23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:53:15
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285165 fois)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #705 le: 27 Avril 2010 à 18:03:13 »

Bon les filles ... je vous laisse et à demain matin.

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #706 le: 27 Avril 2010 à 18:06:53 »

Elle vient de lui donner une 3e madeleine à manger alors qu'il a pris son gouter à 16h!
Je suis énervée...
Franchement, je commence à comprendre pourquoi mon homme a des problèmes avec le grignotage...
Ha mais là il faut que tu lui dise hein !! sinon l va prendre des mauvaises habitudes ;. et c'est pas elle qui devra rattrapper tout ça !!!
Pour Lyza moi je m'étais faché avec ma mère et je lui avait dit d'arretter cer je ne voulais pas qu'elle soit malheureuse comme moi je l'ai été a cause de mon surpoids !! Na ....
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #707 le: 27 Avril 2010 à 18:16:20 »

Bonjour les filles

Jade pas cool le manque de liquide. Ca peut impliquer quoi exactement? Pas cool non plus le col. Pour le reste le poids est bon et le kyste qui n'a pas evolué aussi. On croise les doigts.

Alli soignes toi bien. Tu n'as pas de chance avec tous ces maux...

Sab la chambre est magnifique. j'adore!

Matoche et Tatie: pas cool vos hommes. Bon Tatie, le bon côté c'est que tu auras un bon repas ce soir. Il te reste plus beaucoup avant tes vacances c'est cool.

Gégé pas cool le telephone. J'espère que tu auras vite internet.

Maga c'est très touchant ce que tu as dit. Je pense aussi la même chose et je trouve formidable ce que nous avons vécu toutes ensemble ces derniers mois. Je usis très contente aussi de vous avoir rencontrées via internet. C'est marrant d'ailleurs je parle souvent de vous à mon homme en racontant des choses, je parle de marraine ...

Bref bisous aussi aux autres...

Sinon ce matin rdv SF. J'avais mon prelèvement strepto  à faire. J'en ai profité pour lui demander de m'ausculter vu les contractions que j'ai eu. Mon col a bougé. Il est raccourci et mou mais reste fermé pour l'instant. Donc bien sur elle veut que je reste au strict repos, plus de voiture rien... Donc pas trop cool moi qui déjà à la dernière visite avec le bébé qui appuyait beaucoup je ne faisais plus grand chose mais là...
Bon en tout cas elle m'a dit au moins repos jusqu'au 11/05 et après vous faites ce que vous voulez.
Sinon mon ventre etait desaxé donc elle m'a fait un massage/modelage de l'uterus et ma minette a adoré. Elle n'arretait pas de bouger et s'eclatait. Elle est toujours tete en bas et appuie sur le col.
J'ai eu droit à la prise de tension (10/6) et au doppler.

Voilà pour les nouvelles.

Sinon ici il fait trop beau. Mon homme s'est baigné après avoir fait le menage. Ca y est le mien a bien compris. J'ai juste les lavabos de la salle de bain à faire (pas trop mechant) il fera le reste.

A+

Biz  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #708 le: 27 Avril 2010 à 18:21:27 »

Jade,
En effet, tes filles ont un super poids!!
Pour le liquide: le fait qu'il y an ait moins d'un côté peut-il impliquer un déclenchement?
Vivement qu'on te rassure demain au téléphone.
Plein d'ondes +++ pour toi et tes poulettes!



et bien en fait elle pense a unSTT,mais j y connais rien

si qlq un passe par la,ma louloute avait un rythme cardiaque ralento jeudi dernier,beaucoup moins de liquide amniotique que sa soeur,et mauvais doppler,ca vous dit quoi?merci
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #709 le: 27 Avril 2010 à 18:25:56 »

coucou gégé pour les naissance je t'enverrai des testo et je te tiendrais au courant des nouvelles des jujus Clin d'oeil Clin d'oeil j'ai un bon forfait de tel je t'appellerai des temps en temps si tu veut Clin d'oeil

sab j'adore votre chambre on aurai eu des petites filles nous bah je crois que j'aurai fait dans les même ton c'est vraiment trop mimi Souriant

bon pour moi toujours en pyj' et ma copine devrait pas tarder bon le je coupe vraiment sinon Tire la langue

bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu es adorable Titia ... si ça ne te gène pas !!!!!

pas de souci gégé Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil au contraire Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #710 le: 27 Avril 2010 à 18:28:44 »

jade désolé je peut pas t'aider mais faudrait voir avec azerty  Clin d'oeil je vais la contacter

 Bisou Bisou :-*pliens de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #711 le: 27 Avril 2010 à 18:33:48 »

jade j'ai envoyer un message à azerty mais elle n'était pas connecter

elle le verra quand elle viendra

bisous Bisou Bisou Bisou
moi je vous laisse mon doudou est rentré
bisous à toutes passer une bonne soirée et une bonne nuit bibi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #712 le: 27 Avril 2010 à 18:51:04 »

Jadeblue, j'espère qu'on va te rappeler vite pour te dire ce qu'ils comptent faire, car ce n'est pas marrant de rester sans savoir...

Line, une de + au club des "canapettes"! Tu es à combien de SA?

rhooo, Samuel avait très bien compris que je n'étais pas d'accord de manger des madeleines à 18h! Il venait à chaque fois me voir avec sa madeleine et un grand sourire!!!
Ma BM est venue me dire, limite fière de son petit fils qu'il avait mangé 5 ou 6 madeleines dans l'après midi!!! Ce soir il est cchez mes parents, il faudrait quand même que je prévienne ma mère de ne pas s'étonner s'il n'a pas fin...
En fait, quand je ne suis pas là je sais que ça se passe comme ça et je ne trouve pas ça très grave, mais comme là je suis clouée à ne rien pouvoir faire, j'ai du mal à gérer la situation...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #713 le: 27 Avril 2010 à 18:52:04 »

Effectivement moins de LA et mauvais doppler ça fait penser au STT.
Et qu'en est -il de la mesure des reins? le bb ayant moins de LA a t-il aussi un plus petit rein?
Et toi Jadeblue, où en es-tu niveau prise de poids? as-tu pris plus que d'habitude ces derniers jours?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #714 le: 27 Avril 2010 à 19:01:45 »

justement j ai pris 2 kg ces desrniers jours alors que je n avais rien pris depuis 6 semaines et j ai le ventre d un cote qui me tire tout le temps mais je pensais que c etait la position de mes pepttes ,pour les reins je ne sais pas,on en a pas parler,elle a surement regarder mais n a rien dit car elle a parle de ca qu a la fin de l echographie
bon comme je dis a 33 SA ce ne serait pas trop grave n est ce pas?

nath bon courage,ahh ces belle meres quelle plaie!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #715 le: 27 Avril 2010 à 19:30:41 »

Si le STT est confirmé, j'imagine effectivement qu'ils vont te faire accoucher.
Je crois que de toute façon c'est 34 sa quand y'a eu stt (j'ai souvenir d'une marsupienne qui a été opérée du stt vers 22sa et qui a été déclenchée d'office à 34sa)
Donc 33 ça ira aussi Clin d'oeil Bisou
Ton sac est prêt? 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #716 le: 27 Avril 2010 à 19:31:26 »

Coucou

je viens de rentrer bon 25 pages de retard suis pas sur de pouvoir rattraper. Bon alors pas d'accouchement?

Jade j'ai lu rapidement effectivement les infos que tu donnes penche pour un STT . Quand à lieu ta prochaine visite.
Pour le STT il existe 2  solutions : Une opération pour coaguler les vaisseaux sanguins qui se sont formé entre les 2 bbs via le placenta ou le cordon (je me renseigne pour etre plus précise) soit si les bbs ont atteint un poid raisonnable un accouchement (vu ton stade de grossesse cette option est surement envisageable). Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #717 le: 27 Avril 2010 à 19:34:25 »

Merci azerty de tes réponses. oui c'est 34 SA pour accoucher pour un STT, cf ardennais qui justement sera déclenché demain.  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #718 le: 27 Avril 2010 à 19:38:23 »

a oui pour les valises j'ai vu que il y en avait qui n'avait rien fait aller les filles on ce motive pour au moins les commencer aller des ondes ++++++++++++ pour vous aider Clin d'oeil

chez nous elles sont faites et vont aller dans le coffre de la voiture ce soir Souriant 

ou ou ça me fait tout drôle ça approche
 bon faut vraiment que j'aille me préparer

J'ai progressé : je suis allée en France acheter la vitamine D qu'on donne à partir du 10ème jour et toute la première année, surtout pour les bb allaités...
DOnc, ça, c'est fait !!!
C'est tout.
Ah oui, on a discuté vite fait des prénoms... mais on est pas encore d'accord !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #719 le: 27 Avril 2010 à 19:43:45 »


Bonsoir,
Eu, moi à vrai dire ma gynco m'a pas encore parlé césa ou pas. Le pb c'est que la premièer est en position céphallique mais le deuxième est en siège. Il pourra sortir comme ça ou c'est césa d'office?


je ne sais pas si les autres t'ont répondue, moi je pense que ça dépend de l'équipe, ils ont du t'en parler. Moi je sais que mon doc m'a bien dit que l'important c'est que le premier soit tête en bas car après le 2° ils peuvent le retourner (moi j'ai pas trop envie de ça... il y a des équipes qui font la césa pour le 2° après VB pour le premier). Je préfère pas trop penser à tout ça il y a tellement de sénaries possibles que je ne préfère pas penser à l'accouchement je stresserai assez le jour j!!!

En fait, je crois que ce qu'ils font c'est déjà qu'ils tiennent le 2ème au moment de l'expulsion du premier pour pas qu'il se coince et après, s'il le faut, ils peuvent faire une version par manoeuvre interne (oui, la main où je pense !) pour le retourner. Chez nous, ils ne font pas naître les bb en sièges par voie basse (dans le privé, mais dans le public, on peut).
J'ai eu une version par manoeuvre externe pour Estelle. Ca fait mal et c'est impressionnant mais elle ne risquait rien puisqu'il y avait le monito. En plus, si ça se trouve, au moment de le faire tourner, tu as un bb sur toi, la péridurale... suis pas sûre que tu te rendes compte de quoi que ce soit...

Je me suis inscrite à un cours d'accouchement pour grossesse multiple... je vous dirai si jamais ce qu'on m'a dit !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: