jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #720 le: 27 Avril 2010 à 19:58:39 » |
|
merci azerty et twinnies,que ferait on sans vous,le plus simple je crois c est d attendre les nouvelles en restant zen mais la j avoue qu avec tt ca ca devient difficile!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #721 le: 27 Avril 2010 à 20:00:26 » |
|
J'ai progressé : je suis allée en France acheter la vitamine D qu'on donne à partir du 10ème jour et toute la première année, surtout pour les bb allaités... DOnc, ça, c'est fait !!! C'est tout. Ah oui, on a discuté vite fait des prénoms... mais on est pas encore d'accord ! quelle avancee matoche!!tu m impressionne la!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #722 le: 27 Avril 2010 à 20:37:15 » |
|
Jadeblue, appelle ton gyneco demain pour lui parler, m^me s'il n'avance pas le rendez vous. Tu ne peux pas rester sans explication supplémentaire, c pas gérable!
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #724 le: 27 Avril 2010 à 20:51:49 » |
|
Je ne sais pas du tout, Jade, pour le suivi... Sinon, tu peux peut être appelé la mater où tu vas accouché? Tu as des monitos prévus? a quel rythme?
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #725 le: 27 Avril 2010 à 20:58:37 » |
|
Je ne m'y connais pas trop en STT, mais à ton stade de grossesse, ils ne vont surement pas faire d'intervention, les petites sont viables, ils vont certainement les faire sortir car poursuivre la grossesse est (à mon avis) plus risqué ;à l'extérieur, ils ont les moyens de s'occuper des bb, à l'intérieur, pas grand chose à faire si un bb souffre  mais bon c'est aux médecins de peser le pour et le contre concernant les risques et je pense qu'ils te diront tout ça demain. En tout cas, 33sa c'est déjà bien et leur poids (même si y'a une marge de 15%) est honorable, elles ne devraient pas passer trop de temps en néonat.  Par contre, pour l'opération de ta puce, il faudra surement attendre qu'elle prenne du poids. Bon en même temps , je dis tout ça, mais si ça se trouve on a tout faux et ça n'a rien à voir avec un STT  je souhaite que l'appel que tu recevras demain te rassurera 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #726 le: 27 Avril 2010 à 21:16:09 » |
|
merci les filles de vos reponses,c est sure que l echographe n a pas voulu trop s avancer car ce n est pas de son ressort,je pense que mon cas est encore dans les mains de toute la bande ce soir comme depuis 6 semaines et que j aurais des nouvelles je ne manquerais pas de vous le dire pour la marge d erreur pour les poids azerty je suis d accord avec toi car ma tite peptte est passée de 1.500 a 1933 en 15 jours,a suivre ,on verra bien tt ca bonne soiree 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #727 le: 27 Avril 2010 à 21:19:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #728 le: 27 Avril 2010 à 21:22:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #729 le: 27 Avril 2010 à 21:37:09 » |
|
en fait le souci c est que je ne l ai jamais vu ce gyneco puisqu elle devait prendre le relais pour le souci d eden,mais pour un risque de STT,normalement c est un suivi avec un echo par semaine?comment ca se passe?mais c est sure que je ne resterais pas sans reponse trop longtemps  Non c'est certain il faut que tu sache assez vite ce qu'il en ai afin de te rassurer voir même de te déclencher !!! Courage et ondes ++++ Bisoussssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #730 le: 27 Avril 2010 à 21:39:24 » |
|
Jade j'espère qu'ils vont vite regler le pb si c'est ce fichu STT. Tiens nous au courant dès que tu as du nouveau. Là il faut preparer vite fait ta valoche! Natalilou je suis a 34 SA+5. Oui là il faut que je patiente au moins 10j. Finalement je ne serai peut être pas une des dernières juinettes a accoucher.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #731 le: 27 Avril 2010 à 21:40:45 » |
|
ohhhhh les filles comme Titia et Alli qui ont des maris choux, je vous envie !!! On vient de se prendre la tête pendant une demi-heure et devant Estelle (  ) parce qu'il comprenait pas pourquoi la cuisine était pas propre et qu'il y avait encore du bordel de sa crotte de BBQ qu'on a faite hier !!! Mais j'hallucine ! GRRRRRRRRR !!! Je pourrais le bouffer ! C'est clair, là, je fais plus RIEN !  Euh, faut que je me calme, mais là, je suis très très très énervée ! Je fais que de pleurer (de rage !). La seule chose qui me soulagerait, on y revient, une clope, un verre d'alcool ou une promenade... je peux faire aucun des 3 alors je vous écris ! C'est pas mal aussi. En plus, là, j'ai décidé de bouder. Et ça va durer longtemps... PFFFFFFFF !!!!! ALLEZ MATOCHE COURAGE je te comprends  ah ces hommes ils pigent rien.... reste zen autant que tu peux... moi c etait vendredi , je n, ai pas arete de pleurer etc etc.... et le pire c est que je sens bien que c est les hormones mais ca me fait peur .. j ai peur de rester comme ca apres l accouchement  pourquoi veux tu rester comme ca apres l accouchement,d abord tu seras trop occupe pour te poser des questions et le but du jeu c est qdd mm de dire m**** a ceux qui te font c****  c est vrai j avais pas vu ca comme ca.... 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #732 le: 27 Avril 2010 à 21:42:46 » |
|
Alors TWINNIES tu as vu !! on a tenu la promesse de ne pas accoucher .. on peut se lacher maintenant !!  Ce matin la SF a vérifié mon col car j'avais des contractions sur le monito.. mais elles n'étaient pas douloureuse.. Depuis elles le sont !! alors spasfon à font !!!!! ça calme un peu mais c'est pas encore ça.. je verrai après une nuit de repos !! J'aimerais passer la barre des 36SA jeudi ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #733 le: 27 Avril 2010 à 21:44:53 » |
|
cc les filles alors j ai pris 9 pages dans la vue entre ce matin et maintenant alors je vais essayerde tout lire mais pas sure car je suis naze.... journee chargee entre rendez vous echo et anesthesiste...et magasin aube*t et max* toys!!! alors les pepettes vont bien meme tres bien les deux tetes en bas donc la voie basse s approche... et au niveau du poids jade est estimee a 1660gr et rose a 1960 gr ( enorme) donc pour l instant c est la fete!!! on verra si cela dure !!! en tout cas tout ce qui est pris n est plus a prendre  voila je vais aller lire et puis surtout jade tu avais des rendez vous alors je suis curieuse de savoir comment ca c est passé.... Au fait MA fait toujours des cascades depuis son lit? 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #734 le: 27 Avril 2010 à 21:45:53 » |
|
c est etonnant oui 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|