27-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.518 Messages
21.658 Fils de discussion
22.642 Membres
Dernier membre: nadi16

27 Mai 2025 à 19:41:10
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 423
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 356905 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #720 le: 27 Avril 2010 à 19:58:39 »

merci azerty et twinnies,que ferait on sans vous,le plus simple je crois c est d attendre les nouvelles en restant zen mais la j avoue qu avec tt ca ca devient difficile!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #721 le: 27 Avril 2010 à 20:00:26 »

a oui pour les valises j'ai vu que il y en avait qui n'avait rien fait aller les filles on ce motive pour au moins les commencer aller des ondes ++++++++++++ pour vous aider Clin d'oeil

chez nous elles sont faites et vont aller dans le coffre de la voiture ce soir Souriant 

ou ou ça me fait tout drôle ça approche
 bon faut vraiment que j'aille me préparer

J'ai progressé : je suis allée en France acheter la vitamine D qu'on donne à partir du 10ème jour et toute la première année, surtout pour les bb allaités...
DOnc, ça, c'est fait !!!
C'est tout.
Ah oui, on a discuté vite fait des prénoms... mais on est pas encore d'accord !

quelle avancee matoche!!tu m impressionne la!!! Clin d'oeil
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 27 Avril 2010 à 20:37:15 »

Jadeblue, appelle ton gyneco demain pour lui parler, m^me s'il n'avance pas le rendez vous.
Tu ne peux pas rester sans explication supplémentaire, c pas gérable!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #723 le: 27 Avril 2010 à 20:46:25 »

en fait le souci c est que je ne l ai jamais vu ce gyneco puisqu elle devait prendre le relais pour le souci d eden,mais pour un risque de STT,normalement c est un suivi avec un echo par semaine?comment ca se passe?mais c est sure que je ne resterais pas sans reponse trop longtemps Clin d'oeil
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 27 Avril 2010 à 20:51:49 »

Je ne sais pas du tout, Jade, pour le suivi...
Sinon, tu peux peut être appelé la mater où tu vas accouché?
Tu as des monitos prévus? a quel rythme?
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #725 le: 27 Avril 2010 à 20:58:37 »

Je ne m'y connais pas trop en STT, mais à ton stade de grossesse, ils ne vont surement pas faire d'intervention, les petites sont viables, ils vont certainement les faire sortir car poursuivre la grossesse est (à mon avis) plus risqué ;à l'extérieur, ils ont les moyens de s'occuper des bb, à l'intérieur, pas grand chose à faire si un bb souffre   mais bon c'est aux médecins de peser le pour et le contre concernant les risques et je pense qu'ils te diront tout ça demain.
En tout cas, 33sa c'est déjà bien et leur poids (même si y'a une marge de 15%) est honorable, elles ne devraient pas passer trop de temps en néonat. Bisou Par contre, pour l'opération de ta puce, il faudra surement attendre qu'elle prenne du poids.

Bon en même temps , je dis tout ça, mais si ça se trouve on a tout faux et ça n'a rien à voir avec un STT Tire la langue
je souhaite que l'appel que tu recevras demain te rassurera Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #726 le: 27 Avril 2010 à 21:16:09 »

merci les filles de vos reponses,c est sure que l echographe n a pas voulu trop s avancer car ce n est pas de son ressort,je pense que mon cas est encore dans les mains de toute la bande ce soir comme depuis 6 semaines et que j aurais des nouvelles
je ne manquerais pas de vous le dire
pour la marge d erreur pour les poids azerty je suis d accord avec toi car ma tite peptte est passée de 1.500 a 1933 en 15 jours,a suivre ,on verra bien tt ca

bonne soiree Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #727 le: 27 Avril 2010 à 21:19:23 »

Jade effectivement pour le suivi si il existe un suspicion de STT c'est une echo au moins toute les semaines et des monitos régulièrement. Je suis tout à fait d'accord avec Natalilou demain il faut que tu appelles ton gygy, pour savoir où le staff en est au niveau de la réflexion, ce qu'il compte faire et bien sur je pense que tu as le droit de donner ton avis et leur faire part de tes inquiétudes. En revanche s'il ne te propose pas un suivi au top il faut que tu agisses plus facile à dire qu'à faire bien sur. Mais par exemple si tu n'as pas rapidement une nouvelle écho, tu files aux urgences tu expliques que ca ne va pas le risque STT avéré et tu demandes (exiges?) echo et Doppler pour te rassurer et/ ou déclencher une decision qui à ton stade de grossesse sera surement un accouchement.

Fais confiance à tes puces aussi, et cette fois prépare les valises.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #728 le: 27 Avril 2010 à 21:22:03 »

Plein d'onde ++++++ ma jade  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.

Ps j'ai rechargé mon portable, donc no souci pour communiquer par sms le cas échéant Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 27 Avril 2010 à 21:37:09 »

en fait le souci c est que je ne l ai jamais vu ce gyneco puisqu elle devait prendre le relais pour le souci d eden,mais pour un risque de STT,normalement c est un suivi avec un echo par semaine?comment ca se passe?mais c est sure que je ne resterais pas sans reponse trop longtemps Clin d'oeil
Non c'est certain il faut que tu sache assez vite ce qu'il en ai afin de te rassurer voir même de te déclencher !!! Courage et ondes ++++
Bisoussssssssss
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #730 le: 27 Avril 2010 à 21:39:24 »

Jade j'espère qu'ils vont vite regler le pb si c'est ce fichu STT. Tiens nous au courant dès que tu as du nouveau.
Là il faut preparer vite fait ta valoche!
Natalilou je suis a 34 SA+5. Oui là il faut que je patiente au moins 10j.
Finalement je ne serai peut être pas une des dernières juinettes a accoucher.  

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #731 le: 27 Avril 2010 à 21:40:45 »

ohhhhh les filles comme Titia et Alli qui ont des maris choux, je vous envie !!!
On vient de se prendre la tête pendant une demi-heure et devant Estelle ( Pleurs) parce qu'il comprenait pas pourquoi la cuisine était pas propre et qu'il y avait encore du bordel de sa crotte de BBQ qu'on a faite hier !!! Mais j'hallucine ! GRRRRRRRRR !!! Je pourrais le bouffer ! C'est clair, là, je fais plus RIEN ! Pleurs
Euh, faut que je me calme, mais là, je suis très très très énervée ! Je fais que de pleurer (de rage !). La seule chose qui me soulagerait, on y revient, une clope, un verre d'alcool ou une promenade... je peux faire aucun des 3 alors je vous écris ! C'est pas mal aussi.
En plus, là, j'ai décidé de bouder. Et ça va durer longtemps...
PFFFFFFFF !!!!!

ALLEZ MATOCHE COURAGE  je te comprends  Bisou Bisou Bisou Bisou
ah ces hommes ils pigent rien.... reste zen autant que tu peux...

moi c etait vendredi , je n, ai pas arete de pleurer etc etc.... et le pire c est que je sens bien que c est les hormones mais ca me fait peur ..

j ai peur de rester comme ca apres l accouchement Roulement des yeux

pourquoi veux tu rester comme ca apres l accouchement,d abord tu seras trop occupe pour te poser des questions et le but du jeu c est qdd mm de dire m**** a ceux qui te font c**** Clin d'oeil

c est vrai j avais pas vu ca comme ca.... Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 27 Avril 2010 à 21:42:46 »

Alors TWINNIES tu as vu !! on a tenu la promesse de ne pas accoucher .. on peut se lacher maintenant !!
Ce matin la SF a vérifié mon col car j'avais des contractions sur le monito.. mais elles n'étaient pas douloureuse.. Depuis elles le sont !! alors spasfon à font !!!!! ça calme un peu mais c'est pas encore ça.. je verrai après une nuit de repos !!
J'aimerais passer la barre des 36SA jeudi ..
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #733 le: 27 Avril 2010 à 21:44:53 »

cc les filles alors j ai  pris 9 pages dans la vue entre ce matin et maintenant alors je vais essayerde tout lire mais pas sure car je suis naze....

journee chargee entre rendez vous echo et anesthesiste...et magasin aube*t et max* toys!!!

alors les pepettes vont bien meme tres bien les deux tetes en bas donc la voie basse s approche...

et au niveau du poids jade est estimee a  1660gr et rose a 1960 gr ( enorme) donc pour l instant c est la fete!!! on verra si cela dure !!! en tout cas tout ce qui est pris n est plus a prendre Souriant

voila je vais aller lire et puis surtout jade tu avais des rendez vous alors je suis curieuse de savoir comment ca c est passé....

Au fait MA fait toujours des cascades depuis son lit?Huh? Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #734 le: 27 Avril 2010 à 21:45:53 »

BON ALLEZ JE PREND DEUX MINUTES DE PLUS POUR VOUS DIRE QUE JE SUIS SUPER HEUREUSE DE PARTAGER MON QUOTIDIEN AVEC VOUS TOUTES.....

je suis sincerement tres attachée a vous ( c est bizarre on ne se connait pas ) et je vous remercie pour tout ce que l on partage

En dehors de ma grossesse je vis une experience formidable grace a vous

merci merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tu vas me faire pleurer la,moi aussi ze t aimeeeeeeeeeee

bon allez je m active mais j ai pas la forme,du mal a me bouger ,bizarre qd mm

c est etonnant oui
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: