23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:35:16
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285054 fois)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #690 le: 27 Avril 2010 à 17:11:18 »

et jade c pas toi ki avait des exams aujourd'hui ?

sab : très jolie chambre
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #691 le: 27 Avril 2010 à 17:12:46 »

coucou les filles

je n ai rien lu car je viens de rentrer

resultat pas tres cool car moins de liquide d un cote que de l autre,et probleme au niveau du doppler pour eden,l echographe voit la gygy ce soir et lui en parle et me telephone demain soit pour avancer le rdv si elle le juge necessaire sinon ce sera dans 1 semaine,sinon col court mais ferme,le kyste d eden n a pas bouge,au moins le cote positif c est qu il ne grossit pas et que mm si on me declenchait je suis a 33 SA donc pas affolant,sinon mes pepettes ont un super poids ,enfin je trouves,1.933 pour eden et 2.060 pour lywene,ca me rassure

allez je vais me mettre dans le canape car je suis cassee la!!

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #692 le: 27 Avril 2010 à 17:18:00 »

jade, mince pour le doppler et la quantité de liquide.
J'espère qu'une surveillance suffira, et qu'ils attendront pour te faire accoucher.
Par contre, pour le kyste d'Eden, c'est bien!

Bon, moi je suis encore dans un jour où ça m'énerve de ne pas m'occuper de Samuel, et où ma BM m'agace... Pourtant elle est gentille, et fait ce qu'elle peut, mais comme c pas comme ça que moi je ferais... J'aime pas quand je suis comme ça, je sais que je suis injuste de penser ça, et j'espère qu'elle ne le ressent pas.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #693 le: 27 Avril 2010 à 17:19:48 »

Coucou les filles,

Pour moi tout va bien même si comme tout le monde c'est dur ... mais pas beaucoup de contractions donc ça aide !!!!!

Ce matin, j'ai acheté mes coussinets pour l'allaitement donc c'est bon j'ai tout ... et je peux partir à la maternité (pas de tout de suite quand même, je vous rassure).

A ce que je vois, pas mal de monitoring, des échos en perspective, des chambres (presque) terminées, des valises terminées ou en bonne voie (attention aux retardataires), un moral fluctuent ... ça sent bien le(s) dernier(s) mois de grossesse.
Allez, courage à tout le monde ... le but est de faire des beaux bébés en pleine forme.

Sinon, pour ma part mauvaise nouvelle ... à partir de demain fin de matinée (donc je passerai quand même demain matin), plus d'internet et de téléphone fixe à cause du déménagement. En plus, je me suis prise la tête car on est obligé de changer de n° de téléphone à cause de Franc* Téléco*, ils m'ont dit de voir avec mon opérateur alors que c'était à eux de gérer ce problème.

En récapitulant, pas d'internet dispo chez moi pendant un délai moyen de 10 jours (délai maxi de 3 semaines) donc en attendant de retrouver une connexion chez moi, j'irai squatter chez mes parents mais ça sera pas possible sûrement avant mercredi prochain. Jeudi / vendredi trop de route pour y aller, samedi déménagement, dimanche / lundi / mardi rangement, changements d'adresse, RDV médicaux mardi (et surtout Fab en CP pendant 2 jours). Dès que je peux je viens faire un petit coucou pour vous dire si tout va bien mais ce qui me peine le plus c'est de ne pas pouvoir prendre de vos nouvelles et suivre les 1ères naissances. En attendant, je vais penser très fort à vous.

Ardennais ... bonne ouverture du bal des juinettes ... fais nous de beaux bébés.

Tatie, bon courage pour la fin de la semaine et bonnes vacances en France (bon M*c Do et Kinde*) avec Marraine, Dieu Jérôme et surtout J & O

Et les autres, on serre les cuisses jusqu'à mercredi prochain car je ne veux pas louper de naissance et bon courage pour faire avec vos douleurs.

Pleins pleins de gros bisous ... de tout de manière, je vais repasser cet AM et demain matin !!!!!!!

GG


 Pleurs Pleurs Pleurs Tu vas nous manguer Gégé.
C'est pas envisageable de prendre une clé internet?? (ou sinon demande a tes voisins s'ils ont la wifi et tu te connectes sur eux).

Pour la clé internet, non je ne souhaite pas en prendre et concernant le Wifi on arrive dans un lotissement et on est dans les 1ers à emménager !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #694 le: 27 Avril 2010 à 17:22:09 »

Coucou les filles,

Pour moi tout va bien même si comme tout le monde c'est dur ... mais pas beaucoup de contractions donc ça aide !!!!!

Ce matin, j'ai acheté mes coussinets pour l'allaitement donc c'est bon j'ai tout ... et je peux partir à la maternité (pas de tout de suite quand même, je vous rassure).

A ce que je vois, pas mal de monitoring, des échos en perspective, des chambres (presque) terminées, des valises terminées ou en bonne voie (attention aux retardataires), un moral fluctuent ... ça sent bien le(s) dernier(s) mois de grossesse.
Allez, courage à tout le monde ... le but est de faire des beaux bébés en pleine forme.

Sinon, pour ma part mauvaise nouvelle ... à partir de demain fin de matinée (donc je passerai quand même demain matin), plus d'internet et de téléphone fixe à cause du déménagement. En plus, je me suis prise la tête car on est obligé de changer de n° de téléphone à cause de Franc* Téléco*, ils m'ont dit de voir avec mon opérateur alors que c'était à eux de gérer ce problème.

En récapitulant, pas d'internet dispo chez moi pendant un délai moyen de 10 jours (délai maxi de 3 semaines) donc en attendant de retrouver une connexion chez moi, j'irai squatter chez mes parents mais ça sera pas possible sûrement avant mercredi prochain. Jeudi / vendredi trop de route pour y aller, samedi déménagement, dimanche / lundi / mardi rangement, changements d'adresse, RDV médicaux mardi (et surtout Fab en CP pendant 2 jours). Dès que je peux je viens faire un petit coucou pour vous dire si tout va bien mais ce qui me peine le plus c'est de ne pas pouvoir prendre de vos nouvelles et suivre les 1ères naissances. En attendant, je vais penser très fort à vous.

Ardennais ... bonne ouverture du bal des juinettes ... fais nous de beaux bébés.

Tatie, bon courage pour la fin de la semaine et bonnes vacances en France (bon M*c Do et Kinde*) avec Marraine, Dieu Jérôme et surtout J & O

Et les autres, on serre les cuisses jusqu'à mercredi prochain car je ne veux pas louper de naissance et bon courage pour faire avec vos douleurs.

Pleins pleins de gros bisous ... de tout de manière, je vais repasser cet AM et demain matin !!!!!!!

GG



Dur dur 
Peut -être que tu peux nous donner des nouvelles par textos  Huh? Pour qu'on sache si tout va bien pour toi  Clin d'oeil

Comme j'ai dit à Titia, pas de nouvelles bonnes nouvelles ... dès que je peux je viens pointer !!!!
Si j'ai un pb, de tout de manière j'enverrai un texto à marraine et Titia
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #695 le: 27 Avril 2010 à 17:23:39 »

coucou gégé pour les naissance je t'enverrai des testo et je te tiendrais au courant des nouvelles des jujus Clin d'oeil Clin d'oeil j'ai un bon forfait de tel je t'appellerai des temps en temps si tu veut Clin d'oeil

sab j'adore votre chambre on aurai eu des petites filles nous bah je crois que j'aurai fait dans les même ton c'est vraiment trop mimi Souriant

bon pour moi toujours en pyj' et ma copine devrait pas tarder bon le je coupe vraiment sinon Tire la langue

bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu es adorable Titia ... si ça ne te gène pas !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #696 le: 27 Avril 2010 à 17:29:35 »

Jade,
En effet, tes filles ont un super poids!!
Pour le liquide: le fait qu'il y an ait moins d'un côté peut-il impliquer un déclenchement?
Vivement qu'on te rassure demain au téléphone.
Plein d'ondes +++ pour toi et tes poulettes!

Maga,
Viens nous raconter ton écho!

Liloute,
Bonne nouvelle pour ton monito et pour les crampes qui t'ont laissée tranquille aujourd'hui!!

Bonsoir,
Eu, moi à vrai dire ma gynco m'a pas encore parlé césa ou pas. Le pb c'est que la premièer est en position céphallique mais le deuxième est en siège. Il pourra sortir comme ça ou c'est césa d'office?

je ne sais pas si les autres t'ont répondue, moi je pense que ça dépend de l'équipe, ils ont du t'en parler. Moi je sais que mon doc m'a bien dit que l'important c'est que le premier soit tête en bas car après le 2° ils peuvent le retourner (moi j'ai pas trop envie de ça... il y a des équipes qui font la césa pour le 2° après VB pour le premier). Je préfère pas trop penser à tout ça il y a tellement de sénaries possibles que je ne préfère pas penser à l'accouchement je stresserai assez le jour j!!!

Avant la dernière écho (qui a montré qu'ils sont tous les 2 en position céphallique), ma fille (J2) était en transverse et on m'avait dit ce que dit Sansid: Peu importe comment est placé J2, l'important, c'est J1! Pendant mon hospit, on m'a dit qu'il fallait que J2 fasse minimum 1,5 Kg (ce n'était pas le cas lorsque j'ai été hospitalisée), car sinon, le BB est trop fragile pour aller le chercher.

Sab,
Elle est mignonne ta chambre. Elle donne envie de câliner!!

bien fait Non mais, c'est a elle de te préparer un dîner.
Félicitation ma ptite Liloute (au fait on ne t'oubliera pas samedi pour tes 25 ans Clin d'oeil Clin d'oeil )
BISOUS
Ouais d'abord .. en plus elle nous invite jamais !!!C'est pas 25 ans hein C'est 23  
Au vu de son attitude la dernière fois j'en rajouterasi une couche style tu l'as rappelle, tu t'excuses et tu lui dit qu'effectivement tu aimerais bien fêter ton anniversaire et la tu donnes le cooup de grâce,en lui demandant à quelle heure il faut venir chez elle pour le dîner  

Trop bon  

A ce que je vois, pas mal de monitoring, des échos en perspective, des chambres (presque) terminées, des valises terminées ou en bonne voie (attention aux retardataires), un moral fluctuent ... ça sent bien le(s) dernier(s) mois de grossesse.

Gégé,
J'avais décidé de m'y mettre (de faire faire bien sûr, vu que je n'ai pas le droit de me lever) ce week end.. et une fois de plus, j'ai repoussé.
Vu que les gros travaux sont maintenant terminés (il ne reste que la déco), il n'y a plus de poussière à la maison, on va donc pouvoir laver les petites affaires de BB. Je vais demander à ma BM de laver le "préma" et le "naissance". Ensuite, je ferai (elle fera  Tire la langue) la valise des BB avec la taille préma... et peut-être (je l'espère) que dans quelques semaines, je remplacerai le préma par du naissance dans la valise...
Je vais rechercher tous vos posts sur la valise... parce que bien sur, j'ai lu douze mille trucs à ce sujet, mais je ne sais plus quoi mettre dedans!

Je te souhaite un bon déménagement! Prends bien soin de toi.

Pour moi, aujourd'hui, pas mal de contractions... toujours non-douloureuses. Je fini par m'habituer...
Sinon, de mon lit, j'ai eu l'impression de servir à quelque chose: une de mes cousine qui est professeur des écoles stagiaire m'avait envoyé son mémoire en relecture. J'ai dû y passer au moins 6 heures, mais je suis contente de l'avoir fait.

Bonne fin de journée à toutes!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #697 le: 27 Avril 2010 à 17:29:42 »


resultat pas tres cool car moins de liquide d un cote que de l autre,et probleme au niveau du doppler pour eden,l echographe voit la gygy ce soir et lui en parle et me telephone demain soit pour avancer le rdv si elle le juge necessaire sinon ce sera dans 1 semaine,sinon col court mais ferme,le kyste d eden n a pas bouge,au moins le cote positif c est qu il ne grossit pas et que mm si on me declenchait je suis a 33 SA donc pas affolant,sinon mes pepettes ont un super poids ,enfin je trouves,1.933 pour eden et 2.060 pour lywene,ca me rassure
Pas cool les nouvelles.. qu'est ce qu'il y au niveau du doppler ? Rien de trop alarmant j'espère !!!
Ils ont un bon poids tous les deux et c'est vrai que si il faut déclencher.. leur poids est rassurrant quand même.. Tiens nous au courrant .. et plein d'ondes +++++++++ Bisousssssssssssss JADE
Liloute
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #698 le: 27 Avril 2010 à 17:30:33 »

Coucou les cops!

Vous avez été bavardes depuis hier...
Liloute, je suis contente de voir que tout à l'air de s'arranger chez toi!
Jadeblue, on pense fort à toi, et viens vite nous donner de bonnes nouvelles!
Gege, tu ne fais rien  à part donner des ordres pendant le déménagement, hein!
Sab, super la chambre!

J'ai compris pourquoi depuis deux jours j'ai davantage de contractions. J'ai pris mon tour de ventre, et j'ai pris 3 cm en quatre jours!!! Je suis maintenant à 106 cm... Mon homme commence à être impressionné... Je crois que le repos leeur profite aussi niveau poids!

T'inquiète Nath, mon boulot du déménagement consiste aux choses suivantes :
- Faire les changements d'adresse possibles via le net
- Donner les instructions
- Ecrire de ma plus belle écriture sur les cartons
- Emballer la vaisselle mais assise sur ma chaise (Fab me met sur la table le papier pour emballer et les objets à emballer puis quand j'ai fini il remplit les cartons)
- Collectionner les moumoutes à terre dans l'appart, au rythme où ça va on aura de la moquette à la place du carrelage avant de partir.

Sinon, mes tâches journalières consiste à :
- Donner à manger au chat et au chien le soir
- Faire la vaisselle car on utlise pas le LV cette semaine
- Préparer le repas du soir (dy style laver la salade et faire la vinaigrette)
- Lancer les lessives
- Venir vous lire sur le fofo
- M'abrutir devant la TV ou lire une livre

Passionnantes mes journées !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #699 le: 27 Avril 2010 à 17:32:44 »

coucou les filles

je n ai rien lu car je viens de rentrer

resultat pas tres cool car moins de liquide d un cote que de l autre,et probleme au niveau du doppler pour eden,l echographe voit la gygy ce soir et lui en parle et me telephone demain soit pour avancer le rdv si elle le juge necessaire sinon ce sera dans 1 semaine,sinon col court mais ferme,le kyste d eden n a pas bouge,au moins le cote positif c est qu il ne grossit pas et que mm si on me declenchait je suis a 33 SA donc pas affolant,sinon mes pepettes ont un super poids ,enfin je trouves,1.933 pour eden et 2.060 pour lywene,ca me rassure

allez je vais me mettre dans le canape car je suis cassee la!!

bisous

Oh ma petite Laurence....j'espere que tu pourras voir la gygy des demain pour en savoir plus et prendre toutes les precautions necessaires. C'est vrai que 33 SA, c'est super...et comme tu dis, elles ont un tres bon poids.
Allez, courage et reposes-toi. J'avais entendu parle qu'une facon de refaire du liquide etait le repos.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #700 le: 27 Avril 2010 à 17:34:43 »


 Pleurs Pleurs Pleurs Tu vas nous manguer Gégé.
C'est pas envisageable de prendre une clé internet?? (ou sinon demande a tes voisins s'ils ont la wifi et tu te connectes sur eux).
Rhoo bein oui gégé.. essaie de trouver quelquechose.. tu vas nous manquer là !!!

Promis au plus tard je viens pointer mercredi prochain (et aussi demain matin avant la coupure)
3 jours encore dans l'appart et samedi / dimanche / lundi / mardi on va être pas mal occupés avec Fab.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #701 le: 27 Avril 2010 à 17:39:42 »

coucou les filles

je n ai rien lu car je viens de rentrer

resultat pas tres cool car moins de liquide d un cote que de l autre,et probleme au niveau du doppler pour eden,l echographe voit la gygy ce soir et lui en parle et me telephone demain soit pour avancer le rdv si elle le juge necessaire sinon ce sera dans 1 semaine,sinon col court mais ferme,le kyste d eden n a pas bouge,au moins le cote positif c est qu il ne grossit pas et que mm si on me declenchait je suis a 33 SA donc pas affolant,sinon mes pepettes ont un super poids ,enfin je trouves,1.933 pour eden et 2.060 pour lywene,ca me rassure

allez je vais me mettre dans le canape car je suis cassee la!!

bisous

Pas cool les mauvaises nouvelles : liquide amiotique, doppler, le col court
Cool les bonnes nouvelles : kyste qui n'a pas bougé, le poid des filles
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #702 le: 27 Avril 2010 à 17:43:57 »

jade, mince pour le doppler et la quantité de liquide.
J'espère qu'une surveillance suffira, et qu'ils attendront pour te faire accoucher.
Par contre, pour le kyste d'Eden, c'est bien!

Bon, moi je suis encore dans un jour où ça m'énerve de ne pas m'occuper de Samuel, et où ma BM m'agace... Pourtant elle est gentille, et fait ce qu'elle peut, mais comme c pas comme ça que moi je ferais... J'aime pas quand je suis comme ça, je sais que je suis injuste de penser ça, et j'espère qu'elle ne le ressent pas.


Courage Nath, facile de vouloir faire des choses mais de ne pas avoir le physique qui suit !!!!!
En plus, chacun gère à sa manière mais ce qui te convient ne va pas aux autres et vice-versa.
Dis-toi au moins Samuel n'est pas tout seul et comme ça il se rend moins compte que tu es moins présente et que tout ça c'est pour le bien de tes bb et que tu es dans la dernière ligne droite.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #703 le: 27 Avril 2010 à 17:46:44 »

Elle vient de lui donner une 3e madeleine à manger alors qu'il a pris son gouter à 16h!
Je suis énervée...
Franchement, je commence à comprendre pourquoi mon homme a des problèmes avec le grignotage...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #704 le: 27 Avril 2010 à 17:49:46 »

Elle vient de lui donner une 3e madeleine à manger alors qu'il a pris son gouter à 16h!
Je suis énervée...
Franchement, je commence à comprendre pourquoi mon homme a des problèmes avec le grignotage...

L'avantage d'être grand-parents ... faire surtout plaisir aux petits enfants (sans avoir les problèmes d'éducation à côté).
Tu sais quand Samuel est chez les grand-parents ... ils doivent faire pareil sauf que tu ne le vois pas ... et au final Samuel doit être content d'être un peu le centre du monde pour sa mamie.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: