23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:49:46
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285076 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #960 le: 28 Avril 2010 à 16:31:12 »


J'ai une question... par rapport a ce que vit Gege...comme elle a perdu les eaux a 3h du matin, vous pensez que c'est possible de les perdre tout en dormant ou bien on s'en rend compte ?? C'est bete sans doute mais c'est une de mes hantises, de ne pas m'en rendre compte, ou de les perdre sous la douche...
Et est-ce qu'il y a contractions quand on les perd ou pas forcement ??


Ah oui ca reveille parce que t'es franchement mouillé et si ca ne te réveille pas toi, ca risque bien de reveiller Ruben Clin d'oeil

  Merci Marraine !!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #961 le: 28 Avril 2010 à 16:33:19 »

Alli, si tu romps franchement la poche des eaux, je pense que ça te réveillera!!!
Et même si c sous la douche, ça coulera encore après.
Si c une fissure, c moins net, mais si il y a doute, faut consulter.

Si gege avait un col peu modifier, il se peut que ça prenne un peu de temps avant que le travail ne commence!

Twinnies, bien sûr que l'on te fait confiance pour la recap! On en a une très réussie déjà!

Les filles, je suis au repos toute la journée, et pourtant j'ai de super cernes!!! Rassurez moi, vous aussi??? Ils me prennent toute mon énergie les loulous!!!
En tout cas, je suis contente, car je crois que pour les prénoms, on ne changera plus d'avant! ça commençait à me stresser de dire le garçon ou la fille, dans le genre impersonnel y a pas mieux. Là je commence à m'habituer à les appeler Maïa et Diego!
Samuel continue à dire nono et nana ou zaza, donc il ne nous trahira pas!
On ne souhaite pas révéler les prénoms avant la naissance, si on tient.
Car ma  belle soeur vient samedi et elle est très forte pour tirer les vers du nez!

Il est trop chou Samuel a les appeler comme ca !
En tout cas, tres bon choix de prenoms !
Et je te rassure...j'ai bcp de cernes aussi... et toujours une tete de fatiguee !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #962 le: 28 Avril 2010 à 16:35:49 »

Je confirme ++   la perte des eaux la nuit, ça réveille   c'est comme si tu venais de te faire pipi dessus Roulement des yeux et t'as beau essayer de serrer le périnée pour que ça s'arrête, bah , ça s'arrête pas Tire la langue
Sous la douche, j'imagine que c'est pareil , une fois la douche fermée, si ça continue de couler...
Comme le liquide se renouvelle, la fuite peut durer longtemps donc y'a bien un moment où t'as plus de doute Tire la langue
Pour ma part, aucun signe annonciateur, col long et fermé, 0 contraction!! Césa "en urgence" au bout de 24h  Roulement des yeux mais trop tard mon bb a quand même chopé une infection   alors quand je lis qu'on peut tenir 48h avec la poche rompue   Huh?

Ah, c'est super interessant ce que tu dis. Donc on peut rompre la poche avec un col de compete !!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #963 le: 28 Avril 2010 à 16:37:00 »


J'ai une question... par rapport a ce que vit Gege...comme elle a perdu les eaux a 3h du matin, vous pensez que c'est possible de les perdre tout en dormant ou bien on s'en rend compte ?? C'est bete sans doute mais c'est une de mes hantises, de ne pas m'en rendre compte, ou de les perdre sous la douche...
Et est-ce qu'il y a contractions quand on les perd ou pas forcement ??


Ah oui ca reveille parce que t'es franchement mouillé et si ca ne te réveille pas toi, ca risque bien de reveiller Ruben Clin d'oeil

  Merci Marraine !!

Il parait qu'en + ca a une odeur assez particulière. A confirmer
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #964 le: 28 Avril 2010 à 16:37:30 »

Tu me rassures alli!

Est-ce que vous avez bcp de vêtements en taille naissance? J'en ai un peu, mais j'ai surtout du un mois.
Samuel faisait 2.350 g à la naissance, et je ne me rappelle pas avoir vu bcp de différences entre le naissance et le un mois.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #965 le: 28 Avril 2010 à 16:38:30 »

Bon anniversaire NATALILOU !!!!!
Il vaut mieux tard que jamais comme on dit !!


Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #966 le: 28 Avril 2010 à 16:42:19 »

Recoucou,

Je suis sortie trois jours et me revoilà à l'hosto pour des problèmes de tension la poisse!!!! c la sf a domicile qui a souhaité m'hospitalisé avec l'aval du gygy à croire qui ont personne Roulement des yeux Roulement des yeux
Enfin je reste zen vendredi je suis à 36 SA ouf ça sent la fin.
Moi j'ai eu rendez vous chez l'anesthésiste pendant mon hospi sinon faut prendre RDV et si le RDV est trop tard un anesthésiste de garde peut faire la consulte..
Courage à vous toutes ya pas à dire une grossesse de juju c'est le marathon il fo du physique et du mental !!!! mais je sais pas ce que c pour un enfant uniqu
J'avais une question a vous posé votre gyneco vous laisse t'il la possibilité de dépasser les 38 SA là où je suis hospitalisée ils declenchent automatiquement entre la 38  et LA 39  d'aprés le gygy au delà les études montrent que  ça peut être dangereux pour la mère comme pour les loulous?Huh?Huh?Huh? Huh? Huh?

Oh zut ! Encore hospitalisee !!!!
Bon courage...j'espere que cette fichue tension va descendre !! tu as combien Huh?
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #967 le: 28 Avril 2010 à 16:45:18 »

Natalilou pour te repondre sur la taille naissance j'ai préparé tout mon sac mater avec du naissance. Donc il y a 5/6 bodies et 4/5 pyjamas+ 1 ensemble pour la sortie c'est une petite blouse avec un pantacourt
Pour le sac de la salle de naissance j'ai mis un body naissance, 1 pyjama prema (que j'ai eu pendant les soldes sans faire attention que c'etait taille prema) et 1 pyjama naissance.
Sinon j'ai aussi tout pret rangé et tout pas mal de 1 mois.

C'est vrai qu'il n'y a pas de differences très visible entre le naissance et le 1 mois.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #968 le: 28 Avril 2010 à 16:46:41 »

C'est vrai j'ai oublié aussi JJ plein d'ondes. Pas cool cette tension qui monte comme ça. Ils savent pourquoi?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #969 le: 28 Avril 2010 à 16:47:55 »

Tu me rassures alli!

Est-ce que vous avez bcp de vêtements en taille naissance? J'en ai un peu, mais j'ai surtout du un mois.
Samuel faisait 2.350 g à la naissance, et je ne me rappelle pas avoir vu bcp de différences entre le naissance et le un mois.

Il n'etait pas bien gros, je ne me souviens plus mais il est arrivé avant la date prévue?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #970 le: 28 Avril 2010 à 16:49:22 »

Tu me rassures alli!

Est-ce que vous avez bcp de vêtements en taille naissance? J'en ai un peu, mais j'ai surtout du un mois.
Samuel faisait 2.350 g à la naissance, et je ne me rappelle pas avoir vu bcp de différences entre le naissance et le un mois.

Comme toi, j'ai plus d'1 mois que de naissance. Si les bebes flottent trop dedans, le papa ira en acheter en urgence 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #971 le: 28 Avril 2010 à 16:50:29 »

hi hi Bretonne c'est trop chou le mini linge qui sèche au soleil (mais dis donc tu as une belle terrasse aussi  Clin d'oeil )

Sinon je viens juste vous dire aurevoir, ma journée est finie.
J'espère qu'en ouvrant le fofo demain matin on aura de super nouvelle de notre Gégé et d'Ardennais

Jade : je partage l'opinion des filles, appelle Necker, c'est juste un coup de fil et je suis persuader qu'ils vont tout t'expliquer et te rassurer.

BISOUS les jujus

Bonne soiree Tatie !!!! J'espere que tu as bien travaille !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #972 le: 28 Avril 2010 à 16:52:11 »

Vous souvenez vous a quelle heure Jade devait aller a l'hopital pour son homme?
Je suis surprise de ne pas la lire. J'espère que tout vas bien et qu'elle est au telephone avec le professeur de Necker.

Sinon je crois que Marraine a raison en lui suggerant au pire d'aller demain ou vendredi aux urgences en attendant son echo de mardi.Au moins elle aura un examen intermédiaire. Par contre il faudrait aller a St Etienne ou dans un grand hopital pour voir des gens competents car j'ai l'impression que là où elle est suivie c'est pas le top.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #973 le: 28 Avril 2010 à 16:52:27 »

hi hi Bretonne c'est trop chou le mini linge qui sèche au soleil (mais dis donc tu as une belle terrasse aussi  Clin d'oeil )

Sinon je viens juste vous dire aurevoir, ma journée est finie.
J'espère qu'en ouvrant le fofo demain matin on aura de super nouvelle de notre Gégé et d'Ardennais

Jade : je partage l'opinion des filles, appelle Necker, c'est juste un coup de fil et je suis persuader qu'ils vont tout t'expliquer et te rassurer.

BISOUS les jujus

Bonne soiree Tatie !!!! J'espere que tu as bien travaille !

Euh non  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #974 le: 28 Avril 2010 à 16:52:55 »

Bon connexion vite fait pour voir si on a des news ! En plus mon portable passe pas, donc pas de possibilité d'avoir des news en avant 1er.

Allez je me remets au taf  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: