oeil
pour ALLI,je ne savais pas que l'on pouvait accoucher(enfin,la c'est une cesa)aussi longtemps après avoir perdu les eaux Huh?
elle doit etre trop impatiente!!
bon les filles,on arrete la pour cette semaine,on serre les cuisses!!
 bisous Bisou
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1159 le: 29 Avril 2010 à 13:25:18 »

Je viens de recevoir à l'instant un message d'Alli :

Merci pour les messages. La césarienne est prévue demain après-midi. G eu 1 piqûre pour la maturation des poumons et l'autre sera demain. Bisou

Autant dire que ça m'a réveillé de ma sieste !!! Hihihi !!!

bon alors pas de bb pour mes 30 ans Pleurs Pleurs Pleurs

MAIS VOUS SAVEZ ON A PAS DE NEWS DE NOEMIEETCEDRIC ET ELLE A UNE DPA COMME LILOUTE Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1160 le: 29 Avril 2010 à 13:27:02 »

Alors pour samedi c'estqui qui accouche.. Ce serai un beau cadeau  d'Anniversaire !!!
Au fait MAGA T'es ou Huh?Huh???


je suis la mais charles m a retarde ce matin Tire la langue

ENCORE MERCI A TTES POUR MON ANNI JE SUIS TROP JEUNE !!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1161 le: 29 Avril 2010 à 13:27:33 »


Au fait liloute, pour la poubelle, je la mettrais dans le coffre de la voiture de Yannick!!! Oui je sais je suis méchante  
Mais il n'a pas de voiture !!! c'est son camion  
Enfin ce matin il a pris avec lui et l'a mise au contenaire .. il est a coté du camion quand même !!!
Peut être que je suis chiante aussi .. un peu trop, mais ce sont les hormones... j'ai des coup de nerfs et quand je lui demande quelquechose je voudrais que ce soit de suite !!!! Bon je vais essayée de ma calmer quand même car suis pas certaine qu'il supporte mon humeur très longtemps !!!!
Bisousssssssssssssssssss

Ben alors tu la mets sous le siège conducteur  
Tiens d'ailleurs ca me rappelle une anecdote (mais je sais plus si je vous l'ai déjà dit) Mon cher beauf, le Jé, a planqué dans ma voiture une guirlande de couche sale!!!! Et il me l'a dit 3 jours + tard en sachant que la voiture est resté pendant 2 jours en plein soleil!!!! Je vous raconte pas l'odeur  

nous on a fait ca pour le mariage de ma frangine , on leur en a planqué plein dans la baraque!!!! mais on leur a rien dit

 
Twinnies c est une bonne idee de Kdo pour les 30 ans de loulou, tu pourras demande au Je de me faire un paquet  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1162 le: 29 Avril 2010 à 13:28:27 »

j'ai 1petite question,si vous pourriez m'aider Huh?
je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose,donc je suis vigilante depuis le début de ma grossesse(chat,viande crue....)mais je me  demandais si le risque est présent pendant TOUTE la grossesse,ou uniquement au début Huh?
je me pose cette question car ce weekend c'est la communion de ma nièce(c'est au resto)mais le dessert,c'est chez eux,et ils on pleins de chats donc certains récupérés du quartier .en debut de grossesse,j'avais refusé 1 invitation,ils avaient bien compris mes craintes..je sais pas quoi faire Huh? Huh?
qu'est ce que vous en pensez?

la toxo je crois que c est de plus en plus grave plus tu avances dans la grossesse!!!!

mais si tu touches pas les chats c est bon , non?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1163 le: 29 Avril 2010 à 13:29:20 »

Normalement il y a un officier d'état civil qui vient te voir à la mat et c'est lui qui s'occupe de tout via la mater  Clin d'oeil

oui et bien pour ma part,4 accouchements et une seule mater qui a fait les demarches,sinon c est le papa qui va a mairie

Conclusion Liloute appelle la mater pour savoir  Clin d'oeil

Comment tu vas Jade?

ca va merci,j ai une folie de rangement aujourd hui mais MA ne m aide pas Clin d'oeil,en tt cas je suis urprise que la valse des juinous s affole comme ca!!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1164 le: 29 Avril 2010 à 13:29:29 »

Liloute je veux bien me devouer pour samedi. C'est mon anniversaire de mariage. En fait j'en ai 3 des anniversaires de mariage dont le 01/05.
J'espère que ce ne sont que des mots car mon mari hier m'a dit je suis sure que tu vas accoucher un jour special. Je pensais plus fete des mères ou jour ferié comme l'ascension ou la Pentecote. Mais le 1er Mai ça me va mais ça fait un peu tôt quand même

Ca sera peut être à Noel 

NON c est matoche qui a reservé
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1165 le: 29 Avril 2010 à 13:31:45 »

Pour la toxo, les risques de séquelles pour le bb sont importants en début de grossesse s'ils l'attrappent (via la maman) Par contre, au fur et à mesure de la grossesse, la transmission au bb se fait plus facilement mais le bb étant pratiquement fini, les séquelles ne pourront être que "légères".

ah bien tu vois j etais persuadée du contraire Huh? Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1166 le: 29 Avril 2010 à 13:32:38 »

Normalement il y a un officier d'état civil qui vient te voir à la mat et c'est lui qui s'occupe de tout via la mater  Clin d'oeil

oui et bien pour ma part,4 accouchements et une seule mater qui a fait les demarches,sinon c est le papa qui va a mairie

Conclusion Liloute appelle la mater pour savoir  Clin d'oeil

Comment tu vas Jade?

ca va merci,j ai une folie de rangement aujourd hui mais MA ne m aide pas Clin d'oeil,en tt cas je suis urprise que la valse des juinous s affole comme ca!!!

Ah non hein parait il qu une frenesie de rangement et de menage sont anonciateur d un accouchement et en + c est la pleine lune STOPPPPP  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1167 le: 29 Avril 2010 à 13:33:27 »

Bon je vais préparer la popotte à pèpère 
Ensuite il faut que j'aille à la CPAM  c'est chiant la paperasse
Aussi si j'ai le temps je vais faire mes déclarations d'impots Pfffffff ça me gave.. mais ce sera fait au moins je serai tranquille !!
Je voulais savoir aussi, car je ne me rapel plus ?! quand doit on prévenir la CAF pour la naissance des BBs .. ou est ce que ça se fait tout seul !!! c'est bête mais je ne sais pas si c'est le papa qui doit se déplacer après la naissance ou si ça se fait via l'hopital ?!
Bisousssssssss les jujus
Liloute


tu envoies un extrait de naissance par courrier avec ton num d alloc et ils font le rattacchemnt...

moi j ai prevu mes enveloppes timbrees dans mon sac deja , comme ca ca part de la mater Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #1168 le: 29 Avril 2010 à 13:33:46 »

ca va merci,j ai une folie de rangement aujourd hui mais MA ne m aide pas Clin d'oeil,en tt cas je suis urprise que la valse des juinous s affole comme ca!!!

C'est pas un signe, ça, quand on a envie de tout ranger, tout nettoyer?
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1169 le: 29 Avril 2010 à 13:35:38 »

Normalement il y a un officier d'état civil qui vient te voir à la mat et c'est lui qui s'occupe de tout via la mater  Clin d'oeil

oui et bien pour ma part,4 accouchements et une seule mater qui a fait les demarches,sinon c est le papa qui va a mairie

Conclusion Liloute appelle la mater pour savoir  Clin d'oeil

Comment tu vas Jade?

ca va merci,j ai une folie de rangement aujourd hui mais MA ne m aide pas Clin d'oeil,en tt cas je suis urprise que la valse des juinous s affole comme ca!!!

ouh la folie de rangement !!!! tu perds pas les eaux a 4h00 cette nuit hein?Huh? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: