23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:25:46
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284889 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #1110 le: 29 Avril 2010 à 11:13:17 »

Je viens de recevoir à l'instant un message d'Alli :

Merci pour les messages. La césarienne est prévue demain après-midi. G eu 1 piqûre pour la maturation des poumons et l'autre sera demain. Bisou

Autant dire que ça m'a réveillé de ma sieste !!! Hihihi !!!

merci matoche pour les nouvelles

coucou opium ça va???
gros bibi moi je vais à la douche et après canapé car contractions un ti peu
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1111 le: 29 Avril 2010 à 11:13:30 »

Je viens de recevoir à l'instant un message d'Alli :

Merci pour les messages. La césarienne est prévue demain après-midi. G eu 1 piqûre pour la maturation des poumons et l'autre sera demain. Bisou

Autant dire que ça m'a réveillé de ma sieste !!! Hihihi !!!
Mreci pour les nouvelles MATOCHE !!! Alors on atend demain pour la césa d'ALLI et Bisoussssssss .. Et surtout une bonne rencontre avce tes BBs ALLI !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1112 le: 29 Avril 2010 à 11:15:23 »

Alors pour samedi c'estqui qui accouche.. Ce serai un beau cadeau  d'Anniversaire !!!
Au fait MAGA T'es ou Huh?Huh???
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1113 le: 29 Avril 2010 à 11:17:27 »

mince ils lui font qd mm une cesa!!!!bon bah tant pis,bonne rencontre ma jolie avec tes bbs pour demain,a moins que les contractions n arrivent avant Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1114 le: 29 Avril 2010 à 11:19:54 »

mince ils lui font qd mm une cesa!!!!bon bah tant pis,bonne rencontre ma jolie avec tes bbs pour demain,a moins que les contractions n arrivent avant Clin d'oeil

C'est elle qui voulait la césa... et quelque part, je comprends. Il faut que ça tienne qu'ils puissent avoir leur deuxième piqûre de maturation !!! Plein plein plein d'ondes +++++++ pour alli !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1115 le: 29 Avril 2010 à 11:21:06 »

Je viens de recevoir à l'instant un message d'Alli :

Merci pour les messages. La césarienne est prévue demain après-midi. G eu 1 piqûre pour la maturation des poumons et l'autre sera demain. Bisou

Autant dire que ça m'a réveillé de ma sieste !!! Hihihi !!!

Merci matoche pour les news
Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
VAL 62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #1116 le: 29 Avril 2010 à 11:21:29 »

j'ai 1petite question,si vous pourriez m'aider Huh?
je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose,donc je suis vigilante depuis le début de ma grossesse(chat,viande crue....)mais je me  demandais si le risque est présent pendant TOUTE la grossesse,ou uniquement au début Huh?
je me pose cette question car ce weekend c'est la communion de ma nièce(c'est au resto)mais le dessert,c'est chez eux,et ils on pleins de chats donc certains récupérés du quartier .en debut de grossesse,j'avais refusé 1 invitation,ils avaient bien compris mes craintes..je sais pas quoi faire Huh? Huh?
qu'est ce que vous en pensez?
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1117 le: 29 Avril 2010 à 11:23:05 »

les filles je vient de penser un truc (et oui ça m'arrive )

il y peut de jour alli disait qu'ils n'étaient pas d'accord sur les prénoms et comme je n'ai pas tout suivi j'espère qu'ils le sont Huh?


Ben la en tout cas il va falloir qu'ils se décident vite 
Ils ont encore jusqu'à demain, je pense que ca va faire débat à la mat 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1118 le: 29 Avril 2010 à 11:23:22 »

Liloute je veux bien me devouer pour samedi. C'est mon anniversaire de mariage. En fait j'en ai 3 des anniversaires de mariage dont le 01/05.
J'espère que ce ne sont que des mots car mon mari hier m'a dit je suis sure que tu vas accoucher un jour special. Je pensais plus fete des mères ou jour ferié comme l'ascension ou la Pentecote. Mais le 1er Mai ça me va mais ça fait un peu tôt quand même
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1119 le: 29 Avril 2010 à 11:26:56 »

Liloute je veux bien me devouer pour samedi. C'est mon anniversaire de mariage. En fait j'en ai 3 des anniversaires de mariage dont le 01/05.
J'espère que ce ne sont que des mots car mon mari hier m'a dit je suis sure que tu vas accoucher un jour special. Je pensais plus fete des mères ou jour ferié comme l'ascension ou la Pentecote. Mais le 1er Mai ça me va mais ça fait un peu tôt quand même

Ca sera peut être à Noel 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1120 le: 29 Avril 2010 à 11:27:22 »

j'ai 1petite question,si vous pourriez m'aider Huh?
je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose,donc je suis vigilante depuis le début de ma grossesse(chat,viande crue....)mais je me  demandais si le risque est présent pendant TOUTE la grossesse,ou uniquement au début Huh?
je me pose cette question car ce weekend c'est la communion de ma nièce(c'est au resto)mais le dessert,c'est chez eux,et ils on pleins de chats donc certains récupérés du quartier .en debut de grossesse,j'avais refusé 1 invitation,ils avaient bien compris mes craintes..je sais pas quoi faire Huh? Huh?
qu'est ce que vous en pensez?

Je ne sais pas trop quoi te dire. Ma cousine est enceinte et elle a toujours eu des chats pourtant elle n'est pas immunisée non plus. Je pense que si ce sont des gens propres qui se lavent les mains avant de cuisiner et si toi tu ne touches pas les chats c'est bon. C'est sur que chez ta nièce il ne faut pas nettoyer la litières de leurs chats! (j'rigoleu!)
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #1121 le: 29 Avril 2010 à 11:29:51 »

j'ai 1petite question,si vous pourriez m'aider Huh?
je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose,donc je suis vigilante depuis le début de ma grossesse(chat,viande crue....)mais je me  demandais si le risque est présent pendant TOUTE la grossesse,ou uniquement au début Huh?
je me pose cette question car ce weekend c'est la communion de ma nièce(c'est au resto)mais le dessert,c'est chez eux,et ils on pleins de chats donc certains récupérés du quartier .en debut de grossesse,j'avais refusé 1 invitation,ils avaient bien compris mes craintes..je sais pas quoi faire Huh? Huh?
qu'est ce que vous en pensez?


Moi non plus pas immunisée !
Mais tu peux y aller sans problème : évite de les toucher, c'est tout Tire la langue
Et ça c vraiment pour être prudente +++++++++++++++ Car la SF m'a dit que pour choper la toxo par les chats, il faudrait toucher les excréments  Roulement des yeux
Je ne pense pas que c'est ton intention  
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #1122 le: 29 Avril 2010 à 11:30:34 »

j'ai 1petite question,si vous pourriez m'aider Huh?
je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose,donc je suis vigilante depuis le début de ma grossesse(chat,viande crue....)mais je me  demandais si le risque est présent pendant TOUTE la grossesse,ou uniquement au début Huh?
je me pose cette question car ce weekend c'est la communion de ma nièce(c'est au resto)mais le dessert,c'est chez eux,et ils on pleins de chats donc certains récupérés du quartier .en debut de grossesse,j'avais refusé 1 invitation,ils avaient bien compris mes craintes..je sais pas quoi faire Huh? Huh?
qu'est ce que vous en pensez?

val pour le toxo tu as une piqûre tous les mois Huh? et pour l'invitation avec les chats bah tu n'en touche pas un
moi je sais que j'ai un chat à la maison bah je fais comme d'habitude sauf qu'elle a plus de litière à la maison elle fait dehors et au pire tu vois c'est quand ta prochaine prise de sang mais après faut savoir combien de temps ça met pour être vu dans la prise de sang et au pire si ta un doute bah appel les urgences ou ton doc pour demander Clin d'oeil
bibi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #1123 le: 29 Avril 2010 à 11:33:07 »

j'ai 1petite question,si vous pourriez m'aider Huh?
je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose,donc je suis vigilante depuis le début de ma grossesse(chat,viande crue....)mais je me  demandais si le risque est présent pendant TOUTE la grossesse,ou uniquement au début Huh?
je me pose cette question car ce weekend c'est la communion de ma nièce(c'est au resto)mais le dessert,c'est chez eux,et ils on pleins de chats donc certains récupérés du quartier .en debut de grossesse,j'avais refusé 1 invitation,ils avaient bien compris mes craintes..je sais pas quoi faire Huh? Huh?
qu'est ce que vous en pensez?


Moi non plus pas immunisée !
Mais tu peux y aller sans problème : évite de les toucher, c'est tout Tire la langue
Et ça c vraiment pour être prudente +++++++++++++++ Car la SF m'a dit que pour choper la toxo par les chats, il faudrait toucher les excréments  Roulement des yeux
Je ne pense pas que c'est ton intention  


pour mes excréments moi on m'avait même dit que ça s'attrape avec mais faudrait les manger pour être vraiment contaminé
pardon
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #1124 le: 29 Avril 2010 à 11:34:08 »

mais apres avec les "ON DIT" hien en tout cas je pense pas qu'il y ai de souci  Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: