WAOUHHHHHHHHHHHHHHH c est trop top,notre gege va avoir ses bbs,tout plein de courage a toi ma belle et super rencontre avec tes bouts de chou!!!
mag tres joli bidon et tu ne passera pas inappercu avec ta voiture
sinon j ai passe 2 heures au telephone mais ca fait comme au debut pour le kyste d eden,comme je ne suis plus suivie au centre de perinatalite et pas encore a st etienne,tout le monde se renvoie la balle,c est tre sympa et tres enervant,grrrrrrrr
mais malgre tt j ai le sourire car nos premiers bbs debarquent,qui la prochaine??
matoche elle en est ou ta valise la
Au même point qu'hier
Là, j'ai ma filleule (4ans), son frère (3ans) et leur mère qui viennent déjeuner. Je fais des pâtes, pas trop compliqué !!!... mais bon, ça fait que j'ai pas le temps de préparer ma valise ! Mais, de nouveau, en Suisse, ils filent tout à la mat, les vêtements pour les bébés, les couches, tout. Donc, en fait, si je regarde la liste qu'ils m'ont donnée :
Pour maman : robe de chambre, pantoufle, 3 tenues confortables et pratiques pour allaiter, 2 soutien gorge d'allaitement, 1 trousse de toilette.
Pour bébé : pour le jour de sortie : body, pyjama, bonnet, chaussette, maxi cosi
documents : livret de famille
Donc, sérieux, si j'ajoute à ça l'appareil de photo, le chargeur, mon ordi et mon portable, en 10 minutes c'est fait !!! C'est pour ça que je me stresse pas trop !!!
Bon, et toi, tu peux pas avoir une consultation dans ton nouveau centre, même si c'est à perpet, il faut qu'ils te voient rapidement car tu vas te ronger les sangs sinon !!!