23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:16:04
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285118 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #615 le: 27 Avril 2010 à 11:19:53 »


moi c etait vendredi , je n, ai pas arete de pleurer etc etc.... et le pire c est que je sens bien que c est les hormones mais ca me fait peur ..

j ai peur de rester comme ca apres l accouchement Roulement des yeux
Moi je pense que ça ne restera pas après .. là on est fatiguée par la grossesse et les douleurs !!! et les hormones.. Je pense que , après l'accouchement on aura certainement un gros coup de blues le temps que les hormones redescendent !!! mais qu'ensuite ça ira .. c'est ca que je pense en tout cas !!!!
Allez un gros bibi pour la forme  Bisou
Bisous
Liloute
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #616 le: 27 Avril 2010 à 11:22:14 »

coucou
bon je vous ai lu mais en vite fait et pour répondre à bretonne et tatie alors les contractions sont passées ouf mais je surveille plus qu'avant et tatie ba non en fait je n'en ai pas reparler avec ma maman mais je dit rein et si elle m'en reparle la je lui dirai gentillent Clin d'oeil
bretonne joli bidou il est tout mimi

matoche pas cool ton homme   aller courage moi quand vivien était comme ça je me disait que c'estait ses hormones qui le travaillait Clin d'oeil gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

maga pour te répondre pour moi le fofo ça me fait pareil une très très belle expérience qui ne fait que commencer et les filles je vous aimeeeeeeeee toutes moi aussi   Pleurs (qu'elle c*n je suis en train de verser une larme toute seul devant mon ordi Clin d'oeil)

bon sinon moi de mon coté ça va moral ok, douleurs à peut près ok, je vous envoie à toutes mes ondes++++++++++++++++++++++++++ pour que vous soyer comme moi en plus avec un super soleil Cool Cool

sinon je voulais vous dire avec l'épisode de ce WE (contractions+++) ba mon chéri ne veut plus que je bouge du canapé genre mon tel sonne ou on sonne à la porte ba je me lève pour aller voir et lui il dit "non te lève pas si vite ta le temps " bon je veut bien pas bouger mais bon je me dit que c'est ça manière à lui de prendre soin de nous Cool Souriant

bon pour moi je vais aller à la douche car cet AM j'ai une super copine qui vient me voir ça fait trop plaisir car on ce donne des nouvelles souvent mais on habite loin l'une de l'autre alors on ce voit pas souvent le dernière fois c'était en septembre  

bon aller gros bisous à toutes je passerai dans la soirée
gros bibi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
passer une bonne après midi avec du beau temps je croise les doigts Clin d'oeil pour le beau temps
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #617 le: 27 Avril 2010 à 11:22:51 »

BON ALLEZ JE PREND DEUX MINUTES DE PLUS POUR VOUS DIRE QUE JE SUIS SUPER HEUREUSE DE PARTAGER MON QUOTIDIEN AVEC VOUS TOUTES.....

je suis sincerement tres attachée a vous ( c est bizarre on ne se connait pas ) et je vous remercie pour tout ce que l on partage

En dehors de ma grossesse je vis une experience formidable grace a vous

merci merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

MAGA je te rejoinds car je pense lma même chose que toi ... les jujus sont unies !!! et puis on peut se confier, rire et tout et tout et ça c'est important ...
VIVE LES JUINETTES Liloute
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #618 le: 27 Avril 2010 à 11:24:44 »

BON ALLEZ JE PREND DEUX MINUTES DE PLUS POUR VOUS DIRE QUE JE SUIS SUPER HEUREUSE DE PARTAGER MON QUOTIDIEN AVEC VOUS TOUTES.....

je suis sincerement tres attachée a vous ( c est bizarre on ne se connait pas ) et je vous remercie pour tout ce que l on partage

En dehors de ma grossesse je vis une experience formidable grace a vous

merci merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

MAGA je te rejoinds car je pense lma même chose que toi ... les jujus sont unies !!! et puis on peut se confier, rire et tout et tout et ça c'est important ...
VIVE LES JUINETTES Liloute

oui vraiment d'accord  Clin d'oeil Clin d'oeil
avec des larmes en prime des larme de bonheur
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #619 le: 27 Avril 2010 à 11:25:13 »


sinon MA a l air d etre plus calme mais il y a son papa,alors il est moins dans mes pattes et le coup de l armoire je connais aussi,il n arrete pas de me virer les fringues des petites,sinon il vire aussi tt ce qu il y a dans les nacelles pour s assoir dedans,c est comme ca!!!
Les miens sont grand et ne font pas le bazard dans l'armoire des petites .. par contre je ne vous raconte pas la leur !!!!
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #620 le: 27 Avril 2010 à 11:30:25 »

a oui pour les valises j'ai vu que il y en avait qui n'avait rien fait aller les filles on ce motive pour au moins les commencer aller des ondes ++++++++++++ pour vous aider Clin d'oeil

chez nous elles sont faites et vont aller dans le coffre de la voiture ce soir Souriant 

ou ou ça me fait tout drôle ça approche
 bon faut vraiment que j'aille me préparer
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #621 le: 27 Avril 2010 à 11:32:18 »

Alors que de changement depuis mon absence!!! Je n'ai pas eu le temps de lire la cinquantaine de pages que vous avez produites mais je vais essayer de me mettre à jour prochainement!!!

Bon en attendant de savoir où vous en êtes, je vous explique mon absence:

PETIT TOUR DE 4 JOURS A LA MATER:  car trop de contractions rapprochées donc 2 jours de perf + piqure pour les poumons des bb + une autre nuit de contractions à 2 min donc 4 traitements différents dans la nuit... Mais bon maintenant tout est rentré dans l'ordre: mon col est toujours à 40 , les bb ont du liquide, ils bougent bien et il font presques 1 kg 700 pour le gas et 1 kg 900 pour la fille ce matin à la fin des 32 SA.

Bon maintenant je vais prendre de vos news en espérant q tout va bien pour vous

Bah dis donc ! Tu es restee assez longtemps a la mat. Mais je suis contente que tout rentre dans l'ordre. Faut que tu les gardes un peu plus au chaud hein ! Est-ce que tu as un traitement pour eviter les contractions du coup ?


Non je crois que j'ai eu ma dose de médic il faut surtou  que je me repose et perso je pense que le stress de la prise de tête avec mon mari iy est pour quelque chose...
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #622 le: 27 Avril 2010 à 11:33:56 »

Tatie : j'ai tellement pensé à toi hier soir, car au bout d'un moment, quand il me gavait avec ses reproches, j'ai commencé à me dire : "le tu tue mais on s'en fout !!!"
Et là, j'ai tout déballé en TU !!!
 
Pas de miracle que ça ait fini en engeulade !!!

 
Ca devait pas être la journée hier je me suis aussi engueulé avec Zhom!!!! Je sais pas ce qu'ils ont en ce moment mais ils sont chian*.
M'en fiche pour se faire pardonner il a fait le diner, je pense que je vais finir par aborder les sujets qui fache vers 18h00 maintenant  

BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #623 le: 27 Avril 2010 à 11:36:00 »

Alors ce matin j'ai eu un monito.. les pepettes vont bien .. j'ai eu des contractions donc vérification de col ... résultat parfait  
Aussi , la pharmacienne m'a donné hier de l'homéopathie pour les crampes et je n'en ai pas eu cette nuit.. je peux marcher PRESQUE correctement ce matin...
Tony ne s'est pas pleint depuis hier OUFFFFF
Et la toux de Lyza s'est calmée OUFFF aussi !!!
Yannick lui est débordé de taff   l est tout seul cette semaine Tire la langue
En bref tout va mieux et donc le moral aussi !!! ça fait du bien quand c'est comme ça ...

Aussi j'ai eu ma tite BS au phone hier (celle qui s'invite à manger et qui ne range rien après !!!) Et là elle me parlais de mon annif pour samedi et elle parlais de repas !!!!!    
Et bien je suis contente car j'ai coupé court et j'ai dit : Ha non je ne fait rien, c'est mon annif et c'est moi qui decide !!! Na !!!
Il y a eu un gros silence et elle à changé de conversation pour le coup !!!  
Suis contente de ma crotte là  
Allez gros bisousssssssss les jujus
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #624 le: 27 Avril 2010 à 11:38:45 »

Ca devait pas être la journée hier je me suis aussi engueulé avec Zhom!!!! Je sais pas ce qu'ils ont en ce moment mais ils sont chian*.
M'en fiche pour se faire pardonner il a fait le diner, je pense que je vais finir par aborder les sujets qui fache vers 18h00 maintenant  

BISOUS
Mais ce n'ai pas qu'aujourd'hui qu'ils sont chiant c'est tout le temps.... Bon on est contente de les avoirs c'est sure mais on a du mal à les comprendre des fois !!!!! Ils ne pense pas comme nous.. enfin si ils pensent 
Bon courage pour la mise au point de ce soir !!!
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #625 le: 27 Avril 2010 à 11:39:27 »

Bon je vais mettre mon linge à sêcher il fait super beau !!!!
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #626 le: 27 Avril 2010 à 11:41:27 »

bretonne tres joli bidon,en effet nous n avons decidement pas ttes les mm Clin d'oeil

allez aujourd hui echo et rdv gyneco a 14 heures,j espere que ma petite eden sera bien placee pour qu on voit si son kyste n a pas grossi,j apprehende un peu ce rdv mais dans ma tete celui de la semaine prochaine avec la gyneco de st etienne sera bcp plus important car tt le suivi de ma nenette se decidera ce jour la

allez a plus tard les filles Bisou


Bonjour JADE,
Je penserai à toi pour ton écho. On croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #627 le: 27 Avril 2010 à 11:43:45 »

bon contente que ca se soit calmé ce matin matoche profites de ta seance!!!! Souriant

bref il faut que j y aille aussi echo a  14h et anesthesiste a 15h30

on passe chez aube*t recuperer les deux matelas et la journee sera ok

mon homme vient avec moi pour la premiere fois mais comme il m a deja gavée ce matin  ca m enchant e pas vraiment....

bref allez je me depeche

bisous a ttes et surement a ce soir Bisou


Bonne écho à toi aussi Maga !
 Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #628 le: 27 Avril 2010 à 11:46:40 »


Bonsoir,
Eu, moi à vrai dire ma gynco m'a pas encore parlé césa ou pas. Le pb c'est que la premièer est en position céphallique mais le deuxième est en siège. Il pourra sortir comme ça ou c'est césa d'office?


je ne sais pas si les autres t'ont répondue, moi je pense que ça dépend de l'équipe, ils ont du t'en parler. Moi je sais que mon doc m'a bien dit que l'important c'est que le premier soit tête en bas car après le 2° ils peuvent le retourner (moi j'ai pas trop envie de ça... il y a des équipes qui font la césa pour le 2° après VB pour le premier). Je préfère pas trop penser à tout ça il y a tellement de sénaries possibles que je ne préfère pas penser à l'accouchement je stresserai assez le jour j!!!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #629 le: 27 Avril 2010 à 11:48:00 »

BON ALLEZ JE PREND DEUX MINUTES DE PLUS POUR VOUS DIRE QUE JE SUIS SUPER HEUREUSE DE PARTAGER MON QUOTIDIEN AVEC VOUS TOUTES.....

je suis sincerement tres attachée a vous ( c est bizarre on ne se connait pas ) et je vous remercie pour tout ce que l on partage

En dehors de ma grossesse je vis une experience formidable grace a vous

merci merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



Je pensais la même chose hier soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi c'est ma première grossesse, et je me disais que si je n'étais pas tombée sur le fofo, je me serais sentie vraiment isolée  Tire la langue
Surtout pendant les jours sans ...............................
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: