23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:06:31
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284992 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #735 le: 27 Avril 2010 à 21:46:37 »

Onde +++++ pour ARDENAIS !!! et une bonne rencontre avec ces BBs !!!
JADE Ondes ++++  aussi .. tiens nous au courantsurtout hein .. et essaie de bien dormir quand même .. Bisous ma belle !!
Moi je vais dans mon canap regarder la fin de pekin exp**
Bisousssssssssssssss
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #736 le: 27 Avril 2010 à 21:47:16 »

au fait je vous embete encore mon homme vient de sortir une nouvelle application iph*ne et en deux jours elle est deja classée 5 eme sur 12000!!!!! dans sa categorie voyage!!!!!

il y a ts les departements de france avec la meteo , les villages classées les richesses etc....

c est trop bien pour les vacances et elle est seulement a 0.79 cts.......

alors c est parti Cool Cool Cool Cool

voila c etait ma pub....mais je crois qu il y a que matoche de concernée Clin d'oeil

trop cool ! Mais deux questions : son nom ? Et surtout, elle doit pas être dispo sur l'app store suisse !!! Pas de bol !!!
Cela dit, tu peux être fière de lui ! Quel beau classement !!!

son nom je sais pas si je peux te le donner

elle est dispo en suisses , il  fait pas mal de vente en suisse meme sur la premiere appli

categorie "voyage" et elle est sur la premiere page du coup Souriant ( c est une france jaune avec un I geant ) je sais pas si je peux te mettre le nom...

 Clin d'oeil

C'est bon, j'ai trouvé !!! Départements de France : touris*e, gastono*ie et codes postau*
Yeah, ça a l'air pas mal ! Ca y est, je l'ai achetée ! Bon, moi, elle va pas trop me servir, mais bon, ca me plait de connaitre celui qui l'a crée !!!

merci merci c est gentil permets tooi de dire ce que tu en penses ..... Bisou

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #737 le: 27 Avril 2010 à 21:49:27 »

Tatie : j'ai tellement pensé à toi hier soir, car au bout d'un moment, quand il me gavait avec ses reproches, j'ai commencé à me dire : "le tu tue mais on s'en fout !!!"
Et là, j'ai tout déballé en TU !!!
 
Pas de miracle que ça ait fini en engeulade !!!

tu m impressionnes de penser a ca quand t es sur le point de t engueuler moi c est tout le temps TU mais je sais que c est pas bon , mais le temperament calme et posé de mediterraneenne que j ai m aide bcp... Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #738 le: 27 Avril 2010 à 21:52:01 »


sinon MA a l air d etre plus calme mais il y a son papa,alors il est moins dans mes pattes et le coup de l armoire je connais aussi,il n arrete pas de me virer les fringues des petites,sinon il vire aussi tt ce qu il y a dans les nacelles pour s assoir dedans,c est comme ca!!!
Les miens sont grand et ne font pas le bazard dans l'armoire des petites .. par contre je ne vous raconte pas la leur !!!!

 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #739 le: 27 Avril 2010 à 21:52:44 »

Alors TWINNIES tu as vu !! on a tenu la promesse de ne pas accoucher .. on peut se lacher maintenant !!
Ce matin la SF a vérifié mon col car j'avais des contractions sur le monito.. mais elles n'étaient pas douloureuse.. Depuis elles le sont !! alors spasfon à font !!!!! ça calme un peu mais c'est pas encore ça.. je verrai après une nuit de repos !!
J'aimerais passer la barre des 36SA jeudi ..


Oui je suis vraiment extrement fière de vous toutes, bon toi vu ton stade les bbs peuvent effectivement penser à venir, mais 38SA c'est mieux que 36, donc on fait la mère courage et on tient encore un peu  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #740 le: 27 Avril 2010 à 21:57:40 »

Merci les filles pour vos compliments  Sourire

Mais vous avez vu, on n'a pas suivi le mouvement des juinettes   (pas de vert anis chez nous ...)

magnifique !!!! tres interio*'s!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #741 le: 27 Avril 2010 à 22:00:12 »

Coucou les filles,

Pour moi tout va bien même si comme tout le monde c'est dur ... mais pas beaucoup de contractions donc ça aide !!!!!

Ce matin, j'ai acheté mes coussinets pour l'allaitement donc c'est bon j'ai tout ... et je peux partir à la maternité (pas de tout de suite quand même, je vous rassure).

A ce que je vois, pas mal de monitoring, des échos en perspective, des chambres (presque) terminées, des valises terminées ou en bonne voie (attention aux retardataires), un moral fluctuent ... ça sent bien le(s) dernier(s) mois de grossesse.
Allez, courage à tout le monde ... le but est de faire des beaux bébés en pleine forme.

Sinon, pour ma part mauvaise nouvelle ... à partir de demain fin de matinée (donc je passerai quand même demain matin), plus d'internet et de téléphone fixe à cause du déménagement. En plus, je me suis prise la tête car on est obligé de changer de n° de téléphone à cause de Franc* Téléco*, ils m'ont dit de voir avec mon opérateur alors que c'était à eux de gérer ce problème.

En récapitulant, pas d'internet dispo chez moi pendant un délai moyen de 10 jours (délai maxi de 3 semaines) donc en attendant de retrouver une connexion chez moi, j'irai squatter chez mes parents mais ça sera pas possible sûrement avant mercredi prochain. Jeudi / vendredi trop de route pour y aller, samedi déménagement, dimanche / lundi / mardi rangement, changements d'adresse, RDV médicaux mardi (et surtout Fab en CP pendant 2 jours). Dès que je peux je viens faire un petit coucou pour vous dire si tout va bien mais ce qui me peine le plus c'est de ne pas pouvoir prendre de vos nouvelles et suivre les 1ères naissances. En attendant, je vais penser très fort à vous.

Ardennais ... bonne ouverture du bal des juinettes ... fais nous de beaux bébés.

Tatie, bon courage pour la fin de la semaine et bonnes vacances en France (bon M*c Do et Kinde*) avec Marraine, Dieu Jérôme et surtout J & O

Et les autres, on serre les cuisses jusqu'à mercredi prochain car je ne veux pas louper de naissance et bon courage pour faire avec vos douleurs.

Pleins pleins de gros bisous ... de tout de manière, je vais repasser cet AM et demain matin !!!!!!!

GG


gege pas de souci on te raconteras tout mais toi surtout tu accouches pas car sinon on ne sera meme pas au courant!!!!! Pleurs

en tout cas profites de bien t installer dans ta nouvelle maison Souriant

bisous bisous

prends soin de toi Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #742 le: 27 Avril 2010 à 22:02:15 »

J'ai progressé : je suis allée en France acheter la vitamine D qu'on donne à partir du 10ème jour et toute la première année, surtout pour les bb allaités...
DOnc, ça, c'est fait !!!
C'est tout.
Ah oui, on a discuté vite fait des prénoms... mais on est pas encore d'accord !

Matoche,
La vitamine D, on en a besoin quand on vit en SUisse.... mais en a-t-on besoin quand on vit dans le sud de la France?  Clin d'oeil
Sinon, pour être plus sérieuse, ça apporte quoi pour l'allaitement?

Jade,
Vu le poids de tes filles, si on te déclenche maintenant, ça irait bien pour elles. Vivement qu'on te dise à quoi t'en tenir. Le doute, c'est ce qu'il y a de plus pénible.
Je pense fort à toi et t'envoie plein d'ondes ++++, en attendant de bonnes nouvelles demain!  Bisou

Maga,
Chouette pour tes bonnes nouvelles!

Ardennais,
La grande rencontre approche!!
Savourez votre bonheur de faire connaissance avec vos BB!  Bisou

Bonne nuit à toutes!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #743 le: 27 Avril 2010 à 22:02:42 »


Au contraire, c'est cool que Ruben soit là ! Pis, il pourra prendre des photos !!!
Moi, tu sais, de ce côté de la ville, je connais rien. A part le Bu*alo Grill de Thoiry, j'y suis allée une fois mais je ne saurai même pas y retourner. Donc, tu me dis où je dois aller et je viens. J'ai le gps dans la voiture...
Comme mon rdv est à 11h30 et que je ne peux pas partir de la maison avant 9h30 (because la nounou arrive à 9h30), je dirai qu'on peut se retrouver vers 10h15-10h30 où tu veux, mais si possible pas trop loin de la tour.
Ca t'irait ? Si ça te fait trop de route, on peut aussi se voir après pour manger un morceau.... et là, je viens vers chez toi ! Seule condition : repartir avant 15h00 pour pas mettre 2 plombes à traverser le canton !
 Bisou

On peut se retrouver a Val Thoiry si tu veux....c'est vraiment pas loin de La Tour et il y a la boulangerie Pa*l ou on peut prendre un petit dejeuner. Qu'en penses-tu ?  Clin d'oeil

ah ca me fait penser que j ai failli aller bosser la bas !! on m avait proposer le poste chez H*M mais bcp trop loin pour moi alors tanpis....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #744 le: 27 Avril 2010 à 22:05:59 »

Aller la ptite blagounette du jour (petite dédicace à Liloute  Clin d'oeil)


Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison :

- Et ton bulletin il est pas encore arrivé?
- Si, si mais je l'ai prêté a Paul pour qu'il fasse peur a son père !

 

  ca sent le vecu....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #745 le: 27 Avril 2010 à 22:06:15 »

Alors j'ai lu en rapidos mes 25pages de retard, en tout cas bravo vous avez tenu vos engagments pipElettes mais pas de juinoux je suis très heureuse.

Alors j'ai vu de jolis petits bidous (Matoche Clin d'oeil) et de magnifique gros bidou (liloute) un très joli minois avec un coupe de cheveux top (Titia Clin d'oeil) et une chambre magnifique avec un tapis de j'adore.

Natalilou j'adore les prénoms, pour Maïa ben j'aime bien Maïa avec le ï justement Clin d'oeil

Maga, merci de cette déclaration, presque une déclaration d'amour dit donc   En tout cas il y a beaucoup d'écoute et d'échange chez les juinettes, je trouve effectivement que nous fondons un groupe soudé, quelle joie d'etre votre marraine Souriant

Matoche j'ai lu l'histoire de ta puce endormi devant ta porte de chambre c'est touchant je trouve.

gégé on pense à toi bon déménagement

J'ai aussi réalisé en lisant que ma petite soeur serait bientot là, inutile de vous dire à quel point je suis heureuse, car je suis à la bourre ++++ pour le baptème, donc elle mettra la main à la patte (hihihihi t'es contente ma laurette hein Clin d'oeil)

Bretonne garde cette zen attitude c'est super. Et pour tes 11kilo c'est génial aussi puisque tes puces vont bien. Pas d'inquiétude j'ai une cousine qui a eu des jumelles et qui n'avait pris que 8kilos (et à la base elle est menue) ses filles sont magnifique, donc tu as bien raison de ne plus te faire de soucis.
Pour celles que je ne site pas, ne vous formaliser pas hein, j'ai lu vraiment très vite
Que celle que je ne site pas (liline, line, alli sansid, sab,val, natalilou et les autres) ne m'en veuillez pas, j'ai lu vite fait et malheureusement pas tout retenu.

En revanche pas de news non plus de lucille, j'espère qu'elle garde le moral.
Pour Orelai pas de news   je vais lui envoyer un petit sms demain je crois que j'ai ses coordonnées je vais vérifier.

« Dernière édition: 27 Avril 2010 à 22:13:29 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #746 le: 27 Avril 2010 à 22:08:34 »

coucou les filles

je n ai rien lu car je viens de rentrer

resultat pas tres cool car moins de liquide d un cote que de l autre,et probleme au niveau du doppler pour eden,l echographe voit la gygy ce soir et lui en parle et me telephone demain soit pour avancer le rdv si elle le juge necessaire sinon ce sera dans 1 semaine,sinon col court mais ferme,le kyste d eden n a pas bouge,au moins le cote positif c est qu il ne grossit pas et que mm si on me declenchait je suis a 33 SA donc pas affolant,sinon mes pepettes ont un super poids ,enfin je trouves,1.933 pour eden et 2.060 pour lywene,ca me rassure

allez je vais me mettre dans le canape car je suis cassee la!!

bisous

bon allez voyons le cote positif des choses tu es pas mal avancée dans la grossesse et le kyst n a pas bougé alors je continue a croiser les doigts et  t envoie plein de bonnes ondes et de courage
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #747 le: 27 Avril 2010 à 22:11:23 »

jade, mince pour le doppler et la quantité de liquide.
J'espère qu'une surveillance suffira, et qu'ils attendront pour te faire accoucher.
Par contre, pour le kyste d'Eden, c'est bien!

Bon, moi je suis encore dans un jour où ça m'énerve de ne pas m'occuper de Samuel, et où ma BM m'agace... Pourtant elle est gentille, et fait ce qu'elle peut, mais comme c pas comme ça que moi je ferais... J'aime pas quand je suis comme ça, je sais que je suis injuste de penser ça, et j'espère qu'elle ne le ressent pas.


ecoute si elle le ressent c est pas de ta faute !!! je suis pareille et je t e comprends alors j ai du mal a te consoler mais bon prends ton mal en patience Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #748 le: 27 Avril 2010 à 22:14:10 »

Elle vient de lui donner une 3e madeleine à manger alors qu'il a pris son gouter à 16h!
Je suis énervée...
Franchement, je commence à comprendre pourquoi mon homme a des problèmes avec le grignotage...

oui mais dis toi que samuel fait bien la difference entre sa grand mere et toi donc il sait qu il ne mangera pas des madeleines eternellement avec toi!!!!

je sais pas si ca te rassure mais c est pour que tu te stress pas avec de l inutile meme si moi je te dis je fais pareil Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #749 le: 27 Avril 2010 à 22:16:14 »

Jade, comme les filles, je suis avec toi  Bisou
ça ne doit pas être évident d'être dans l'incertitude....
J'espère pour toi, que tu vas vite savoir ce qu'il en est !

Je croise les doigts, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: